Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Revanche de quoi, je préfère gagner une finale qu un match de groupe. 

On se calme mon grand je ne suis pas ton ami. Eh oui, ça reste factuellement une revanche, après évidemment que j'aurais préféré qu'on gagne la finale de mai dernier mais disons que ça sera un moindre mal. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

On se calme mon grand je ne suis pas ton ami. Eh oui, ça reste factuellement une revanche, après évidemment que j'aurais préféré qu'on gagne la finale de mai dernier mais disons que ça sera un moindre mal. 

Je ne suis pas énervé juste que ça me reste au travers de la gorge cette finale perdue. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

Je ne suis pas énervé juste que ça me reste au travers de la gorge cette finale perdue. 

Je te comprends totalement. Il ne tiendra qu'aux joueurs de nous faire digérer cette lourde désillusion 😉 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Deewill a dit :

L'Atalanta est très joueuse, ça peut faire une belle confrontation.

Oui, ça va être un groupe très ouvert. J'espère juste maintenant qu'on va éviter une équipe à l'autre bout du globe comme Kiev ou le Besiktas. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Young boys. Si ole se foire avec ce groupe il mérite le licenciement.

On va me prendre pour un fou mais je trouve que ce tirage est plus «difficile» que celui de l'année passée, ou du moins plus délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Deewill a dit :

On va me prendre pour un fou mais je trouve que ce tirage est plus «difficile» que celui de l'année passée, ou du moins plus délicat.

Sans te prendre pour un fou, qu'est-ce qui te fait penser ça ? Parce que bon, Paris, Leipzig + le déplacement toujours sympa en Turquie, c'est pas mal quand même.

Même si en vrai, l'an dernier, on s'est plus fait hara-kiri qu'autre chose.

Les infos et les dates des matchs ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8932/ligue-des-champions-2021-2022-avec-villarreal-latalanta-et-les-young-boys

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait du groupe. 

Aucun cador, aucun déplacement à l'autre bout du continent, aucun adversaire qui ferme particulièrement le jeu. Et en bonus un petit voyage en Suisse pour le plaisir des helvètes du forum ! 

On pouvait difficilement rêver mieux donc toute élimination serait impardonnable, encore plus que l'année dernière. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.... DeGea,   oublie pas de lire la feuille de consigne si il y a penalty...
Ca pue l'europaleague en février tout ca...
Villareal est trop bien organisé pour qu'on les batte,  young boys va nous sortir un match piège..


-Barcelone doit déja se demander comment éviter un nouveau 8-2
- Le QSG qui se tape deux de la saison dernière.... 
- Notre groupe et le G,  on voit ca en europaleague
- le Groupe D a part le sheriff,  c'est le même que la saison dernière 😄
- le B et E, sur papier,  ressemble largement plus à de le c1

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TortueGenial80 a dit :

lol.... DeGea,   oublie pas de lire la feuille de consigne si il y a penalty...
Ca pue l'europaleague en février tout ca...
Villareal est trop bien organisé pour qu'on les batte,  young boys va nous sortir un match piège..


-Barcelone doit déja se demander comment éviter un nouveau 8-2
- Le QSG qui se tape deux de la saison dernière.... 
- Notre groupe et le G,  on voit ca en europaleague
- le Groupe D a part le sheriff,  c'est le même que la saison dernière 😄
- le B et E, sur papier,  ressemble largement plus à de le c1

Il faut pas être pessimiste mais c'est sur que tout est possible le united de olé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Il faut pas être pessimiste mais c'est sur que tout est possible le united de olé. 

Chaque année en C1 depuis ferguson,  on nous dit qu'on a appris des erreurs du passé...

Tu vas en C1 avec les mêmes absence d'esprit défensive que vs southampton,   c'est même pas sur qu'on fini 3e.
Pour ca qu'il serait temps de mettre varane dans le bain et d'écoler un peu tout ca..
il a gagné 3C1 donc on à rien à lui apprendre 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Chaque année en C1 depuis ferguson,  on nous dit qu'on a appris des erreurs du passé...

Tu vas en C1 avec les mêmes absence d'esprit défensive que vs southampton,   c'est même pas sur qu'on fini 3e.
Pour ca qu'il serait temps de mettre varane dans le bain et d'écoler un peu tout ca..
il a gagné 3C1 donc on à rien à lui apprendre 🙂

C'est vrai mais cette année je suis plus optimiste avec varane et Sancho pour au moins passé la phase de groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Sans te prendre pour un fou, qu'est-ce qui te fait penser ça ? Parce que bon, Paris, Leipzig + le déplacement toujours sympa en Turquie, c'est pas mal quand même.

Même si en vrai, l'an dernier, on s'est plus fait hara-kiri qu'autre chose.

Les infos et les dates des matchs ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8932/ligue-des-champions-2021-2022-avec-villarreal-latalanta-et-les-young-boys

Parce qu'a mon avis le niveau moyen de ce groupe est plus relevé que celui de 2020. L'année dernière on avait un seul gros (Paris) + un outsider.  Et encore ce PSG était vraiment à la ramasse, regarde un peu l'effectif quoi. On devait faire 6/6 contre eux si Olé n'avait pas merdé. Istanbul no comment.

Cette année les 3 autres sont pas des grosses pointures mais peuvent vraiment nous embêter. Villareal comme je l'ai dit c'est très teigneux et discipliné, ils vont nous mettre la pression et faire plein de fautes. Le petit poucet du groupe cette année (qui est champion de Suisse) est quand-même 10 fois plus sérieux que Basaksehir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Deewill a dit :

Parce qu'a mon avis le niveau moyen de ce groupe est plus relevé que celui de 2020. L'année dernière on avait un seul gros (Paris) + un outsider.  Et encore ce PSG était vraiment à la ramasse, regarde un peu l'effectif quoi. On devait faire 6/6 contre eux si Olé n'avait pas merdé. Istanbul no comment.

Cette année les 3 autres sont pas des grosses pointures mais peuvent vraiment nous embêter. Villareal comme je l'ai dit c'est très teigneux et discipliné, ils vont nous mettre la pression et faire plein de fautes. Le petit poucet du groupe cette année (qui est champion de Suisse) est quand-même 10 fois plus sérieux que Basaksehir. 

 

Il n’empêche que psg était le finaliste et Leipzig le demi finaliste de la saison précédente et les turques a l’extérieur sont jamais facile même si olé à déconné contre eux et qu’on aurait pu finir 1er du groupe. Je trouve que psg sont mieux que villareal et Leipzig Atalanta tu peux argumenter je dirais que Leipzig était mieux mais je peux entendre l’argument. Pour le chapeau 4 je ne considère pas young boys comme bon bien sûr faut pas les sous estimé.

villareal au niveau de l’effectif c’est pauvre, on aurait du gagner et Atalanta ont perdu Romero et ont un style de jeu qui nous convient bien. Effectivement c’est pas super facile mais comme équipe du chapeau 1 et 4 y’a pas beaucoup plus facile en général.

si on rajoute à notre équipe de la saison précédente Varane sancho et un greenwood qui s’est amélioré et a prit la place de je ne bouge plus martial ne pas finir 1er serait un échec immense, plus que la saison précédente

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, TortueGenial80 a dit :

lol.... DeGea,   oublie pas de lire la feuille de consigne si il y a penalty...
Ca pue l'europaleague en février tout ca...
Villareal est trop bien organisé pour qu'on les batte,  young boys va nous sortir un match piège..


-Barcelone doit déja se demander comment éviter un nouveau 8-2
- Le QSG qui se tape deux de la saison dernière.... 
- Notre groupe et le G,  on voit ca en europaleague
- le Groupe D a part le sheriff,  c'est le même que la saison dernière 😄
- le B et E, sur papier,  ressemble largement plus à de le c1

Oui enfin à t'écouter même les équipes de D7 hongroise sont supérieures à la notre, on connait un peu ta mélodie je pense ! M'enfin on verra bien en décembre, mais quelque chose me dit qu'encore une fois Nostradamus va se vautrer et aura l'air bien penaud (mais bon heureusement pour toi le ridicule ne tue pas, donc tout va bien). 

Villarreal "bien trop organisé" ? Euh on parle de Villarreal pas de l'Atlético mon grand, alors certes on n'a pas réussi à les battre en mai dernier mais avec un peu plus de fraîcheur physique et d'intelligence de jeu ils auraient pris plusieurs buts car leur défense était très loin d'être sereine. De manière générale ce qui explique leur victoire est davantage lié à une mauvaise gestion de la condition physique de notre équipe et en particulier des changements par OGS qu'autre chose. Les Espagnols n'ont pas été pour autant rayonnants ce soir-là. Toutefois il est vrai que notre historique contre eux regorge de beaucoup de 0-0, mais en dehors de la finale d'EL la dernière fois qu'on les avait affrontés c'était en 2008...une éternité. 

Quant aux Young Boys on a réussi à les battre deux fois il y a trois ans lors de la pire période de notre histoire contemporaine, certes de manière très poussive au retour, mais on a chopé les 6 points face à cette équipe qui ne me paraît pas tellement plus forte aujourd'hui qu'à l'époque (surtout qu'entre-temps ben on s'est quand-même bien renforcé). En tout cas pour répondre à Deewill je ne trouve pas qu'ils soient réellement plus difficiles à jouer qu'Istanbul BB, bien qu'en principe meilleurs sur le papier. Simplement ils ont un style de jeu qui correspond plus à nos points forts.

Pour l'Atalanta je m'attends à des matches très ouverts et ils risquent de pas mal souffrir face à la vitesse de nos attaques. 

Bref, si on ne se qualifie pas là ça relèvera de la faute professionnelle. Mais de là à imaginer qu'on soit outsiders et que la qualification s'annonce difficile faudrait quand-même pas pousser quoi. Mais est-ce surprenant venant de toi ?  

 

 

 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de ce tirage honnêtement !

Il y a en effet juste Villareal qui me fait tiquer. Typiquement ces équipes chiantes à jouer et qui ne nous réussissent pas des masses... m'enfin les joueurs seront survoltés pour prendre une revanche !

Très satisfait pour l'atalanta, pas des matchs facile mais ils sont joueurs donc ça peut nous correspondre !

 

Allez United, focus et on va enfin les passer ces Poules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je suis déçu par ce tirage qui fait qu'on aura une phase de groupe avec aucun match super excitant en 6 matchs.

Bon, j'exagère un  peu car l'Atalanta ça fait quand même envie et je suis plutôt content qu'on les affronte. Mais le reste ne fait pas très "Champions League"...

Je ne sais pas comment les supporters du LFC réagissent à leur tirage absolument terrible, mais au moins ils vont vibrer et pour eux la LDC commencera réellement dès la phase de groupe au lieu de devoir attendre les 1/8èmes de finale. Les supporters de Chelsea (Juventus) et City (PSG) ne vont pas s'ennuyer non plus. Nous, notre "gros" c'est Villareal 😕

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...