Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

J'ai pas vu le match contre la Juve mais sur ce match, ils sont super bien placés... Après, il y a quand même eu des moments chauds... Et niveau individualité, y a du clients chez City... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait tellement jouissif que de voir ce club qui a dépensé des milliards pour gagner la C1 se faire sortir par une équipe qui peine à prendre le moindre point face à des Metz et des Dijon hahaha !

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola s'est mis tout seul dans la m**** avec sa tactique :lol: les Lyonnais sont bien meilleurs que face à la Juve par contre

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CR7-CR9 a dit :

Guardiola s'est mis tout seul dans la m**** avec sa tactique :lol: les Lyonnais sont bien meilleurs que face à la Juve par contre

Pas possible... Tu parles du grand tacticien Guardiola 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Pas possible... Tu parles du grand tacticien Guardiola 🤣

Ah oui c'est vrai 😂 bon alors c'est sûrement à cause de ses joueurs qui ne comprennent pas son génie tactique :bj:

  • Haha 1

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part ca, Walker, c'est une sacrée catin... Que de coup bas... 

Edit: Ben égalisation de City... Ca va être très dur pour Lyon de repasser devant... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Puree, Ed va vouloir Dembele....

Sauf que je doute qu'OGS le veuille 🤣

il y a 3 minutes, CR7-CR9 a dit :

C'est pas nouveau avec Walker..

But de Lyon !

Sans le TAS, c'est plus pareil 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Sauf que je doute qu'OGS le veuille 🤣

OGS n'a pas son mot à dire, c'est Ed le boss, s'il pouvait s'auto transférer dans l’équipe, il l'aurait fait... xD

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

OGS n'a pas son mot à dire, c'est Ed le boss, s'il pouvait s'auto transférer dans l’équipe, il l'aurait fait... xD

Ouais mais non.. T'exagère là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Je sais XD...Juste pour dire qu'Olé décide nada...

Mouais, là par contre, je ne suis pas d'accord... Pcq là, tu ne peux pas le savoir... 

Oh my god le raté de Sterling 😳

Et Lyon qui marque derrière sur une grosse erreur de leur gardien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Sans le TAS, c'est plus pareil 🙄

ça c'est sûr. Dans un sens je suis un peu déçu j'aurais bien aimé voir City se faire désosser par le Bayern 😂

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex26 a dit :

Et de 3 !

Entre hier et ce soir, j'aurais eu ma dose de fou rire pour l'année.

Oh mais tellement... Et en début de match, je croyais pas en Lyon... Mais quand tu vois que Sterling rate le goal vide... Que même Lingard l'aurait mis...C'est juste 😂

à l’instant, CR7-CR9 a dit :

ça c'est sûr. Dans un sens je suis un peu déçu j'aurais bien aimé voir City se faire désosser par le Bayern 😂

Alors j'avoue que les voir prendre une leçon de football, ca n'aurait pas eu de prix ! Mais là... Contre Lyon... Sans leur manquer de respect... Encore 1x, on ne gagne pas une CL à coup de million... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est allé dans le sens de Lyon ce soir c'est ouf. Masterclass d'Aouar aussi

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CR7-CR9 a dit :

Tout est allé dans le sens de Lyon ce soir c'est ouf. Masterclass d'Aouar aussi

J'avais pas spécialement vu jouer Aouar mais c'est un sacré joueur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on déteste tous City et c'est avec le sourire que je prends cette défaite. Encore plus que si on gagne demain je crois.

C'est bon City-Liverpool qui gagne tous les titres c'est bon d'avoir une pause un moment pour notre coeur.

Lyon a tout eu pour lui et City méritait de passer mais comme souvent cette année, leur défense leur coute le  match. Incroyable la faiblesse de Garcia-Laporte

Par contre je vais quand même m'obliger à ne pas aller les chambrer, car ils sont encore à des années lumières, et surtout j'espère que cette défaite ne va pas les pousser à aller chercher du lourd sur le mercato

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Après on déteste tous City et c'est avec le sourire que je prends cette défaite. Encore plus que si on gagne demain je crois.

C'est bon City-Liverpool qui gagne tous les titres c'est bon d'avoir une pause un moment pour notre coeur.

Lyon a tout eu pour lui et City méritait de passer mais comme souvent cette année, leur défense leur coute le  match. Incroyable la faiblesse de Garcia-Laporte

Par contre je vais quand même m'obliger à ne pas aller les chambrer, car ils sont encore à des années lumières, et surtout j'espère que cette défaite ne va pas les pousser à aller chercher du lourd sur le mercato

De toutes manières, nous ne sommes pas du tout en position de force pour aller les chambrer et comme tu le dis, j'espère que cela ne va pas les motivés à acheter du lourd mais... Connaissant Guardiola... Ca va peut-être accélérer pour Koulibaly... Voir un attaquant car Jesus... Mouais pas convaincu ! 

Lyon a clairement la chance de son côté car c'est pas tous les jours que Sterling gâche une occasion pareil... 

Mais content de leur défaite, un petrodollars de moi... Reste plus que le PSG...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

De toutes manières, nous ne sommes pas du tout en position de force pour aller les chambrer et comme tu le dis, j'espère que cela ne va pas les motivés à acheter du lourd mais... Connaissant Guardiola... Ca va peut-être accélérer pour Koulibaly... Voir un attaquant car Jesus... Mouais pas convaincu ! 

Lyon a clairement la chance de son côté car c'est pas tous les jours que Sterling gâche une occasion pareil... 

C'est exactement pour ça que je dis ça.... Je crois que je préfère les voir passer Lyon que de les avoir avec Koulibaly...

Jesus tu as raison. Après un gros début de carrière, je le trouve vraiment pas ouf.... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...