Aller au contenu

Daniel James


Rooney_24

Messages recommandés

Au moins on arrive enfin à vendre un joueur à un prix respectable, c'est toujours ça de gagné. 

En revanche je suis plutôt déçu par son départ, je reste persuadé que son profil nous aurait été utile dans certaines circonstances bien que ses limites techniques qu'on lui connait tous ne lui auront pas permis de s'imposer réellement chez nous. A choisir j'aurais préféré qu'on le garde lui plutôt que Lingard mais bon d'un autre côté avec l'arrivée de CR7 et le retour de blessure de Rashford il allait avoir de toute manière de moins en moins de temps de jeu. 

Bonne chance à lui pour ce nouveau challenge, ça sera intéressant de le voir dans une équipe coachée par Bielsa. Quelque chose me dit qu'il cassera quelques reins du côté d'Ellan Road. En tout cas même si la marche était trop haute pour s'imposer chez nous je l'aimais bien ce petit gars, je lui souhaite tout le meilleur pour la suite de sa carrière ! 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, romalova a dit :

Bon débarras  on a cr7 🤣🤣🤣

Bon débarras ? A un joueur qui a toujours donné 200% malgré ces lacunes et son temps de jeu réduit. 

Bonne chance à Leeds pour lui 

 

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, redidevil a dit :

Bon débarras ? A un joueur qui a toujours donné 200% malgré ces lacunes et son temps de jeu réduit. 

Bonne chance à Leeds pour lui 

 

 

On a peut être une close de rachat prioritaire à 80 M. 😂😂😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Bon débarras ? A un joueur qui a toujours donné 200% malgré ces lacunes et son temps de jeu réduit. 

Bonne chance à Leeds pour lui 

 

 

Un joueur qui n'a pas le niveau surtout.

On a lingard et Diallo deja pour cirer le banc et jouer contre les d3 en cup

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrai son énorme banane au moment de faire la photo quand il signe chez nous, sa débauche d'énergie et son implication exemplaire. Malheureusement cela n'a pas suffit à compenser ses lacunes techniques.

Je suis content qu'il trouve une porte de sortie honorable et j'aurai plaisir à le suivre. Dans une équipe qui affronte moins de blocs bas, il pourra certainement mieux s'épanouir.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais pu confirmer ses débuts qui étaient vraiment bons. Il a l'air d'un chouette gars, il ne fait pas de vague, il donne tout sur le terrain mais il est limité.

Il conviendra parfaitement au système de Bielsa. Bon vent à lui !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à James, un jeune joueur qui m'a plu par son comportement sur le terrain et de par sa fierté à porter le maillot de Manchester United. Il est sûrement arrivé un peu trop jeune, pas les épaules sans doute pour supporter cette pression/médiatisation. De plus, il a l'air d'être un jeune homme assez timide, réservé et je trouve que ça se ressentait dans son jeu offensif.

J'espère qu'il fera une très bonne carrière en Premier League, en espérant que ça soit rapidement loin de Leeds United !

Modifié par Cracker_34
  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement limité mais quelle générosité, quelle hargne, un peu à la Valencia, j'aurai aimé qu'il soit prêté mais au prix vendu, on ne pouvait pas faire les fines bouches. Bon courage à toi, tu as l'esprit United, éclate toi et si tu deviens meilleur, tu sais que tu peux toujours revenir, car ici, on aime les comeback 😛

See ya

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel , bonne chance à toi .

J'aurai cru en toi sur les premiers matchs puis plus rien .

Pourtant je pense que tu réussira à Leeds ...pas trop hein 🙄 

Sayonara.

à l’instant, Yaninis a dit :

C'est officiel , bonne chance à toi .

J'aurai cru en toi sur les premiers matchs puis plus rien .

Pourtant je pense que tu réussira à Leeds ...pas trop hein 🙄 

Sayonara James kun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...on se voit au match retour...tu mérites d'exploser et de montrer tout ton talent là bas, je serais même pas étonné que certains te regrettent ou plutôt soient deg de te voir jouer comme je l'espère à Leeds....good luck

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'adn de Utd (nous),  et on le liquide...
pogba et martial n'ont absolument jamais montré cette hargne,  et ils sont toujours là...

Ceci dit vu l'embouteillage offensif, il aurait plus passé de temps qu'avant sur les bancs,  faisant concurrence à vandebeek.

Encore un joueur bourré de talent qui s'en va bredouille comme les dimaria,depay, lukaku,  maintenant ils brillent de mille feu.
C'est tout le bien que je lui souhaite, et faire regretter son transfert aux dirigeants

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TortueGenial80 a dit :

il a l'adn de Utd (nous),  et on le liquide...
pogba et martial n'ont absolument jamais montré cette hargne,  et ils sont toujours là...

Ceci dit vu l'embouteillage offensif, il aurait plus passé de temps qu'avant sur les bancs,  faisant concurrence à vandebeek.

Encore un joueur bourré de talent qui s'en va bredouille comme les dimaria,depay, lukaku,  maintenant ils brillent de mille feu.
C'est tout le bien que je lui souhaite, et faire regretter son transfert aux dirigeants

Bourré de talents? Euh ça dépend l adversité,  le jeu de Leeds lui conviendra parfaitement.  C est un battant qui mérite du respect pour son abnégation mais il faut avouer qu il coince au top niveau européen comme son euro l a démontré.  Élanga fera le taf tout autant que lui et donc à 24 ans il devait jouer plus régulièrement et s épanouir sportivement.  Bonne route à lui mais le board a bien géré son cas , rien à redire la dessus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

En tout cas faire partir James pour rentrer Ronaldo c'est quand même un GROS level up au niveau du groupe !

Bon vent à lui 

Un level up... D'un an ou 2.

Je suis attristé par ce départ. J'aimais particulièrement ce joueur. Ce genre de personne qui n'existe plus, ou presque, dans le monde du foot. Jamais un mot de travers et toujours à 100% sur le terrain. 

Le genre de joueur qui ne fera jamais de vague même s'il est remplaçant 5 match de suite... Personnellement, je l'aurai gardé à la place de Lingard et Martial. 

Mais bon, c'est comme ça... Bon vent. J'espère qu'il réussira à Leeds et qu'on le rachètera 80M dans quelques années. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui joue avec la hargne, c'est certainement pour ça qu'on lui pardonne facilement ses limites techniques. Je l'ai régulièrement trouvé effacé sur le terrain, comme si il n'était pas très à l'aise chez nous. J'espère qu'il va s'épanouir à Leeds, car il ne lui manque pas grand chose pour devenir un très bon joueur de foot. 

Bonne chance à lui en tout cas, j'aime bien le style de jeu de Leeds donc je vais prendre plaisir à suivre son évolution dans cette équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Daniel James

J'ai aimé les joueurs de l'ombre qu'on avait chez nous, Paul Scholes en est le meilleur exemple, mais je ne regretterai absolument pas Dan James.

Je suis sûr que c'est un bon gars, et je lui souhaite de réussir à Leeds (sauf contre nous), car comme dit au-dessus, à l'ère du footballeur Instagram et des melonites aigües, un joueur comme James est toujours "rafraichissant".

Par contre, comme dit au-dessus également, la marche est trop haute pour lui... et pas qu'un peu. Et je n'ai pas trop aimé sa propension à simuler / se laisser tomber si facilement, même si on l'a moins vu depuis un an.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2021 à 21:08, Scholes 35 a dit :

Un mec qui joue avec la hargne, c'est certainement pour ça qu'on lui pardonne facilement ses limites techniques. Je l'ai régulièrement trouvé effacé sur le terrain, comme si il n'était pas très à l'aise chez nous. J'espère qu'il va s'épanouir à Leeds, car il ne lui manque pas grand chose pour devenir un très bon joueur de foot. 

Bonne chance à lui en tout cas, j'aime bien le style de jeu de Leeds donc je vais prendre plaisir à suivre son évolution dans cette équipe. 

Je l'aimais vraiment pas au départ, mais en le voyant faire des efforts sur le travail, ne jamais s'économiser, et jouer avec son coeur, finalement, j'ai bien aimé James à United. Même s'il n'était pas un pilier, même si techniquement c'était pas ça, même s'il n'a finalement pas apporté grand chose, mais j'aime beaucoup les joueurs volontaires qui mouille le maillot, et James en a fait partie pour moi. J'espère qu'il réussira à Leeds, sincèrement !

  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Tottenham et Everton sont intéressés pas Dan James...

On avait de gros doutes sur ses qualités, mais le petit va peut être faire une jolie carrière dis donc...

  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est refait une santé à Leeds. C'est peut-être celui qui s'est le mieux sortie du marasme de la dernière année de OGS. Il était parfait pour le jeu de Bielsa et il est très utilisé par Jesse Marsch.

Je pense que la marche Manchester United a toujours été trop haute pour lui, même s'il n'est pas vraiment arrivé au bon moment. Il a les qualités pour faire partie d'un bonne équipe de PL. Par contre, pas sûr qu'il s'épanouisse dans un club comme Tottenham.

Modifié par Thingrim Pallister

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera un JAMESBACK l'été prochain rassuré vous 

Vu nos dernières saisons et le contenu sur le terrain , parler de marche trop haute est un peu osé ! On ne lui a pas donné non plus un temps de jeu conséquent et c est vrai aussi qu'il est peut être arrivé au club trop tôt ! 

Bon aprés les clubs qui sont dessus ..........Everton est au fond de la classe et Tottenham c est le club feu de paille niveau palmarès ( bon joueur bon jeu bon coach bon budget mais rien a la fin ) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de marche, je parle de stature du club. Je ne pense vraiment pas qu'il ait le niveau. Alors le pauvre, il n'a pas été (et il n'est toujours pas) le seul, mais lui au moins, on s'en est rendu compte et on l'a vendu.

J'aime beaucoup Dan James, mais pour moi il sera plus confortable dans une équipe comme Leeds ou West Ham qui sont censé jouer la première partie de tableau.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...