Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Mine de rien, on revient à l'époque de 2008 avec 4 clubs anglais encore en lice et on connait tous la suite :)

Ouep je l'ai dit aussi sur Twitter et je trouve que bizarrement en France on en parle pas beaucoup......

 

Sinon pour le tour suivant, comme @Robin Masters faut éviter Liverpool et City. J'aimerai Porto ça rappellerait de bons souvenirs notamment le missile de CR7 pour ceux qui s'en souviennent...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rooney_24 a dit :

Ouep je l'ai dit aussi sur Twitter et je trouve que bizarrement en France on en parle pas beaucoup......

 

Sinon pour le tour suivant, comme @Robin Masters faut éviter Liverpool et City. J'aimerai Porto ça rappellerait de bons souvenirs notamment le missile de CR7 pour ceux qui s'en souviennent...

Moi je me souviens surtout de 2004 :( alors méfiance !!! 

Mais soyons positif tu a raison en repensant a ce but ( a la tv tu le vois tiré , tu te dit " mais arrete cristiano" et là les filets qui tremble , un choc ) 

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

si on en croit le test pré-tirage (...), ça serait donc :

Liverpool - Ajax Amsterdam 

Juventus - Porto

Manchester United - Tottenham

Barcelone - Manchester City

:)

 

ils rediffuserons cela a 12h ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax - Juventus 

Liverpool - Porto

Tottenham - Manchester City

Barcelone - Manchester United 

 

Et en demie le vainqueur de notre confrontation tombe contre le vainqueur de Liverpool - Porto. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le tirage le plus simple. Mais on est déjà en quart ce qui est inespéré. Aller deux matchs de légendes a venir espérons que ce soit positif

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et shity encore un tirage facile enfin plus simple que le nôtre ils ont le c** border de nouilles.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien au vu du tirage on pourrait se demander s'ils ne veulent pas que les 4 gros (sur cette saison Liverpool City Barcelone Juventus)se retrouvent en demi-finale. ??

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jiminy a dit :

Mouais.

 

on pourra pas compter sur une sleepy Terry !

 

pour moi Porto aussi.

meme si c’est pas gagné. Je nous vois les plus faibles encore en lice, donc...

Porto et Tottenham sont encore plus faibles. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réagis pas souvent, mais je vous trouve limite pénible avec la théorie du complot sur toutes les compét ?‍♂️, déjà City sur la Cup..

bref, très bon tirage ! Déjouons une fois de plus les pronos, et sortons un 2ème club du Golfe ?

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rooney_goal a dit :

Je ne réagis pas souvent, mais je vous trouve limite pénible avec la théorie du complot sur toutes les compét ?‍♂️, déjà City sur la Cup..

bref, très bon tirage ! Déjouons une fois de plus les pronos, et sortons un 2ème club du Golfe ?

Barcelone,un club de Golf??Mais t’en fais pas on fera pas l’erreur du PSG.On vous fiste en aller comme retour.

  • Haha 1

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Digital a dit :

Barcelone,un club de Golf??Mais t’en fais pas on fera pas l’erreur du PSG.On vous fiste en aller comme retour.

C'est ce que disaient 90% des supporters parisiens avant la double-confrontation des huitièmes. Et pourtant on connait la suite ^_^

Même si vous êtes les grands favoris de cette affiche j'espère que les joueurs catalans n'auront pas ton état d'esprit. Sinon la gueule de bois risquera d'être violente, et crois-moi que de mon côté je ne te lâcherai pas mon pote, compte sur moi ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Digital a dit :

Barcelone,un club de Golf??Mais t’en fais pas on fera pas l’erreur du PSG.On vous fiste en aller comme retour.

Ouais, ouais, on a déjà entendu ça quelque part. Si j'étais toi, je parlerai pas trop. Demande aux parisiens ce qu'ils ont pris dans la tête après l'élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Digital a dit :

Barcelone,un club de Golf??Mais t’en fais pas on fera pas l’erreur du PSG.On vous fiste en aller comme retour.

Vous êtes à 100% favoris, on est d’accord. Mais on va quand même laisser le match se disputer, si t’es ok avec ça ?. On discutera après ?

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit à de beau plongeons pendant les matchs. ça va être très aquatique.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Par contre on se fait entuber... on reçoit d'abord parce pas possible 2 matchs de Manchester en même temps. Pourquoi nous donc? 

L'uefa a pris en compte le classement de PL de l'année dernière, c'est donc nous qui inversons le match. Ca m'embête profondément avec l'arbitrage maison au retour. Quand tu vois le penalty que Suarez obtient contre Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Par contre on se fait entuber... on reçoit d'abord parce pas possible 2 matchs de Manchester en même temps. Pourquoi nous donc? 

Vu qu'on est bien meilleurs à l'extérieur qu'à domicile en ce moment (si on exclut l'incident de dimanche dernier) franchement je le prends pour un avantage. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, One Sheasy a dit :

C'est ce que disaient 90% des supporters parisiens avant la double-confrontation des huitièmes. Et pourtant on connait la suite ^_^

Même si vous êtes les grands favoris de cette affiche j'espère que les joueurs catalans n'auront pas ton état d'esprit. Sinon la gueule de bois risquera d'être violente, et crois-moi que de mon côté je ne te lâcherai pas mon pote, compte sur moi ;)

C’est de bonne guerre mon gars..

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Digital a dit :

C’est de bonne guerre mon gars..

C'est facile de faire le beau avant le match mais d'être aux abonnés absents en cas de défaite. On l'a bien vu avec les parisiens qui sont venus s'inscrirent en masse sur le forum le soir de la victoire du PSG et les 2-3 jours suivants mais au retour plus personne. 

Évidemment que Barcelone est ultra favoris, tout comme Paris l'était aussi, mais faut savoir rester un minimum respectueux envers l'adversaire et ses supporters. 

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...