Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Charles a dit :

Tu mets Tottenham dans le lot, c'est juste parce que c'est votre rival ;) 

En quoi Tottenham ne mériterait pas plus que nous un titre de Premier League. Ce que Pochettino fait avec ce club mériterait bien un titre et c'est loin d'être un club à la City ou Chelsea. Ils ne sont pas racheter par des Cheik et ils ne dépensent à tout va. :)

 D'ailleurs j'espère qu'ils vont gagner contre Pool.

Tu mets Liverpool dans le lot, c'est juste parce que c'est votre rival ;) 

En quoi Liverpool ne mériterait pas plus que nous un titre de Premier League. Ce que Klopp fait avec ce club mériterait bien un titre et c'est loin d'être un club à la City ou Chelsea. Ils ne sont pas racheter par des Cheik et ils ne dépensent à tout va. :)

 D'ailleurs j'espère qu'ils vont gagner contre Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nostalgik-04 a dit :

Tu mets Liverpool dans le lot, c'est juste parce que c'est votre rival ;) 

En quoi Liverpool ne mériterait pas plus que nous un titre de Premier League. Ce que Klopp fait avec ce club mériterait bien un titre et c'est loin d'être un club à la City ou Chelsea. Ils ne sont pas racheter par des Cheik et ils ne dépensent à tout va. :)

 D'ailleurs j'espère qu'ils vont gagner contre Tottenham.

Ahahahah, n'importe quoi xD

Tu peux me dire où j'ai dit que Liverpool ne méritait pas plus que vous un titre ? Tu peux me dire où j'écris que je n'assume pas le fait que je ne veux pas voir gagner Liverpool car c'est notre rival historique et que je préfère voir un club petrodollar gagner ?

Tu comprends pas pourquoi des gens préfèrent voir City gagner à la place de Liverpool en étant fan de MU. Bah regarde toi et tu auras ta réponse, tu mets Tottenham dans le même panier que City et Chelsea juste car Tottenham est votre rival historique.

C'est le football et la rivalité fait partie du truc. Tu n'aimes pas Tottenham, libre à toi, j'irai pas te critiquer pour ça car qui on aime et qui on aime pas dans le football reste souvent très subjectif et il ne faut pas chercher à comprendre.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul club qu'on veut voir gagner c est Manchester United 

après on aime le foot et on a des affinités visuel avec d autres clubs pour le maillot , l histoire ou pas du club , et d autres qu'on déteste 

Liverpool est un club mythique avec une histoire similaire a la notre , faites dans la gloire et la souffrance dans des drames terribles 

Tottenham on les a vu évolué d année en année et les voila en finale de LDC avec Moussa Sissoko ( Made in Aulnay sous Bois :) )

je serais content pour les 2 équipes mais pas comme quand on a gagné la LDC en 99 , quand je suis en rentré chez moi après avoir vu le match chez de la famille en courant et sautant dans la rue ou pendant la séance de TAB de 2008 , en train de me préparé a perdre quand Terry va tiré son pénalty 

C est incomparable quand c est MU qui joue , qui gagne , qui perd 

Que le Meilleur gagne 

RDV dans 2 ans Champion's League 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

le seul club qu'on veut voir gagner c est Manchester United 

après on aime le foot et on a des affinités visuel avec d autres clubs pour le maillot , l histoire ou pas du club , et d autres qu'on déteste 

Liverpool est un club mythique avec une histoire similaire a la notre , faites dans la gloire et la souffrance dans des drames terribles 

 Tottenham on les a vu évolué d année en année et les voila en finale de LDC avec Moussa Sissoko ( Made in Aulnay sous Bois :) )

 je serais content pour les 2 équipes mais pas comme quand on a gagné la LDC en 99 , quand je suis en rentré chez moi après avoir vu le match chez de la famille en courant et sautant dans la rue ou pendant la séance de TAB de 2008 , en train de me préparé a perdre quand Terry va tiré son pénalty 

C est incomparable quand c est MU qui joue , qui gagne , qui perd 

Que le Meilleur gagne 

RDV dans 2 ans Champion's League 

Une finale Arsenal-United , ce serait cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

le verra t on de notre vivant ? ;) 

l une comme l autre auront besoin de temps pour revenir au sommet et y resté 

Il était inimaginable pour moi de voir tottenham finaliste de la ldc, à partir de la...

Modifié par nostalgik-04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans ça parle du fair play financier, d'exclusion de coupe d'europe que ce soit City, Psg, voir des fois Chelsea ou Barcelone, mais ça n'arrive jamais, on sait tous très bien qu'il  y a trop d'argent en jeu et de droit TV

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Breizh Devils a dit :

Le club de City pourrait se faire exclure de la prochaine CL pour avoir violé les règles du FPF ( surévaluation des sponsors) selon le New-York Times. En espérant que cela se confirme et qu'il arrive la même chose au PSG. 

Cela récapitule les différentes sanctions pour non respect du FPF et les chiffres sur plusieurs années.

https://www.football365.fr/manchester-city-prive-de-ligue-champions-luefa-9105712.html

Et encore, l'article ne rappelle même pas les affaires liées aux prêts de joueurs ni les mauvaises pratiques dans les transferts de jeunes.

Il n'est pas exagéré de parler de dopage financier et de concurrence déloyale quand on évoque City.

Mis bout à bout, ça fait beaucoup pour un seul club.  Cela mérite des vraies sanctions.

 

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2019 à 22:14, Breizh Devils a dit :

Le club de City pourrait se faire exclure de la prochaine CL pour avoir violé les règles du FPF ( surévaluation des sponsors) selon le New-York Times. En espérant que cela se confirme et qu'il arrive la même chose au PSG. 

Mon raisonnement est très farfelu mais... Si city est exclu, a qui sera octroyé sa place ?

La logique voudrait que se soit Arsenal (5ème) mais Arsenal pourrait se qualifier via l'Europa League et le finaliste (Chelsea) est déjà qualifié...

La place reviendrait... au 6ème de premier league (donc nous), ou alors l'ordre d'attribution est différent ?  

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Au moins attaquant tu vises les bras plus la peine de viser les buts. 

Il y a quand même beaucoup d'incompréhension sur cette règle de main dans la surface...

Mais qu'attend Pochettino pour sortir Kane? A n'y rien comprendre...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale plutôt décevante, mais c'est souvent comme ça. Comme on dit, l'enjeu tue le jeu. Il y a eu un pénalty discutable, trop précoce surtout. Et certains joueurs étaient hors de forme ou tout simplement trop crispés. On le ressent d'autant plus que ces deux équipes ont réussi un très beau parcours, avec notamment des 1/2 finales extraordinaires.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes juste des "antis"...

bien sur que moi aussi je tenais avec les spurs, mais (grace à ce but rapide ?) klopp avait mis en place une tactique qui a fait déjouer les spurs pendant près de 60-70 minutes, le temps que ses joueurs soient crâmés au niveau d'un pressing en nombre et très haut

les spurs auront au final qq possibilités, ils ont eu le ballon, mais à la fin on retient seulement le vainqueur, et celui qui a été le plus malin

bref, une finale comme beaucoup d'autres, c'était pas nul, c'était juste calculé

ça fait mal dans notre esprit de fan de MU, mais faut revenir les pieds sur terre, à savoir : supporter MU pour supporter MU, pas pour haïr certains autres

:)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...