Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Heureusement que tu mets net car hazard a 150M ca aide bien.

Sauf que Hazard net dans les calculs c'est 115M

Sur la même période on vend Lukaku pour 80M...

Regardez Kante, Kovacic et Jorginho. Voila le type de joueurs qu'il nous faut au milieu.

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Tu parles de la valeur sur transfertmarket ? Des documents qui ont filtré en Belgique ont montré 150 ou 160M étalé sur plusieurs années.

Dans tous les calculs c'est 115. Donc si c'est vraiment 150 ça baisse la dépense net à 40M

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Dépense net pour Chelsea 19/20 - 20/21 : 76M

Dépense net pour MU 19/20-20/21 : 211M

Je ne comprends pas pourquoi tu me parle d’il y a 2 ans.. je parlais dès transferts de ce début de championnat  (20/21)

Après, nous aussi on dépense (et mal ses dernières saison, même s’il y a eu quand même du mieux depuis OGS - mais ce n’est pas parfait). 

Honnetement, tant mieux pour eux, leurs président fait tout pour que le club soit grand, nous ils font pour que leurs compte en banque soit grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manred2b a dit :

Je ne comprends pas pourquoi tu me parle d’il y a 2 ans.. je parlais dès transferts de ce début de championnat  (20/21)

Après, nous aussi on dépense (et mal ses dernières saison, même s’il y a eu quand même du mieux depuis OGS - mais ce n’est pas parfait). 

Honnetement, tant mieux pour eux, leurs président fait tout pour que le club soit grand, nous ils font pour que leurs compte en banque soit grand.

Parce que tout simplement ils étaient interdit de recrutement pour le mercato d'été de l'an passé donc les investissment de l'été 2020 était des investissement budgeté sur 2 ans

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mérite de Chelsea qui aurait du gagner 3 0 avec un peu plus de réussite. Bien joué de leur part même si je pense que pep a deconné avec sa sélection de départ. Je ne pense pas que mendy ait eu un arrêt à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant aussi de voir le mercato d'été des deux équipes. 

Chelsea veut un DC et un BU.. leur secteur offensif est déjà très bon ( Werner, Abraham, Havertz, CHO, Pulisic, Mount, Zyech) leur milieu est monstrueux et leur défense mérite un lifting.

Avec un été pour préparer leur saison avec Tuchel, il va pas falloir que nous nous ratons cet été..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle finale. Le 1-0 n'est pas représentatif de la qualité du spectacle. Il y a eu pas mal d'occasions, et un 4-3 n'aurait pas été exagéré. Chelsea mérite sa victoire ce soir. Sur la plan technique et tactique, c'était un match de très haut niveau. Et quelle intensité ! Il y a un gouffre entre cette finale de LdC et la finale d'Europa League.

Bon, à part ça, le PSG est doué pour virer ses entraîneurs avec Emery et Tuchel qui gagnent chacun une coupe d'Europe cette semaine. 😝

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de victoire de l'équipe de France à l'Euro, je pense que cela ne serait pas absurde de filer le ballon d'or à N'Golo Kanté qui est décidément au sommet de son art, et le meilleur à son poste !  

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on se tape que les coach de m**** ou has been??? Moise, van Gaal, José, et maintenant un novice, qui restera novice toute sa vie, OGS...Zidane est libre, faut sauter sur l'occasion....Si on veut retrouver des finales de CL.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dr.Garuda a dit :

Pourquoi on se tape que les coach de m**** ou has been??? Moise, van Gaal, José, et maintenant un novice, qui restera novice toute sa vie, OGS...Zidane est libre, faut sauter sur l'occasion....Si on veut retrouver des finales de CL.

Je ne pense pas que Zidane gagnerait le titre avec notre effectif actuel. D’ailleurs selon moi City et Chelsea sont les deux clubs avec les effectifs les plus complet du monde à l’ heure actuelle. Certe le coaching est une grosse part mais il faut la qualité des joueurs qui vont avec. 
d’ailleurs pour Zidane je serai curieux de le voir dans un autre club, je n’ai jamais été bluffé tactiquement par lui et je trouve qu’il a été porté par son effectif cr7,Bâle,Benzema,modric,kroos,Casemiro,Ramos,Varane au sommet fin bref toute l’équipe 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SkyTrick a dit :

Je ne pense pas que Zidane gagnerait le titre avec notre effectif actuel. D’ailleurs selon moi City et Chelsea sont les deux clubs avec les effectifs les plus complet du monde à l’ heure actuelle. Certe le coaching est une grosse part mais il faut la qualité des joueurs qui vont avec. 
d’ailleurs pour Zidane je serai curieux de le voir dans un autre club, je n’ai jamais été bluffé tactiquement par lui et je trouve qu’il a été porté par son effectif cr7,Bâle,Benzema,modric,kroos,Casemiro,Ramos,Varane au sommet fin bref toute l’équipe 😅

Justement, le fait d'avoir un Zidane comme coach pourrait attirer les tops player..C'est plus vendeur qu'un OGS...et puis tactiquement, ça ne peut pas être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu’on ait besoin de Zidane pour recruter sancho il voulait déjà venir l’an passé, pour un rice non plus, faut juste mettre l’argent pour lui. A la limite pour Varane oui, après des défenseurs je pense qu’il y en a plusieurs de qualité disponible.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Btw je poste ça Ici. On va s’amuser en league des champions la saison prochaine, tout ceux du chapeau 2 sont supérieur au chapeau 1 excepté pour Bayern et les anglais. Faudra juste qu’on évite Bayern.

62C20BA3-843F-4AD5-8B5C-047A2AF4D560.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est magique

Emeri et tuchel viré ...
l'un gagne l'europa et l'autre la c1


N'empêche que Tuchel en 4 mois a refait de chelsea une machine.....
nous depuis 2013,  on reste moyen....  
C'est ca la différence entre une équipe solidaire et une équipe avec des joueurs qui se croient au dessus du lot....

Il y a 5 heures, SkyTrick a dit :

Btw je poste ça Ici. On va s’amuser en league des champions la saison prochaine, tout ceux du chapeau 2 sont supérieur au chapeau 1 excepté pour Bayern et les anglais. Faudra juste qu’on évite Bayern.


on est supérieur à villareal ... ??? 😂
Chelsea... champion en titre
City qui nous met à 12pts
atletico qui est une copie améliorée de villareal ...
le bayern qui a un attaquant de classe mondiale
l'inter...

On pourrait prendre des points contre lille et sporting... quand je dis des...  c'est minimum 2,  la tactique d'OGS étant de ne pas perdre trop souvent 😑

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 pots :

Sur papier le 2e est monstrueux ^^

Allez,  un petit : Bayern - ManUtd - Porto  et Ac Milan 😍

Pour info, il faudra faire une tres bonne campagne européenne la saison prochaine sous peine d'être mis dans le 3e pot pour 2022/23....
https://kassiesa.net/uefa/data/method5/trank2022.html

Ah moins qu'on gagne la PL 2022 🤣

Sans titre 3.jpg

Modifié par TortueGenial80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...