Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

S'il y a bien une année où le PSG peut passer, ça pourrait être celle-ci. Mais attention, la vérité de décembre n'est pas forcément celle de février.

D'ailleurs, si le Barça fait faillite d'ici à février, repêchage du meilleur 3e pour les remplacer (nous) : 1/8e de finale Man Utd - PSG. Doublé de Lingard à l'aller + clean sheet de DDG, au retour quadruplé de Haaland (qui a signé chez nous en janvier 2021), quadruple pose moine bouddhiste.

Avec des si...

  • Haha 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2021 à 11:45, Robin Masters a dit :

Pour les 4 clubs supplémentaire,  au niveau des 2 à ajouter c'est vraiment du TRES GRAND N'IMPORTE QUOI

Ils vont aller repêcher 2 clubs qui ne se serait pas qualifié pour le champion's league  mais avec le meilleur coéfficient UEFA...
Donc, exemple, le QSG finirait 15e de son championnat,  si son coéfficient UEFA le permet, il serait qualifié...

-----------
0-4 au retour et la magie du parc des clinches renait ^^
Nous avons su le faire avec nos bambins,   mais se barcelone est bien trop triste à voir pour voir un tel renversement de situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Paris. Mais Barcelone... ça fait vraiment équipe en fin de cycle. Ils explosent dans les gros matchs, notamment en LDC. Il n'y a pas que Messi qui marche sur le terrain. Vu leur problème de dette, il ne faut pas qu'ils espèrent un mercato magique pour rebondir. Cela risque de prendre quelques années, à moins qu'ils aient beaucoup de vraies "pépites" dans leur centre de formation.

C'est la 1ère année où je mettrai City dans les vrais favoris de la LdC. Ils affichent un maitrise totale, tandis que d'autres ont plus ou moins régressé.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à suivre ce soir entre l'Atlético (1er de Liga) et Chelsea (notre prochain adversaire). Cela va être intéressant. Nous, on va pouvoir se préparer plus tranquillement en faisant probablement tourner contre la Real Sociedad.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robin Masters a dit :

Match à suivre ce soir entre l'Atlético (1er de Liga) et Chelsea (notre prochain adversaire). Cela va être intéressant. Nous, on va pouvoir se préparer plus tranquillement en faisant probablement tourner contre la Real Sociedad.

D'un côté, un gros tournus semble évident, on a mis toutes les chances de notre côté pour bien préparer cette rencontre importantissime face à Chelsea 3 jours plus tard.

Mais d'un autre côté, OGS est-il prêt à se passer de son HBM (je ne parle pas d'habitation bon marché mais de Harry, Bruno et Marcus...) pour débuter un match ?

Le suspense est complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Gros résultat de Chelsea. Intéressant de voir la progression de cette équipe. Il y a vraiment de quoi faire de très belles choses. Tuchel s'appuie sur les cadres ça marche plutôt bien pour le moment. 

Ses débuts me font penser à ceux de Solskjaer, une série de bons résultats, souvent par les poils et contre des équipes plutôt inférieurs sur le papier, mais s'offre aussi le scalp de quelques gros.

Rien de perso contre Tuchel mais lors de son passage à Paris je l'ai souvent trouvé très peu résiliant, voire désagréable, quand les choses n'allaient pas aussi bien que prévu. Certes la pression y était forte mais à Chelsea il devra aussi faire avec, même s'il sera moins exposé qu'à Paris.

Il a un groupe de qualité, c'est indéniable, et le changement de coach implique une redistribution des cartes dans laquelle chacun veut tirer les marrons du feu, en donnant tout sur un ou deux mois... Il est trop tôt selon moi pour évaluer ce qu'apporte vraiment "la patte Tuchel", mais il est certain que le changement d'entraineur les a remis dans une bonne dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais impatient de voir ça. Mais ça m'a ennuyé. Des deux côtés il y avait beaucoup de talent, mais ça s'employait surtout à empêcher l'autre de jouer et ne pas faire d'erreur. En tant que supporter de MU, je vois assez de matchs ennuyeux comme ça... je regarde les matchs des autres équipes, mais quand ce n'est pas à mon goût j'arrête.

Au bout de 35 minutes, j'ai glissé un DVD pour regarder 3 épisodes de The Office.

Du passage de Tuchel à Paris, je retiens du travail tactique parfois brillant (passage de 4-4-2 en 3-4-3 parfaitement appliqué en cours de match selon la situation), mais aussi des positionnements parfois tordus avec des joueurs qui ne jouent pas dans leur meilleur rôle (un DC qui joue milieu défensif quand dans le même temps un milieu défensif joue DC), et surtout une personnalité conflictuelle avec son encadrement (c'était explosif à Paris mais aussi dans ses précédents clubs) avec une grande tendance à se plaindre publiquement.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Du passage de Tuchel à Paris, je retiens du travail tactique parfois brillant (passage de 4-4-2 en 3-4-3 parfaitement appliqué en cours de match selon la situation), mais aussi des positionnements parfois tordus avec des joueurs qui ne jouent pas dans leur meilleur rôle (un DC qui joue milieu défensif quand dans le même temps un milieu défensif joue DC), et surtout une personnalité conflictuelle avec son encadrement (c'était explosif à Paris mais aussi dans ses précédents clubs) avec une grande tendance à se plaindre publiquement.

Exactement, c'est pour ça que j'ai une réserve sur le long termes, mais ça peut très bien fonctionner aussi.

Ces deux points (en bleu et orange) étaient liés à Paris. C'est parce qu'il était en conflit ouvert avec Leonardo qu'il a fait ces positionnement tordus et douteux, par provocation j'ai l'impression, et souvent au détriment du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Impressionnant cette rage de vaincre d’Haaland...

Le prochain club qui l’aura, aura une sacrée chance d’avoir un joueur de cette trempe... 10 buts en 6 matchs de CL...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus sont assez scandaleux, ils vont pas gagner la ligue des champions avant très longtemps. No joke on a plus de chance de la gagner  avant eux, Pogba doit se dire que rester chez nous est peut être pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland,  il faudrait le stopper de marquer
Chez nous il faudrait tout le contraire

Les fans de Liverpool font une cagnotte pour mbappé....      on devrait faire pareil pour haaland, ^^

Pour le real le montant total pour haaland s'élèveraient à 300M (transfert , salaire  etc etc)

Il y a 6 heures, SkyTrick a dit :

Juventus sont assez scandaleux, ils vont pas gagner la ligue des champions avant très longtemps. No joke on a plus de chance de la gagner  avant eux, Pogba doit se dire que rester chez nous est peut être pas si mal.

Je pense qu'il n'y a que lui ,à Manchester,  qui doit penser cela 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2021 à 09:54, Robin Masters a dit :

Bon match de Paris. Mais Barcelone... ça fait vraiment équipe en fin de cycle. Ils explosent dans les gros matchs, notamment en LDC. Il n'y a pas que Messi qui marche sur le terrain. Vu leur problème de dette, il ne faut pas qu'ils espèrent un mercato magique pour rebondir. Cela risque de prendre quelques années, à moins qu'ils aient beaucoup de vraies "pépites" dans leur centre de formation.

C'est la 1ère année où je mettrai City dans les vrais favoris de la LdC. Ils affichent un maitrise totale, tandis que d'autres ont plus ou moins régressé.

encore une fois, le barça ne tenait pas grâce à Messi mais à Iniesta. Il n'est plus là, le barça est fini.

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...