Aller au contenu

Daniel James


Rooney_24

Messages recommandés

c'est qui les autres? car je n'ai pas vu le barça, City ou le Bayern sur ce joueur

ça sera un transfert intelligent si il performe, pour le moment c'est un pari, car on en a vu à la pelle 2 ans plus tard finir à Norwich

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé son match hier contre la Hongrie. Du bon et du moins bon mais on sent qu'il peut faire des différences avec sa vitesse. Les commentateurs anglais sont en tout cas fan du joueur. Après une accélération et une belle passe de sa part ils ont dit "madames et messieurs voici James" ou encore que c'était un " exciting player". 

Enorme potentiel mais il faudra lui laisser du temps et ne pas attendre de lui qu'il soit le héros à chaque match. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vous le dis ça va faire du bien à Martial. Soit le français va passer un cap cette saison, soit il continuera de décevoir et se fera chiper la place.

James a l'air d'être heureux et ambitieux, talentueux surtout par sa vitesse et un bosseur qui donne tout. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre même si il faut pas trop lui en demander.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AS7 a dit :

Moi vous le dis ça va faire du bien à Martial. Soit le français va passer un cap cette saison, soit il continuera de décevoir et se fera chiper la place.

James a l'air d'être heureux et ambitieux, talentueux surtout par sa vitesse et un bosseur qui donne tout. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre même si il faut pas trop lui en demander.

Tu as trop raison , je sent bien se gars .. là niak qu’il dégage c’est abusé , Tu as vu la vitesse de psychopathe qu’il a ? Des fusées ses jambes ... 

j’espère qu’il va réussir ! Mais tu vois je le mettrais à droite moi ... un genre de robben ou de bale ça repique dans l’axe , et quand l’autre dépressif ^^ de martial ne se bouge pas on le met à gauche .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on sent qu'il est très heureux d'être là, ça fait plaisir. J'espère qu'il deviendra un membre important de l'équipe, ce serait vraiment un très gros coup vu son prix.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que j’allais dire hier en voyant sa vidéo de présentation. Il avait le sourire jusqu’aux oreilles, ça fait super plaisir à voir. Au moins on peut se dire qu’il va se donner à fond. Ça changera de certains clowns de l’équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit hier sur Twitter, même si c'est de la comm à la base ça fait vraiment plaisir de le voir avec la banane, on dirait un gamin qui arrive à Disneyland les étoiles pleins les yeux. C'est exactement ce que je veux voir chez nos recrues, et ça ça vaut bien plus qu'un mercenaire style Di Maria. 

Je suis pour l'instant très fan de ce petit, niveau attitude (de façade en tout cas) il est top ! J'ai hâte de le voir sur le terrain pour juger de son niveau et son potentiel. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rooney_24 a dit :

Je l'ai dit hier sur Twitter, même si c'est de la comm à la base ça fait vraiment plaisir de le voir avec la banane, on dirait un gamin qui arrive à Disneyland les étoiles pleins les yeux. C'est exactement ce que je veux voir chez nos recrues, et ça ça vaut bien plus qu'un mercenaire style Di Maria. 

Je suis pour l'instant très fan de ce petit, niveau attitude (de façade en tout cas) il est top ! J'ai hâte de le voir sur le terrain pour juger de son niveau et son potentiel. 

Comme je l'ai dit hier potentiel assez énorme mais il ne va pas falloir attendre de lui qu'il soit le héros dès le premier match contre Chelsea. Jeune britannique qui connait la valeur de ce club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, redidevil a dit :

moi je préfère ce style "souriant" que celui "fermé genre bad boy" et sur le terrain y a personne 

Je l'aurai pas mieux dit 😉

il y a 22 minutes, Breizh Devils a dit :

Comme je l'ai dit hier potentiel assez énorme mais il ne va pas falloir attendre de lui qu'il soit le héros dès le premier match contre Chelsea. Jeune britannique qui connait la valeur de ce club. 

Non toute façon c'est sûr que peu importe le joueur faut au moins quelques mois d'adaptation. On pourra être un peu plus exigeant envers lui dans une petite année. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui.

Ca ressemble à un recrutement intelligent.

On investi dans du potentiel pour demain tout en injectant de la concurrence pour maintenant là ou il faut.

J'ai toujours envie de voir Martial réussir chez nous et j'ai l'impression qu'il sera plus motivé par la concurrence d'un petit jeune qui en veut que par celle d'un Sanchez titularisé d'office sur la seule base de sa gloire passée.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'ai toujours envie de voir Martial réussir chez nous et j'ai l'impression qu'il sera plus motivé par la concurrence d'un petit jeune qui en veut que par celle d'un Sanchez titularisé d'office sur la seule base de sa gloire passée.

Pareil pour Martial mais par contre , de mon point de vue c est the last chance , il a pas intérêt a nous sortir des histoires de nanas extra sportives !! 

En tout cas James on a hâte de le voir en préparation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

moi je préfère ce style "souriant" que celui "fermé genre bad boy" et sur le terrain y a personne 

Moi je préfère quand y'à quelqu'un sur le terrain, peu importe que le mec soit souriant ou pas, du moment qu'il donne tout pour le club.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

James portera le n°21 ! 

IMG_20190701_131705.jpg

(visible sur la boutique officielle du club sur internet). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Daniel James [21]

 

« Le centre de performance de Dubaï(ou qqch du genre) a dit que Daniel James en personne les a appelés pour être le plus affûté physiquement lors de ses débuts avec l’équipe. Ça en dit long sur la personne »

Ça fait plaisir ce genre de mentalité 💪🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'il a vraiment envie, j'ai hâte de le voir en pré-saison et j'espère qu'il va garder cet état d'esprit ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également impatient de le voir à l'oeuvre lors de la pré saison, et ravi qu'il montre cette envie. Même si ça n'est pas le meilleur joueur du monde, je préfère actuellement ce type de profil qui va mouiller le maillot à chaque match, qu'une "star" qui va jouer un match sur 5 ( Pogba si tu m'entends ).

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...