Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Ligue des Champions 2018/2019

 

 

Les différents groupes :

IMG_20180830_190834.jpg

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des groupes sont assez relevés et pas évidents à pronostiquer.

Vu notre niveau actuel ça ne va pas être facile. Cela sent bon l'Europa League. Espérons au moins que les Jeunes Garçons ne nous bernent pas...

Cette année, je vois City et Liverpool aller assez loin. J'ai l'impression qu'il y a plus d'équipes que d'habitude qui peuvent espérer l'emporter.

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette année la compétition est très très relevée et ce dès les phases de groupes !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chichi, on va avoir un gros test d'entrée de jeu. A relativiser tout de même car on sait que la phase de poule et les phases à éliminations sont bien différentes, les équipes n'ont absolument plus la même dynamique. Mais c'est toujours bien de pouvoir se jauger face à une référence du circuit dès le début de saison.

Et le petit plus, le retour de Ronaldo, 10 ans après avoir remporté sa première C1 chez nous, il revient à nouveau sous ses nouvelles couleurs. Le club a bien changé depuis son départ, mais ça ne fera que rajouter un peu de plaisir de voir le monstre qu'on a crée revenir à Old Trafford.

En lui souhaitant tout les malheurs possibles face aux cages ^^.

 

Allez, on espère une belle campagne européenne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on aura pas à aller trop loin pour affronter nos adversaires c est cool pour l enchaînements des matchs 

ce sera très dur aujourd'hui 

ce le sera peut être moins dans quelques semaines 

faudra faire le plein à OT et essayer de gagner en Suisse ! C est pas Bale en face donc on a nos chances ! 

Tres bon groupe relevé juste ce qu il faut pour le club blessé que nous sommes en ce moment , on aurait put être à la place des Spurs ( qui eux dans leurs groupe peuvent passer ) 

y a des beaux matchs en vue Mais ce ne sera pas vraiment la même intensité qu'on retrouvera quand les 1/8 débuteront !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robin Masters a dit :

La plupart des groupes sont assez relevés et pas évidents à pronostiquer.

Vu notre niveau actuel ça ne va pas être facile. Cela sent bon l'Europa League. Espérons au moins que les Jeunes Garçons ne nous bernent pas...

Cette année, je vois City et Liverpool aller assez loin. J'ai l'impression qu'il y a plus d'équipes que d'habitude qui peuvent espérer l'emporter.

?

Sinon j'aime beaucoup ce groupe, de belles affiches vintage, pas de déplacement hardcore, et ce niveau relevé, c'est peut-être de ça qu'on a besoin. Faudra aller la chercher cette qualife.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

?

 

 

Il y a 13 heures, Robin Masters a dit :

Espérons au moins que les Jeunes Garçons ne nous bernent pas...

J'avais même pas fait gaffe j'étais fatigué hier soir :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli tirage pour nous, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un groupe relevé. Pourtant ça ne nous avait pas empêché 2x d'aller en Europa League dans des groupes abordables.

Les 3 premiers matchs sont cruciaux pour la qualification : à Berne, et 2x à domicile Valence puis Juventus avant le match retour chez eux. Idéalement on doit se retrouver à 9pts ou alors 7pts (match nul vs Juve) si on veut entrevoir une qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, bon tirage, on va avoir une belle opportunité de gagner notre 2ème Europa League.  :ph34r:

Et vivement City - OL, je prépare déjà la crème vu la fessée que Pep va mettre au gros charlot de prof d'EPS, ça risque d'être violent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c est reparti pour la conquête de notre 4e Champion's league , et ca commence demain soir a Berne !!!!

Allez José tu peut le faire , tu l'a déja fait (Porto / Inter Milan) allez la 3e avec MU et tu peut partir la tête haute avec le sentiment du devoir accompli !

La phase de poules et la phase a élimination directe sont 2 compétitions différentes mais on va voir de belles équipes s affronter avec parfois des affiches old school que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ( si si le PSV a déja gagné la champion's league ............)

Bonne rentrée européenne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant hier soir entre Liverpool et Paris avec une victoire anglaise logique et méritée. Le score de 3-2 laisse à penser que le match était serré alors que un 3-1 aurait été plus juste tant j'ai trouvé les parisiens moyens notamment au milieu. Marquinhos qui joue 6 alors que ce n'est pas son poste était perdu et redescendait en défense sans même s'en rendre compte, Di Maria en 8 fantomatique et Rabiot un peu trop seul et le résultat c'est Cavani en manque de ballons. Neymar beaucoup trop perso surtout en première période et T. Silva que je trouve de plus en plus moyen (les quelques interventions qu'il fait restent insuffisantes).. Finalement seuls Areola et Meunier ont été bons, et Mbappé sur ses quelques occasions. 

 

En face même si Salah a du mal à bien revenir de sa blessure il ya quand même du lourd dans cette équipe de Liverpool faut bien le reconnaître. Et Mané bon sang pourquoi on ne l'a pas signé... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rooney_24 a dit :

Match plaisant hier soir entre Liverpool et Paris avec une victoire anglaise logique et méritée. Le score de 3-2 laisse à penser que le match était serré alors que un 3-1 aurait été plus juste tant j'ai trouvé les parisiens moyens notamment au milieu. Marquinhos qui joue 6 alors que ce n'est pas son poste était perdu et redescendait en défense sans même s'en rendre compte, Di Maria en 8 fantomatique et Rabiot un peu trop seul et le résultat c'est Cavani en manque de ballons. Neymar beaucoup trop perso surtout en première période et T. Silva que je trouve de plus en plus moyen (les quelques interventions qu'il fait restent insuffisantes).. Finalement seuls Areola et Meunier ont été bons, et Mbappé sur ses quelques occasions. 

 

En face même si Salah a du mal à bien revenir de sa blessure il ya quand même du lourd dans cette équipe de Liverpool faut bien le reconnaître. Et Mané bon sang pourquoi on ne l'a pas signé... 

un joueur de Liverpool qui me bluffe vraiment c est Milner , il me semble qu il est plus tout jeune ( il a passé la 30aine )  et pourtant a Liverpool on dirait qu'il a trouvé une seconde jeunesse

Dans son Malheur Paris a de la chance que Naples n est pas gagné en Serbie

l inter qui renverse Tottenham , le Barca en mode Barca

ce soir pour nous les hostilités commence ( et j espere pas une M comme hier avec rmc sport version digitale , j ai put voir la derniere demi heure sur le tel de ma femme )

un pti nul entre Valence et la Juve , pendant qu'on gagne en suisse ce serait parfait

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

un joueur de Liverpool qui me bluffe vraiment c est Milner , il me semble qu il est plus tout jeune ( il a passé la 30aine )  et pourtant a Liverpool on dirait qu'il a trouvé une seconde jeunesse

Dans son Malheur Paris a de la chance que Naples n est pas gagné en Serbie

l inter qui renverse Tottenham , le Barca en mode Barca

ce soir pour nous les hostilités commence ( et j espere pas une M comme hier avec rmc sport version digitale , j ai put voir la derniere demi heure sur le tel de ma femme )

un pti nul entre Valence et la Juve , pendant qu'on gagne en suisse ce serait parfait

Il fait une Fletcher. "Éclosion" tardive, très tardive. Il a toujours eu ce profil de mi ailier/milieu (comme Fletcher pendant longtemps).

Avec un sens du but meilleur que l'écossais. Souvent joueur moyen, qui compensait par une débauche d’énergie, il a bien "vieilli" son jeu, en alternant physique et bonnes passes. Je sais pas si c'est Klopp ou le joueur lui même.

 

Je l'ai décrié un paquet d'année (même si son but du fameux 4-3 contre City m'a fait hurler), mais depuis 2ans plein maintenant son jeu est top, je souhaite aux scousers de profiter de lui comme on a profité (hélas pas assez) de Fletcher en 2008/9/10.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de balancer des millions pour empiler des attaquants, ou bien pour empiler les juteux contrats vestimentaires, mais ce serait mieux d'investir aux postes pour lesquels l'équipe a de réels manques.
N'importe qui, pourvu qu'il connaisse un minimum le foot, aurait pu deviner ce qui peut se passer quand tu vas à Anfield avec un milieu Marquinhos (défenseur), Di Maria (ailier), Rabiot.

Enfin perso en toute honnêteté je m'attendais à ce que le PSG perde d'un but d'écart pas plus, c'est ce qu'il s'est passé. Au final on peut même dire qu'ils s'en tirent bien, vu les faits de jeu l'addition aurait pu être bien plus lourde pour le PSG. A peu de choses près ça aurait fait 2-2 ce qui aurait été un énorme résultat pour Paris.

Monaco j'ai aucun espoir. :p

Reste Lyon qui se déplace ce soir à City... au risque de paraître naïf, je crois que si Monaco a su poser des problèmes à City il y a 2 saisons, alors Lyon, qui dispose tout de même d'une attaque assez performante, peut avoir son mot à dire.


Problème: c'est pas le même City qu'il y a 2 ans. Autre problème: Monaco avait un coach, ce que Lyon n'a pas. :p

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco clairement cette saison ils se sont beaucoup affaiblis. Autant les années précédentes ils arrivaient à vendre avec de gros profils tout en investissant dans des jeunes prometteurs autant là il y a eu vraiment pas mal de départ. Jardim est très fort mais il fera pas des miracles tous les ans. 

 

Pour Paris ils n'ont aucune excuse, ils auraient dû recruter au moins un milieu après la retraite de Motta et les départs de Pastore et Lo Celso (que je ne comprends toujours pas pour ce dernier). Maintenant mettre Marquinhos en 6 plutôt que Lass Diarra j'ai aussi du mal à comprendre. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass il est cuit pour le football à haut niveau non ? La gueule de sa carrière quoi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas savoir ce qu'il vaut exactement mais il était sur le banc et c'est bien plus son poste que celui de Marquinhos donc c'est pour ça que je parle de lui. Cela dit s'il est cuit c'est encore pire pour Paris au niveau de ses milieux.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sandokan a dit :

C'est bien beau de balancer des millions pour empiler des attaquants, ou bien pour empiler les juteux contrats vestimentaires, mais ce serait mieux d'investir aux postes pour lesquels l'équipe a de réels manques.
N'importe qui, pourvu qu'il connaisse un minimum le foot, aurait pu deviner ce qui peut se passer quand tu vas à Anfield avec un milieu Marquinhos (défenseur), Di Maria (ailier), Rabiot.

Enfin perso en toute honnêteté je m'attendais à ce que le PSG perde d'un but d'écart pas plus, c'est ce qu'il s'est passé. Au final on peut même dire qu'ils s'en tirent bien, vu les faits de jeu l'addition aurait pu être bien plus lourde pour le PSG. A peu de choses près ça aurait fait 2-2 ce qui aurait été un énorme résultat pour Paris.

Monaco j'ai aucun espoir. ?

Reste Lyon qui se déplace ce soir à City... au risque de paraître naïf, je crois que si Monaco a su poser des problèmes à City il y a 2 saisons, alors Lyon, qui dispose tout de même d'une attaque assez performante, peut avoir son mot à dire.


Problème: c'est pas le même City qu'il y a 2 ans. Autre problème: Monaco avait un coach, ce que Lyon n'a pas. ?

C'est une question d'état d'esprit, leur équipe ne change pas beaucoup et pur l'instant ils restent des gamins pourris gâtés, il suffit de voir le match de ce Mbappé, d'une nullité affligeante (arrivant quand même à marquer), il a payé son insolence en fin de partie d'ailleurs.

Quand nous voyons les réactions d'après match ils se disent satisfaits de leur prestation avec une défaite cruelle... Les mecs n'ont tout simplement pas existé dans ce match en ayant eu juste l'occasion de voler un point... On nous parle d'un Tuchel très autoritaire mais il se fait obliger par Rabiot le Duc de jouer avec un 6 très moyen un défenseur central en somme, il fuit d'ailleurs la responsabilité en disant que ce joueur n'est pas un 6...

Pour Monaco le mec a fait jouer des joueurs qui viennent de Dijon etc... Ca va pas se faire en un claquement de doigts le projet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'expulsion ridicule j'espère bien que la sanction sera minime (voire annulée) et qu'on aura bien droit à son retour j'ai tellement envie de revivre ça comme quand il était venu avec le Real. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre fébrilité à défendre, et la capacité e CR7 à nous faire mal, si il réduise pas la peine, franchement je préfèrerais.

Sérieux la page CR7 est tournée depuis tellement longtemps que ça me fait ni chaud ni froid.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non. Stop maintenant les pleurs et les cris en se disant qu'avant c'était mieux. Je pense que l'année prochaine, je termine mon deuil de la perte de SAF... (ou dans deux saisons, car je garantie pas qu'il y a pas de rechute...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...