Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

J'ai une question les gars. A part les supporters parisiens qui prient pour que l'OL gagne ce soir parce qu'ils seront presque certains d'être champions, quelqu'un pense vraiment que Lyon va gagner contre le Bayern? Je n'aime pas cette équipe mais il faut bien avouer qu'ils sont monstrueux depuis la reprise. Et même le PSG... Vous croyez aux chances de Paris contre Munich? J'ai de gros doutes pour nos clubs français. Alors je précise, je n'aime ni Lyon ni Paris, mais je suis chauvin, donc je préfère voir un club français gagner. MAis c'est juste que je trouve le Bayern... comment dire? invincible. C'est leur CL pour moi, clairement.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement, j'ai bien l'impression que c'est leur année mais... Sur un match tout est possible... Il suffit d'une erreur... Une méforme... Manque de réussite... 

A mon avis, le Bayern passe et gagnera la CL mais c'est sur le terrain qu'il faut le montrer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

 et n'ont bénéficié d'aucune aide arbitrale

pour hier, juste 1 truc quand même : kimpembe qui doit prendre une deuxième jaune, c'était hyper flagrant sa faute par derrière, et je pense qu'à ce moment c'est toujours que 1-0...

mais pour le reste, oui c'est fort, surtout les 2 monstres devant

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais j'espère vraiment voir Lyon ou le PSG (enfin je préférerait Lyon à choisir) remporter une ligue des champions pour la France, mais bon le bayern impressionne de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

27-04-10 Lyon - Bayern 0-3 (1/2 retour)
21-04-10 Bayern - Lyon 1-0 (1/2 aller)
10-12-08 Lyon - Bayern 2-3 (groupe)
30-09-08 Bayern - Lyon 1-1 (groupe)
05-11-03 Bayern - Lyon 1-2 (groupe)
21-10-03 Lyon - Bayern 1-1 (groupe)


COME ON BAYERN !

Tu ne préfères pas être derrière les clubs français ? Plutôt que de supporter un club sans réelles raison, enfin ptet que tu en as ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contres Lyonnais font très mal au Bayern... 

Olala Gnabry qui punit Lyon... Superbe goal... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Comment gnabry est passé de chèvre à Top player ??? 

Il est venu au Bayern 😂

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Il est venu au Bayern 😂

C'est donc ça le secret 🤣🤣🤣. Lingard a encore sa chance, faut qu'il signe au bayern ! 

  • Haha 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Au contraire je trouve cette équipe pas si impériale que cela. Mbappé et Neymar peuvent leur faire très mal dans le dos. 

Ils ont pour moi la meilleure attaque d'Europe actuellement, le milieu aussi est dingue. Mais ya quelques problèmes dans la défense à régler pour en faire une équipe incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Au contraire je trouve cette équipe pas si impériale que cela. Mbappé et Neymar peuvent leur faire très mal dans le dos. 

Ouai je le sens gros comme une maison, vu ce que lyon a fait au début de match avant l'exploit individuel de Gnabry. Le Bayern est très prenable et je vois bien Paris les battre malheureusement.... 

En attendant le match est pas fini, étant aussi supporter lyonnais j'y crois !!! 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ya4man a dit :

Ouai je le sens gros comme une maison, vu ce que lyon a fait au début de match avant l'exploit individuel de Gnabry. Le Bayern est très prenable et je vois bien Paris les battre malheureusement.... 

En attendant le match est pas fini, étant aussi supporter lyonnais j'y crois !!! 

Bon le PSG n'est pas non plus très rassurant en défense et l'attaque du Bayern peut également leur faire très mal ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dube a dit :

Bon le PSG n'est pas non plus très rassurant en défense et l'attaque du Bayern peut également leur faire très mal ! 

Oui c'est sûr. 

En tout cas j'espère qu'ils vont aller au bout et battre le PSG. 

Bon le Werder a ramené Gnabry à la vie, espérons qu'il fasse la même chose pour Chong 😁

downthewings_-20200819-0001.jpg

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Melv1 a dit :

Tu ne préfères pas être derrière les clubs français ? Plutôt que de supporter un club sans réelles raison, enfin ptet que tu en as ...


Je préfère le bayern tout simplement.....
il faut bien être derrière une équipe en champion's league vu que nous y sommes très rarement ces dernières années
Tant qu'a faire, je vais dire aussi que je serais pour l'Inter.


Le pire dans tout cas,  si le QSG gagne les fan et médiafrancais vont casser les co^^^^ des gens pendant 1 an avec ca....
Faut les comprendre, leur palmarès c'est :
une coupe des coupes en 96
une coupe intertoto en 2001
🤣😂🤣

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Melv1 a dit :

Tu ne préfères pas être derrière les clubs français ? Plutôt que de supporter un club sans réelles raison, enfin ptet que tu en as ...

De mon point de vue je supporterais toujours le club qui a une base financière liée au mérite qu’un club qui a pour seule continuité d’histoire d’avoir été monté avec un budget supérieur à ses opposants par l’injection directe et massive de fonds; que ce soit à l’ère Canal+ ou celle des Quataris.

Il y a 10 heures, Breizh Devils a dit :

Le fatigue physique aura aussi un rôle déterminant. Et je ne sais pas ce que vous en pensez mais de ne pas avoir repris la Ligue 1 est un gros avantage. 

Après on peut tirer toutes les conclusions que l'on veut...

Complètement, le jour de récupération en plus pour Paris aussi.

On parle pas aussi de Boateng sorti sur blessure.

Sinon j’ai quand même trouvé le Bayern suffisant (ce qui a créer l’illusion que l’OL aurait pu avoir mieux, même si dans les faits ils en prennent 4 (l’arbitre qui en invalide un valable...).

J’espère que face au PSG ils perdront cette suffisance.

Quoi qu’il arrive et même si c’est le Bayern qui gagne, cette étoile, pour moi, brillera bien moins que les autres.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, cette formule du final 8 est beaucoup plus intense car ramassée sur une période assez courte, et surtout plus passionnante car chaque match est une sorte de finale où tout est possible. En tant que téléspectacteur je trouve ça super. Cela réinjecte du suspens comme à l'époque d'avant la ligue des champions, où les gros pouvaient se louper et où les clubs moyens avaient une petite chance.

Après, pour les supporters locaux c'est nul (pas de match à la maison) et pour les clubs c'est moins de recettes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017-2018 C EST en 1/8e aussi qu ils s arretent le PSG 

L ARGENT NE FAIT PAS TOUT 

L exemple a regarder pour Paris c est pas City c est Chelsea depuis le rachat en 2004 par Abramovitch combien de temps ils on mis pour s imposer en Europe et eux aussi on eu un problème d arbitrage ...........Tiens aussi vs le FC Barcelone :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

C1.jpg

Déjà, les données ne sont pas totalement véridiques, Paris sort en 1/8 de finale en 17/18. De plus, pourquoi mettre la saison 11/12 pour le Bayern alors que Paris ne joue pas la LDC ? Ah oui, pour montrer que le Bayern est plus régulier.

Mais il y a peut-être une raison à cette régularité.

Parce que Paris partait avec le même effectif que le Bayern en 2011-2012 ? Si ils veulent rattraper leur niveau, évidemment qu'ils doivent investir davantage, tellement ils viennent de loin...

Au bout d'un moment ce serait bien d'arrêter un peu tout ça. Si demain Newcastle est racheté par les Émirats, je suis sûr que personne ne va les moquer comme on moque le PSG si ils n'atteignent pas rapidement leurs objectifs.

Il aura fallu 8 ans à Paris pour atteindre une finale de LDC, voire pour la gagner. Désolé, mais c'est franchement correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...