Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Le travail de Tuchel est assez visible quand même. "Les Tuche" de Chelsea jouent toujours de la même façon : un genre de 3-4-3 compact, qui préfère laisser la possession à l'adversaire, et qui jailli très rapidement en contre. C'est très discipliné, ça bosse, et à un moment où un autre il y a toujours un joueur qui finit par dépasser sa fonction, causer le déséquilibre chez l'adversaire sans pénaliser sa propre équipe. Il y a un gros effectif, mais la méthode marche bien sans avoir des joueurs supers forts à tous le postes (Rüdiger ou Christensen, c'est moyen comme DC et les attaquants gâchent énormément pour l'instant). C'est assez costaud, à défaut d'être séduisant.

Ils sont un gros candidat pour la saison prochaine. Miser sur une baisse de forme des Citizens ne nous suffira pas. On va devoir s'améliorer encore.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entre city toujours fort, un nouveau Chelsea et un liverpool qui retrouvera peut être une sérénité avec le retour de blessure et nous qui commençons à trouver une vitesse de croisière avec notamment le duo Pogba,Bruno ça promet déjà pour l’année prochaine, j’ai hâte d’y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dube a dit :

Tuchel en finale avec le PSG se fait virer et arrive en final avec Chelsea 🤣

Ca prouve que le QSG n'est pas une équipe,  un groupe solidaire....
Neymar qui remonte le dernier sur la pelouse à la mitemps,  tranquillement comme si il menait 0-4...

Ca veut tout dire...

Bah rien que pour aller faire ch*** le QSG,  je dis COME ON Chelsea...   mais  pfffff finale 100% anglaise...

Le pire serait que arsenal se qualifie...  nous voila avec 3 finale de coupe d'europe 100% anglaise...
D'autres iront clamer sur twitter  :  "Et certains ralent de la superleague"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas des 4 demi finalistes, celui qui m'a le plus plu est Chelsea. Je trouve qu'ils jouent assez bien. C'est fluide, et costaud. Je les vois bien remporter cette LDC.

Et puis je les préfère très largement à city. Perso je n'ai rien contre Chelsea en faite je n'arrive pas à détester cette équipe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met une pièce sur Chelsea pcq je pense détester plus les sky blues que les blues, d'ailleurs je préfère les joueurs de leurs effectifs même si Foden et Diaz c'est woaaahhh. Et puis, tout ceux qui partent du PSG finissent par soulever une coupe d'Europe, on l'a vu avec Coman, Zlatan, donc cette année, ça sera Tuchel, Silva et bien entendu Cavani 😄

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Chelsea très fort face au Real, franchement s'ils gagnent 3 ou 4-0 c'est pas volé. Ils ont été solidaire, avec un pressing constant qui a étouffé les espagnol. 

Pour la finale j'espère bien évidemment que Chelsea la remportera, car voir City soulèver le trophée serait vraiment dur à supporter. 

Si on gagne l'Europa ligue ça compensera un peu cette élimination en Ldc, même si pour ma part c'est quand même une grosse déception quand je vois Chelsea en finale. D'ailleurs beaucoup se moquait du niveau de Havertz et Werner en comparant avec la situation de VDB chez nous, mais finalement Tuchel a insisté avec eux  et ce malgré qu'ils étaient parfois décevant. Au final ils sont tous les 2 titulaire et ils éliminent le Real Madrid en demi de Ldc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que City est favori, surtout qu'ils vont surement être champion avant et laisser reposer des cadres, pour Chelsea leur 4eme place en championnat est loin d'être assuré

mais en tout cas, Mount à Chelsea et Foden à City... c'est du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre surtout que le niveau de la premier league est de loin le plus élevé surtout depuis la perte du duo cr7/Messi, les deux ayant passé leur prime. Barca ont leur problème de dettes hors de contrôle et réal n’ont plus d’argent et leur effectif est moyen mis à part Benzema qui a 33 ans est toujours top; leur milieu est trop vieux et lent, hazard est finit,les jeunes comme Vini jr et rodrygo sont en tout cas pour le moment à la ramasse, a la limite valverde et oodegard sont mieux mais c’est pas non plus des futur candidats ballon d’or.

Personnellement si j’étais pogba en voyant le match de réal et surtout la différence de niveau j’appellerais vite ed pour resigner un contract surtout avec notre équipe relativement jeune (plus vieux titulaire étant Pogba et maguire ayant juste eu 28 ans, bon y’a cavani mais je le compte pas comme un long terme).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

 Barca ont leur problème de dettes hors de contrôle


Et ils ose(raient) se positionner sur Haaland ou un retour de neymar...
Si l'un des deux abouti,  il y a de quoi se poser des question entre les relations catalane et UEFA... car les deux vont froler 150M
Pour un club qui frole le milliard de dette......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale est déplacée et n'aura pas lieu à Istanbul mais à Porto, pour des raisons liées à l'épidémie.

Bon, en même temps, comme les deux équipes sont anglaises ça aurait été plus pratique de la jouer en Angleterre... ça aurait évité des déplacements inutiles. Mais peut être que c'est aussi pour limiter les manifestations de joie ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Robin Masters a dit :

La finale est déplacée et n'aura pas lieu à Istanbul mais à Porto, pour des raisons liées à l'épidémie.

Bon, en même temps, comme les deux équipes sont anglaises ça aurait été plus pratique de la jouer en Angleterre... ça aurait évité des déplacements inutiles. Mais peut être que c'est aussi pour limiter les manifestations de joie ?

Nop, c'est à cause de la quarantaine imposée in UK. Notamment pour le corps arbitral, le staff et tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, SkyTrick a dit :

Pas de milieu défensif et sterling en faux 9, je comprendrais jamais pep je pense.

F92C147B-EEC9-4251-A706-1156DD83879E.png

Au moins y a de la prise de risques... Ça peut casser comme chaque compo mais si ça tourne comme il veut ça peut être intéressant !

A titre de comparaison c'est comme si OGS alignait Vdb Pogba et Bruno en soutien de Rashford Greenwood et Cavani...

Impossible malheureusement ☹️

Nous on a Fred McTo au milieu 🤘

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déplacements entre les lignes de Mahrez, De Bruyne et Silva...

C'est l'une des bases du foot et on le voit pas chez nous.

On a vraiment du boulot pour prétendre concurrencer ce genre d'équipe, ne nous voilons pas la face.

Il faut un bon mercato mais surtout beaucoup de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive, beaucoup de monde se foutait de leur gueule après leurs recrutement 5 étoiles et les premiers mois compliqué..

Mais ils finissent en finale de LDC, dans le top 4 et depuis l'arrivée de Tuchel, ils sont vraiment dangereux.

Et ils vont pas rester les mains dans les poches cet été

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi Antoine mais juste acheté lukaku ne va pas les améliorer offensivement je pense. Timo rate beaucoup trop mais les espaces qu’il crée sont tellement précieux, lukaku est incapable de faire ça et ne se procurerait pas la moitié des occasions de timo.

Ce match résume parfaitement pourquoi on doit prendre un dm. Sans dm pour le couvrir même diaz passe pour un touriste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce moquait de Chelsea car lâcher autant d’argent pour ce qu’il proposait était assez comique.. On voit ce que faire l’apport d’un coach avec des joueurs qui adhère à 100% a son discours.

nous de notre côté, on joue avec 2 md pour compenser le manque de qualité, même si je trouve qu’on se trompe surtout niveau tactique.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manred2b a dit :

On ce moquait de Chelsea car lâcher autant d’argent pour ce qu’il proposait était assez comique.. On voit ce que faire l’apport d’un coach avec des joueurs qui adhère à 100% a son discours.

nous de notre côté, on joue avec 2 md pour compenser le manque de qualité, même si je trouve qu’on se trompe surtout niveau tactique.. 

On se moquait mais pour finir leur saisons est meilleur que la notre. ET si ils gagnent la LDC elle sera BIEN meilleur que la notre

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

On se moquait mais pour finir leur saisons est meilleur que la notre. ET si ils gagnent la LDC elle sera BIEN meilleur que la notre

Je ne dit pas le contraire.. Mais avec 250m investit, heureusement que leur saison est bonne quand même.. 

Ils ont su réagir avec un changement d’entraîneur quand plus rien n’allait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manred2b a dit :

Je ne dit pas le contraire.. Mais avec 250m investit, heureusement que leur saison est bonne quand même.. 

Ils ont su réagir avec un changement d’entraîneur quand plus rien n’allait.

Dépense net pour Chelsea 19/20 - 20/21 : 76M

Dépense net pour MU 19/20-20/21 : 211M

  • J'aime 1
  • Haha 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...