Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Dr.Garuda a dit :

Pourquoi on se tape que les coach de m**** ou has been??? Moise, van Gaal, José, et maintenant un novice, qui restera novice toute sa vie, OGS...Zidane est libre, faut sauter sur l'occasion....Si on veut retrouver des finales de CL.

Alors attention.... Bravo chelsea pour cette LDC ! Mais ton message sous entend que Tuchel est un super coach ? Je ne dis pas qu'il ne l'est pas, mais j'attendrais avant de dire quil l'est... Ça ne fait que 5 mois qu'il est à Chelsea, l'effet de l'arrivée d'un nouveau coach est surpuissant on le sait, maintenant il faut que ça dure. Il y a 9mois, Lampard avait le même effectif, la même qualité et ça ne marchait pas. Je lui souhaite de réussir, à Paris à ses debuts il était intéressant aussi mais on connaît la suite. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça demande confirmation. Roberto Di Matteo aussi a gagné une LdC avec Chelsea... et ça n'en a pas fait un super coach pour autant.

Néanmoins, cette victoire semble plus reposer sur un bon travail que sur un coup de chance. Depuis son arrivée, quand on regarde les matchs on voit qu'il réussit à imposer des idées et qu'il y a une certaine cohérence qui se dégage. Reste à voir si au niveau managérial, ça va fonctionner sur la durée. Dans ses anciens clubs, il a souvent eu des problèmes relationnels assez rapidement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TortueGenial80 a dit :

Les 4 pots :

Sur papier le 2e est monstrueux ^^

Allez,  un petit : Bayern - ManUtd - Porto  et Ac Milan 😍

Pour info, il faudra faire une tres bonne campagne européenne la saison prochaine sous peine d'être mis dans le 3e pot pour 2022/23....
https://kassiesa.net/uefa/data/method5/trank2022.html

Ah moins qu'on gagne la PL 2022 🤣

Sans titre 3.jpg

ou l'Europa League 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on mette le soigneur dans le but,  lui , il saura probablement mieux lire une feuille de consigne....

terminer une finale sur un match nul,  ca ne rapporte rien....  tandis qu'en championnat,   c'est un point... de pris... ou de perdu.
Mais pour OGS,  c'est un point,....  qu'on gagne ou qu'on ne perde pas...

Une "bonne nouvelle", istanbul bashaktir n'est pas dans le pot 4 ^^,  cela nous évitera de se faire piétiner par l'équipe la plus faible de l'édition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, TortueGenial80 a dit :

qu'on mette le soigneur dans le but,  lui , il saura probablement mieux lire une feuille de consigne....

terminer une finale sur un match nul,  ca ne rapporte rien....  tandis qu'en championnat,   c'est un point... de pris... ou de perdu.
Mais pour OGS,  c'est un point,....  qu'on gagne ou qu'on ne perde pas...

Une "bonne nouvelle", istanbul bashaktir n'est pas dans le pot 4 ^^,  cela nous évitera de se faire piétiner par l'équipe la plus faible de l'édition ^^

Et surtout d encaissé le but le plus stupide jamais vu en league des champions.😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

Et surtout d encaissé le but le plus stupide jamais vu en league des champions.😂😂😂

😂
Tuchel prend un but pareil hier,  on aurait vu bien plus que des godasses voler ^^
Gourdes, sac des kinés, les banc,  bref... tout à portée de main....
L'oeil de Debruyne aurait passé inapercu a coté des visage abimés des londoniens

n'oublions pas le raté  de martial face au PSG....   sans lui, Degea n'aurait pas été la risée de toute l'europe mercredi vers 23h50

Là aussi, tuchel l'aurait tellement amoché que martial aurait eu un sourire permanent 🤣

Bref, je remercie Tuchel, cette saison pourrie, une de plus,  passe plus facilement


 

psg.jpg

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ce pot 1 😂

Lille dans le pot1 avec le même coefficient que wolfsburg pot 4.... ( je parle uniquement du coéfficient)

Chance pour nous, on va éviter le QSG,  martiale ne sera pas hanté...
Dire qui éviter du pot1,  c'est impossible,  le pot3 est tout aussi relevé que le 1.... évitons simplement Villareal pour le pauvre david 😄

Chelsea ou villareal,  tomber avec le QSG ^^,  ce serait tragique
 

Screenshot 2021-08-15 at 19-31-31 Seeding in the Champions League 2021 2022.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Lille serait bien, ça permettrait de faire plus facilement le déplacement pour voir le match ! Allez Lille MU Atalanta Kiev

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Redhouane a dit :

...

Cela serait une faute professionnelle de ne pas sortir de notre groupe quel qu'il soit.

Ce ne serait pas la première ...

L'an dernier avec 6 pts après 2 matchs dont le déplacement à Paris, on devait passer. On sait comment ça a fini ...

Il y a certes des équipes qui font plus peur que d'autres mais attention nous sommes loin d'être un ogre depuis quelques années.

Je pense d'ailleurs que si on demande aux autres équipes quel club du chapeau 2 ils souhaitent c'est probablement nous !

Soyons humbles, débutons la compétition avec la volonté de bien faire et surtout ne pas se voir trop beaux et déjà qualifiés pour les 8e. Notre place est là mais il ne faut surtout pas nous croire déjà qualifiés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cuns a dit :

Ce ne serait pas la première ...

L'an dernier avec 6 pts après 2 matchs dont le déplacement à Paris, on devait passer. On sait comment ça a fini ...

Il y a certes des équipes qui font plus peur que d'autres mais attention nous sommes loin d'être un ogre depuis quelques années.

Je pense d'ailleurs que si on demande aux autres équipes quel club du chapeau 2 ils souhaitent c'est probablement nous !

Soyons humbles, débutons la compétition avec la volonté de bien faire et surtout ne pas se voir trop beaux et déjà qualifiés pour les 8e. Notre place est là mais il ne faut surtout pas nous croire déjà qualifiés.

Ta reflexion concernant les équipes du chapeau 2 confirme plutôt mon idée, les meilleures équipes (les plus rodées à la champions league) sont dans le même chapeau que nous. L'an passé, c'est justement une faute professionnelle et je pense que nous aurons appris de ce qui nous est arrivé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de faute professionnelle...
- le placement de maguire a bashaktir istanbul
- le raté de classe mondiale de martial face au psg
6pts de perdu...

Avec l'expérience de Varane, je pense qu'on devrait éviter certaines erreurs de débutant en défense,  c'est important pour viser un titre ^^
---------------

A partir de 2024...
Nouveau format,  plus de matchs et des qualifiés via le coefficient UEFA...
https://www.dailymercato.com/news/36-clubs-100-matches-voici-a-quoi-ressemblera-la-ligue-des-champions-en-2024

En me basant sur la régle du tirage dans l'article
on aurait ceci si la nouvelle formule était appliquée cette saison
Vs : 2 équipes du chapeau 1 :  Bayern, MancIty, Liverpool, Barcelone, Chelsea, Real, PSG, juventus

Vs : 3 équipes du chapeau 2 Atletico, Seville, Tottenham, Arsenal, Porto, Dortmund, Leipzig, Shakthar, Ajax
Vs : 3 équipes du chapeau 3 : Villareal, Salzbourg, Lyon; Atalanta, Inter milan, benfica; S. Lisbonne, D. Zagreb, D.Kiev
Vs : 2 équipes du chapeau 4 : Zenit, FC Bruges, Ac Milan, Besiktas, Young Boys, Ludogorets, Wolfsburg, Lille

* Tottenham et Arsenal :  sont les 2 places attribuées au meilleur coéfficient pour 2 clubs non qualifiés mais qui se seraient qualifiées l'année précédente pour l'Europa ou conférence league.
Je les ai donc mise en partant du principe qu'elles étaient en europa ou conférence league la saison passée

* il manque un club, mais j'ai pas trop compris :
==> une autre place sera attribuée à un champion national en passant de quatre à cinq le nombre de clubs qualifiés par la Voie des champions.

Pour finir :
- possibilité donc d'avoir 6 clubs anglais, ou espagnol ou italien ou allemand en champion's league
- Le tirage sera un casse tête si deux clubs d'un meme pays doivent s'éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme ils aiment parler dans ces cérémonies de tirage au sort...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG - Man City dans le même groupe... ça compense le tirage de la League Cup 😆

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très poétique les groupes entre nous villareal, Bayern barca, ATM liverpool et city psg.

tres content d’avoir une chance de pouvoir les taper ça fera passer un peu la pilule.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on n'ait pas eu le LOSC, ce n'est pas passé loin (si ça veut dire quelque chose).

Villarreal reste un bon tirage en effet quand on voit ce qu'il y avait comme possibilités.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Revanche de quoi, je préfère gagner une finale qu un match de groupe. 

Ca reste une revanche quand même... on ne peut pas réécrire l'Histoire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern ne me fait pas forcément plus peur que Villareal. C'est le genre d'équipe très teigneuse assez chiante à jouer. Je sais pas si on pourra parler de revanche mais si on peut les éliminer totalement de l'Europe je suis chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...