Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Et le pire, c'est que le Barça n'a pas mis un but 🤣

il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit :

J'aurais presque de la peine pour le Barça. Quelle fessée.

Heureusement que tu dis presque... Perso, j'ai aucune peine pour eux ! 

En mettre 3 ok mais contre ce Bayern, je doute fortement que ce Barça y arrive ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit "presque" ! 😂

Blague à part, si on part loin dans les suppositions, que l'on se dit que le Bayern gagne la LDC et nous l'EL, je serais curieux de voir ce que la rencontre entre les deux clubs donnerait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex26 a dit :

Dire que cette équipe du Bayern était en galère en début de saison...

Et de 8 ! hahahaha

Je suis juste 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pu blairer ce club , j'aime pas forcément Madrid mais alors le barca encore moins .

Bizarrement le barca a perdu pas mal de supporters en France,   je l'ai vous plus les fameux "j'ai des origines catalanes , mon arrière grande tante "

Allemagne Brésil le retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi va avoir un peu de boulot. C'est toute la stratégie des dernières années du Barça qu'il faut remettre en question.

Davies mon dieu quel talent! 

Mais surtout moi ça me donne envie de revoir notre club à ce niveau. J'espère que le board fera tout pour y arriver même si l'Atalanta et Leipzig montre qu'il n"y a pas besoin de stars pour bien jouer au foot et être présent. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'autant plus que c'est Coutinho (prêté) qui termine le match avec 1 assist + 2 buts... 😀

(faut pas se moquer avec ça, hein... parce que Young et Sanchez pourraient nous le faire aussi !)

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Oui, d'autant plus que c'est Coutinho (prêté) qui termine le match avec 1 assist + 2 buts... 😀

(faut pas se moquer avec ça, hein... parce que Young et Sanchez pourraient nous le faire aussi !)

Juste Young alors Sanchez est blessé et ne sera sûrement pas apte si final il y a. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Exactement Breizh Devils

C'est cela qui nous manque, l'intensité et un vrai pressing.

Et à ce niveau, c'est malheureusement pogba qui manque le plus d'envie sur le pressing car imaginons nos joueurs avec un pressing haut et la qualité de passe de Bruno et Pogba juste après une récupération haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex26 a dit :

Le TAS Fc qui est mené par une équipe qui a quelques matchs dans les jambes hahaha

Ils ont pu s'echauffer contre la Juve 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...