Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

Des erreurs qui arrivent à ce niveau là c'est assez étonnant franchement ... aussi étonnant que l'on se retape le PSG...

Bref, content d'avoir une chance de ne pas se les rechoper !

Soit c'était une erreur, dans quel cas on parle d'un amateurisme des plus effrayants.

Soit c'était une manipulation pour obtenir l'affiche souhaitée (Cristiano vs Lionel) et le niveau de la combine témoigne du mépris que ces gens de l'UEFA ont pour ce sport, pour les fans, les clubs, etc.

Pour l'uefa qui peut se réjouir d'avoir bénéficier d'un soutien d'une ampleur sans précédente quand il s'agissait de luter contre la super ligue, je trouve que dans les deux cas, leur négligence a de quoi indigner... mais faut-il être surpris ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je vois bien un p'tit PSG - Bayern, Lewandoski - Messi la revanche du ballon d'or 😄 sinon un p'tit Lille Manchester ca m'irait lol

Lille est arrivé premier de son groupe, Oui je sais...Tout ce précipite tellement, je suppose que tu es encore sous le choc!?

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

Bon du coup on va tomber sur qui cette fois? L'Atletico? L'Inter? 😂

j'avais prono un Inter-MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regardé 

l erreur que j ai vu , selon la procédure expliqué avant le tirage 

ils tirent un 2e puis ils mettent tout les 1er qui peuvent rencontrer ce 2e

Donc ils tirent BENFICA vs REAL MADRID 

Ensuite ils tirent Villareal et ils on oublié de nous enlever ..............Archavin sort une boule .............Manchester United 

c'est la seule irrégularité que j ai capté 

Nouveau tirage à 15H 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dr.Garuda a dit :

Lille est arrivé premier de son groupe, Oui je sais...Tout ce précipite tellement, je suppose que tu es encore sous le choc!?

j'avais prono un Inter-MU.

Au temps pour moi et pardon à nos amis lillois que j'apprécie particulièrement. Dans ce cas, allons à Madrid 🙂 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça sera l'Atletico

Mais lol quoi. C'est abusé quand forcément un gros pour nous et que je vois les adversaires de City ou Chelsea. Comme d'habitude en fait...

Bon et Liverpool qui prend l'Inter...

( et PSG Réal 😄 )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d erreur cette fois ce sera Diego Simeone et ces Colchoneros 

Mbappé visitera les installations du Real Madrid 

salzbourg - bayern 

sporting - city 

benfica - ajax 

chelsea - lille 

atletico - MU 

villareal - juve 

inter - liverpool 

psg - real madrid 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe qui va battre le record de CSC, Ramos qui va tacler Messi, Anceloti qui va faire l'hélicoptère au Parc, il va être épique ce 8eme de finale PSG REAL 😄 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thingrim a dit :

AU final j'aurai presque préféré Paris...

Oui, largement, car l'Atlético a un jeu beaucoup plus embêtant. Et en matière de "vice", c'est difficile de faire pire...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l’Atletico est une équipe réputé pour sa solidité défensive plus que par sa production de jeu, c’est originale comme confrontation. Peut-être une des seules grosses affiches où on est susceptibles de dicter le rythme sur le terrain.

Ronaldo a passé sa carrière à gifler cette équipe, j’espère qu’il en a encore sous le pied pour continuer sa belle dynamique face à eux.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AS7 a dit :

Quelle blague ce tirage, mais je préfère affronter l'Atletico plutôt que le PsG qui était l'équipe à éviter (surtout pour le traitement médiatique insupportable).

Je comprends ce que tu veux dire concernant le "traitement médiatique" qui aurait été plutôt énervant. Mais, la victoire contre eux n'en aurait été que plus savoureuse. Tous ces pleurs de journalistes... ça me réjouit à chaque fois.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai cru qu'il c était a nouveau trompé quand ils on tiré Villareal et mis tout de suite la Juve en face alors qu il y avais aussi Liverpool mais j avais oublié l inter milan en 2e donc impossible avec Juventus 

Quand est ce qu'ils vont arrêter ces conneries , dés les 8e c est 1er contre 2e , pas de tete de serie , pas de meme pays , pas de même groupe qui tienne 

1 vs 2 et pour ce rendre la vie plus simple tirage de la phase finale au moment du tirage de la phase de poule comme la coupe du monde ( on me dit dans l oreilette que j oublie l audimat ) plusieurs tirage plusieurs émission avec pub dedans 

1er Gr A - 2e Gr H et ainsi de suite 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

moi j'ai rien compris !!!

et donc, on joue hamilton ou verstapen ? et c'est sur 1 seul tour ?

Hamilton est Anglais on ne peut pas jouer avec lui ,Verstappen fait partie de la galaxie RB comme Ralf impossible  ....

Par contre en France les médias sont dégoutés mais les journalistes Espagnols pour eux c est un jour comme si leurs actions en bourse avait grimpé de 150% , ils vont pouvoir en écrire et en vendre  jusqu'en février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...