Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Oui je pense pas qu'il soit mis au placard, ça n'aurait pas de sens et ça serait triste. Probablement un départ en prévision, en tout cas j'espère pour lui. Peut-être pour Rojo aussi d'ailleurs. Jones, à part un miracle de Noël...

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mine de rien, on ne pouvait rêver mieux pour notre retour en c1.

Une victoire encouragenate mais qui n'était pas forcément révélatrice sur le moment contre le psg, or la confirmation contre Leipzig nous a mis dans de très très bonnes dispositions comptables et sportives.

Nos deux prochains matchs sont contre Istanbul. Chez eux ça se jouera sans public, ce qui n'est pas négligeablequand tu joue en Turquie. Ne nous voilons pas la face, on est supérieur. Autant dire qu'avec du sérieux, on pourrait être qualifié dès notre 4ème match et on laisserait alors le psg et leipzig se débrouiller entre eux pour la seconde place. Pour le championnat, ce nest pas rien dans une période qui sera difficile. Avoir le luxe de faire tourner ne sera pas donner à tour le monde et peut faire une grande différence entre novembre et janvier !

Bref, très enthousiaste ce début de compétition. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ils sont vraiment pas au mieux, faudra les bousculer d'entrée, surtout Di Maria qui fait souvent le malin contre nous.

Ouais, mais Young n'est plus là. 😉

La façon dont il l'avait balancé, et tout le cinéma derrière... c'était trop drôle.

hhh9.jpg

Modifié par Robin Masters
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas du tout serein , faut les éliminés , et qu'on les entendent plus ! 

des stars qui n'en sont pas , un coach complétement perdu .............y a des similitudes avec nous , mais je préfère notre place a la leurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra se méfier quand même, ils vont tout donner pour rester en C1, avec en plus un esprit revanchard contre nous.

D'ailleurs je pense que si on les envoie en C3 après les avoir sorti en 2019, on est définitivement leur bête noire. Les médias français vont avoir une dent contre nous lol. (surtout si on le fait en jouant "en contre")

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on le fera. C'est un objectif prioritaire, une mission pour sauver le football.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère mi-temps de Inter Milan - Real Madrid (0 - 1), la "grande affiche" du jour, c'est... euh... nul. A mourir d'ennui. Pourtant, les deux équipes ont besoin de gagner.

En même temps, au bout de 3 matchs, elles étaient 3ème et 4ème, donc en position d'être éliminées. Finalement, si elles jouent comme ça en ligue des champions, leur petit nombre de points est mérité.

Edit : je n'ai pas compris l'expulsion de Vidal, alors qu'il aurait pu peut être avoir un pénalty en sa faveur (mais bon... Madrid et l'arbitrage...). Peut être des mots déplacés.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2020 à 18:38, Sandokan a dit :

Faudra se méfier quand même, ils vont tout donner pour rester en C1, avec en plus un esprit revanchard contre nous.

D'ailleurs je pense que si on les envoie en C3 après les avoir sorti en 2019, on est définitivement leur bête noire. Les médias français vont avoir une dent contre nous lol. (surtout si on le fait en jouant "en contre")

Ne nous trompons pas d objectif , ils faut les battre parce que on peut assuré la qualification en cas de victoire .......Pas parce que c est Paris 

On ne doit pas gagner car c est Paris et rien d autre ne compte , Ca c est nous les supporters qui n apprécions pas tout ce qui tourne autour de ce club depuis 2011 ( ils on des vrais supporters lucides et passionnés aussi  ) 

Par contre si j ai bien compris 

Si on perd 1-0 contre Paris et que RB bat aussi 1-0 istanbul 

On est 3 équipes a 9pts mais on serais toujours 1er grace au goal average particulier ( on en a mis 5 a Leipzig et 2 au parc ) 

DONC on a clairement notre destin en mains comparé au autres équipes 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sandokan a dit :

Faudra se méfier quand même, ils vont tout donner pour rester en C1, avec en plus un esprit revanchard contre nous.

D'ailleurs je pense que si on les envoie en C3 après les avoir sorti en 2019, on est définitivement leur bête noire. Les médias français vont avoir une dent contre nous lol. (surtout si on le fait en jouant "en contre")

Tant mieux, ça changera de l'indifférence, voir du mépris, dont ils font preuve depuis toujours (à part Canal+ qui relevait un peu le niveau à leur grande époque de l'infernal WR et de sa majesté RVP)

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Par contre si j ai bien compris 

Si on perd 1-0 contre Paris et que RB bat aussi 1-0 istanbul 

On est 3 équipes a 9pts mais on serais toujours 1er grace au goal average particulier ( on en a mis 5 a Leipzig et 2 au parc ) 

DONC on a clairement notre destin en mains comparé au autres équipes 

Surtout, il restera une 6è journée à jouer.

Mais on pourrait se retrouver avec 3 équipes à 10pts si ton scénario se produit et que tout le monde fait match nul en dernière journée. Je pense qu'on passerait dans ce cas, à moins de prendre une méga volée contre Paris.

A mon avis, on passe quoi qu'il arrive si on prend 1pt sur ces 2 derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est capable de prendre 0 pt comme 6 points. Heureusement que c'est pas Leipzig et Paris de l'an passé j'ai envie de dire. Le calendrier laisse des traces, mais pas que. Werner bien que pas parfait n'a pas été remplacé tactiquement. Du côté parisien, quand Verrati, ou Neymar ne sont pas là pour faire le jeu, l'équipe n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pour cela que je pose la question car on vient d enchaîné 2 victoires consécutives après la  trêve de façon complètement différente dans ce que l'on a proposé sur le terrain 

Moi aussi je pense qu'il faut 1 pts pour passer mais si on pouvais les battre cela me va très bien ! 

Après coup c est tellement jouissif de revoir les émissions d avant match ou au moment des tirages au sort 

"c est plus le Grand Manchester " " Manchester ne fait plus peur " etc etc etc etc etc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2020 à 09:55, RobertoLarcos a dit :

Si j'ai bien compris le règlement, il nous suffit d'un nul, soit contre Paris, soit contre Leipzig, pour être sur de passer.


tutututu ^^ on ne calcule pas ainsi


5e : On démoli ce QSG
6e : On se laisse battre à Leizpig

Le QSG goutera aux joies jouer le jeudi et se faire sortir en février par LASK linz

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2020 à 15:05, AS7 a dit :

On est capable de prendre 0 pt comme 6 points.

Bon bah on a pris 0 pt. ça me fait rien, c'est ça le pire. Oleout depuis des mois, ça bouge pas. Je me demande comment on peut être Olé in si on regarde les matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1/8es :

  • Mönchengladbach -  Man City
  • Lazio - Bayern
  • Atletico - Chelsea
  • Leipzig - Liverpool
  • Porto - Juve
  • Barça - PSG
  • Séville - Dortmund
  • Atalanta - Real

Si le PSG veut signer Messi à un moment donné, c'est le moment ou jamais 😆

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...