Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

lol,  ce serait au bayern d'avoir une solide carapace défensive 😭..

Ah moins qu'il aie 50% de taux de réussite sur 30 tirs ^^
Non allez, je vais être sympa avec le QSG...  20%....  ..   6 buts,   remontada

Ah oui j'espère que le Bayern passera, j'ai pas une sympathie particulière pour ce club, j'ai bien aimé mon voyage à Berlin ceci dit donc oui j'ai un penchant allemand malgré que je vis en région parisienne.. La vérité, j'aime bien Paris, le PSG, j'aime pas leurs supporters (bon nombres de mes potes, collègues, voisins... etc), j'aime pas l'arrogance des joueurs non + même s'ils se sont bien fait refroidir par le passé, donc ont su plus ou moins rester humble après la victoire au match aller, j'aime pas les journalistes français qui vont pas arrêter de se fouler le poignet sur ce quart gagné face au géant bavarois (si victoire)... etc bref, j'aime pas Paris, le PSG en fait lol

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Ah oui j'espère que le Bayern passera, j'ai pas une sympathie particulière pour ce club, j'ai bien aimé mon voyage à Berlin ceci dit donc oui j'ai un penchant allemand malgré que je vis en région parisienne.. La vérité, j'aime bien Paris, le PSG, j'aime pas leurs supporters (bon nombres de mes potes, collègues, voisins... etc), j'aime pas l'arrogance des joueurs non + même s'ils se sont bien fait refroidir par le passé, donc ont su plus ou moins rester humble après la victoire au match aller, j'aime pas les journalistes français qui vont pas arrêter de se fouler le poignet sur ce quart gagné face au géant bavarois (si victoire)... etc bref, j'aime pas Paris, le PSG en fait lol

je sais pas comment tu fais pour juste ne pas les aimer. Fais comme moi déteste les ! Je les abomine, eux et tout ce qui touche à leur club, leurs joueurs anciens actuels et futurs, leurs supporters, leurs journalistes, leur logo, leur ville, leur arrogance, leurs couleurs, leur stade, tous les objets dérivés et tous leurs sponsors. Je les hais. Je les exècre.

  • J'aime 1
  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

je sais pas comment tu fais pour juste ne pas les aimer. Fais comme moi déteste les ! Je les abomine, eux et tout ce qui touche à leur club, leurs joueurs anciens actuels et futurs, leurs supporters, leurs journalistes, leur logo, leur ville, leur arrogance, leurs couleurs, leur stade, tous les objets dérivés et tous leurs sponsors. Je les hais. Je les exècre.

Et naturellement, ton point de vue sur Cavani n'est pas du tout biaisé hein ? 😅

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SkyTrick a dit :

Psg c’est la 1ere des 3 mi temps où ils sont meilleur que Bayern et c’est la qu’ils perdent ptdr.

D’un côté, à l’aller c’était le Bayern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les niveaux des Match d’aujourd’hui je me dis qu’on est vraiment pas loin du top européen si on déconne pas trop sur les transferts cet été.

Modifié par SkyTrick
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, cette année on va avoir droit à un club sympathique au choix entre le Quatar FC, l'Abhu Dhabi FC, les tricheuses du Real, ou le club de l'oligarque russe... 🤢

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Breizh Devils a dit :

Paris qui nous remerciera à vie s'il la gagne. Et Chelsea, comment ils font pour être en demi-finale en étant aussi mauvais? pfff ça me tue. 

Je sais que City ou Paris finiront par la gagner mais bordel je ne suis pas prêt a voir ça. 

Yep totalement .... 

Malgré tout je pense que cette année, la coupe aux grandes oreilles ira du côté des citizens. Voir le Real si il y a un sursaut ... mais genre un gros sursaut. Mais surtout pas pour Paris, Ney qui déclare qu'ils ont prouvé qu'ils sont une grande équipe... non non toujours pas, ne rêve pas. 

Ça me désole pour le Bayern de perdre dans ces conditions... surtout sans Lewan et Gnabry. Par contre Sane c'est vraiment un désastre... 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Breizh Devils a dit :

Paris qui nous remerciera à vie s'il la gagne. Et Chelsea, comment ils font pour être en demi-finale en étant aussi mauvais? pfff ça me tue. 

Je sais que City ou Paris finiront par la gagner mais bordel je ne suis pas prêt a voir ça. 

un peu comme nous qui somme en demi de la chocoleague et 2eme du championnat....

J'espère que Haaland et son "million par semaine" passe ce soir....
Le pire des cas,    shity, chelshit, looserpool et QSG en demi finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match hier et franchement, le Bayern, c'était pas du tout impressionnant. Je trouve même que notre Manchester joue mieux. Malgré que la victoire du PSG me saoule c'est mérité et mine de rien s'il la gagne cette année, on ne pourra pas dire que c'est volé après être sorti 1er de la poule avec United, Leipzig et avoir battu les 2 FCB. Bref tout ça pour dire Hala Madrid (l'équipe que je déteste le moins des futurs 4 demi finalistes)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

J'ai regardé le match hier et franchement, le Bayern, c'était pas du tout impressionnant. Je trouve même que notre Manchester joue mieux. Malgré que la victoire du PSG me saoule c'est mérité et mine de rien s'il la gagne cette année, on ne pourra pas dire que c'est volé après être sorti 1er de la poule avec United, Leipzig et avoir battu les 2 FCB. Bref tout ça pour dire Hala Madrid (l'équipe que je déteste le moins des futurs 4 demi finalistes)

Le Bayern cette année est bcp moins impressionnant que celui de l'année dernière. Leur recrutement n'est quand même pas incroyable (Choupo, Sarr, Nubel qui ne joue pas). Lewandowski était un peu l'arbre qui cache la forêt et Paris en a très bien profité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment  déçu pour le Bayern que j'apprécie beaucoup. J'espère que Dortmund arrivera à passer demain mais s'ils se font dégager, je crois que je vais devoir me résoudre à me ranger derrière City en demi-finale. On pourra toujours se foutre de nos voisins, mais ça reste une équipe cohérente avec des joueurs un minimum respectables. Je ne peux pas en dire autant du PSG qui compte des types comme Neymar ou Paredes. Il suffit de revoir leur provocation sur Kimmich après le sifflet final. Et encore même Herrera qui est notre ancien n'a pas hésité à simuler pour provoquer l'expulsion l'expulsion de Fred en décembre dernier (on va pas revenir là-dessus c'est Ole le responsable avant tout). À part Mbappe cette équipe pue globalement.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

Quand je vois les niveaux des Match d’aujourd’hui je me dis qu’on est vraiment pas loin du top européen si on déconne pas trop sur les transferts cet été.

ouais pareil. Les grandes équipes c'est fini. Tout comme les grands joueurs d'ailleurs. Il ne reste plus que des amoncellements de pleureuses (90% des joueurs) qui se répartissent en fonction des salaires.

Quand tu vois les stars que le foot avait il y a encore 10ans, et que tu compare à maintenant ça fait pleurer...On parles des oiseaux, mais le footballer aussi est sur le déclin.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur n'a pas eu les joueurs qu'il a voulu lors du mercato estival...
(Ca ma rappelle un autre club tiens 😂 )
Ca a même été au clash récemment avec salihamidzik (désolé si je amoché son nom)

Après ben,  comme nous, on a eu une période dépendance CR7...   on a notre dépendance actuel Fernandes...
Eux ben,  c'est la dépendance lewandovski.

je viens de repenser...   on pourrait avoir la malchance d'avoir deux finale 100% anglaise pffff
Du coup  COME ON   dortmund/real et prague ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les gars hier le bayern c'est quand même sans Lewan, Goretzka et Gnabry .... enlevez 3 des meilleurs joueurs d'une équipe,  peut importe l'équipe forcément que ça perd en qualité de jeu. Le PSG d'hier n'a rien fait de grandiose face à un Bayern déjà à terre hein. 

Le match aller je veux bien, mais pas le match retour.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour psg, ils n’ont pas leur attaquant icardi donc doivent jouer draxler qui est vraiment touriste, non pas non plus eu verrati, Marquinhos leur capitaine, ni florenzi et bernat qui sont leur deux  latéraux titulaires.

robert c’est l’arbre qui cache la forêt, Coman n’est pas meilleur que martial la seul différence c’est qu’il joue au Bayern dans le championnat d’Allemagne et sané pep n’est pas idiot si il était vraiment indispensable il aurait tout fait pour le retenir.

si PSG gagnent la cl ils auront passé une poule de man utd, Leipzig puis Barcelone, Bayern, city et probablement Madrid. Personne ne pourra rien leur dire cette fois meme si ils pourront remercier martial,dembele et sané.

perso sûrement car je ne suis pas français je préférerais que psg gagne. si city brise notre triplé en faisant un quadruplé ca me ferait vraiment mal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, je déteste le PSG, mais comme je suis chauvin, j'avoue que pour une fois j'ai regardé le match en me disant que de toute façon en face c'est le Bayern, et avec des absents ou pas, ils allaient gagner ce match avec plus de deux buts d'écarts. Mais le PSG m'a surpris et surtout leur première mi-temps. Alors.... OK, ça a joué comme nous contre les grandes équipes, ça reste en arrière et ça part en contre mais faut avouer que ça a été sacrément bien fait et Neymar doit marquer au moins trois buts. Alors oui, j'avoue, sur cette mi-temps, Paris m'a plu et le Bayern marque clairement contre le cours du jeu. Leur but m'a d'ailleurs fait un peu penser à celui de Welbeck contre nous.

Mais j'ai trouvé Paris bien plus structuré que contre nous et je ne sais pas si c'est la patte Pochettino mais j'ai vu un vrai collectif où les joueurs jouaient les uns pour les autres, chose assez rare à signaler avec ce club. On peut parler des absents autant qu'on veut des deux cotés, j'estime que Paris mérite son passage en demi finale alors que NOUS leur avons donné la première place du groupe en poule.

Vu ce qu'il reste comme club pour la victoire finale, je vais rester chauvin, tiens.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Pareil pour psg, ils n’ont pas leur attaquant icardi donc doivent jouer draxler qui est vraiment touriste, non pas non plus eu verrati, Marquinhos leur capitaine, ni florenzi et bernat qui sont leur deux  latéraux titulaires.

Je parle uniquement pour ce match. L'absent de marque est Marquinhos ça je suis d'accord. Pour Verrati je ne vois même pas comment le citer, il est plus souvent blessé que sur le terrain, Florenzi c'est pas fou franchement. Bernat oui c'est assez préjudiciable même si avec la vitesse des ailiers du Bayern il aurait certainement pris l'eau.

Enfin en comparant la qualité des absences, à mon sens c'est surtout le bayern que ça pénalise. Paris a joué avec quasi ses titulaires en la présence des 3 fantastiques devant, quant à l'absence d'Icardi... sérieux ? Kean est largement plus dangereux qu'Icardi. 

Après le choix de Draxler c'est Pochettino qui l'a voulu, sur le banc tu as Kean, sarabia, rafinhia. D'ailleurs Verrati et florenzi était sur le banc donc utilisable techniquement.

Personnellement, j'avais rien contre le PSG ou le QSG, mais depuis quelques saisons je trouve qu'ils ont une mentalité assez exécrable, alors que leur niveau sur le terrain est assez aléatoire et pas folichon non plus. D'ailleurs ils finissent finaliste l'année dernière, c'est à se demander comment avec leur prestation face à l'atalanta, ils auraient bien du sortir là. 

il y a une heure, Thingrim a dit :

Moi franchement, je déteste le PSG, mais comme je suis chauvin, j'avoue que pour une fois j'ai regardé le match en me disant que de toute façon en face c'est le Bayern, et avec des absents ou pas, ils allaient gagner ce match avec plus de deux buts d'écarts. Mais le PSG m'a surpris et surtout leur première mi-temps. Alors.... OK, ça a joué comme nous contre les grandes équipes, ça reste en arrière et ça part en contre mais faut avouer que ça a été sacrément bien fait et Neymar doit marquer au moins trois buts. Alors oui, j'avoue, sur cette mi-temps, Paris m'a plu et le Bayern marque clairement contre le cours du jeu. Leur but m'a d'ailleurs fait un peu penser à celui de Welbeck contre nous.

Mais j'ai trouvé Paris bien plus structuré que contre nous et je ne sais pas si c'est la patte Pochettino mais j'ai vu un vrai collectif où les joueurs jouaient les uns pour les autres, chose assez rare à signaler avec ce club. On peut parler des absents autant qu'on veut des deux cotés, j'estime que Paris mérite son passage en demi finale alors que NOUS leur avons donné la première place du groupe en poule.

Vu ce qu'il reste comme club pour la victoire finale, je vais rester chauvin, tiens.

La patte Pochettino je n'y crois pas non. Hier ils ont été solidaire en rapport avec l'affiche et éviter une énième élimination. 

Car sa patte en championnat c'est clairement laborieux, avec des défaites vs Nantes, Lorient, des confrontation directe vs Lille et Monaco. Et dans le jeu c'est pas nécessairement brillant.

 

Mais effectivement félicitations à eux pour avoir éliminé le Barca et le Bayern 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...