Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Ils vont le faire ! 
 

Je dois avouer que je n’étais pas spécialement déçu de voir Bellingham partir à Dortmund plutôt que chez nous. Je me suis trompé. Sans forcément me référer à ce match compliqué, le mec nous aurait fait un bien fou.

Et Haaland, il touche pas un ballon, mais tu sens que le gars a le feu de l'enfer dans les jambes. J’aimerais pas l’avoir au marquage. 
 

edit : Ils l’ont pas fait mdr 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement me faire insulter mais pour moi haaland c’est juste un lukaku vintage, lui aussi ferait un malheur avec son physique en allemagne, kane lui est tellement supérieur (je ne dis pas ça juste sur un match à chaud mais de manière générale en ayant vu facilement une bonne dizaines de ses match).

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh... j'ai envie de pleurer. En demi, il n'y a que des clubs que je déteste. 😪

Finalement, cette histoire de coronavirus est beaucoup plus sérieuse que je ne le pensais. J'espère que l'UEFA va annuler la compétition pour cette année. Vu les résultats, c'est évident que le football est complètement malade et doit être soigné.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Bouh... j'ai envie de pleurer. En demi, il n'y a que des clubs que je déteste. 😪

Finalement, cette histoire de coronavirus est beaucoup plus sérieuse que je ne le pensais. J'espère que l'UEFA va annuler la compétition pour cette année. Vu les résultats, c'est évident que le football est complètement malade et doit être soigné.

Je vais être le seul à savourer de voir Madrid se qualifier pour les demis et j'espère qu'ils iront chercher ce trophée mais j'attends de voir la double confrontation face à Chelsea.

Vous voyez qui aller en finale et remporter cette C1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

Sur ce que j’ai vu je vois psg gagner. Réal vs Chelsea j’en ai aucune idée je dirais Chelsea juste pour que tuchel retrouve psg en final.

Je m'attends à une finale Paris-Madrid avec Paris champion étant objectif bien sûr même si je souhaite à tout prix Madrid champion 😅, Chelsea reste une énigme sur cette compétition on sait pas quoi s'attendre avec eux.

Paris aura comme même croiser des anciens adversaires avec des mauvais souvenirs sur ce parcours ainsi que les anciens joueurs du club qui ont tendance à marquer contre eux.

Modifié par Tamizhan23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland n'a pas été au rdv sur ces 2 matchs c'est un fait. Par contre, Bellingham énorme lui. Vraiment regrettable qu'il n'ait pas voulu venir. 

Je pense que c'est l'année de Paris ou City. Pour me consoler je préfère que cela se fasse dans des stades vides sans ambiance comme Liverpool l'année dernière. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Breizh Devils a dit :

Haaland n'a pas été au rdv sur ces 2 matchs c'est un fait. Par contre, Bellingham énorme lui. Vraiment regrettable qu'il n'ait pas voulu venir. 

 

Chez nous, il aurait certainement rongé son frein sur le banc. Qu'on le veuille ou non, Dortmund est une destination vraiment plus intéressante que MU pour les jeunes et très jeunes joueurs. Le top aurait été qu'il vienne et de le prêter à Dortmund 😏... on verra ce que l'avenir réserve, peut-être qu'on sera l'étape suivante de sa prometteuse carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Haaland n'a pas été au rdv sur ces 2 matchs c'est un fait. Par contre, Bellingham énorme lui. Vraiment regrettable qu'il n'ait pas voulu venir. 

Je pense que c'est l'année de Paris ou City. Pour me consoler je préfère que cela se fasse dans des stades vides sans ambiance comme Liverpool l'année dernière. 

 

Je te remercie. Tu parviens à atténuer un peu ma peine. Dans la vie, tu es psy ? 🤨

Sinon, pour en revenir au deux jeunes, oui c'est vraiment dommage mais leur prétentions n'étaient pas acceptables. On a fait assez de bêtises comme ça ces dernières années. J'aimerai bien les avoir avec nous, mais je ne regrette pas vraiment.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Chez nous, il aurait certainement rongé son frein sur le banc. Qu'on le veuille ou non, Dortmund est une destination vraiment plus intéressante que MU pour les jeunes et très jeunes joueurs. Le top aurait été qu'il vienne et de le prêter à Dortmund 😏... on verra ce que l'avenir réserve, peut-être qu'on sera l'étape suivante de sa prometteuse carrière

Sportivement parlant il eu raison, difficile de lui donner tort quand on voit sa saison. Mais d'un point de vue supporter ça fait ch*** qu'en gamin de 17 ans ne veuille pas venir après lui avoir fait visiter les installations.  

Oui mais à quel prix encore? 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quand je vois les 4 équipes qui restent j'ai énormément de regret. On aurait pu la gagner cette année. 
On avait paris au bout de notre fusil, on les a pas achevé. c'est de notre faute. City c'est notre p*** en ce moment. 
Et Real et Chelsea ont rien a faire en demie.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 0 mérite pour Paris qui sont au dessus. Se sort du pressing sans difficulté, Neymar est vraiment bon. City n’a eu que deux occasions provenant de deux erreurs défensifs de Paris. City sont quasiment inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mu4ever59 a dit :

Quand je vois les 4 équipes qui restent j'ai énormément de regret. On aurait pu la gagner cette année. 
On avait paris au bout de notre fusil, on les a pas achevé. c'est de notre faute. City c'est notre p*** en ce moment. 
Et Real et Chelsea ont rien a faire en demie.

Pas de regret pour moi, on est loin du niveau montré par Paris en 1ère MT ou City en 2ème.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que les deux but de city viennent de deux grosses conneries défensive de psg, leur premier but sur un centre que personne touche tu dois pas l’encaisser. Et le 2em but avec ce trou dans le mur est limite encore pire. A par cela j’ai pas vu de grosses occasions pour city (d’ailleurs ils auraient du esseyer de tuer le match une fois qu’ils étaient à 11 contre 10). 
pour moi paris jouaient plus bas de manière voulu pour espérer jouer les contres (je peux me tromper mais c’est mon ressenti). Mais après le 1er but la dynamique a changé et city était moins stérile en possession oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mu4ever59 a dit :

Quand je vois les 4 équipes qui restent j'ai énormément de regret. On aurait pu la gagner cette année. 
On avait paris au bout de notre fusil, on les a pas achevé. c'est de notre faute. City c'est notre p*** en ce moment. 
Et Real et Chelsea ont rien a faire en demie.

City sait controler un match en changeant de tempo
QSG , on des joueurs de classe mondiale techniquement, et un défenseur qui marque
Real,  a un buteur tres efficace
Chelsea, a une stabilité défensive quoiqu'on en dise... (3 ou 4 buts encaissé en C1)

On est TRES TRES loin d'avoir tout ca
Avec des si et on aurait...     ben,  on aurait fait chaque année depuis 2013 ce que le bayern a fait la saison passé : 6 trophées
--------------------------------

J'aurais bien aimé que ce soit chelsea en demi à la place de city....  Tuchel aurait fait comme KDB,   foutre le seum 🤣
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mu4ever59 a dit :

Quand je vois les 4 équipes qui restent j'ai énormément de regret. On aurait pu la gagner cette année. 
On avait paris au bout de notre fusil, on les a pas achevé. c'est de notre faute. City c'est notre p*** en ce moment. 
Et Real et Chelsea ont rien a faire en demie.

Je me disais pareil avant hier en voyant real chelsea...qu'on n'a rien à envier au top européen. Et PSG et city on les a aussi tapé, ou au moins joués d'égal à égal.

On a c**é notre match en turquie, et Martial et Cavani ont chacun c**é une occasion contre le psg, surtout Martial. Ca nous coûte la qualif, mais ce top 4 restant, je pense qu'on n'a rien à leur envier.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne suis pas d'accord avec vous ...

Si nous ne sommes pas là, c'est quand même qu'à un moment donné on s'est c**é dessus !

On est à notre place en 1/2 de l'EL plutôt qu'en 1/2 de CL.

On est capable de rivaliser sur un match face à ce genre d'équipes mais on manque tellement de régularité et de consistance que tenir sur la durée ce n'est pas évident.

Ces équipes (hormis Chelsea) ont toutes des certitudes dans leur jeu depuis plusieurs années maintenant, elles sont régulières et gagnent des titres. Nous, on se cherche encore.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Par contre, dans un bon jour on peut tenir tête au city de la 1ère période et au PSG de la 2ème.

Believe !

Voilà. Quand on est bon, et que City / PSG / Chelsea / Real sont mauvais, on peut tout à fait se comparer à eux et on peut même les battre. 😉

Perso, je trouve qu'on avait le niveau pour aller en 1/8ème ou 1/4 de LDC mais pas au-delà.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'à ce niveau-là, tomber sur des équipes dans un mauvais jour en 1/8e, 1/4 et 1/2, je n'appellerais même plus ça de la chance.

City a aussi déjoué en 1e MT parce qu'ils avaient peur de se faire contrer par le trio Neymar - Mbappé - Di Maria. Je ne suis pas sûr qu'ils auraient abordé le match de la même façon face à nous.

Je rejoins aussi @TortueGenial80 sur un point, c'est que quand on voit à quel point un Marquinhos est important et décisif, ça fait une sacrée différence.

Donc le niveau C1... je dirais OK pour les 1/8e, mais pour le reste, on n'en est pas encore là, c'est mon avis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Scholesy a dit :

Le problème, c'est qu'à ce niveau-là, tomber sur des équipes dans un mauvais jour en 1/8e, 1/4 et 1/2, je n'appellerais même plus ça de la chance.

City a aussi déjoué en 1e MT parce qu'ils avaient peur de se faire contrer par le trio Neymar - Mbappé - Di Maria. Je ne suis pas sûr qu'ils auraient abordé le match de la même façon face à nous.

Je rejoins aussi @TortueGenial80 sur un point, c'est que quand on voit à quel point un Marquinhos est important et décisif, ça fait une sacrée différence.

Donc le niveau C1... je dirais OK pour les 1/8e, mais pour le reste, on n'en est pas encore là, c'est mon avis.

De la même manière qu'ils ont déjoué face à nous parce qu'ils n'avaient sans doute pas assez peur (à tort).

Donc je ne pense pas que ça soit ça qui explique leur mauvaise première période, je mettrais plutôt ça sur le compte de la détermination impressionnante des Parisiens. En revanche en deuxième mi-temps la fatigue a pris le dessus, de même que la roublardise des joueurs de City.

Mais la peur n'a absolument rien à voir là-dedans je pense. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...