Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Je suis très curieux de voir ce PSG - Atalanta.

D'un côté pour voir comment Paris peut prendre cet adversaire, et de l'autre voir comment l'Atalanta peut jouer "libéré" tant ils marchent sur l'eau cette saison (un peu comme Leicester en PL l'année où ils sont champions) ils n'auront rien à perdre.

C'est difficile de savoir qui sortira vainqueur, on pourrait penser que Paris passera facilement sur le papier, mais le manque de rythme, la perte de Cavani et Meunier, l'excès de confiance qu'ils ont chaque année laissent à penser que ça ne sera pas gagné d'avance.

Après l'Atalanta comme dit sur la page précédente c'est du football total, souvent beaucoup de buts à l'issu des matchs alors si le PSG gagne 4-0 le premier match ça risque d'être compliqué.. A voir, mais même s'ils ont une voie royale jusqu'en finale, je les vois toujours pas gagné à la fin, pas encore assez au niveau face à un Bayern par exemple que je vois bien soulevé la coupe.

 

Sinon de l'autre côté que du lourd..!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/07/2020 à 10:52, Rooney_24 a dit :

Je suis très curieux de voir ce PSG - Atalanta.

D'un côté pour voir comment Paris peut prendre cet adversaire, et de l'autre voir comment l'Atalanta peut jouer "libéré" tant ils marchent sur l'eau cette saison (un peu comme Leicester en PL l'année où ils sont champions) ils n'auront rien à perdre.

C'est difficile de savoir qui sortira vainqueur, on pourrait penser que Paris passera facilement sur le papier, mais le manque de rythme, la perte de Cavani et Meunier, l'excès de confiance qu'ils ont chaque année laissent à penser que ça ne sera pas gagné d'avance.

Après l'Atalanta comme dit sur la page précédente c'est du football total, souvent beaucoup de buts à l'issu des matchs alors si le PSG gagne 4-0 le premier match ça risque d'être compliqué.. A voir, mais même s'ils ont une voie royale jusqu'en finale, je les vois toujours pas gagné à la fin, pas encore assez au niveau face à un Bayern par exemple que je vois bien soulevé la coupe.

 

Sinon de l'autre côté que du lourd..!!

Il n'y a pas de match aller/retour. Sur un match tout le monde peut gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top, pour "niquer le système" et me faire plaisir aussi, ce serait une victoire de l'OL. Allez, sur un malentendu ça peut passer... Surtout que ce sera sur des matchs secs, alors tout le monde a sa chance.

Sinon, une nouvelle LdC pour notre ancien pensionnaire CR7 ce serait sympa aussi.

C'est un peu dommage aussi, ces quelques joueurs qui abandonnent leur club en cours de route (Werner, Schick, Meunier...) et si près de la fin. Si leur ancien club gagne, ils vont regretter de ne pas avoir prolongé d'1 mois ou 2.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un format inédit pour une compétition de cette envergure ( matchs couperet en quelques semaines style Euro / World Cup ) 

Un groupe soudé , des joueurs qui en veulent ,le rythme et la fraicheur seront la clé du succés ,  les 8 ont leurs chances 

Le tableau est quand même déséquilibré mais c est ça un "tirage au sort" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bravo aux Lyonnais pour leur qualif' contre la Juve. Au prochain match, il faudra sortir City (qui vient d'éliminer le Real)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

C'est peut-être l'année de City... 

Quel match catastrophique de Varane au passage. 2 buts offerts. L'absence de Ramos s'est bien sentie. 

jsp pour city ils étaient pas comme d'hab

 

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Bravo aux Lyonnais pour leur qualif' contre la Juve. Au prochain match, il faudra sortir City (qui vient d'éliminer le Real)

si lyon sort city se sera peut etre leur annnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pénalty accordé à la Juve est assez honteux, je trouve aussi. Il n'y a même pas matière à siffler pénalty.

Celui accordé à Lyon... Je ne dirais pas honteux, car Aouar commence déjà à tomber après que Bernardeschi le touche au niveau de l'ischio. Mais le pénalty reste généreux, ça n'aurait pas été honteux de ne pas le siffler. Mais ce n'est pas honteux non plus de l'avoir fait.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cuns a dit :

La VAR c'est un scandale... Barcelone Naples c'est un sketch, c'est plus un match de foot.

Oui, c'est un scandale. Messi méritait plus un gros carton jaune contre lui qu'un pénalty en sa faveur.

Le Real est sorti. Donc, le Barça doit gagner cette année... c'est peut être la "consigne".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, c'est un scandale. Messi méritait plus un gros carton jaune contre lui qu'un pénalty en sa faveur.

Le Real est sorti. Donc, le Barça doit gagner cette année... c'est peut être la "consigne".

Normal... Vous avez vu qui est l'arbitre 😂 ? 

Sinon le Bayern cartonne... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tant que c'est pas shity QSG...  m'en fou de qui gagne...  mais le bayern semble plus armé
- Le peno sur messi,  c'est une compensation sur la faute de main imaginaire de son but juste avant ^^...

Donc maintenant, un défenseur doit regarder derrière lui avant de dégager le ballon afin qui ne fasse pas bobo à des enfants comme messi.
J'ai le seum quand même,  j'aurais voulu voir le clown de neymar a sa place...  il aurait roulé jusqu'a l'autre ligne de touche en se tenant l'oreille droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

- Tant que c'est pas shity QSG...  m'en fou de qui gagne...  mais le bayern semble plus armé
- Le peno sur messi,  c'est une compensation sur la faute de main imaginaire de son but juste avant ^^...

Donc maintenant, un défenseur doit regarder derrière lui avant de dégager le ballon afin qui ne fasse pas bobo à des enfants comme messi.
J'ai le seum quand même,  j'aurais voulu voir le clown de neymar a sa place...  il aurait roulé jusqu'a l'autre ligne de touche en se tenant l'oreille droite

Le penalty de koulibaly c'est comme le rouge de Nani contre le réal... Ah tiens, c'était le même arbitre. Bizarre. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être dans le book de formation des arbitres 

BARCELONE + NOU CAMP + SURFACE = PENALTY 

moi aussi j ai pas compris mais ça avais pas l air de choqué les commentateurs de RMC sport non plus 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...