Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

à l’instant, Yaninis a dit :

Tu me dira on aime les contres attaque. Contre le barca si on a l'équipe type avec martial and Co on peut faire quelque chose. 

Faudra par contre que Pogba soit au max cette fois ci 

Clairement sur la double confrontation on va attendre énormément de lui !! Va falloir répondre présent

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En contre, on a des arguments à faire valoir avec la vitesse de nos attaquants. Par contre, défensivement on est un peu "léger". Mais sur un malentendu deux matchs ça peut passer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça pue.

Pire tirage peut être.

Faire le carré final ça aurait été sympa.

S’arrêter en quart au final ça reste pas dans les mémoires.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut quand même pas dire qu'on a du bol (en général, voir FA cup)

je ne parle absolument pas de complot mais simplement de chance... tirer porto avec le retour chez nous, ça me semblait franchement très jouable

le barça maintenant, ça vient peut-être un peu tôt dans notre marche pour un retour vers les sommets (ou pas si on les sort !!!)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er match de MU que j'ai vu c'était la finale de coupe des coupes 1990-1991, contre le Barça. Barcelone avait dominé, mais c'est MU qui avait gagné (2-1).

Depuis, il y a eu 2 autres finales de ldC contre eux où on n'a pas été super (pfff... Messi a même réussi à nous marquer un but de la tête !).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Le 1er match de MU que j'ai vu c'était la finale de coupe des coupes 1990-1991, contre le Barça. Barcelone avait dominé, mais c'est MU qui avait gagné (2-1).

Depuis, il y a eu 2 autres finales de ldC contre eux où on n'a pas été super (pfff... Messi a même réussi à nous marquer un but de la tête !).

Mark Hugues x2 

le retour des Anglais en coupe d Europe , c est la double confrontation vs Montpellier qui m a fait découvrir Manchester utd ( j avais vu la finale de la cup 90 aussi ) 

mais cette coupe des coupes c est vraiment le début de l amour pour MU 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Digital a dit :

Barcelone,un club de Golf??Mais t’en fais pas on fera pas l’erreur du PSG.On vous fiste en aller comme retour.

Salut Digital

Peut importe l'équipe qu'affronte le Barça, on se doit de ne pas sous estimer l'adversaire. C est pas trop dans l 'esprit de la team ça a souvent joué des mauvais tour quand c'était le cas. On peut chambrer gentillement  par contre. 

Sinon ça fait plaisir de se retrouver avec Manchester ça m'avait manqué ? j'ai toujours apprécier cette équipe par rapport aux autres anglais. (bon j'aime bien Liverpool aussi et son style portée sur l'offensif ahah)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, FanLuv a dit :

Bowdel... J'ai bien peur que Messi se balade face a Bailly and co... Sinon pour le reste rien a envier, ah ben si Busquets et ses simulations a chaque léger contact. ?

Le pire sera Suarez qui est une petite p.. intégrale. J'annonce un jeu d'acteur digne d'Hollywood. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera trés dur mais on la déja fait ( ca remonte je sais c était en 2008 ) 

y a jamais de saison de toute facon pour prendre ce club , et en 1/4 de LDC on se cache plus , de toute facon celui qui veut prétendre gagner la LDC doit passer par là 

on verra l état des troupes au JOUR J , on a de grosses affiches en avril en PL également , on est sorti en Cup 

la LDC est notre dernière chance de titre cette saison mais ooooo que ce sera difficile 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On écarte le Barca, la juv et on gagne en finale contre Liverpool ???

Bon ça va on a le droit de rêver non?

Même si ça reste le Barca, ce n'est pas celui que l'on avait affronté en finale. Entre Busquets et Suarez, j"espère que les arbitres ne tomberont pas dans le panneau. les nouveaux super héros "simulmans". Je les ai encore à l'envers pour l'expulsion de Nani contre le Real...

On part sans pression, à nous de montrer que MU reste MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le vainqueur de Liverpool-Porto en 1/2, avec match retour à l’extérieur. Donc on doit garder la Juve de Christian pour la finale ?

Suarez incertain pour le match. Et ptite question: suis-je le seul à espérer une blessure de Messi ? ? (ouais j’sais, pas très correct..)

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rooney_goal a dit :

On a le vainqueur de Liverpool-Porto en 1/2, avec match retour à l’extérieur. Donc on doit garder la Juve de Christian pour la finale ?

Suarez incertain pour le match. Et ptite question: suis-je le seul à espérer une blessure de Messi ? ? (ouais j’sais, pas très correct..)

Non t’es pas le seul, vu son niveau mieux vaut qu’il soit pas là! Sans lui le Barça est vraiment prenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sans Messi on a nos chances... Mais avec le Messi dans sa forme actuelle, nos défenseurs vont se faire défoncer ?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des règles connus des clubs faites par l UEFA 

retour a OT ou pas ca change pas grand chose , on joue l aller en catalogne on prend 5-0 et aprés .........

on jouera l aller a la maison , on va éviter de refaire le match aller vs le PSG ( surtout en 2e mi temps ) 

on a tiré l adversaire le plus redoutable et redouté d Europe , nos joueurs viennent chez nous  pour jouer ces matchs là !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, Breizh Devils a dit :

Le nouveau stade de Tottenham est une merveille. L'un des plus beaux si ce n'est le plus beau. 

Oui, très beau stade. C'est un bel investissement.

Et sinon, bravo à eux pour leur perf d'hier soir contre Abou Dabi City.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...