Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

il y a 59 minutes, Robin Masters a dit :

Le bonhomme doit avoir un beau carnet d'adresse, il connaît le haut niveau, sait ce qu'est un club bien structuré sportivement...

Un type comme lui en directeur sportif, je ne dit pas non. Mais je ne sais pas s'il a envie de changer de profession.

A priori il intéresse Arsenal ... Bon, en ce moment tout le monde les intéresse :)

Effectivement, je pense qu'il est plus dans l'optique de coacher, il se ferait probablement ch*** en tant que DS ...

Quel palmarès mine de rien 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Plusieurs médias ou "journalistes sportifs" disent depuis quelques minutes que City serait suspendu pour les deux prochaines saisons de LDC ( et 30M d'euros d'amende ). Je n'ai rien vu sur des médias fiables donc à prendre avec des pincettes et c'est pour ça que je ne cite aucune source pour le moment.

Mais si ça s'avère vrai, p*tain que c'est jouissif de les voir sortis et surtout la 5ème place en PL deviendrait je suppose qualificative pour la LDC.

 

EDIT:

C'est officiel la BBC en parle:

https://www.bbc.com/sport/football/51510284

 

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, dans mon emballement je n'avais pas pensé qu'il allaient faire appel au niveau du TAS.

On va voir ce que ça va donner, en espérant que ça reste comme ça pour nous ( et notre plus grand plaisir j'avoue ), dans le pire des cas il auront peut être une interdiction de recrutement non?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Marshall723 a dit :

Oui en effet, dans mon emballement je n'avais pas pensé qu'il allaient faire appel au niveau du TAS.

On va voir ce que ça va donner, en espérant que ça reste comme ça pour nous ( et notre plus grand plaisir j'avoue ), dans le pire des cas il auront peut être une interdiction de recrutement non?

Oui ils ont annoncé via leur site officiel qu'ils allaient faire appel de la décision.

Cependant, même si je pense que la sanction sera diminuée, ils ne vont quand même certainement pas s'en sortir sans rien. Ne serait-ce que d'un point de vue d'équité, Chelsea a quand même été interdit de recrutement.

Mais là c'est quand même 2 ans de suspension cela me semble énorme... Du coup je pense qu'ils seront soit interdits de recrutement comme Chelsea (un concurrent de moins pour Sancho) soit la sanction passe de 2 ans à seulement une année (5ème place qualificative pour la CL).

Dans les deux cas comme tu dis ça ne me déplairait pas du tout !

Modifié par zo_united
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sticker_Chat a dit :

Est-ce que ça veut dire que la 5e place deviendrait qualificative ?

Alors ce n'est qu'une supposition donc rien de sur. Mais la logique voudrait que si City termine dans les 4 premières places qualificatives pour la CL mais est suspendu de toutes compétitions européennes, l'équipe qui termine en championnat prend sa place. Encore une fois je ne sais pas si c'est bien ça ma règle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gaara70 a dit :

On sait très bien comment ça se passe

ça annonce 2 ans de suspension, ça fait appel, et ça sera réduit à une amende et une interdiction de recruter une année et voilà

 

tout simplement ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG s'en est sorti alors City... Je doute que City soit suspendu... Après, une interdiction de recruter, ca me va aussi lol... Même si la suspension serait + jouissive ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il y a quand même une différence entre simplement ne pas respecter la règle (dépenser trop d'argent) et carrément tricher en magouillant sur les comptes (les E.A.U n'ont pas le droit de donner de l'argent à City, alors ils donnent de l'argent à Emirates qui le redonne à City). C'est pas exclu, que ça se termine mal pour City même si généralement les instances sportives sont faibles devant les forts, et fortes devant les faibles. Pendant la durée de l'appel je sens que les pétro-dollars en provenance du golfe vont couler à flot...

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'enlevera pas de l'esprit que Neymar est archi surcôté.. Je l'ai toujours pensé et à part quelques coups de folie pour le reste.... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bien Neymar est "gros" ? J'ai l'impression qu'il est lourd et ce n'est pas forcément du muscle... 

En tout cas très bon match du BVB et victoire méritée pour eux. Paris garde ces chances pour le retour mais il va falloir faire attention ça ne sera pas facile. En france j'ai l'impression que les gens ne regardent pas les autres championnats (mis à part le Real de Zidane), ils ont un peu sous-estimé Dortmund à mon avis. 

Ah et les quatres fantastiques ils disaient... bof bof 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros talent le mec... Le missile qu'il envoie 😲

Sancho vraiment très intéressant aussi, techniquement c'est propre, très explosif, s'il la joue un peu plus solo aujourd'hui je pense qu'il peut tirer plutôt que décaler Hakimi.

Et Can... Ok il a joué à Pool mais il n'aurait vraiment pas fait tâche dans notre effectif. Il est très juste aussi, beaucoup d'envie. Il me semble que certains le disait cramé, il a prouvé le contraire.

J'ai aussi beaucoup aimé le calme et le "vice" de Witsel.

Par contre Paris, triste... Mais il ne faut pas les enterrer l'écart est faible, c'est pas cher payé vu le contenu proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah son deuxième but au norvégien c'est un missile effectivement, wah !! 

Victoire largement méritée du BVB ce soir, et Paris se saborde en perdant Meunier et Verratti pour le match retour.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zo_united a dit :

C'est moi ou bien Neymar est "gros" ? J'ai l'impression qu'il est lourd et ce n'est pas forcément du muscle... 

En tout cas très bon match du BVB et victoire méritée pour eux. Paris garde ces chances pour le retour mais il va falloir faire attention ça ne sera pas facile. En france j'ai l'impression que les gens ne regardent pas les autres championnats (mis à part le Real de Zidane), ils ont un peu sous-estimé Dortmund à mon avis. 

Ah et les quatres fantastiques ils disaient... bof bof 

Neymar est bouffi, c’est sûrement dû à l’alcool qui coule à flot dans les soirées parisiennes...

j’étais sûr de la défaite de Paris, car toujours la même arrogance des supporters et des médias, rothen 5 minutes avant le coup d’envoi disait qu’il ne voyait pas pourquoi le PSG ne pourrait pas s’imposer sur la pelouse de Dortmund, bah voyons, pour les mêmes raisons qui font que le PSG stagne depuis le départ de Laurent blanc, c’est à dire, une non-institution du football, un public et une équipe arrogante comme ce n’est pas permis, et surtout une équipe qui ne retiendra jamais les erreurs du passé.

Je le dis ici, et vous pouvez faire une capture d’écran, Paris ne sera jamais un club européen digne de ce nom, et il me tarde de voir la patrouille les rattraper comme c’est le cas pour City. Jamais ce pseudo club n’atteindra une finale de CL...

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaara70 a dit :

Haaland il continue de marche sur l'eau en arrivant à Dortmund c'est ouf ...

si il fait une 2eme saison à Dortmund comme celle qu'il est en train de faire, attention à son prix l'été 2021... DOrtmund a encore flairé le bon coup

Ca été annoncé partout. Il a dans son contrat une clause à 75m en 2021. Il les vaut deja largement... ca d'ailleurs une des causes de sa non-venu chee nous. On ne voulait pas cette clause.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un match retour. Dortmund à domicile est très costaud. Mais ils peuvent en prendre 4 au retour. 

Paris m'aura encore bien fait rigoler ce soir. Le melon de Mbappé n'aura pas été aussi décisif que la volonté d'Haaland. 

A signaler aussi la défaite de Liverpool. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Ca été annoncé partout. Il a dans son contrat une clause à 75m en 2021. Il les vaut deja largement... ca d'ailleurs une des causes de sa non-venu chee nous. On ne voulait pas cette clause.

sa clause elle changera, il prolongera entretemps et ça va exploser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...