Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Si nos dirigeants s'étaient dits qu'ils choisiraient celui qui irait le plus loin en LDC entre Ten Haag, Pochetino, et Rangnick... ils ne sont pas avancés, avec 3 éliminations en 1/8ème.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps-là, Villareal sort la Juve...

 

à l’instant, redidevil a dit :

Villareal chapeau , progression , club sans grand moyens , entraineur moqué mais voila , Unay vous saluent 

On a publié en même temps, je crois 🤣

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juventus a sensiblement les mêmes soucis que nous mais s'en sortira très vite de cette spirale, car ils ont des dirigeants qui connaissent le football et qui sauront faire les bons choix, l'arrivée de Vlahovic et de Zakaria par ex cet hiver, Rovella qu'ils vont intégrer et la volonté de prendre un milieu de terrain conquérant cet été.

En Europe c'est compliqué d'exister quand ton milieu n'est pas dominant ou déséquilibré, le milieu c'est le nerf de la guerre c'est ton catalyseur qui te permet de bien défendre et bien attaquer, quand cette zone du terrain est en-dessous de l'adversaire, généralement c'est cuit surtout si t'as pas un bloc équipe qui est pas prêt à faire des efforts ensemble.

La juve a ce souci, on est passé quand même d'un milieu dominant avec Pirlo / Vidal / Pogba à Arthur / Rabiot / Locatelli, le gap est difficile, tu ajoutes une défense qui n'a plus les mêmes garanties avec un Bonucci en-dessous, un Chiellini vieillissant et un Alex Sandro qui enchaîne les boulettes, on est loin de la BBC avec Gigi Buffon qui était la meilleure défense d'Europe et de loin, ils ont perdu leurs fondamentaux et ils vont tout faire pour les retrouver.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC dans l after , ils disait la gestion sportive PSG JUVE MU se ressemble , aucune volonté de construire un collectif 

REAL MADRID / LIVERPOOL / CITY / BAYERN / CHELSEA / ATLETICO / VILLAREAL / BENFICA 

Si on a un bon tirage y aura de belles affiches , Tout le monde dans le même bol ? ou les équipes d un meme pays peuvent pas s affronter ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, redidevil a dit :

Sur RMC dans l after , ils disait la gestion sportive PSG JUVE MU se ressemble , aucune volonté de construire un collectif 

REAL MADRID / LIVERPOOL / CITY / BAYERN / CHELSEA / ATLETICO / VILLAREAL / BENFICA 

Si on a un bon tirage y aura de belles affiches , Tout le monde dans le même bol ? ou les équipes d un meme pays peuvent pas s affronter ? 

Tout le monde peut s'affronter je pense. Sauf si ça vient de changer, mais en 1/4 habituellement, c'est en théorie un tirage sans condition.

Mais comme j'ai un ami qui connait assez bien un journaliste dont la soeur travaille à Nyon, j'ai de bonnes raisons de penser que nous aurons droit à : 

City - Benfica
Real - Liverpool
Bayern - Villareal
Atletico - Chelsea

Mark my words

Modifié par RobertoLarcos
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Chelsea 

Atletico City 

Real Benfica 

Liverpool Villareal 

Je sens bien aussi le City Liverpool en avril en plus de leurs duel en championnat le 10 il me semble 

Mais vous savez moi et les pronos

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RobertoLarcos a dit :

Tout le monde peut s'affronter je pense. Sauf si ça vient de changer, mais en 1/4 habituellement, c'est en théorie un tirage sans condition.

Mais comme j'ai un ami qui connait assez bien un journaliste dont la soeur travaille à Nyon, j'ai de bonnes raisons de penser que nous aurons droit à : 

City - Benfica
Real - Liverpool
Bayern - Villareal
Atletico - Chelsea

Mark my words

lol

boulevard pour le Bayern et Liverpool, City à l'aise, seul le Real a du lourd

Modifié par Ronalbiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau tirage, qui nous réserve des chocs pour la suite.

Sur 8 clubs, il y a 3 anglais et 3 espagnols. Ces pays continuent de dominer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une belle 1ère mi-temps avec du vrai haut niveau tant sur le plan tactique que technique comme dirait dédé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...