Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

il y a 13 minutes, dube a dit :

 

Sans déconner, ca seraot con de se donnet pour se qualifier et qu'au final, la coupe soit annulée... 

Le cas inverse le serait encore plus 😛 ...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, l'UEFA déclare que si la saison ne va pas à son terme, le classement actuel permettra de définir quelles équipes joueront en CL et en EL. C'est finalement une décision logique, mais qui sera source inévitable de conflits, comme Sheffield, qui avec un match en moins, pouvait se retrouver cinquième. Mais dans ce contexte extraordinaire, il n'est plus question de prendre la meilleure décision mais la moins pire, et celle-ci semble l'être.

Par contre pour Mu, le casse-tête ne fait que commencer. On dépend de l'appel de City. Aussi, si on ne peut pas reprendre l'EL et si on est amené à rejouer cette coupe la saison prochaine, sincèrement 2 ans de CL c'est compliqué pour un supporter de MU. Entre les équipes qui te permettent de connaître un nouveau pays, les stades absolument pétées modèle fifa sans licence, c'est lassant. La CL est ce qui a de plus beau. Surtout que certains joueurs conditionnent leur arrivé à Mu en fonction de notre participation à la CL (je n'en reviens toujours pas qu'on soit devenu tellement mauvais ces dernières années que notre objectif n'est plus de gagner la CL mais d'abord d'être sûr de la jouer), ça va être un été agité. 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Martial-92 a dit :

HS mais ou est le topic afin d'insulter les chinois ?

Merci d'être passé 

received_1102480750120840.gif

  • Haha 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Paris arrive en 1/4 de finale depuiiiiiiis (je ne sais plus,  3 ou 4 ans),  la compétition est stoppée 😅
Un pti PSG - Leipzig en 1/4,    impressionnante cette équipe allemande,  qui , se fera surement un peu dépouiller au mercato
-------
L'idée "brillante" de l'uefa serait de jouer les matchs sur terrain neutre (idem pour europa).  J'ai du louper un passage.
Si c'est pour jouer à huis clos, autant faire les matchs normalement.
Si c'est pour jouer avec public, trouvez donc un pays qui n'a pas UN SEUL cas de corona...

On a vu comment un huis clos se passe avec PSG - Dortmund....   et aussi les quelques olibrius qui sont rentrés dans le stade lors de Linz - Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le TAS étudiera l'appel de City du 08 au 10 juin.

Ce serait cool que ce dopage financier soit sanctionné.

En même temps ® ™ , ça fait quand même de la peine pour nous de miser là-dessus pour obtenir un strapontin en LdC...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Le TAS étudiera l'appel de City du 08 au 10 juin.

Ce serait cool que ce dopage financier soit sanctionné.

En même temps ® ™ , ça fait quand même de la peine pour nous de miser là-dessus pour obtenir un strapontin en LdC...

En effet c'est quelque peu triste de devoir miser la dessus pour la LDC, mais en même temps j'ai envie de dire qu'on prend quand même, pour nous permettre de remonter dans la hiérarchie du football Européen et espérer un recrutement de qualité.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en parlais sur le sujet premierleague  de l'appel de city... donc je ne vais pas le redire ici

Si on ne fini pas 4e,  on ne mérite pas d'aller en C1...
Ces corrompu de l'uefa, quand il y a eu 5 anglais en C1 ont trouvé une solution.  Ils devraient donc être capable d'en trouver une avec un club en moins....
Mais voilà, ajouter Manchester Utd en C1, c'est plus vendeur... enfin si on fini 5e ,  car 6e...  tout le monde s'en foutra de la suspension ou non de city ^^
Et vu le peu de points entre le 5e et 12e... l'uefa devrait donner sa décision qu'à la fin du championnat, histoire que toute les équipes se sentent concernée par le foot et non l'administratif.

Exemple,  dernier match c'est City vs norwich
City sait qu'il est suspendu,  on a le droit de se dire qu'il pourrait "donner" 3 pts à norwich pour se sauver....

et de ce fait, ils (city) pourraient 'donner" des pts à nos concurrent pour nous faire finir 6e...
 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

Pour nos amis français (supporteurs du PSG particulièrement), cela parait être vraiment jouable pour la vikctore finale.

Pour les noisy neighbors, bon courage ils risquent d'enchainer : Real ensuite Juve (ou Lyon) ensuite Bayern (ou Barca) pour arriver en finale

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le PSG a un super tableau. D'un côté, ils vont arriver "frais". De l'autre, ils vont jouer des équipes qui sont dans le rythme de la compétition.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le mal absolu.

Le top, ce serait une victoire de l'OL. Mais, les probabilités sont ultra-faibles. Quoique... souvenez vous de l'Euro 2004 et de la victoire grecque complètement improbable.

Plus raisonnablement, une victoire du Bayern ou de la Juve, ça m'irait.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore jamais vu jouer cet Atalanta Bergame. Comment jouent ils ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TortueGenial80 a dit :

Remontada facon Barcelone alors :D

0-5 à l'aller....    et 0-6 au retour ?

Il va falloir que le PSG soit au niveau car sinon ils risquent de prendre le bouillon. Il n'y a pas vraiment de stars dans cette équipe c'est surtout le collectif qui fait leur force. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Oui, le PSG a un super tableau. D'un côté, ils vont arriver "frais". De l'autre, ils vont jouer des équipes qui sont dans le rythme de la compétition.

Oui ils seront frais mais on sait ce que cela donne de ne pas avoir de rythme... Les entrainements c'est bien joli mais rien ne vaut un match ! Déjà qu'avec le championnat ils ont pas de rythme, alors là, ca risque d'être pire ! Pas sur que l'Atlanta soit le meilleur tirage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vasu01 a dit :

Le retour sur console alors 😄

le 7-1 ou 1-7 de allemagne  contre le brésil  ce n'était pas sur console 😂

ni le retour face au notre,  et celui du barcelone

-----------------
Qui choisir en cas de final city - QSG ^^ lol...

J'aime bien DeBruyne comme joueur,  et si nous les belges avons eu le seum... 
Lukaku a mis le seum aux francais l'année passée et du coup voir debruyne remettre le seum...  resavourer tous les articles de presse francais serait grandiose :D

Paris SEUM Germain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2020 à 11:43, TortueGenial80 a dit :

Tant que le QSG ne gagne pas,  le reste me va très bien :)

Une finale city - QSG...   les deux clubs les plus frauduleux de l'europe... waouw quelle finale de reve mdr...

Salut

 

Une finale City-QSG : Aller à Doha et retour à Abu Dhabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils peuvent même venir la jouer en Belgique et me donner 2 place gratuite,  je les revends direct

.
.
.
.
.
.
.
.
Si on n'etait pas à huis clos (évidement)

Quoique.. j'ai quand même des doutes ,   de voir tes ombre passer dans les loges de certaines tribunes... de mon téléviseur difficile , très difficile de dire si ce sont de sale richard qui ont soudoyé ou bien des stewards....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...