Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Raaaah, moi qui me moquais d'eux après le score du matche aller tout en sachant très bien que ce score était flatteur vu le contenu du matche de leur part !

Et hier je regarde, en me disant, allez on va croiser les doigts pour que ça passe... puis ils mettent ce but assez tôt, grosse intensité, grosse ambiance... je me suis dis à ce moment là, ils vont le faire bordel...

Pas manquer ! Ils renversent le résultat du matche aller et passent... bon bah j'ai envie de dire, c'est une sensation bizarre car d'un côté, ça reste Liverpool... de l'autre, j'apprécie quand même Klopp de base, un peu moins depuis qu'il est là bas donc forcément... mais force est de reconnaître qu'ils ont actuellement tout ce qui fait défaut à Manchester... sans compter que quelque part, se dire que le Barca n'ira pas au bout, c'est bien aussi vis à vis du foot espagnol que de ne pas y avoir droit tous les ans... (la rengaine comme quoi ils sont les plus beaux, les plus forts et que tout le monde est nul à côté de leur championnat)

Bref, bravo quand même à Liverpool et à Klopp, ça fait mal quand même de voir autant de ferveur dans leur stade à chaque fois... même quand le résultat du matche aller laisse penser qu'ils sont éliminés à 98%... là où nous, on a des danseuses sur la pelouse et des touristes en tribune qui n'ont aucune idée de quoi faire pendant un matche... car nous même à 50/50, le public s'emballe même pas pour montrer que les visiteurs sont pas en pélerinage ou territoire amical...

Parfois quand on regarde ce genre de matche, on se dit que notre équipe pratique pas le même sport... rien qu'en défense, chez nous un ballon en profondeur ou dans les airs, et c'est la panique sans compter que nos propres joueurs peuvent soit glisser, soit se téléscoper...

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Match d'une pauvreté... Liverpool 5 occasions 4 buts, Barcelone ne met pas ses occasions.

Cela ne m'a pas surpris je m'y attendais un peu, 4-0 à Paris, remontée réussie par l'AS Roma 4-1 3-0 mais là c'est pas génial apparemment. C'était même écrit. Origi est nul mais marque les buts comme Pedro, 2 occasions 2 buts, c'est triste pour le football de voir ce 4-0 sans saveur parce que ce match était moyen, manque réel d'intenisté hormis pendant les 15 premières minutes, ils ont juste planté des coups de banderille pour rafler la mise.

J'en ai vu sortir que Messi contre les clubs anglais c'est 6 buts mais combien à l'extérieur... Déjà à Old Trafford il avait été mauvais, là il a fait légèrement mieux à 0.02 près. Le FCB quand il n'y a aucune solution ça part en vrille et au match aller c'était sur que l'occasion de Dembélé, ce gland, allait être préjudiciable c'était même certain, Ousmane doit être viré dès ce soir de cette équipe pour manquement aux engagements dus à un club qui veut gagner.

Liverpool avec une équipe faible arrive à faire le miracle contre une équipe qui a refusé de marquer en première mi-temps grossière erreur pour ne pas se qualifier, le match a été moyen mais c'est le retournement qui rend le truc exceptionnel dans les esprits. Quand une institution insulte le sport ça donne ce genre de scénario, il ont fait comme d'habitude tourner en rond, pourtant Messi les avait déjà engueulés, quand tu peux frapper frappe arrête de me faire des passes, marque, mais le Albal poubelle n'a pas du comprendre les directives...

Liverpool fait encore le coup de sournois en tombant sur Porto et 2 mains non sifflées pour facilité la tâche de passer etc... Ils sont en finale miraculeusement avec un coach putride, ils vont jouer contre l'un des 2 épiphénomènes Ajax ou Tottenham et nous savons qu'historiquement l'épiphénomène perd toujours en finale... Dnipro, OM, Fulham, ASSE, Bastia, Valence la liste est longue, si c'est Liverpool Spurs c'est même pas la peine de regarder c'est 100% pour les reds... Mais bon on va voir si c'est l'Ajax...

Si City se chie dessus lors de la dernière journée... la fin de saison va être encore plus pénible à tous les coups...

Come on TRUE Reds. 

Un vrai Club de foot, légendaire et beau. 

T'es qu'un hater sans raison. 

Un mouton qui déteste Liverpool parce-que c'est écrit je ne sais où dans le manuel du supporter de United. 

Neville est plus lucide que toi sur ce point. 

J'espère bien que Shity va se ch*** dessus et que LFC remporte la PL. 

Et c'était un sacré match, dans un sacré stade, avec le meilleur public du monde. 

Pas des arrivistes capricieux de supporter de MU. 

Respect aux scouz

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est que Liverpool, au moment de leur recrutement, n'a recruté aucun "top-player".

Ils ont construit leur équipe petit à petit, en ciblant et renforçant à chaque fois leur point faible.

A nous d'en prendre exemple, ce dont je doute.

Klopp, sinon, quel regret, de ne pas avoir été le prendre lorsqu'il est parti de Dortmund. Il aurait été le remplaçant parfait de SAF.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Liverpool mais c'est surtout car je déteste le Barca et comme dit plus haut la sois disant hégémonie du championnat espagnol! Mais attention, Klopp n'a pour l'instant rien gagné depuis qu'il est à Pool.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et RE-BOUM !

rien à voir avec le scénario de hier, mais à nouveau une demi finale retour de folie...

si MU pouvait avoir 10% de l'envie des reds de hier, et 10% de "jusqu'au boutisme" des spurs de ce soir, ça serait fantastique... (pour nous)

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale 100% anglaise...Ya pas à dire on a vraiment une équipe de tocards, raclures...Des joueurs juste bon à faire leurs starlettes et demander plus de thune...Elle me dégoûte cette équipe, même EL est trop bien pour eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Europa League qui va se jouer demain, on pourrait avoir les deux finales 100% anglaise la même saison. C'est déjà arrivé ?

Tottenham - Liverpool en C1

Chelsea - Arsenal en C3 ?

 

En tout cas, bravo à l'Ajax, comme tout le monde, je pense, on s'est pris d'affection pour les exploits de cette bande de gamin. Et Tottenham, quelle force de caractère !! Entre ce tour contre l'Ajax et celui d'avant contre City, ils ont du faire vibrer leurs supporters comme jamais, même pour nous c'est ahurissant !

Tottenham qui chipe la 2e Ligue des Champions pour la ville de Londres avant Arsenal, et face à Liverpool, ça serait mon plaisir ultime de cette fin de saison... ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 poteaux de Ziyech, match aller et retour... L'Ajax qui se chie dessus à 2-0 lamentable à ce niveau. Onana qui fait l'arrêt et après se plante royalement... Une finale sans intérêt Liverpool va la gagner sans problèmes...

Deux équipes d'escrocs en finale ma foi, c'est la mauvaise évolution... Ils n'ont rien à faire ici mais bon ils y sont... Les Spurs et Lloris vont nous faire la finale parfaite pour la perdre.

Pour ceux qui pensent qu'on est + que tocards, remettons nous les 1/4 mais dans le bon ordre aller retour ça change aussi certaines choses. 

Bref obligé de dire aller Tottenham c'est malheureux mais bon et la finale Europa League ce sera allez Chelsea si ça se confirme, ça serait pour moi un moindre de mal dans ce marasme...

Moi je ne peux pas dire bravo à l'Ajax après ce soir vu le scénario c'est pas normal de faire ça.

  • Confus 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

2 poteaux de Ziyech, match aller et retour... L'Ajax qui se chie dessus à 2-0 lamentable à ce niveau. Onana qui fait l'arrêt et après se plante royalement... Une finale sans intérêt Liverpool va la gagner sans problèmes...

Deux équipes d'escrocs en finale ma foi, c'est la mauvaise évolution... Ils n'ont rien à faire ici mais bon ils y sont... Les Spurs et Lloris vont nous faire la finale parfaite pour la perdre.

Pour ceux qui pensent qu'on est + que tocards, remettons nous les 1/4 mais dans le bon ordre aller retour ça change aussi certaines choses. 

Bref obligé de dire aller Tottenham c'est malheureux mais bon et la finale Europa League ce sera allez Chelsea si ça se confirme, ça serait pour moi un moindre de mal dans ce marasme...

Moi je ne peux pas dire bravo à l'Ajax après ce soir vu le scénario c'est pas normal de faire ça.

Au contraire de toi, je suis persuadé que si l’ajax serait passé, alors liverpool pour moi serait déjà titré, j’ai annoncé la qualif  de Tot à tout mes proches et ce avant le match allé et en voyant ce match cela m’a conforté dans l’idée que l’ajax échouerait chez eux, même à Deux zéros je savais que tôt le ferait. J’ai prié pour que les spurs passent, et maintenant je suis confiant, liverpool ne gagnera pas cette final.

l’ajax n’a pas su jouer le’ même football qu’au tours précédent, et cela m’a sauté au yeux lors du match allé, Mourinho en tant que consultant l’avait dit après l’élimination de la Juve, ne pas jouer le football au sol de l’ajax car cela est  perdu d’avance mais au contraire miser sur le physique et le pressing, forcé de constater qu’il avait largement raison.

Au passage j’ai annoncé en quart là final 100% anglaise, mes potes sont sur le c** et moi malheureusement je parie que trop rarement. Mon nouveau pseudo par chez moi c’est prono Bueno.?

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'avec la densité mise par Liverpool et l'impact, ils auraient concassé l'Ajax je pense. J'avais signalé déjà après l'aller les limites de l'Ajax (et qu'il fallait pas s'enflammer sur eux) et du Barça.

Cette année, aucune équipe ne savait défendre, ça a été mis au placard pour la mode du jeu ultra offensif vertical ou de possession (selon la philosophie du coach). Y avait peut-être la Juve mais au retour sans Chiellini ça a fait trop mal à leur défense, ils sont perdus sans le chef.
Si Conte et Mou reviennent dans le game l'année prochaine, ça sera probablement très différent.

Grand respect aux 2 coachs. Klopp pour tout ce qu'il a bâti et la mentalité qu'il a donnée. Les supporters doivent être très contents de voir l'équipe mouiller le maillot et rester dans la tradition de leur club. Pochettino zéro recrue, zéro investissement... Que dire. Bravo à eux. Le truc con c'est qu'un des 2 va perdre cette finale et forcément y aura un guignol dans chaque cas pour dire "Gneugneu Pochettino ça joue bien mais ça gagne rien il a perdu en finale" ou "Gneugneu Klopp plein de finales que des défaites il a rien gagné avec Liverpool copaiiiiiiiin". Mais bon, au final, Klopp avec 3 finales de LdC je pense qu'il a prouvé une certaine valeur déjà (comme Evra avec 5 finales de LdC, même s'il en gagne qu'une) et puis il a écrasé le Bayern à l'époque, fallait le faire, notamment avec des recrues encore une fois intelligente. Et Pochettino n'est qu'au début donc même s'il perd, il aura le temps de le faire ensuite son palmarès.

Ca devrait nous motiver encore plus car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Donc si on remonte et qu'on passe devant le Liverpool de Klopp ou le City de Guardiola, on pourra dire qu'on a relevé un vrai challenge. La victoire n'en sera que plus belle

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec probablement 2 finales 100% anglaise , j espère que notre direction ( Glazer / Woodward ) auront l honnêteté  de voir le travail a accomplir et que leurs fiertés va les motiver a tout donner pour remettre notre club au sommet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le travail de fond de ses deux coachs oui ils méritent amplement de gagner qq choses afin de pouvoir crédibiliser leur travail! Mais oui, il y en aura un qui restera vierge de trophées et quoi qu'on en pense ça reste quand même le but d'une compétition. Je pense que les supporters d'Arsenal peuvent en témoigner. Sinon comme Man. UTD au match retour, ce sont les équipes B qui ont gagnés, je suis sûr qu'avec une équipe ayant plus de hargne, on passait les quart. A 100% derrière Pochettino.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année la ligue des champions m'aura fait vibrer plus que d'habitude avec beaucoup de matchs superbes et plein d'émotions (TOT/MCI - AJA/MAD - JUV/ATM - AJA/JUV) et des "remontadas" (MU/PSG - LIV/FCB - TOT/AJA). Du spectacle, des surprises, de la fraîcheur (TOT, AJA), et même une forme de morale avec l'absence de clubs ultra-favorisés par l'arbitrage ces dernières années (REAL et FCB). Les deux équipes ont eu un parcours difficile en phase de pool (PSG, Naples, Barça...) et aussi en phase à élimination directe (Bayern, Barça, City...). Et cela vient récompenser deux clubs et deux entraîneurs qui ont fait un travail de fond absolument magnifique pour en arriver là.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RedLikeDevil a dit :

Vu le travail de fond de ses deux coachs oui ils méritent amplement de gagner qq choses afin de pouvoir crédibiliser leur travail! Mais oui, il y en aura un qui restera vierge de trophées et quoi qu'on en pense ça reste quand même le but d'une compétition. Je pense que les supporters d'Arsenal peuvent en témoigner. Sinon comme Man. UTD au match retour, ce sont les équipes B qui ont gagnés, je suis sûr qu'avec une équipe ayant plus de hargne, on passait les quart. A 100% derrière Pochettino.

Si Klopp perd, les 2 auront des trophées. Faut pas sous estimer la double victoire de Klopp en championnat d'Allemagne et en coupe. Un championnat pour moi ça vaut beaucoup, surtout quand on le gagne en Allemagne et qu'on est pas au Bayern. C'est comme Jardim et le championnat avec Monaco.
Peu importe lequel gagnera, ça sera la victoire d'un batisseur en tout cas. Les 2 n'ont pas beaucoup de trophée et ont plus perdu que gagné. Oui, mais pourquoi ? Parce que déjà avec les équipes qu'ils ont c'est énorme de pouvoir prétendre à la victoire. 2 années de suite que Klopp est en finale de LdC alors qu'en terme d'effectif il est probablement même pas dans le top 5. Quand on voit le championnat qu'ils font aussi... Alors que la plupart de ces joueurs là sont bonifiés par le système, ils sont pas si forts que ça, y a peu de top players là dedans.

Pochettino c'est exactement pareil et encore, je pense que son effectif est moins bon. Et ça contraste quand même pas mal avec Guardiola et Mourinho sur ce point. Qui recrutent cher et arrivent quand même dans des structures où y a plus de matériel de base (surtout Guardiola). Quant à Mourinho, son plus gros chantier qu'il a eu à bâtir, c'était ici. Et il a échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Cette année la ligue des champions m'aura fait vibrer plus que d'habitude avec beaucoup de matchs superbes et plein d'émotions (TOT/MCI - AJA/MAD - JUV/ATM - AJA/JUV) et des "remontadas" (MU/PSG - LIV/FCB - TOT/AJA). Du spectacle, des surprises, de la fraîcheur (TOT, AJA), et même une forme de morale avec l'absence de clubs ultra-favorisés par l'arbitrage ces dernières années (REAL et FCB). Les deux équipes ont eu un parcours difficile en phase de pool (PSG, Naples, Barça...) et aussi en phase à élimination directe (Bayern, Barça, City...). Et cela vient récompenser deux clubs et deux entraîneurs qui ont fait un travail de fond absolument magnifique pour en arriver là.

+ 1000 ! Quand on revoit les victoires du Real de Zidane on comprend pourquoi ça gagne 3 LdC. Je me rappelle encore de la main de Marcelo contre le Bayern, Kimpenbe c'est rien à côté ! Marcelo était quasiment autorisé à être handballeur. Et le Barça... Bon ben ça n'a pas trop changé hein. Quand on voit ce qu'a fait Suarez à Robertson, on se demande comment l'Uruguayen peut rester impuni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

... Une finale sans intérêt Liverpool va la gagner sans problèmes...

 

elle est justement là l'erreur à ne pas commettre

alors oui, LFC part favori et devrait gagner... j'ose croire que les spurs pensent différement ;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un  soit disant fan d'arsenal sur le forum des gunners qui osent dira ceci  LOL il souhaite voir l'ennemi historique gagner la LDC

 

Le parcours de Tottenham en LDC est pas moins énorme.

Sortis d’une poule costaude avec Barcelone, Inter Milan, PSV, puis en phase à élimination directe ils ont sorti Dortmund, City et Ajax... le tout sans avoir recruté un joueur depuis deux ans. 

Leur performance est vraiment sous estimée. 

Ce serait vraiment beau que tout le travail accompli par Pocchetino se concrétise enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nostalgik-04 a dit :

Un  soit disant fan d'arsenal sur le forum des gunners qui osent dira ceci  LOL il souhaite voir l'ennemi historique gagner la LDC

 

Le parcours de Tottenham en LDC est pas moins énorme.

Sortis d’une poule costaude avec Barcelone, Inter Milan, PSV, puis en phase à élimination directe ils ont sorti Dortmund, City et Ajax... le tout sans avoir recruté un joueur depuis deux ans. 

Leur performance est vraiment sous estimée. 

Ce serait vraiment beau que tout le travail accompli par Pocchetino se concrétise enfin.

Si c’est un fan d’arsenal il ne doit pas être tout la  ! .. hahaha =p ;) . 

Quand tu regardes c’est comme nous .. choisir entre City et Liverpool pour le titre , la peste ou le colera. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fergiemanutd a dit :

Si c’est un fan d’arsenal il ne doit pas être tout la  ! .. hahaha =p ;) . 

Quand tu regardes c’est comme nous .. choisir entre City et Liverpool pour le titre , la peste ou le colera. 

C'est ce que j'appelle un vrai fan ?

Quand tu vois Axelou qui préfére shity (une équipe de pétro dollars sorti de nulle part) à Liverpool (club historique certes rival) je comprends rien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nostalgik-04 a dit :

C'est ce que j'appelle un vrai fan ?

Quand tu vois Axelou qui préfére shity (une équipe de pétro dollars sorti de nulle part) à Liverpool (club historique certes rival) je comprends rien du tout 

Euh perso, la vraie rivalité c'eat Liverpool et non City...Liverpool champion pour moi c'est juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Euh perso, la vraie rivalité c'eat Liverpool et non City...Liverpool champion pour moi c'est juste ?

Liverpool n'a pas été racheté par des emiratis et ne depense pas à tout va

Perso je préfére vous voir champion plutôt que city tottenham chelsea 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nostalgik-04 a dit :

Liverpool n'a pas été racheté par des emiratis et ne depense pas à tout va

Perso je préfére vous voir champion plutôt que city tottenham chelsea 

Ah mais je préfère vous voir champion que City, Chelsea et Liverpool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nostalgik-04 a dit :

Liverpool n'a pas été racheté par des emiratis et ne depense pas à tout va

Perso je préfére vous voir champion plutôt que city tottenham chelsea 

Tu mets Tottenham dans le lot, c'est juste parce que c'est votre rival ;) 

En quoi Tottenham ne mériterait pas plus que nous un titre de Premier League. Ce que Pochettino fait avec ce club mériterait bien un titre et c'est loin d'être un club à la City ou Chelsea. Ils ne sont pas racheter par des Cheik et ils ne dépensent à tout va. :)

 D'ailleurs j'espère qu'ils vont gagner contre Pool.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...