Aller au contenu

Daniel James


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

Ne presque jamais le faire jouer, et le mettre titulaire d'entrée un match de temps en temps, ce n'est pas bon pour lui dans son état d'esprit actuel. Pour lui redonner de la confiance, l'idéal serait de le faire rentrer régulièrement dans les dernières 1/2 heures des matchs où on mène déjà au score et où on "laisse venir" d'adversaire (pas à la 85ème, c'est inutile). Il est rapide et bosseur, ce qui reste intéressant dans ce genre de circonstances.

Il a sans doute joué "au dessus de son niveau" à son arrivée ici, ce n'est pas un crack mais là... il s'est perdu et est capable de beaucoup mieux. Il déjoue, se met trop la pression... en fait, il fait presque tout à l'envers de ce qu'il faisait au début. Il doit rejouer plus simple et tenter sa chance quand l'opportunité est réelle.

Tout fait mais hier en 1ere mi temps il a eu aucun ballon comme Dalot sur l aile droite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire rentrer régulièrement oui mais je pense que si sur le banc on a Lingard et vu le peu de changement opérer par le coach, l'anglais passera devant lui. Alors imaginons qu'on signe Sancho et qu'il y a un de nos trois titulaire actuelle sur le banc, il aura vraiment que des miettes.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait accepter la demande de prêt de Leeds le concernant, Bielsa à l'air de bien l'aimer.
Si Sancho arrive il aura pas de temps de jeu et redressera difficilement la barre... donc une saison en prêt dans un club où il aura du temps de jeu c'est peut être une bonne idée pour le relancer ou bien le vendre la saison prochaine si on en veut plus

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... il faudra revoir sa situation au mercato d'hiver. Si Ole ne parvient pas à le remettre en selle d'ici là, un prêt s'imposera.

Si Bielsa / Leeds s'y intéresse encore, c'est qu'il a quand même quelques qualités (celles qu'on avait vues à son arrivée).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai aimé son match contre Newcastel. il a joué sur ces atouts. vitesse et percutions. il a bien défendu et il s'est bien battu en mouillant le maillot comme on les aimes. pour les autres compartiment du jeu "anticipation, passes latérales, frappes et centre et placement" il doit les améliorer. il a la volonté sa se voit. olé et giggs doivent le gérer et le faire développer.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur je suis déçu de pas le voir plus mais il a perdu confiance faut dire. Avec tout ces ailiers ou milieux porté sur l'avant on peut faire tourner...enfin quand ça ira mieux officiellement, avec victoires enchaînées en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Il a marqué ce soir un bien beau but en plus et il fait une passe décisive, espérons que ça lui redonne confiance pour qu'il puisse au moins nous dépanner. On aura besoin de lui dans le turn over. 

Je l'aime bien ce petit même si il est limité, il se donne à fond, on voit sur sa celebration qu'il est libéré. 

 

Modifié par ya4man
  • J'aime 3

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop suivi ce qui se passait pendant cette trêve.

Merci pour l'information. Tant mieux, je suis content pour lui. C'est superbe.

Il vaut mieux que ce qu'il nous montre, depuis un an maintenant. Mais on peut dire ça pour d'autres joueurs de notre effectif...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Très content de son match. But pas facile à mettre(bon... Avec un meilleur gardien ça n'aurait pas fini au fond je pense) et il aurait même pu (dû ?) obtenir un penalty. Je suis convaincu qu'en l'utilisant intelligemment il peut nous faire beaucoup de bien. Solskjaer disait avant le match que ce genre de match pourrait convenir à James.. Mais totalement ! Quand on a des espaces et qu'on se projette, James doit jouer. 

Alors oui, il fera jamais une saison à 20 buts et 15 passes décisives mais il est utile comme joueur. Il ne sera jamais titulaire indiscutable... Et c'est justement ça qui est bien. Tu peux le laisser sur le banc ou l'envoyer en tribunes sans faire de vague. 

J'aime ce joueur. Ses débuts chez nous étaient tonitruants, il a eu beaucoup de mal par la suite. J'ai l'impression qu'il remonte petit à petit la pente. Ça fait 3 buts tcc je pense, non ? Qu'il continue comme ça, les matchs vont s'enchaîner, on en aura besoin. 

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois noter que lorsqu'il se fait avertir pour simulation, qu'on est  tous bien d'accord que s'en était absolument pas une et qu'il y avait bien faute meme si c'était en dehors de la surface, je n'ai vu aucun de ses coéquipiers venir le soutenir autour de l'arbitre, même pas Maguire qui est tout de meme le capitaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Juste un petit mot sur le petit Danny qui montre des signes d'amélioration notables sur ses dernières sorties. Je sais qu'il s'agit d'un joueur d'appoint qui ne sera jamais notre star offensive et qu'il est loin d'être notre joueur le plus talentueux etc etc...

Mais il me fait plaisir depuis quelques temps, la motivation de bien faire et de s'arracher est non-seulement encore plus visible (il subit beaucoup moins le jeu et me paraît encore plus agressif qu'à ses débuts), mais surtout, il s'est amélioré techniquement. Beaucoup moins de déchets car il semble avoir épuré son jeu qui ne fait certes pas rêver mais qui a le mérite d'être assez pragmatique, ses stats cette saison ne sont pas dégueulasses du tout !

Je ne m'attends pas à ce qu'il explose et reste sceptique sur son potentiel (du moins pour finir un jour titulaire), mais le voir monter en puissance est vraiment encourageant et en dit long sur le mental du joueur et sa volonté de réussir. De plus, ça nous sera très utile pour le sprint final et nous offrira d'autres possibilités dans un secteur offensif où nous manquons cruellement de régularité et d'inspiration. 

Qu'il continue comme ça ! 

 

  • J'aime 4
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supersub en puissance, ses qualités feront tellement mal à nos adversaires dans les 15-20 dernières minutes

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, One Sheasy a dit :

 Beaucoup moins de déchets car il semble avoir épuré son jeu qui ne fait certes pas rêver mais qui a le mérite d'être assez pragmatique, ses stats cette saison ne sont pas dégueulasses du tout !
 

On pense tous à ses loupés, notamment quand il va s'empaler sur les défenseurs comme un bourrin. La saison passée, il avait très bien commencé et en terme d'assists et de buts c'était correct. On a eu nettement pire dans le passé, où des joueurs comme Lingard ont même fait plutôt moins bien. Entre un James qui va un peu mieux et un Martial qui n'en finit plus de s'enfoncer, il y a même matière à s'interroger pour savoir qui va jouer. J'espère qu'Olé voudra bien l'impliquer plus pour les prochains mois, avec les autres attaquants, dans une rotation plus ouverte qui serait bénéfique à tous.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se souvient de son niveau en deuxième partie de saison et sa perte total de confiance ça me fait plaisir de voir qu'il retrouve des stats sommes toutes correctes. Nos remplaçants ont un rôle à jouer si on leur donne du temps de jeu (et pas une fois contre pim pam poum). 

Je lui maintiens mon confiance contre la Real pour qu'il enchaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonne première mi-temps de sa part contre les Bleus. Des bons appels, bons contrôles de balles, des centres biens distillés. Et toujours une accélération assez dingue. 
Dommage que l’arbitre gâche le match avec ce carton rouge, c’était assez ouvert.

Franchement, n’en déplaise à certains, je le trouve toujours intéressant Dan James. Il est encore très jeune et à une grosse marge d’amélioration. Il sera jamais Sancho ou Greenwood, mais des joueurs comme ça c’est très important dans un groupe. Je le vois bien finir sa carrière en latéral droit ou gauche d’ailleurs comme Valencia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement des latéral comme Valencia et young n’étaient pas des solutions, juste relocalisé car pas/plus assez bon ou trop vieux jouer ailier et qu’on avait rien de mieux à ce moment là.

après james le problème c’est comme tu dis sur les espaces il fait mal et est même capable de faire un travail défensif très admirable. Il n’a pas sa place dans une grosse équipe dominante, je luis souhaite d’aller à leeds il pourra très bien s’y exprimer et c’est une équipe tout à fait convenable avec du bon jeu.

il n’est pas si mauvais en soi comme remplaçant mais à l’heure actuelle je préfère voir amad comme remplaçant à sa place.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire pour moi c’est un joueur de rotation qui apporte pas mal et qui coûte pas cher.

Il a clairement sa place dans la rotation et pour les coupes nationales.

Dans un groupe il faut de tout et un mec comme ça qui vient de L2 avec ses capacités sa mentalité et son rapport qualité prix a sa place sur le banc de notre club; voir mieux si il progresse.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jiminy a dit :

Au contraire pour moi c’est un joueur de rotation qui apporte pas mal et qui coûte pas cher.

Il a clairement sa place dans la rotation et pour les coupes nationales.

Dans un groupe il faut de tout et un mec comme ça qui vient de L2 avec ses capacités sa mentalité et son rapport qualité prix a sa place sur le banc de notre club; voir mieux si il progresse.

Plutôt d'accord avec toi, excepté sur le rapport qualité / prix.

Rappel, il a couté 20m, donc bien trop cher (*2) pour son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de regarder la rencontre qui a opposé le Pays de Galles à la France, j'ai vu un Daniel James entreprenant, percutant et même affuté techniquement, étrangement il est plus performant en sélection qu'en club. 

Je rajoute qu'il est souvent décisif en sélection et qu'il n'est pas étranger à la qualification du Pays de Galles à l'Euro.

On devrait de manière générale réviser notre jugement sur ce joueur que l'on a trop dépeint comme étant un tout droit, le Aaron Lennon du pauvre, il mérite beaucoup plus de considération et à mon sens on doit impérativement le conserver et lui offrir plus de temps de jeu car non seulement son état d'esprit (engagement) est irréprochable mais en plus il a des qualités très intéressantes. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2021 à 19:35, Dace a dit :

Plutôt d'accord avec toi, excepté sur le rapport qualité / prix.

Rappel, il a couté 20m, donc bien trop cher (*2) pour son niveau.

Je parlais de son salaire 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...