Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Très honnêtement je vois l'Atalanta meilleure que Villareal . Le groupe n'est pas difficile , mais pas facile non plus à gérer. Déjà 6 points obligatoires contre les Young Boys, sans leur manquer de respect, et après c'est ouvert. L'Atalanta c'est offensif , mais pas le profil de Leeds non plus, ils finissent devant la Juve la saison dernière avec la meilleure attaque du Championnat. Il nous faudra d'abord une bonne défense avant de pouvoir penser à contrer, je nous vois bien partager les 6 points contre eux.

 

Villareal sera plus simple amha , avec en surplus j'espère un sentiment de revanche de la part de nos joueurs.

Bref une poule plutôt sympathique même si on évite des vrais "gros".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Deewill a dit :

Si avec cette provocation nos joueurs ne sont pas motivés franchement je ne comprends plus rien.

C'était en finale qu'il fallait qu'ils soient motivés, pas 3 mois après ...

Autre compétition, autre contexte, ils ne devraient pas avoir besoin de ça pour avoir envie de prendre les 3 pts à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cuns a dit :

C'était en finale qu'il fallait qu'ils soient motivés, pas 3 mois après ...

Autre compétition, autre contexte, ils ne devraient pas avoir besoin de ça pour avoir envie de prendre les 3 pts à chaque match.

Certes, ça n'empêche pas qu'ils doivent avoir de l'orgueil. C'est un moindre mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Robin Masters a dit :

Bah moi, je suis déçu par ce tirage qui fait qu'on aura une phase de groupe avec aucun match super excitant en 6 matchs.

Bon, j'exagère un  peu car l'Atalanta ça fait quand même envie et je suis plutôt content qu'on les affronte. Mais le reste ne fait pas très "Champions League"...

Je ne sais pas comment les supporters du LFC réagissent à leur tirage absolument terrible, mais au moins ils vont vibrer et pour eux la LDC commencera réellement dès la phase de groupe au lieu de devoir attendre les 1/8èmes de finale. Les supporters de Chelsea (Juventus) et City (PSG) ne vont pas s'ennuyer non plus. Nous, notre "gros" c'est Villareal 😕

 

Je comprends ce que tu veux dire, mais tout dépend de ce qu'est la C1 pour toi (quand tu écris que ça ne fait "pas très Champions League").

Pour moi, la C1, c'est aussi les matchs en Grèce, en Turquie, c'est jouer contre des équipes pétées (et se rendre compte que parfois on ne vaut pas mieux), c'est perdre 1-0 au Stade de France vs le LOSC, c'est se faire éliminer par le Porto de Mourinho qui était un parfait outsider, voir Monaco en finale la même saison (sauf erreur)...

Le groupe de Liverpool fait presque plus Super League que Champions League honnêtement, et c'est justement ce que moi je cherchais à éviter, donc ça me va très bien. Ca fait partie du folklore de la Coupe d'Europe que d'aller jouer un Young Boys ou un Atalanta en phase de poules.

Après, plus on aura d'équipes en C1, plus ça diluera le niveau, tout comme l'Euro à 24 équipes (bientôt 32 ?) ou une future Coupe du Monde à 48...

Prenons déjà le temps de tout éclater en phase de groupes, et là, on pourra prétendre aux gros RDV.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de trop long voyage 

Pas de Clubs Historique 

Mais comme beaucoup de compétitions la CL ne se gagne pas entre septembre et décembre 

On aura un calendrier PL costaud pendant la periode phase de poules, si on a un groupe pas trop relevé en CL on va pas se plaindre. 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 26 minutes, RedLikeDevil a dit :

Une petite défaite du PSG contre Bruges et ma semaine est refaite 

Ahah pareil !

Et j'espère que nos joueurs et Ole regardent le match parceque là c'est une leçon d'intensité et de jeu collectif que donne bruges.

Reste à savoir si ils tiendront 90min

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vannaken et Lang impressionnant 

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

Ahah pareil !

Et j'espère que nos joueurs et Ole regardent le match parceque là c'est une leçon d'intensité et de jeu collectif que donne bruges.

Reste à savoir si ils tiendront 90min

Exactement ce que je me suis dit. Allez faut faire le break ms j'avoue PSG sont souvent plus fort en seconde période 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment pas sérieux simeone, il ferait presque passer mourinho et conte pour des coach offensif.

 

Tu peux le dire, j’ai regardé et c’était plus que de La Défense si Brugge gagnait personne ne criait au scandale et au nombre d’occasion ca aurait même été mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yaninis a dit :

Au moins le PSG avait pas un joueur de D2 pour leur manger le point du match nul en fin de match.  

Hein Jesse !!

Et l'arbitre était mauvais...en leur faveur. Le rouge y était sur Paredes et le coup de la balle a terre ou il va royalement donner le ballon a navas limite en implorant de l'excuser ça m'a fait rire.

Sinon j'ai cru voir jouer Zidane hier...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olive2311 a dit :

Tu as oublié De Ketelaere ^^ Il a été excellent

Exacte mais trop difficile à écrire 😛. Bon résultat en tout cas pour les belges même comme précédemment dit, une victoire n'aurait pas été un scandale mais ils étaient cuit à la fin, de toute manière, les parisiens dès qu'ils sont en face du FCB, ils se pissent dessus 😄 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit :

Exacte mais trop difficile à écrire 😛.

Hahaha on peut pas trop t'en vouloir

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

Bon résultat en tout cas pour les belges même comme précédemment dit, une victoire n'aurait pas été un scandale mais ils étaient cuit à la fin, de toute manière, les parisiens dès qu'ils sont en face du FCB, ils se pissent dessus 😄 

Ils se sont quand-même créés une occasion ou deux dans le dernier 1/4 d'heure (si seulement le retourné de Lang était cadré...), Bruges aurait mérité la victoire, ils ont joué sans peur, comme ils l'avaient fait y a deux saisons au Bernabeu (là aussi le 2-2 était un peu dur à avalé...). Le match à Paris sera différent par contre (mais je ne l'espère pas haha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...