Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Personnellement je rêve peut être mais je n’ai pas peur de jouer ces 3 équipes là. Sur deux match contre city et Chelsea ont était pas ridicule et sur les deux match contre Paris on a gagné la bas de manière mérité avec leur seul but venant de martial et chez nous oui on a perdu mais après avoir eu une grosse période de domination où cavani a fait une barre et martial a raté deux immenses occasions le tout suivi d’un carton rouge pour nous empêcher de revenir. 
je ne pense pas qu’il y ait eu 6 ´mauvais match’ de leur part. Oui on est plus faible que ces équipes mais pas dramatiquement avec un bon mercato de 2 bon joueurs on sera peut-être meilleur (fin la ca dépendra de l’entraîneur) et encore pas sur qu’on soit plus faible que Chelsea actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans un mauvais jour, on se fait rincer par istanbul bahsetkir truc bizarre...

 

PSG : Rothen dézingue Neymar et Mbappé !

Lors de la défaite du Paris Saint-Germain contre Manchester City (1-2) ce mercredi lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, les attaquants parisiens Neymar (29 ans, 8 matchs et 6 buts en LdC cette saison) et Kylian Mbappé (22 ans, 10 matchs et 8 buts en LdC cette saison) ont déçu. Respectivement notés 4/10 et 3/10 par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici), le Brésilien et le Français ont été allumés par le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen !

"Pour moi, c'est un problème physique dû aussi au mental. L'état d'esprit de certains en seconde période n'est pas digne d'une demi-finale de Ligue des Champions. On ne va pas tomber tout le temps sur Neymar et Mbappé, mais je suis désolé, quand je vois à la 50e minute un long ballon dans le camp de City et que ces deux joueurs mettent trois minutes pour se replacer dans le rond central, ce n'est pas normal ! L'effort physique, il ne faut pas me dire que Neymar, Mbappé, voire même Verratti que je peux mettre dedans sur la qualité de sa seconde période, ne sont pas capables de faire 60 ou 70 minutes d'un très bon niveau sur le plan physique. Ou dans ce cas-là il faut faire un autre sport. Après c'est juste le mental. (...) Mais si en plus des joueurs s'en foutent de comment on récupère le ballon et baissent la tête puis ne font pas assez d'efforts. Pourquoi le PSG a éliminé le Bayern Munich ? Rappelez-vous des efforts de Neymar et Mbappé sur les côtés, aujourd'hui on n'a pas vu ça", a fustigé l'ancien Parisien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TortueGenial80 a dit :

Et dans un mauvais jour, on se fait rincer par istanbul bahsetkir truc bizarre...

 

PSG : Rothen dézingue Neymar et Mbappé !

Je veux bien que tu donnes le lien des articles s'il te plaît plutôt que de faire du copier-coller.

C'est quelque chose qu'on demande dans nos règles de la communauté. Ca améliore la lisibilité pour tout le monde, et c'est aussi par respect pour les sites qui publient ces articles.

Merci à toi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

pensé que c'est plus simple de lire directement plutot que de changer de site et se farcir des cookies ( pour ceux qui passent en version smartphone.
Je suis de ceux que ca em---  en fait ^^

Mais bon,  si il faut faire avec le lien,  j'en prends note pour la suite

Oui, merci pour ta compréhension. Après, je n'ai pas écrit ou pensé que c'était plus simple.

Tu peux si tu veux recopier juste le titre et le lien. Ainsi, libre à chacun, en fonction de l'intérêt qu'il a pour le sujet, de suivre le lien ou pas.

Je suis le premier à être ennuyé par ces histoires de cookies, mais recopier un contenu entier sur notre forum n'est pas terrible pour les sites qui font ces publications. Je n'aimerais pas que quelqu'un fasse ça avec nos contenus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Marquinhos, Ramos, Stones dans le foot d'aujourd'hui avoir des défenseurs centraux qui savent marquer c'est ultra important vu l'importance des CPA. C'est ce que je reproche à Maguire qui il faut le dire est mauvais dans ce compartiment du jeu alors que l'on joue tous les CPA sur lui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, à la réception on n'a personne qui s'impose dans ce domaine depuis un bon bout de temps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir on a vu le vrai visage du psg. Une équipe sans mental, incapable de revenir au score une fois que menée et menacée dans son jeu. Une bande de gamins capricieux qui font des fautes de frustration de la même façon que les gosses entre eux sur le city devant intermarché, plutôt que de se battre à la loyale pour tenter jusqu'au bout de revenir et de se qualifier en inversant le score (chose que fait très souvent MAN UNITED à tel point que ça en est devenu une identité).

Ils ont vu trop gros, ils ont craqué mentalement. Perso j'ai pris mon pied hier soir, à relativiser vu que c'est city mais ils sont quand même moins détestables et ont plus de valeur historique que cette fumisterie de psg.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

Hier soir on a vu le vrai visage du psg. Une équipe sans mental, incapable de revenir au score une fois que menée et menacée dans son jeu. Une bande de gamins capricieux qui font des fautes de frustration de la même façon que les gosses entre eux sur le city devant intermarché, plutôt que de se battre à la loyale pour tenter jusqu'au bout de revenir et de se qualifier en inversant le score (chose que fait très souvent MAN UNITED à tel point que ça en est devenu une identité).

Ils ont vu trop gros, ils ont craqué mentalement. Perso j'ai pris mon pied hier soir, à relativiser vu que c'est city mais ils sont quand même moins détestables et ont plus de valeur historique que cette fumisterie de psg.

Je déteste le club de City, mais il faut reconnaître que l'équipe de City est bien agréable à voir jouer en ce moment, avec un beau football très typé. Qui plus est, ils n'ont aucun joueur vraiment exécrable alors qu'à Paris... c'est vraiment lamentable. Après l'exclusion de Di Maria, ça aurait dû être le tour de Verrati (on aurait dit qu'il le réclamait !) et Kimpembe (un vrai attentat) de prendre un rouge. Paredes et Neymar ont perdu toute motivation et ont fait du "cinéma" aussi... Oui, vraiment pas de mental dans cette équipe complètement indigne. Pas grand chose à sauver à part Marquinhos, Herrera, et Navas.

Nous, on est largement au dessus de ça dans l'attitude.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😭🤣😂
 

E0kmHJGXMAgRGUT.jpg

 

 

J'ai adoré le 2e but de marhez....
copie/conforme de ce que martial avait raté... contre ce même QSG,  tu te rappelle hein ^^

Voilà la différence entre une équipe en final de C1 et l'autre (probablement) en final de C2

Bon j'espère que le Real va y aller aussi,   car une finale 100% anglaise, en plus que j'ai pas city dans mon coeur ^^

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, c'est bien évidemment un soulagement cette année de plus, l'échéance est repoussée, l'équipe de City étant plus forte et bien plus régulière. Certes c'est City et Guardiola mais bon c'était préférable que ça se passe comme ça.

Il se peut que ce soit incroyable pour le PSG, une finale Cavani vs Emery possible même si je pense qu'on va jouer Arsenal, nuls mais qui vont comme par hasard faire le match de leur vie... Et une possible victoire de Tuchel en LDC, ce serait une drôle d'année.

En tout cas c'est un soulagement, saison déjà sauvée... Ils la gagneront peut être un jour à force de forcer...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, n'étant pas vraiment intéressé par une victoire de City... Mais bon dieu, qu'est ce que je donnerai pour avoir un Marquinhos chez nous....

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pue l’année City pour la CL…

Marquinos…Mais que fout-il au PSG bordel…Il mérite tellement mieux…

Et Dias…Il est pas humain ce gars…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit une attaque gagne dès match et une défense des titres. C’est pour ça que au lieu de dépenser 90M sur sancho je préférerais qu’on l’évite et qu’on se concentre sur un dm et un défenseur central.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Je déteste le club de City, mais il faut reconnaître que l'équipe de City est bien agréable à voir jouer en ce moment, avec un beau football très typé. Qui plus est, ils n'ont aucun joueur vraiment exécrable 

Oh c'est pas ce qui manque chez eux entre Fernandinho, Agüero, Zinchenko et Gündogan pour ne citer qu'eux. Après c'est sûr que c'est plus facile de faire bonne figure quand on gagne, mais dans le cas contraire auraient-ils mieux réagi que les Verratti, Di Maria, Paredes ? Rien n'est moins sûr...

On l'a d'ailleurs un peu entrevu lors de notre victoire chez eux il y a quelques mois...mention spéciale à la """"grande classe""""" de Guardiola qui avait montré son vrai visage ce soir-là. 

Bref City a été bien plus tranchant sur ces deux matches que les Parisiens et leur qualification à l'issue de ces demi-finales est tout simplement incontestable, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont moins gerbants que les Parisiens dans l'attitude. On verra s'ils garderont leur sang-froid en finale en cas de résultat défavorable (même si malheureusement je les vois bien aller au bout). 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dube a dit :

Ça pue l’année City pour la CL…

Marquinos…Mais que fout-il au PSG bordel…Il mérite tellement mieux…

Et Dias…Il est pas humain ce gars…

Dias est devenu excellent après c'était aussi un pari, il avait offert le titre à leurs concurrents l'année d'avant. Marquinhos c'est juste le meilleur actuellement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Kane signer chez eux 😛...
Le bonhomme souhaite quitter tottenham pour gagner des titres... si c'est pour jeter 100M par la fenêtre et voir un nouveau neymar marchant sur la pelouse...

L'autre à voulu signer chez nous pour écrire l'histoire,   Lukaku est gentiment passé au dessus de lui quand il a dit la m^me chose à son retour à l'Ac Milan...

Bref, avant que les joueurs viennent chez nous pour l'une de ces deux choses,  qu'ils viennent chez nous avec la volonté de reconstruire l'équipe,  comme Fernandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dube a dit :

Ça pue l’année City pour la CL…

Marquinos…Mais que fout-il au PSG bordel…Il mérite tellement mieux…

Et Dias…Il est pas humain ce gars…

Marquimos comme Neymar c'est juste pour l argent sinon comment on peut quitter le Barça si ce n'est pour l argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va très vite en foot. Tuchel moins que rien à Paris et il fait du très bon taf à Chelsea pour le moment. Archi mérité pour Chelsea. Potentiel de dingue cette équipe. 

Mount avec Shaw et Dias pour le titre de meilleur jour de PL même si Dias est absolument incroyable. 

Fin de cycle pour le Real. On va voir ce que va faire Perez et son pauvre club sans sous. 

Après on va pas se mentir City-Chelsea en finale c'est horrible mais à un moment quand tu mets le sportif en priorité tu es récompensé. 

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Reece James il a un lustre sur la tete ce gars filez lui un miroir et une tondeuse svp

Je le veux pour l'année pro chez nous. Bon ça ne restera qu'une envie. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala quelle finale horrible mais horrible !!! je vais me jeter de mon balcon là.

Chelsea me fait quand-même peur pour la saison prochaine. Je les trouve même pas spécialement fort mais depuis l'arrivée de Tuchel ils ont cette capacité étrange à annihiler l'adversaire sans même avoir à garer le bus. Ça fait qu'on se retrouve avec un match où Chelsea ne propose pas grand-chose mais en face ils ne peuvent rien faire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...