Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Cette passe de Kroos sur le 1er but de Vinicius 😍

Je pense que ce mec est mon plus gros regret sur les joueurs proches de nous rejoindre ces dernières années ... Il est tellement juste dans ce qu'il fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour prendre la succession de Scholes ça aurait été une bonne solution.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les films, les Allemands ont souvent le rôle des méchants. Je trouve cela injuste que l'on continue à stigmatiser ce peuple qui a su reconnaître ses torts. Dans le même temps, les parisiens font la loi en France et traitent parfois le reste des français comme des gueux. Je serai donc supporter du Bayern de Munich ce soir.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour Bayern si robert était présent ils auraient gagner 5 3 je pense. Le nombre d’occasion galvauder est assez incroyable. PSG c’est contre, passe de Neymar pour mbappe, si tu remplaces Neymar par Bruno et mbappe par rashford on dirait nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

Malheureusement pour Bayern si robert était présent ils auraient gagner 5 3 je pense. Le nombre d’occasion galvauder est assez incroyable. PSG c’est contre, passe de Neymar pour mbappe, si tu remplaces Neymar par Bruno et mbappe par rashford on dirait nous.

ouais j'y ai pensé hier...bon après contre le bayern t'as pas le choix tu subis.

Mais sinon je pense comme toi aussi au niveau de Lewa, avec toutes ces occasions y'aurait eu moyen qu'il en plante 2 ou 3 le gars.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle d exploit du PSG dans nos chères médias Francais ..............6 tirs 3 buts 

Souvenons nous :) 

En Mars 2019 on étais venu pour pas prendre une valise , c était pas le football que nos médias aime 

Pour chambré des potes je leurs ai remis la conf de Tuchel aprés notre victoire 1-3 au parc qui comprenais pas comment on pouvais gagner en ne proposant rien 

Finalement ils commencent a comprendre de leurs erreurs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que l'homme du match c'est navas, et de loin, ça veut tout dire... sauf qu'en foot, seuls les buts comptent

mais je pense que c'est pas fini et que le match retour vaudra la peine d'être regardé :)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, EricLeRouge a dit :

clair que l'homme du match c'est navas, et de loin, ça veut tout dire... sauf qu'en foot, seuls les buts comptent

mais je pense que c'est pas fini et que le match retour vaudra la peine d'être regardé :)

Tout à fait, le Bayern est loin d'être sorti ... Ils sont capables de venir à Paris, imposer leur jeu et cette fois mettre leurs occasions au fond.

Le Barça a failli le faire au tour précédent avec une déficit plus grand et une confiance moindre alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

en fait, le taf le plus dur de pocchetino maintenant, c'est de calmer ses joueurs, et surtout (si jamais ils le pensent) c'est de leur faire comprendre que c'est très loin d'être fini

ça me ferait un plaisir immense de voir le bayern venir se qualifier à Paris...

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Gagner par +2buts minimum
- lewandovski absent
- un défense central fébrile

les chance sont minces

Ces bouzeux de journaliste francais qui disent que ce QSG a surclassé le bayern ^^
- 30 tirs vs 7
- les 3/4 du match dans le camp du QSG
Ce n'est pas surprend quand ils disent que pogba et martial sont de classe mondiales....

ces moutons ont de la chance que robert n'etait pas là,  sinon ils auraient compris ce que barcelone a ressenti quand il s'en s'ont pris 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert et gnabry n’était pas la certes mais peut être qu’avec verrati et paredes leur deux milieux titulaires et florenzi et bernât leur deux latéraux titulaires PSG n’aurait pas subit autant. Je suis d’accord pour dire qu’avec robert Bayern aurait gagné mais dans ce cas il faut comparer les deux squad à 100%.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Robert et gnabry n’était pas la certes mais peut être qu’avec verrati et paredes leur deux milieux titulaires et florenzi et bernât leur deux latéraux titulaires PSG n’aurait pas subit autant. Je suis d’accord pour dire qu’avec robert Bayern aurait gagné mais dans ce cas il faut comparer les deux squad à 100%.

Suis d'accord avec toi, néanmoins hier soir le vent soufflait pour Paris. Ils ont été clinique sur leurs occasions et bravo à eu pour ça, mais beaucoup de réussite quand même car ce même match ils le perdent 9 fois sur 10 je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2021 à 11:13, redidevil a dit :

 

Finalement ils commencent a comprendre de leurs erreurs 

Oui, mais comme John Hammond, ils en feront de nouvelles

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, redidevil a dit :

Ce nom , me dit quelque chose ....Jurassic Park non ? 

Bah a un moment donné Navas fera pas de miracle 

exact^^

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Très bonne référence sachant dans le film il n'arrête pas de répéter "j'ai dépenser sans compter"

Je vois bien l émir , montré la coupe au grandes oreilles a ces invités au Qatar et prononcé cette phrase 

 car oui si Paris gagne la coupe ira au Qatar :) et pas au musée du club 

au lieu de racheté ce club , j aurais payé l orfèvre qui fait les trophées , ca aurait été moins chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...