Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Il y a 3 heures, NeoVanadium a dit :

Déjà, les données ne sont pas totalement véridiques, Paris sort en 1/8 de finale en 17/18. De plus, pourquoi mettre la saison 11/12 pour le Bayern alors que Paris ne joue pas la LDC ? Ah oui, pour montrer que le Bayern est plus régulier.

Mais il y a peut-être une raison à cette régularité.

Parce que Paris partait avec le même effectif que le Bayern en 2011-2012 ? Si ils veulent rattraper leur niveau, évidemment qu'ils doivent investir davantage, tellement ils viennent de loin...

Au bout d'un moment ce serait bien d'arrêter un peu tout ça. Si demain Newcastle est racheté par les Émirats, je suis sûr que personne ne va les moquer comme on moque le PSG si ils n'atteignent pas rapidement leurs objectifs.

Il aura fallu 8 ans à Paris pour atteindre une finale de LDC, voire pour la gagner. Désolé, mais c'est franchement correct.

Surtout quand on voit le temps que ça prend à City. Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca viens de France les stats...
sont bêtes, ils ne savent même pas le parcours de leur club de pétanque...

Oui j'ai très bien mis en avant que l'argent n'achète pas les trophées..... 
Nous sommes pas très loin non plus  on doit approcher le milliard  je pense... mais depuis 2013 seulement... C'est ce qu'il se passe quand on achète des joueurs avec une étiquette de soit disant star au lieu d'acheter des joueurs avec une mentalité de star....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

ca viens de France les stats...
sont bêtes, ils ne savent même pas le parcours de leur club de pétanque...

Qui de plus "bête" entre ceux qui font des statistiques erronées ou ceux qui les partagent ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, NeoVanadium a dit :

Déjà, les données ne sont pas totalement véridiques, Paris sort en 1/8 de finale en 17/18. De plus, pourquoi mettre la saison 11/12 pour le Bayern alors que Paris ne joue pas la LDC ? Ah oui, pour montrer que le Bayern est plus régulier.

Mais il y a peut-être une raison à cette régularité.

Parce que Paris partait avec le même effectif que le Bayern en 2011-2012 ? Si ils veulent rattraper leur niveau, évidemment qu'ils doivent investir davantage, tellement ils viennent de loin...

Au bout d'un moment ce serait bien d'arrêter un peu tout ça. Si demain Newcastle est racheté par les Émirats, je suis sûr que personne ne va les moquer comme on moque le PSG si ils n'atteignent pas rapidement leurs objectifs.

Il aura fallu 8 ans à Paris pour atteindre une finale de LDC, voire pour la gagner. Désolé, mais c'est franchement correct.

Ils prennent 2011 car c’est la date du rachat du club. En plus en 2010/11 l’effectif de Paris est l’un des meilleurs de France donc au niveau attente ils auraient dû être en LDC.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jiminy a dit :

Ils prennent 2011 car c’est la date du rachat du club. En plus en 2010/11 l’effectif de Paris est l’un des meilleurs de France donc au niveau attente ils auraient dû être en LDC.

Un des meilleurs de France, peut-être, mais c'est incomparable avec l'effectif du Bayern, qui était un des (si ce n'est LE) meilleurs européen.

Et oui, je sais que le club est racheté en 2011, mais à partir du moment où le document de concentre sur la LDC... Ça n'a que peu d'intérêt, je trouve, de mettre une saison où les deux clubs ne sont pas qualifiés.

On ne peut juste pas comparer l'effectif du Bayern et celui du PSG à peine racheté par les Qataris. Ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je veux en venir c’est qu’avec cet effectif en 10/11 ils auraient dû être en CL en 11/12 et je pense que l’image met ça aussi en avant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pardon pour nos amis français mais je suis étonné de constater que tout le monde parle des largesses défensives du BAYERN mais tout le monde oublie celles du PSG.

A droite Kehrer c'est pas du tout au niveau et face à Coman cela peut faire très mal et à gauche Bernat va se faire manger par Gnabry.

Au centre Silva peut faire le taf face à Lewandowski mais je ne voit pas cette charnière contenir Muller

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Redhouane a dit :

Salut

Pardon pour nos amis français mais je suis étonné de constater que tout le monde parle des largesses défensives du BAYERN mais tout le monde oublie celles du PSG.

A droite Kehrer c'est pas du tout au niveau et face à Coman cela peut faire très mal et à gauche Bernat va se faire manger par Gnabry.

Au centre Silva peut faire le taf face à Lewandowski mais je ne voit pas cette charnière contenir Muller

Cordialement

Merci ! Je l'avais dit dans un post que la défense du PSG n'était pas bcp plus rassurante que celle du Bayern...  Sauf que le Bayern a peut-être + de cartouche sur le banc que le PSG... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poteau et penalty oublié pour le bayern + blessure de Boateng.

beaucoup de centres qui donne des actions dangereuses (la tête dé Lewandowski stoppée sur la ligne).

En face 2/3 actions des paris qui découlent d’erreurs de La Défense bavaroise. 
 

J’espère que Paris n’est pas en train de voir la chance du futur champion (remake de notre finale contre le Bayern ou on a été dominé 90minutes mais qu’on gagne quand même).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, alex26 a dit :

Yes Coman !

C'est un joueur formé à Paris, mais qui n'y a jamais eu sa chance, qui plante le but. Les stars achetées à prix d'or, et poussant les jeunes au départ, n'ont pas marqué.

Le Bayern a sauvé le football... pour cette année.

  • Merci ! 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de Flick ? Le mec reprend un Bayern malade alors qu'il était ? Entraîneur des jeunes non ? Et le mec te sort un triplé... Alors ok, il a les joueurs pour mais bravo à lui ! 

Et comme dit @Robin Masters, le Bayern a sauvé le football... Comme quoi, on ne gagne pas forcément une CL avec l'argent... Et bien contebt que cela soit Koman qui marque, un des nombreux jeunes dégagés par le PSG... 

à l’instant, antoinepittet a dit :

LE MATCH DE THIAGO !!!!!!!!! QUEL MASTERCLASS.

Vraiment, stp ne signe pas à Liverpool ou en Angleterre

Il peut signer chez nous 🤣 mais bon sûrement pas assez bon ou trop vieux pour jouer à MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex26 a dit :

Image

Par moment, une image vaut plus que des mots.

Tellement jouissif !! 😂😂😂😂😂😂😂

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS puisque je vais pas aborder le match mais la remise du trophée.

C'est juste moi ou ça l'allure générale de Le Graet ça a choqué d'autres personnes ? Déjà à côté des autres mecs il ressemblait à rien, mais on avait clairement l'impression d'un mec qui a profité d'un open bar dans l'espace VIP. L'image renvoyée était juste hallucinante.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, Paris avait ses chances et ils ont rendu coup pour coup au Bayern en première mi-temps. Mais la deuxième a été bien différente et le but de Coman (garder ses jeunes pousses ça peut avoir du bon...) a éteint les parisiens. Un Neymar aux abonnés absent, un Mbappé bien trop seul et qui rate le peu qu'il eut, il n'en fallait pas plus pour que le Bayern gagne. Et c'est dommage parce que la défense parisienne avait vraiment bien tenu le choc. Bernat et Kehrer m'ont impressionné et Silva pour son dernier match était clairement le patron.

Mais en face, le Bayern a sacrément resserré les boulons en défense et quand Neuer est en état de grâce comme ça et qu'il arrête même les tirs des mecs hors-jeu, c'est pas avec la faible attaque parisienne d'hier soir qu'il allait pouvoir être inquiété.

Petite pensée pour Ander Herrera qui a fait un bon match et qui délivré deux passes qui auraient du être décisives dans la surface. Plus sa frappe de mule en dehors de la surface contrée par Goretszka qui aurait certainement mis Neuer en difficulté.

Je n'aime pas Paris, mais comme je suis un peu chauvin, je dirai que c'est dommage. Il y avait de la place pour eux.

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il ne faut pas enterrer un grand gardien après une mauvaise passe ... Neuer s'est fait dégommé pendant 1 ou 2 ans et cette saison il a sérieusement redressé la barre.

J'espère voir DDG suivre cette voie.

Et Coman quel palmarès à son âge, impressionnant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

Comme quoi il ne faut pas enterrer un grand gardien après une mauvaise passe ... Neuer s'est fait dégommé pendant 1 ou 2 ans et cette saison il a sérieusement redressé la barre.

J'espère voir DDG suivre cette voie.

Et Coman quel palmarès à son âge, impressionnant !

J'y avais même pas pensé, mais le parallèle avec DDG fait sens évidemment.

Il y a 3 heures, yoyo2201 a dit :

Petit HS puisque je vais pas aborder le match mais la remise du trophée.

C'est juste moi ou ça l'allure générale de Le Graet ça a choqué d'autres personnes ? Déjà à côté des autres mecs il ressemblait à rien, mais on avait clairement l'impression d'un mec qui a profité d'un open bar dans l'espace VIP. L'image renvoyée était juste hallucinante.

quand tu tape son nom sur google image, tu constate que cette tronche d'alcolo de fin de soirée ne le quitte jamais vraiment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...