Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

il y a 17 minutes, EricLeRouge a dit :

moi j'ai rien compris !!!

et donc, on joue hamilton ou verstapen ? et c'est sur 1 seul tour ?

moi non plus rien compris, je préfère Bottas en touche, car il Leclerc que c'est truqué cette histoire

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, redidevil a dit :

J ai cru qu'il c était a nouveau trompé quand ils on tiré Villareal et mis tout de suite la Juve en face alors qu il y avais aussi Liverpool mais j avais oublié l inter milan en 2e donc impossible avec Juventus 

Quand est ce qu'ils vont arrêter ces conneries , dés les 8e c est 1er contre 2e , pas de tete de serie , pas de meme pays , pas de même groupe qui tienne 

1 vs 2 et pour ce rendre la vie plus simple tirage de la phase finale au moment du tirage de la phase de poule comme la coupe du monde ( on me dit dans l oreilette que j oublie l audimat ) plusieurs tirage plusieurs émission avec pub dedans 

1er Gr A - 2e Gr H et ainsi de suite 

Nan tirage 1er contre 2eme cest tout.

Si tu prédéfinis selon les groupes ca va calculer...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kamak a dit :

Nan tirage 1er contre 2eme cest tout.

Si tu prédéfinis selon les groupes ca va calculer...

Tu insinue que certains pourrais préféré la Ligue Europa au lieu des 1/8e ? 

Tu a raison 1 vs 2 aprés la phase de poules 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est clair que c'est plus sympa/sportif, juste 2 chapeaux, et basta

oh oui mais c est prendre le risque d avoir des équipes comme le sporting salzbourg en 1/4 et ca 'marketingement' c est pas vendeur 

tu veux pas aussi que les champions en champion's league ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement j’aurai préféré qu’on se prenne le QSG en 8eme qui aurais pu nous estimer et à pars mbappe pour moi on aurais pu leur causer de gros dégâts car c’est pas du tout une équipe compact …

En revanche lathletico c’est moins brillant mais on sait qu’ils seront à 200% très compact très solide ce qui peut plus nous embêter selon moi  à voir..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Red.D.GanG a dit :

Étrangement j’aurai préféré qu’on se prenne le QSG en 8eme qui aurais pu nous estimer et à pars mbappe pour moi on aurais pu leur causer de gros dégâts car c’est pas du tout une équipe compact …

En revanche lathletico c’est moins brillant mais on sait qu’ils seront à 200% très compact très solide ce qui peut plus nous embêter selon moi  à voir..

Je suis assez d'accord avec toi. L'Atletico c'est l'archétype même des équipes contre lesquelles on se casse les dents : bloc défensif hyper bas et compact, toujours les premiers sur les deuxièmes ballons, gros pressing et grosse intensité. 

Février a une vérité que Décembre ne peut imaginer, mais il va falloir un sacré travail de RR pour réussir à transformer la citrouille en carrosse en deux mois. Surtout qu'il y a des trêves et des compétitions internationales entre temps. 

Je ne m'attends pas à du beau spectacle, mais je m'en fous. Si on gagne 1-0 en score cumulé sans qu'ils m'aient trop fait suer, je signe tout de suite. On est en C1. L'important c'est le titre, le beau jeu on laisse ça à ceux qui ne sont pas à la recherche d'un trophée majeur depuis 10 ans...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Étrangement j’aurai préféré qu’on se prenne le QSG en 8eme qui aurais pu nous estimer et à pars mbappe pour moi on aurais pu leur causer de gros dégâts car c’est pas du tout une équipe compact …

En revanche lathletico c’est moins brillant mais on sait qu’ils seront à 200% très compact très solide ce qui peut plus nous embêter selon moi  à voir..

 

Que se soit Madrid,qsg ou même le plus"faible" salzbourg ,il faudra vraiment jouer à un autre niveau pour espérer passer en quart.il reste deux pour que united élève son niveau de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un certain point de vue c'est peut-être un tirage plus difficile que le PSG mais j'aime bien car c'est une confrontation inédite.

À part ça je pense qu'il est temps de supprimer la règle qui empêche 2 équipes d'un même pays de se croiser en 1/8, ou du moins on pourrait faire des exceptions au cas par cas. Les championnats qui ont 4 représentants sont déjà avantagés et en plus de ça on les protège. Le cas de Chelsea est assez emblématique du problème: tous les autres clubs anglais ont fini premier , ce qui a considérablement réduit le champ de leurs possibles adversaires à tel point qu'ils ont tiré Lille à 2 reprises.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deewill a dit :

D'un certain point de vue c'est peut-être un tirage plus difficile que le PSG mais j'aime bien car c'est une confrontation inédite.

À part ça je pense qu'il est temps de supprimer la règle qui empêche 2 équipes d'un même pays de se croiser en 1/8, ou du moins on pourrait faire des exceptions au cas par cas. Les championnats qui ont 4 représentants sont déjà avantagés et en plus de ça on les protège. Le cas de Chelsea est assez emblématique du problème: tous les autres clubs anglais ont fini premier , ce qui a considérablement réduit le champ de leurs possibles adversaires à tel point qu'ils ont tiré Lille à 2 reprises.

Ce serais top 

imagine 

Liverpool MU en PL suivi du match aller de CL la demi de Cup et le match retour de CL 

On vois souvent des affiches se répéter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis satisfait de ce tirage. 

Oui c'est le tirage le plus complexe que l'on pouvait avoir, pire que le PSG mais content. Je ne peux plus me les voir ces parisiens, entre les médias et les égos des parigos surdimensionnés et surestimés! 

Si le real pouvait les brosser à l'aller-retour ça serait le rêve. 

Bref pour en revenir à notre confrontation, ça va être extrêmement compliqué mais on va bien voir l'effet RR et notre progression. Et puis c'est une véritable affiche européenne et assez inédite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

Tu insinue que certains pourrais préféré la Ligue Europa au lieu des 1/8e ? 

Tu a raison 1 vs 2 aprés la phase de poules 

non juste, genre éviter de finir premier du groupe A puisque le 2nd du groupe (admettons) H serait un gros.

Donc non, ne pas pré définir quoi

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, malon01 a dit :

Je suis assez d'accord avec toi. L'Atletico c'est l'archétype même des équipes contre lesquelles on se casse les dents : bloc défensif hyper bas et compact, toujours les premiers sur les deuxièmes ballons, gros pressing et grosse intensité. 

Février a une vérité que Décembre ne peut imaginer, mais il va falloir un sacré travail de RR pour réussir à transformer la citrouille en carrosse en deux mois. Surtout qu'il y a des trêves et des compétitions internationales entre temps. 

Je ne m'attends pas à du beau spectacle, mais je m'en fous. Si on gagne 1-0 en score cumulé sans qu'ils m'aient trop fait suer, je signe tout de suite. On est en C1. L'important c'est le titre, le beau jeu on laisse ça à ceux qui ne sont pas à la recherche d'un trophée majeur depuis 10 ans...

L'Atletico en ce moment ce n'est plus ce que c'était. C'est une équipe frileuse et Simeone préfère les bouchers aux artistes. Malgré tout ça reste supérieur à MU et bien inférieur au PSG. Donc il vaut mieux jouer l'Atletico que Paris, d'autant que CR7 a l'habitude de moucher les colchoneros, il va être motivé comme jamais de les retrouver sur son chemin. Il ne faudra pas prendre l'eau au Wanda Metropolitano, juste faire un bon nul pour pouvoir les battre à domicile. Les deux matchs risquent d'être très pauvres et frustrants sauf si on trouve un jeu léché d'ici février.

Modifié par Ronalbiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'en 2 mois RR fera de miracles mais j'espère quand même qu'il réussira à faire jouer notre équipe autrement qu'en contre. Parce que l'Atletico c'est genre 70% des équipes qu'on rencontre en PL, ça serait bien qu'on arrive à marquer parfois en attaque placé, en étirant les défenses en jouant sur les côtés.. etc bref tout ce qu'on ne voit plus depuis un moment quoi même si j'adore les contre éclairs ms l'un n'empêche pas l'autre.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Je ne pense pas qu'en 2 mois RR fera de miracles mais j'espère quand même qu'il réussira à faire jouer notre équipe autrement qu'en contre. Parce que l'Atletico c'est genre 70% des équipes qu'on rencontre en PL, ça serait bien qu'on arrive à marquer parfois en attaque placé, en étirant les défenses en jouant sur les côtés.. etc bref tout ce qu'on ne voit plus depuis un moment quoi même si j'adore les contre éclairs ms l'un n'empêche pas l'autre.

Marquer en attaques placées avec deux 6 à plat ca me parait dur.

Alors si c'est Carrick et Scholes ça va...si c'est Mctom et Fred ca manque trop de créativité pour ça.

Moi j'aimais trop quand Bruno et Pogba jouaient ensemble, mais depuis la blessure de Paul, et malgré les dires de ses détracteurs, on manque de créativité et Bruno semble complètement perdu.

On a beau dire, avec ou sans Pogba on a pas la même équipe et il manquerait terriblement s'il venait a partir.

VDB peut il prendre la relève après ça c'est une autre question sur laquelle je ne peux pas m'avancer.

Pourquoi on tenterait pas un Fred en 6 avec VDB Bruno sur la meme ligne devant lui ? Juste quelques fois pour voir ce que ca vaut sur 3-4 match d'affilée...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-2-2 de RR laisse éventuellement une place à Pogba. Comme il n'est pas très rigoureux mais diablement créatif, il peut tout à fait convoiter une des deux places de milieu offensif.

Moi aussi, j'ai du mal avec le duo MacFred. En ce moment ils brillent par rapport à leurs partenaires, mais ils restent un facteur limitant. C'est un duo qui fait plutôt "seconde partie de tableau".

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelle performance de Mbappe. Stratosphérique.

Par contre Messi c'est le chant du cygne comme cr7.

Gros match de Verratti et des latéraux parisiens aussi.

Le real inexistant à l'image du niveau actuel de la liga.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une affiche bien décevante, avec un Real refusant le jeu. On voit la "science" du trio Modric-Casimero-Kroos qui, malgré le poids des années, reste assez épatant par son intelligence. Mais bon... c'est assez triste, comme une équipe qui ambitionnerait de se qualifier sur un 0-0 avec une victoire aux tirs au buts.

Quant à Paris, sans Mbappé ils n'auraient jamais réussi à être dangereux, mais ils ont fait à mon sens un bon match sérieux, en prenant plutôt le jeu à leur compte mais sans jamais tomber dans le piège.

Le match retour sera sans doute plus intéressant, avec un Real qui sera bien obligé montrer de prendre un peu de risques.

Mbappé, attaquant le plus déterminant sur le terrain. Sans doute plus dangereux tout seul que les 5 autres réunis (Messi + Di Maria + Ascensio + Benzema + Vinicius). On comprend que certains veulent le signer à tout prix. C'est un joueur qui peut gagner des matchs presque tout seul.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du but à l'extérieur a peut-être eu son rôle dans le match poussif du Real. Après Paris s'ils sont sérieux c'est le très haut du panier avec un Mbappé au dessus du lot. Et dire que certains ont osé comparé notre petit Marcus avec lui. Ca ne lui a pas rendu service. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Breizh Devils a dit :

La fin du but à l'extérieur a peut-être eu son rôle dans le match poussif du Real. Après Paris s'ils sont sérieux c'est le très haut du panier avec un Mbappé au dessus du lot. Et dire que certains ont osé comparé notre petit Marcus avec lui. Ca ne lui a pas rendu service. 

C'est le problème les anglais l'ont tellement surcoté qu'il ne comprends pas maintenant quand il est le remplaçant delanga.

Aucune remise en question.

il y a 41 minutes, Robin Masters a dit :

C'était une affiche bien décevante, avec un Real refusant le jeu. On voit la "science" du trio Modric-Casimero-Kroos qui, malgré le poids des années, reste assez épatant par son intelligence. Mais bon... c'est assez triste, comme une équipe qui ambitionnerait de se qualifier sur un 0-0 avec une victoire aux tirs au buts.

Quant à Paris, sans Mbappé ils n'auraient jamais réussi à être dangereux, mais ils ont fait à mon sens un bon match sérieux, en prenant plutôt le jeu à leur compte mais sans jamais tomber dans le piège.

Le match retour sera sans doute plus intéressant, avec un Real qui sera bien obligé montrer de prendre un peu de risques.

Mbappé, attaquant le plus déterminant sur le terrain. Sans doute plus dangereux tout seul que les 5 autres réunis (Messi + Di Maria + Ascensio + Benzema + Vinicius). On comprend que certains veulent le signer à tout prix. C'est un joueur qui peut gagner des matchs presque tout seul.

Oui di Maria et messi passent à côté du match mais neymar fait une très bonne rentrée.

Par contre au vue de la domination écrasante statistique tu ne peux pas résumer cela à Mbappe.

Les latéraux du psg sont déterminants offensivement. C'est la quintessence du latéral moderne.

Le pressing parisien aussi ettoufe le real. Le ballon revenait inlassablement par vague.

Pour finir le real est une équipe vieillissante et La tactique dancelotti était suicidaire.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Breizh Devils a dit :

La fin du but à l'extérieur a peut-être eu son rôle dans le match poussif du Real. Après Paris s'ils sont sérieux c'est le très haut du panier avec un Mbappé au dessus du lot. Et dire que certains ont osé comparé notre petit Marcus avec lui. Ca ne lui a pas rendu service. 

A un moment, c'était en discussion mais je ne savais pas que la règle avait changé. C'est validé ?

Si oui, tant mieux. Cela m'a toujours semblé un peu injuste.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'bappé passais son entretien d'embauche , il l a réussi 

City c'est bien entrainé à Lisbonne 

Bernado Silva nos scout n en n'avais jamais entendu parlé quand il étais a Monaco ? lui aussi a pas le physique pour la PL ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

M'bappé passais son entretien d'embauche , il l a réussi 

City c'est bien entrainé à Lisbonne 

Bernado Silva nos scout n en n'avais jamais entendu parlé quand il étais a Monaco ? lui aussi a pas le physique pour la PL ? 

 

'tin quand il était à Monaco lui c'était le meilleur joueur de L1. Il a toujours été monstrueux techniquement celui là...

Pour Mbappe je sais pas, je vois pas pourquoi un club qui a des cheat code pognon illimités laisseraient partir un joueur important. Ils peuvent lui fabriquer une ile artificiel au milieu de l'atlantique et lui donner la propriété si ça leur chante.

Et puis dans ce cas là, on a un pouvoir financier aussi important que le real alors pourquoi pas nous ? 

Nan, il va rester au qsg

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...