Aller au contenu

Daniel James


Rooney_24

Messages recommandés

S'il montre cette envie, en plus des qualités qu'il a pu montrées (vitesse, accélération et très habile des 2 pieds) , il peut faire très mal. Bon je pense que c'est improbable mais pourquoi pas le retour du 4-4-2 à plat. Pour moi on a les joueurs pour. Dommage le départ de Herrera qui aurait fait un bien fou dans ce système.

 

                 Martial-----Rashford

James---Pogba?----?McTominay(dmg Herrera)--Dalot

Shaw-----LIndelof---??? (Maguirre/Diop?)--AWB

                          DDG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, le jeune ailier aurait surpris tout le monde à l'entrainement par ses capacités physiques. Sa vitesse et son accélération sont bien réels, ainsi que sa faim de réussite et de victoire. Pour moi, il a le potentiel d'être la révélation du côté d'Old Trafford cette saison et devenir le nouveau chouchou des fans. En tout cas c'est le chemin qu'il prend avec tout ce qu'on peut lire sur lui.

Keep going on Dan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

Apparement, le jeune ailier aurait surpris tout le monde à l'entrainement par ses capacités physiques. Sa vitesse et son accélération sont bien réels, ainsi que sa faim de réussite et de victoire. Pour moi, il a le potentiel d'être la révélation du côté d'Old Trafford cette saison et devenir le nouveau chouchou des fans. En tout cas c'est le chemin qu'il prend avec tout ce qu'on peut lire sur lui.

Keep going on Dan!

J'ai lu la même chose, il met 5 mètres à tout le monde au test de sprint.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kakim a dit :

C'est normal ! Eux ils sont habitués à trottiner...

Exactement. Je sais pas si c'est super ou si c'est une tristesse qu'un gars de Championship qui n'a jamais eu l'encadrement d'un club comme Manchester mettent une branlé à tous le reste de l'effectif

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mu4ever59 a dit :

J'ai lu la même chose, il met 5 mètres à tout le monde au test de sprint.

Normal ils sont plus habitués au sprite qu'au sprint 🤣

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me met à sa place, je sais pas s'il est fan du club mais c'est possible vu les étoiles dans ses yeux. Il s'imagine MU comme un grand club, et quand il verra (voit) ce qu'il s'y passe vraiment, il déchantera très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/07/2019 à 16:43, romalova a dit :

j'ai vu que ces stats en terme de buts ne sont pas fameuse pour le nombre de matchs joués , bref tjrs les même défauts dans notre effectif .

 

Après il n'est pas attaquant de pointe non plus le gars hein...Et je ne parle même pas de son âge. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il a peut-être pas bcp marqué mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'a pas amené de danger qui aurait amené un but (tir repris, 2eme passe)! Et comme le dit @One Sheasy il n'est pas attaquant de pointe! Personnellement, il m'a laissé une belle impression. Sacrée pointe de vitesse sur son poteau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu un micro résumé du match vs leeds 

il a l air d avoir de la vitesse dans les pieds ( en retard sur un joueur il lui met 2m dans la vue ) 

ca va nous faire plaisir a nous les "vieux" d avoir un Gallois virevoltant sur les ailes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

...

ca va nous faire plaisir a nous les "vieux" d avoir un Gallois virevoltant sur les ailes 

ça c'est clair, on se souvient tous de John Doughty !!! quel joueur quand même...

http://www.mufcinfo.com/manupag/a-z_player_archive/a-z_player_archive_pages/doughty_john.html

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

On voit que techniquement il y a du travail. Mais juste sa mentalité et sa vitesse font qu'il est dangereux. Il a un Lingard dans chaque jambe....

oh m**** , revendons le direct 😋

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

ça c'est clair, on se souvient tous de John Doughty !!! quel joueur quand même...

http://www.mufcinfo.com/manupag/a-z_player_archive/a-z_player_archive_pages/doughty_john.html

;)

Je suis pas si vieux 😂 je pensais à un jeune gallois début des 90's 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Très bonne entrée de DJ21 et le but qui récompense de la volonté dès qu'il a foulé la pelouse, le tir est contré mais cadré, bravo à lui !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mu4ever59 a dit :

Il m'a foutu la larme à l'oeil. Quel euphorie dans sa célébration, tant d'émotion pour lui. Je pense quil n'aurait pas pu rêver d'un début aussi parfait.

C'est exactement ça. Il y a une vraie émotion dans la célébration. 

Et c'est pareil pour tous ses coéquipiers qui ont tous une très jolie réaction envers lui. De McTo à Martial, tout le monde lui fait un vrai câlin individuel. On dirait des grands frères qui prennent soin de lui.
Checkez encore une fois comment ils se comportent avec lui et vous verrez que c'est très touchant. Il y a beaucoup d'amour dans cette célébration. Ca m'a ému 😃.

Un tel état d'esprit est de  bon augure pour la suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, malon01 a dit :

C'est exactement ça. Il y a une vraie émotion dans la célébration. 

Et c'est pareil pour tous ses coéquipiers qui ont tous une très jolie réaction envers lui. De McTo à Martial, tout le monde lui fait un vrai câlin individuel. On dirait des grands frères qui prennent soin de lui.
Checkez encore une fois comment ils se comportent avec lui et vous verrez que c'est très touchant. Il y a beaucoup d'amour dans cette célébration. Ca m'a ému 😃.

Un tel état d'esprit est de  bon augure pour la suite.

C'est surtout par rapport au décès de son père avant de nous rejoindre mais effectivement ça fait énormément plaisir parce que c'était sur tous les buts pas uniquement celui là ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, je suis très content pour lui qu'il ait marqué pour son premier match sous nos couleurs. C'est un début idéal et nul doute que ce but ne pourra qu'être bon pour sa confiance ici. Je trouve également que la célébration de son but fut riche en émotion, le voir exulter comme ça puis voir tous ses coéquipiers traverser le terrain pour venir le féliciter est une image superbe qui fait plaisir.

Par contre je sais pas si je suis le seul à avoir faire le parallèle mais moi il me fait penser à notre bon vieux Chicharito :P

Comme lui, c'est un jeune joueur qui vient d'un "petit" club, qui a l'air d'être un mec simple avec une bonne mentalité, travailleur et humble. La joie qui ressortait de ses photos de présentation m'a renvoyé à celles de Chicha en 2010, on peut voir chez eux la joie, la fierté et même l'émerveillement d'avoir signé à MU. Ils ont tous les deux réussi leurs débuts chez nous en marquant dès leur première apparition (et en prime avec un but chanceux pour les deux et à chaque fois contre Chelsea :D) avec une joie débordante dans leur célébration. Pour aller encore plus loin, ils ont un gabarit similaire avec une vitesse impressionnante et je pense voir en Daniel James un futur supersub qui pourra se montrer très utile dans les fins de matchs.

J'espère qu'il connaîtra un succès similaire au club et auprès des supporters car je pense que nous sommes toujours aussi nombreux à toujours porter Chicharito dans nos cœurs ^_^

  • J'aime 6

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...