Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Breizh Devils a dit :

Paris quelle petite mentalité à chambré un mec de 19 ans. 

J'ai aussi trouvé ca ridicule... Petite mentalité qui va avec le club... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé,  il y a eu plusieurs provocations de la part du bvb avant le match.  

Je n'aime pas le PSG loin de la mais bon avec toute la pression de ce match ect ...

Je veux bien les laisser relâcher celle-ci même si c'est pas ouf comme manière.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour le BVB qui m'avait vraiment emballé au match aller. Je les voyais bien nous faire un parcours de LdC comme l'Ajax de la saison passée... mais ils sont trop irréguliers. Ce qui est décevant, c'est qu'ils ne se sont pas donnés les moyens de passer. Ils auraient dû démarrer pieds au plancher pour marquer des buts comme à l'aller, au lieu de ça ils ont essayé de "gérer" leur avantage. Ce mauvais calcul les a éliminé.

Et oui, il y a quelque chose de pathétique dans les célébrations des parisiens...

Sinon l'Atlético a joué son jeu et ça a fonctionné contre un LFC un peu moins bien en ce moment. Mais c'était surtout un match de gardiens, entre le mur Oblak et la passoire Adrian... car dans le jeu il n'y avait pas photo entre les deux équipes hier.

Je me demande qui va gagner cette LdC, et même si elle va tout simplement aller au bout. Jouer les matchs à huis clos, ça semblait la bonne idée. Mais l'infection de Rugani change peut être la donne.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit truc qui me fait sourire avec le Coronavirus, c'est qu'on veut arrêter tout ce qui est sport, ok alors arrêtons d'aller bosser... Ne touchons plus de billets de banques... Restons tous chez soit... Pcq si ils trouvent que les joueurs de foot entre eux c'est dangereux alors de bosser entre nous, l'est encore +... Et ca oublie aussi que 70% des cas en Chine ont guéri... 

Ca tourne quand même beaucoup à la psychose... Genre on est pas loin de la fin du monde... 

Modifié par dube
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Le petit truc qui me fait sourire avec le Coronavirus, c'est qu'on veut arrêter tout ce qui est sport, ok alors arrêtons d'aller bosser... Ne touchons plus de billets de banques... Restons tous chez soit... Pcq si ils trouvent que les joueurs de foot entre eux c'est dangereux alors de bosser entre nous, l'est encore +... Et ca oublie aussi que 70% des cas en Chine ont guéri... 

Ca tourne quand même beaucoup à la psychose... Genre on est pas loin de la fin du monde... 

Oui, depuis le début je me demande le "pourquoi" de toute cette "panique organisée". A l'échelle mondiale, ça ne fait pas tellement plus de décès qu'une grippe saisonnière en France (dont tout le monde se fiche, car c'est dans l'ordre des choses).

Enfin bon, pour ceux qui aiment jouer, c'est l'occasion en bourse de se constituer un portefeuille de seigneur à prix discount comme en 2008. Si je me trompe, comme je vais de toutes façons mourir ça ne change rien. Par contre, si j'ai raison alors dans 2 ans je pourrais finir de payer mon appartement avec 20 ans d'avance.

Pour en revenir à nos chers footballeurs, ils bénéficient d'un encadrement médical de luxe alors ils sont mal placés pour geindre.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Il n'y a pas Cavani non plus. 

Exact, même pas sur la photo.
 

Bref ils m’ont agacé. Dommage pour Dortmund effectivement. Soyons malin et commençons à négocier pour Sancho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Oui, depuis le début je me demande le "pourquoi" de toute cette "panique organisée". A l'échelle mondiale, ça ne fait pas tellement plus de décès qu'une grippe saisonnière en France (dont tout le monde se fiche, car c'est dans l'ordre des choses).

Enfin bon, pour ceux qui aiment jouer, c'est l'occasion en bourse de se constituer un portefeuille de seigneur à prix discount comme en 2008. Si je me trompe, comme je vais de toutes façons mourir ça ne change rien. Par contre, si j'ai raison alors dans 2 ans je pourrais finir de payer mon appartement avec 20 ans d'avance.

Pour en revenir à nos chers footballeurs, ils bénéficient d'un encadrement médical de luxe alors ils sont mal placés pour geindre.

On parle d'un virus a la fois 3 fois plus contagieux et trois fois plus dangereux et quand bien même, ça n'est pas parceque la grippe tue que l'on doit ne pas faire gaffe sinon autant ne plus eviter les aliments cancerigene parceque de toute façon la malaria tue 10 fois plus...ya pire donc ça va, osef.

Bref, toute la juve est sous cloche y'aura pas de match retour donc forfait et Lyon qualifié ? Il vont faire comment ?

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kamak a dit :

On parle d'un virus a la fois 3 fois plus contagieux et trois fois plus dangereux et quand bien même, ça n'est pas parceque la grippe tue que l'on doit ne pas faire gaffe sinon autant ne plus eviter les aliments cancerigene parceque de toute façon la malaria tue 10 fois plus...ya pire donc ça va, osef.

Bref, toute la juve est sous cloche y'aura pas de match retour donc forfait et Lyon qualifié ? Il vont faire comment ?

 + contagieux oui mais + dangereux, je dirais que ca cible + de personne en particulier (personnes âgées, avec problème de santé) 

Comme je l'ai dit + haut, on arrête des championnat (hockey en Suisse par exemple ), mais par contre, le virus n'empêche pas d'allet bosser ou d'utiliset des billets de banque... Si tu peux aller bosser avec 50 personnes voir des fois +, tu vas pas me dire que des matchs à huit clôt sont impossible ? Donc en gros, on arrête tout ? Le monde arrête de vicre comme ca plus rien, on ne sort plus, etc ??? 

Oui, le monde devient paranoia et on en fait une psychose... 

Après chacun son avis et son envie ou pas de rentrer dans une psychose... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai trouvé idiot de mettre le psg a huit clos pour foutre un grand écran dehors avec 5000 personnes qui, en plus d'être exposées au virus, l'étaient aussi aux mouvements de foule et au terrorisme.

Bon apres on sait qu'au psg on est assez debile mais là....

De toute façon Manchester ne jouant pas la LDC j'espère qu'on va l'annuler ! 😈

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

 + contagieux oui mais + dangereux, je dirais que ca cible + de personne en particulier (personnes âgées, avec problème de santé) 

Comme je l'ai dit + haut, on arrête des championnat (hockey en Suisse par exemple ), mais par contre, le virus n'empêche pas d'allet bosser ou d'utiliset des billets de banque... Si tu peux aller bosser avec 50 personnes voir des fois +, tu vas pas me dire que des matchs à huit clôt sont impossible ? Donc en gros, on arrête tout ? Le monde arrête de vicre comme ca plus rien, on ne sort plus, etc ??? 

Oui, le monde devient paranoia et on en fait une psychose... 

Après chacun son avis et son envie ou pas de rentrer dans une psychose... 

J'ai tendance à penser que c'est au niveau économique que les matchs sont suspendus, car ça génère une perte pour les clubs au niveau de la billeterie, et puis faire des matchs à huis clos je trouve que s'est une aberration, on l'a vu à Valence ou Paris, les gens vont tous ensemble devant le stade ... autant leur ouvrir les portes...

En tout cas sacré casse tête...

C'est vrai qu'il commence à y avoir une psychose général, mais quand tu vois un pays comme l'italie, qui arrête tout.. c'est chaud quand même.. Tu te dis qu'ils font pas ça pour rien, que c'est pas juste une grosse grippe...C'est normal qu'on se pose des questions.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kamak a dit :

autant ne plus eviter les aliments cancerigene

Vive le Barbecue et la charcuterie !!!!!!!! 😀😉😍😇

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mu4ever59 a dit :

J'ai tendance à penser que c'est au niveau économique que les matchs sont suspendus, car ça génère une perte pour les clubs au niveau de la billeterie, et puis faire des matchs à huis clos je trouve que s'est une aberration, on l'a vu à Valence ou Paris, les gens vont tous ensemble devant le stade ... autant leur ouvrir les portes...

En tout cas sacré casse tête...

C'est vrai qu'il commence à y avoir une psychose général, mais quand tu vois un pays comme l'italie, qui arrête tout.. c'est chaud quand même.. Tu te dis qu'ils font pas ça pour rien, que c'est pas juste une grosse grippe...C'est normal qu'on se pose des questions.

Mais c'est une grosse grippe... Juste qu'en + d'une grippe nornal, tu peux avoir des problèmes respiratoire (une sorte de pneumonie)... D'où le fait qu'elle soit + dangereuse pour les personnes âgées et avec des problèmes de santé... Mais c'est également le cas de la grippe saisonnière, à la differencd qu'on a pas de vaccin pour le coronavirus... 

Alors totalement d'accord que de mettre un écran géant est juste ridicule, autant laisset les supporters rentrés... Je peux comprendre que niveau billetterie c', est vite la m**** mais les droit TV ne compensent pas...? Enfin, on verra bien mais j'ai entendu parlé que le Conoravirus crevait à 26°C....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant la Direction de la Juventus , ils ne se laisseront pas déclaré forfait si facilement  , ils feront reporté le match quitte a joué 3 jours avant les 1/4 

Si la Juventus ne joue pas son match , ils annuleront la compétition c est quasi sur 

HS

Pour ceux qui sont comme moi et qu'on catalogue de théroricien du complot pendant que l on s inquiete du Covid19 ........Plus de manif GJ en france , débat sur la retraite 49-3 , guerre en Syrie , crise pétrole , chute des bourses .......

il se déroule en ce moment l exercice militaire US-Europe : DEFENDER EUROPE 2020 .....

Aprés c est tout simplement pour éviter la panique de la population local dans les pays concernés qu'on demande un confinement 

Ce virus est réelle mais tout ce qui se passe ( quarantaine , annulation , infos ) pour moi tout ca ca pue ...........

On peut ouvrir un topic : Covid 19 , Roswell ;) 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent vraiment les annulations de compétitions là ...

La Juve est en quarantaine, le Real est en quarantaine (deux des clubs ayant le plus de poids soit dit en passant) ... on se dirige tout droit vers une annulation, je pense :(

C'est vrai que cela mériterait peut-être l'ouverture d'un topic dédié, qu'en pensez-vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Ce virus est réelle mais tout ce qui se passe ( quarantaine , annulation , infos ) pour moi tout ca ca pue ...........

On peut ouvrir un topic : Covid 19 , Roswell ;) 

Oui, il faut mettre Mulder et Scully sur le coup.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux théories du complot les gars on tombe vite dans la paranoïa...mot que vous venez d'utiliser vous meme plus haut pour décrire ce soit disant complot.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Pour ceux qui sont comme moi et qu'on catalogue de théroricien du complot pendant que l on s inquiete du Covid19 ........Plus de manif GJ en france , débat sur la retraite 49-3 , guerre en Syrie , crise pétrole , chute des bourses .......

il se déroule en ce moment l exercice militaire US-Europe : DEFENDER EUROPE 2020 .....

Aprés c est tout simplement pour éviter la panique de la population local dans les pays concernés qu'on demande un confinement 

Ce virus est réelle mais tout ce qui se passe ( quarantaine , annulation , infos ) pour moi tout ca ca pue ...........

On peut ouvrir un topic : Covid 19 , Roswell ;) 

Les théorie du complot ne sont au final jamais très loin de la vérité même si certaines sont vraiment tiré par les cheveux, j'adore ces fameuses théorie où il y a toujours une pars de vérité dedans. Et puis avec nos gouvernement  ce n'est pas étonnant...

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TrueManutd a dit :

Les théorie du complot ne sont au final jamais très loin de la vérité même si certaines sont vraiment tiré par les cheveux, j'adore ces fameuses théorie où il y a toujours une pars de vérité dedans. Et puis avec nos gouvernement  ce n'est pas étonnant...

comme le dicton y a pas de fumé sans feu ou la fin justifie les moyens ;) 

mais on s égare , je souhaite sincérement que les malades guérissent et si on doit suspendre tout nos hobbies télévisuel , on regardera encore plus grandir nos enfants 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

comme le dicton y a pas de fumé sans feu ou la fin justifie les moyens ;) 

Exactement lol

 

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

mais on s égare , je souhaite sincérement que les malades guérissent et si on doit suspendre tout nos hobbies télévisuel , on regardera encore plus grandir nos enfants 

Oui tout à fait d'accords.

Après le mieux c'est de repousser le championnat, coupe d'Europe etc... d'un ou deux mois voir ce que ça donne plutôt que d'offrir du mauvais spectacle à huis clos... 

On vit une époque difficile, entre l'économie, les maladies etc... C'est pas loin de mettre le cafard, ça se voit beaucoup dans l'économie de tous les jours, gérer les clients ça devient chaud..............

On souhaite un bon rétablissement à tous les malades etc que l'on retrouves nos compétitions dans de bonnes conditions !!!!!

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dube a dit :

Le petit truc qui me fait sourire avec le Coronavirus, c'est qu'on veut arrêter tout ce qui est sport, ok alors arrêtons d'aller bosser... Ne touchons plus de billets de banques... Restons tous chez soit... Pcq si ils trouvent que les joueurs de foot entre eux c'est dangereux alors de bosser entre nous, l'est encore +... Et ca oublie aussi que 70% des cas en Chine ont guéri... 

Ca tourne quand même beaucoup à la psychose... Genre on est pas loin de la fin du monde... 

Je ne vais pas trop développer là-dessus car je risquerais de friser le HS (en tant que modo bonjour l'exemple 😂) mais j'aimerais néanmoins partager mon opinion sur cette histoire de coronavirus. 

Je suis donc tout à fait d'accord avec toi dube, et ça fait des semaines que je le pense, cette psychose liée à cette maladie est absolument grotesque (psychose, il faut bien le dire, entretenue par les médias qui font ici l'étalage de toute leur toxicité). On est sur une épidémie, certes, mais qui n'est pas tellement plus dangereuse qu'une grippe saisonnière, bien qu'elle soit effectivement plus contagieuse. 

C'est normal de prendre des mesures (se laver plus régulièrement les mains, éventuellement porter un masque même si son efficacité est souvent contestée de toutes parts...) et de faire attention, mais de là à annuler tous ces matches et à mettre en place tous ces huis clos ? Sérieusement ? Regardez ce qu'il s'est passé hier soir aux abords du Parc des Princes, on devait bien avoir affaire à un regroupement de plusieurs milliers de personnes. Du coup ces mesures, concrètement, elles auront servi à quoi ? 

De plus, si tant est qu'il fallait réellement prendre des mesures aussi drastiques, n'aurait-il pas fallu les prendre avant ? Parce que bon depuis fin janvier avec toute cette circulation de personnes et de marchandises à travers le monde c'était évident que ça allait se propager partout. On s'y était psychologiquement préparé et conditionné et pourtant une fois qu'on est en plein dans cette situation on trouve le moyen de paniquer et de faire n'importe quoi (cette réflexion vaut surtout pour les gouvernements de nombreux pays, et pas que du notre). 

Cette histoire de virus aura surtout fait émerger un réel danger, pas celui de la maladie mais de la réaction des gens face à une situation de panique. Vous avez certainement entendu parler des magasins pillés et de ces ruptures de stock de produits non périssables (pâtes, riz) aussi stupides que grotesques, ou encore de celle des gels hydroalcooliques...

Et bien sûr, on parle d'annuler toutes les compétitions les unes après les autres, comme si ça allait changer quelque chose, sachant qu'en plus avec les températures printanières et estivales rien n'est moins sûr que le virus fasse tant de dégâts que ça. 

Je ne remercierai jamais assez les médias qui ne cessent de lobotomiser tout le monde, notamment dans un but politique et idéologique, à force d'essayer d'insuffler cette psychose en ne cessant d'en parler au point d'en faire systématiquement les gros titres (bon sang, il y a quand-même d'autres choses qui se produisent en France et dans le monde toutes aussi préoccupantes voire plus non ?). 

Bref, si on veut tout de même glisser une petite note positive, c'est que cette histoire aura permis d'enrayer le processus de privatisation des ADP qui est d'une bêtise scandaleusement laide. 

J'espère, mais hélas cela me paraît être un vœu pieux, que cette psychose va finir par s'essouffler et qu'on pourra continuer à vivre un minimum normalement, tout en restant bien entendu attentif. Mais il y a clairement une différence entre faire attention et se laisser porter par une hystérie aussi flippante qu'inefficace (eh oui!). 

Sur ce, vive le football, en espérant que les compétitions soient toutes maintenues, parce que c'est juste pitoyable...

Je sais que des gens ne seront pas d'accord avec moi et je le respecte, mais il fallait que je passe ce petit coup de gueule à l'heure où l'on a fortement tendance à faire d'une petite étincelle un incendie gigantesque et disproportionné. 

Néanmoins bien entendu, prenez tout de même quelques précautions mais n'arrêtez pas de vivre pour autant quoi... 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3
  • Merci ! 6
  • Confus 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le match de ce soir ne sert a rien vu qu'on ne finira jamais cette compétition. Autant préserver nos joueurs et notre championnat en évitant les déplacements

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors... si la LDC s'arrête... Liverpool garde sa coupe une année de plus ? 😛

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Mais alors... si la LDC s'arrête... Liverpool garde sa coupe une année de plus ? 😛

Cest surtout une coupe que le psg ne gagnera pas

  • Merci ! 1
  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir un peu a ce que tu dis@One Sheasy, les précautions qu'on nous demande de prendre... Euh comment dire... Il leur faut un virus pour éternuer ou tousser dans leur coude ? Pour se laver les mains ? 

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

En faite le match de ce soir ne sert a rien vu qu'on ne finira jamais cette compétition. Autant préserver nos joueurs et notre championnat en évitant les déplacements

Sans déconner, ca seraot con de se donnet pour se qualifier et qu'au final, la coupe soit annulée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...