Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Je ne peux pas m’empêcher d'être content de cette défaite du PSG, mais aussi et surtout de ce sacre du Bayern.

D'un côté on avait une équipe qui est tout ce que je déteste dans ce football "moderne" à savoir une équipe crée à coûts de millions (c'est valable aussi pour MU sur certains joueurs hein qu'on s'entende bien) avec la star de l'équipe Mr Neymar que j'ai toujours détesté, incapable de répondre présent dans les grands rendez-vous, incapable de se muer en vrai leader de cette équipe, qui se prend et qu'on prend pour un des meilleurs joueurs du monde alors qu'il n'en est rien. Passe son temps à tomber, à pleurer et à réclamer des fautes sur sa petite personne. Je l'ai toujours trouvé surcôté, et ce n'est pas prêt de changer. Et puis évidemment, Di Maria, qui a mon plus grand plaisir à encore fini en pleurnichant devant les caméras.

Quand j'ai vu Neymar et sa clique descendre du bus après la qualif en finale, dansant etc... c'est tout ce que je déteste dans le football. J'aime voir un mec comme Mbappé calme, concentré rentrer à l’hôtel plutôt que le brésilien qui sait qu'il est filmé entrain de faire la fête pour au final chialer quelques jours plus tard.

Seuls Mbappé (pas bon hier soir), Navas, Bernat, Herrera et Silva sont des joueurs que j'apprécie dans cette équipe.

Rajoutons à ça la communauté des supporters parisiens sur Twitter qui sont de vrais cancers, qui n'apprennent pas de leurs erreurs année après année, qui aiment se moquer de tout et tout le monde, qui pensent être la meilleure équipe d’Europe chaque saison mais qui au final, une fois la défaite annuelle arrivée, disparaissent ou deviennent cons comme des huitres (excusez l'expression). On le voit d'ailleurs aussi dans la vraie vie avec ses images déplorables autour du Parc hier soir et sur les Champs.

 

Et de l'autre côté, le Bayern, équipe magnifique, le top européen incarné. J'ai trouvé admirer cette équipe, la classe qu'ils ont, ce sérieux qu'on peut prendre pour de l'arrogance parfois, et puis ces joueurs.. Neuer, Kimmich, Davies, Muller, Lewandowski, Thiago, Goretzka et Perisic que je rêvais d'avoir à MU... Bientôt Sané dans l'effectif.. quelle équipe..! Équipe qui aura pulvériser le Barça d'une violence que j'avais rarement vu (on parle du 7-1 de l'Allemagne mais pour moi ce 8-2 était pire) et fait une année 2020 incroyable.

 

Donc très content pour ce Bayern qui mérite amplement, un autre vainqueur aurait été injuste.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les incidents sur les Champs je crois que là c'est même pas un problème des suppporters mais un problème de société en France. Avec une victoire ça aurait été la même chose, rappelez vous dans quelle ambiance c'est fini le titre de champion du monde...

Et si Paris avait gagné, je ne suis pas sûr qu'a Marseille cela se serait aussi bien passé aussi. 

Et pour Le Graet, il ne respire pas la classe mais je crois qu'il a été gravement malade. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par rapport à la ldc , je me disait que niveau palmarès comparé a plusieurs autres grands club on est un peu à la ramasse.

On a 3 ldc,  espacées de plus de 10 ans.

Notre dernière victoire remonte à 12 ans. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Et par rapport à la ldc , je me disait que niveau palmarès comparé a plusieurs autres grands club on est un peu à la ramasse.

On a 3 ldc,  espacées de plus de 10 ans.

Notre dernière victoire remonte à 12 ans. 

 

Notre période faste coïncide malheureusement avec celle du Barça ...

On ne les a pas joué comme il aurait fallu pour les battre à l'époque. Si SAF avait posé la même tactique qu'en demi 2008, on aurait eu de plus grandes chances à mon avis.

On aurait pu en avoir 3 en 4 ans ça aurait été beau.

Mais bon, si ma tante en avait ce serait mon oncle ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut viser quoi cette année ? Est que Manchester united peut aller jusqu'à le dernier carré ou vous pensez qu'on a pas les joueur on va voir notre Mercato aussi GGMU ! 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MancunianDevils a dit :

On peut viser quoi cette année ? Est que Manchester united peut aller jusqu'à le dernier carré ou vous pensez qu'on a pas les joueur on va voir notre Mercato aussi GGMU ! 

Rien. Si on veut espérer finir 4ème on doit la boycotter malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cuns a dit :

Notre période faste coïncide malheureusement avec celle du Barça ...

On ne les a pas joué comme il aurait fallu pour les battre à l'époque. Si SAF avait posé la même tactique qu'en demi 2008, on aurait eu de plus grandes chances à mon avis.

On aurait pu en avoir 3 en 4 ans ça aurait été beau.

Mais bon, si ma tante en avait ce serait mon oncle ...

Salut

En réalité notre période faste à durée beaucoup plus (Je dirais de 1998 à 2012) et là je me rappelle de certaine élimination qui me restent au travers de la gorge dans le désordre :

- Face à Monaco en 1998

- Face au Bayer Leverkusen en 2002

- Le match aller à Madrid en 2003

- Le Milan en 2007

- LE BAYERN 2010 (Celle-là je l'aurais en travers de la gorge jusqu'à ma mort)

C'était une période ou nous aurions du la gagner tellment de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ne dégage aucun sérénité pour la regagner...  ca dégage plutot : " on joue, on verra ce que ca donne"
Quand on vois le bayern sur le terrain, c'était quasi acté qu'ils allaient être champion....   :  "allez les gars, on continue on lâche rien"
En mouvement en permanence, 4 joueurs dans la zone offensive à chaque attaque...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une compétition avec les plus grands clubs, les plus grands joueurs 

Avec aussi des clubs moins historique mais avec des joueurs qui on la dalle 

On va mettre de côté le format  final 8 de cette saison car on ne le reverra plus normalement 

Mais vu son calendrier  sur la saison tout est possible dans un sens comme dans l autre 

Combien de fois le Real en phase de poules étais 'prenable'? 

Combien de fois certains on fait 6matchs 6 victoires en poule pour etre sorti en 1/8e?

Tirage, Forme du moment, Effectif 

C est plus aussi simple de la gagné comme avant où il y avait que les champions et la période  avant arrêt Bosman 

Regarder notre calendrier de PL en Octobre et imaginé qu on rajoute 2 match comme réception du Chaktar, déplacement a Munich 

Avec l effectif actuel, on irais pas loin 

Le club a une histoire dans cette compétition mais qui dans notre effectif a 20 matchs de CL ou plus d expérience ? 

C est tellement aléatoire, tellement de paramètres 

C est pour cela que c est le Graal du foot mondial pour beaucoup 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 - FC séville, pour les battre enfin !

C2 - MU

C3 - Inter, pour saluer le champion de l'exfiltration Antonio Conté

C- 4 Rennes, pour les galette bretonnes et peut être pour pouvoir voir le match en France

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le board attend le tirage pour être sûr qu'un recrutement soit nécessaire, sinon la C1 sera trop facile pour nous ...

Du coup il faudrait un groupe type :

   -Real

   -Nous

   -Inter

   -Gladbach

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Pourquoi on a été d'office avec Paris alors qu'ils restaient 2 groupe possible ? Porto ou paris ? Pour nous ou city. Question de droit TV avec Liverpool ?

Je me suis posé la même question. On pouvait très bien tomber dans le groupe de porto... Je n'ai pas compris. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on vas tout miser sur l’Europa league une fois de plus vue que en 2020 avoir le PSG et Leipzig c’est devenu quasi mission impossible alala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...