Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Courtois a été exceptionnel. Il m´a véritablement impressionné, je ne l´attendais pas à un tel niveau. 

C´est toujours un plaisir de voir Liverpool échoué. Mais objectivement c´est là où tu vois que le Réal est une institution. Ils ont subis et ont bien failli craqué en 1er mi-temps mais on les sentait serein et sur de leur force. L´expérience à clairement fait la différence (et un très grand courtois). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt sympa à regarder, sans être fou non plus. Beaucoup d'occasions pour Liverpool mais quelle défense du Real, et quelle performance de Courtois...

Par contre va falloir creuser l'histoire de l'avant-match, parce que je veux bien qu'il y ait eu des faux billets en circulation, mais c'est le cas depuis des lustres et ça n'a jamais provoqué de pareilles embrouilles un soir de finale de C1.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça été reporté que mbappé voulait avoir une place vip côté Real...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Darmanin parle de "fraude industrielle", je me demande s'il n'évoque pas tout simplement la classe politique française dans son ensemble. 😑

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images parlent d'elles mêmes ( pas que celles de BFM ) ! 

certains C............... on profité de la présence de touristes( supporter espagnol, anglais )  pour voler, dépouillé les gens  , certains sont entré frauduleusement dans le stade et ensuite impossible de RE controlé les billets de 80 000 personnes a leurs places dans le stade , a 21h les instances se sont donné 30 minutes mais pour eux le stade est plein on commence le match ! 

Dernièrement j ai vu une video d'un type qui montre comment tu rentre gratuit voir un match , et cela donne des idées malheureusement ! 

Vivement les JO 2024

Pour en revenir au match , sur l ensemble de la compétition bravo au Real , Liverpool a tout essayé en vain , 

Courtois en dernier rempart mais devant lui les 10 joueurs de champ on fait un match ÉNORME

Quelle Finale  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La classe politiquo-médiatique française semble bien embarrassée par cette triste affaire autour de la finale de LDLC.

Je viens d'apprendre que les images du Stade de France (celles de surveillance) venaient d'être auto-détruites (un peu comme dans Mission Impossible !!!). C'est la procédure normale, paraît-il, si la justice ne s'en saisit pas au bout d'un certain délai.

Apparemment, pour certains, ce serait juste un problème de vente de faux billets, voire même de hooliganisme. Prendre les gens pour des c*ns, ça devient décidément un mode de gestion.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandale absolu, mensonges officiels, incompétences, volonté de laisser perdre des preuves. Les témoignages se multiplient des exactions commises avant et après le match par la délinquance française à la vue de policiers qui auraient laissé faire,sans compter leur propension à gazer sans discrimination. Mais chut tout va bien et cette délinquance est bien pratique quand il s'agit de discréditer des manifestations syndicales parisiennes ou celles des gilets jaunes. Macron préfère parler de Zidane, son silence est révoltant, je me mets à la place des supporters de Liverpool accusés à tort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi, c'est qui "la délinquance française" ?
je comprends que c'est une bien belle et jolie expression qui passe partout et surtout ne froissera pas certains, mais vu ce que tu dénonces (probablement à raison), c'est marrant que finalement, toi aussi tu fais de la manipulation, exactement comme ceux que tu accuses

😉

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après te formalise pas hein, ça m'a juste fait rire et rappeller qu'ici c'est juste pareil, quand les racailles des cités vont foutre la m**** ici et là, dans la presse ce sont "des jeunes bruxellois"

allez basta, j'ai pas envie de parler politique, et encore mois sur le net et par écrit

bon WE 👍

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que les actes délictueux n'étaient pas le fait des Anglais, mais de Français. Les témoignages parlent de jeunes des cités et de bandes de migrants, mais bon il ne s'agissait pas de polémiquer. La racaille de banlieue, pour moi c'est une expression chargée de mépris social. Les cités on y trouve des jeunes bien élevés, des gamins et des gamines admirables et puis des délinquants, il ne faut pas généraliser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2022 à 16:15, EricLeRouge a dit :

c'est quoi, c'est qui "la délinquance française" ?
je comprends que c'est une bien belle et jolie expression qui passe partout et surtout ne froissera pas certains, mais vu ce que tu dénonces (probablement à raison), c'est marrant que finalement, toi aussi tu fais de la manipulation, exactement comme ceux que tu accuses

😉

Bah les délinquants ^^.

Après, on s'en fout de savoir si ils sont migrants, arabes, noirs, portugais, juifs ou asiatiques. Ils sont français et/ou vivent en France. Ca sort des cités, on le sait tous. C'est là où c'est tendancieux parce qu'il faut aussi rappeler que dans les cités, il y a aussi des gens qui vivent normalement et qui essayent de s'en sortir, mais oui, toute cette délinquance au SdF, ça sort des quartiers.

Et qu'on ne sorte pas l'argument de la misère. Les gens qui sont vraiment dans le besoin, ils se battent pour manger et survivre, ils ont autre chose à foutre que d'aller forcer l'entrée d'un stade de foot et de se filmer avec leurs beaux iphone à 800 balles.

 

C'est aussi ça la France aujourd'hui, qu'on le veuille ou non. Il y a un abandon de l'éducation (les parents, les profs qui n'ont plus le droit de rien), une fracture sociale avec les forces de l'ordre qui n'apporte rien d'autre que des conflits plus ou moins graves... Mais oui, ça fait partie de notre société, la délinquance banalisée et quotidienne. Ce qu'ont vécu certains anglais, des habitants de banlieues le vivent tout les jours en subissant ces bandes qui trainent dans les rues. Pas besoin de travailler à BFM, juste de vivre et cotoyer les banlieues près des grandes villes (Paris, Marseille etc...) pour se rendre compte que c'est toujours plus craignos au fil du temps.

Après, c'est dommage parce que c'est toujours récupérer par les même politiciens dont certains en font leur fond de commerce pour leur propagande, mais oui, on a un vrai problème avec les banlieues et la jeunesse, ce n'est pas nouveau, ça ne date pas d'aujourd'hui.

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2022 à 00:28, Ronalbiot a dit :

Les cités on y trouve des jeunes bien élevés, des gamins et des gamines admirables et puis des délinquants, il ne faut pas généraliser.

THANKS 

Et on allais pas montré les racailles en pleines action avant des élections 😉 

En fait il aurais fallu un mort pour que la "justice" se disent tiens on va regarder les bandes de video surveillance 

Sur twitter un journaliste espagnol le jour même et plusieurs heures avant la finale avait déjà eu des remontées de la part de supporters qui avait été ou on avait tenté des les agressé 

BREF 

revenons a nos moutons MERCATO 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je sens que ça va être l'année de Shitty. C'était le collectif le plus impressionnant, et avec Haaland en plus... ça va être compliqué de les arrêter.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les groupes A C D E F ! y a pas mal de "petites équipes" bien joueuses pour enquiquiner le club du 1er chapeau 

Le groupe du Real par exemple , eux ils seront normalement dans les 2 premiers , mais les 3 autres peuvent rêver du 2e ticket ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Robin Masters a dit :

Je sens que ça va être l'année de Shitty. C'était le collectif le plus impressionnant, et avec Haaland en plus... ça va être compliqué de les arrêter.

Ouais, je suis d'accord mais en même temps ça fait 4-5 ans que je me dit que c'est l'année de Shitty ou du QSG. Au final ça reste très compliqué d'aller au bout sans bénéficier de circonstances particulièrement favorables. Une mauvaise blessure, un Guardiola qui recommence à faire des compos expérimentales, un KDB en méforme... il y a tellement de choses qui peuvent arriver. Mais c'est vrai que autant avec Paris on a l'impression qu'ils le font exprès (de se prendre des remuntada), autant City a connu des éliminations complétement WTF alors qu'ils marchaient quasiment sur leur adversaire.

Tout ça pour dire que je serai pas surpris si c'est encore le Real ou le Bayern qui gagne à la fin 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un long résumé. Une défense statique qui marche et qui regarde l'autre équipe les transpercer. Gomez qui est en mode Maguire. Défensivement c'est fort comparable à la notre de l'année passée, à la rue. Van Dijk et Alexander sont méconnaissables. Milner est aussi complètement dépassé, c'est clairement l'année de trop. Henderson est aussi vieillissant. 

Une "action" qui résume bien la situation :

 

 

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de Klopp est épuisant. Certains sont usés, d'autres semblent "rassasiés"... Pour Arnold, lui, c'est différent : il a carrément pris "le melon". On ne sent plus cette espèce de "faim" incroyable qu'ils ont affiché pendant plusieurs saisons. Je trouvais ça fort plaisant de les voir jouer, mais là je ne ressens pas toutes ces bonnes choses auxquelles ils nous avaient habitués. Ils rament même s'ils ont aussi un début de renouvellement (Carvalho, Williams... c'est pas mal mais il faudra leur laisser du temps).

Du coup, City me semble bien seul pour la course au titre. Je ne vois pas de grosse bagarre pour la 1ère place cette saison (le "trône" en quelque sorte). Par contre, il va y avoir du monde pour tous les petits "strapontins" qualificatifs pour la LdC : LFC, Chelsea, MU, Tott', Arsenal, peut être West Ham... il va y avoir une sacré bataille pour accéder à la compétition nourricière.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RedDidDevil a dit :

Dans un groupe où le favori est censé etre l Atlético , ils on déja pris 6pts face a leurs 2 opposants a la 2e/3e place 

Cricri aurait du signer chez nos amis belges

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...