Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

à l’instant, TortueGenial80 a dit :

QSG, Leipzig, istanbul ^^

on va finir 4e,  égalité de point avec istanbul... différence de but...

Je n'ai jamais vu un seul post positif de ta part. Tu es comme ça aussi dans la vie de tous les jours ? 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TortueGenial80 a dit :

QSG, Leipzig, istanbul ^^

on va finir 4e,  égalité de point avec istanbul... différence de but...

Je crois que c'est la première fois que je te le dis mais tu commences un peu à me courir sur le haricot, le Nostradamus de canapé...Soutiens notre équipe au lieu de systématiquement nous voir perdants. Les supporters comme toi sont vraiment agaçants à force... 

 

Un groupe difficile que je ne qualifierai pas non plus de groupe de la mort (ceux de la Juve, du Real et de Liverpool ne sont pas mal non plus...), mais c'est bien on pourra enfin voir ce qu'on a dans le ventre sachant que généralement les grosses équipes nous réussissent bien mieux que les petites. Je crois en cette qualification, y compris en la première place. Si vous vouliez jouer que des équipes faciles allez plutôt supporter une équipe qui joue la C3 ! 

BELIEVE 

 

:united: 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espérais un groupe costaud pour nous changer de d'habitude en LDC, et bah je suis servis. Je voulais pas le psg parce que ça va être horrible d'entendre leurs commentaires pro-psg. Leipzig est un peu surcoté. C'est pas si transcendant. Après, il faut des recrues et élever le niveau.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Coolman a dit :

Et donc, pourquoi ne pouvait-on pas être dans le groupe de porto ? 

Pour les associations comptant plus de deux clubs, les clubs sont groupés par paires de manière à ce que leurs matches soient répartis entre le mardi et le mercredi.

Pour les associations disposant de quatre représentants, deux paires sont décidées. La composition de ces paires est faite en fonction des audiences TV.

Pour faire en sorte que des clubs d'un même pays jouent des jours différents, les huit groupes sont séparés en couleurs : Groupes A à D, rouge et Groupes E à H bleu.

Quand un club appartenant à une paire est tiré au sort, par exemple dans l'un des groupes rouges (A, B, C ou D), l'autre club – lorsqu'il est tiré au sort – va automatiquement prendre place dans un groupe bleu (E, F, G ou H).

Les paires de club sont les suivantes
A - Bayern et Dortmund
B - FC Séville et Atlético de Madrid
C - Real Madrid et Barcelone
D - Liverpool et Man. United
E - Juventus et Inter
F - Paris et Marseille
G - Zenit et Lokomotiv
H - Man. City et Chelsea
I - Shakhtar et Dynamo Kyiv
J - RB Leipzig et MönchengladbachK Lazio et Atalanta

  • Merci ! 2

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CR7-CR9 a dit :

Pour les associations comptant plus de deux clubs, les clubs sont groupés par paires de manière à ce que leurs matches soient répartis entre le mardi et le mercredi.

Pour les associations disposant de quatre représentants, deux paires sont décidées. La composition de ces paires est faite en fonction des audiences TV.

Pour faire en sorte que des clubs d'un même pays jouent des jours différents, les huit groupes sont séparés en couleurs : Groupes A à D, rouge et Groupes E à H bleu.

Quand un club appartenant à une paire est tiré au sort, par exemple dans l'un des groupes rouges (A, B, C ou D), l'autre club – lorsqu'il est tiré au sort – va automatiquement prendre place dans un groupe bleu (E, F, G ou H).

Les paires de club sont les suivantes
A - Bayern et Dortmund
B - FC Séville et Atlético de Madrid
C - Real Madrid et Barcelone
D - Liverpool et Man. United
E - Juventus et Inter
F - Paris et Marseille
G - Zenit et Lokomotiv
H - Man. City et Chelsea
I - Shakhtar et Dynamo Kyiv
J - RB Leipzig et MönchengladbachK Lazio et Atalanta

Ok je me doutais que c'était ça. Le tirage au sort n'est plus au sort depuis des années façon.

On se rendra compte que sans banc ça va être dur de jouer la qualif et la premier League. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Le PSG parfait, on a des jeunes en réserve qui ont besoin de prendre de l'expérience européenne. Et on garde Dalot du coup.

Attention, tu parles du dernier finaliste se la CL... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CR7-CR9 a dit :

Pour les associations comptant plus de deux clubs, les clubs sont groupés par paires de manière à ce que leurs matches soient répartis entre le mardi et le mercredi.

Pour les associations disposant de quatre représentants, deux paires sont décidées. La composition de ces paires est faite en fonction des audiences TV.

Pour faire en sorte que des clubs d'un même pays jouent des jours différents, les huit groupes sont séparés en couleurs : Groupes A à D, rouge et Groupes E à H bleu.

Quand un club appartenant à une paire est tiré au sort, par exemple dans l'un des groupes rouges (A, B, C ou D), l'autre club – lorsqu'il est tiré au sort – va automatiquement prendre place dans un groupe bleu (E, F, G ou H).

Les paires de club sont les suivantes
A - Bayern et Dortmund
B - FC Séville et Atlético de Madrid
C - Real Madrid et Barcelone
D - Liverpool et Man. United
E - Juventus et Inter
F - Paris et Marseille
G - Zenit et Lokomotiv
H - Man. City et Chelsea
I - Shakhtar et Dynamo Kyiv
J - RB Leipzig et MönchengladbachK Lazio et Atalanta

Merci pour les explications 

Ca ne devrais plus s appeler un tirage au sort mais un business plan 

Je comprenais rien en regardant 

Si on gagne tout nos match a OT et qu'on ramène des points des matchs a l extérieur on peut aisément passé 

BELIEVE 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort me va très bien. En 6 matchs de phase de poule de LdC, on aura plus de matchs intéressants que dans toute la campagne d'Europa League 2019/2020 (rien de croustillant avant le match contre Séville en 1/2 finale, soit 11/12 matchs anecdotiques). Si on va en LdC, c'est pour vivre de gros matchs.

Du coup, on va peut être devoir se mettre à recruter... zut, on n'a plus beaucoup de temps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence ( a part Di Méco qui l a dit pour d autres équipes qu'on n est pas les seul a avoir mal démarré la saison , en meme temps 4M 3V 1D c est pas si raté ) 

Dans l after peu de commentateurs nous voient sortir du groupe 

Mais Di Méco a aussi bien fait remarqué que les 6 matchs de poules allais ce joué sur même pas 2 mois donc attention au blessures des uns et des autres 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement. Avec le covid-19 qui impose des quatorzaines de mise à l'écart, à tout moment des joueurs importants d'un côté comme de l'autre peuvent manquer. Cela change tout, surtout dans ce genre de compét' sous forme de mini-championnat puis de formule en match A/R.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

On débutera au Parc 

PARIS-MU / MU-LEIPZIG / ISTANBUL-MU / MU-ISTANBUL / MU-PARIS / LEIPZIG-MU 

En route pour les 1/8e

Il faut que l'on claque le psg 2 fois !!!!! Ca serait vraiment énorme !!! 

UNITED UNITED UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, TrueManutd a dit :

Il faut que l'on claque le psg 2 fois !!!!! Ca serait vraiment énorme !!! 

UNITED UNITED UNITED

ce serais trop drôle , eux ( leurs groupies pas leurs supporter ) commencent déjà a dire "cette fois ce sera pas pareil " 

j ai déjà chambré un pote " promis on ramène l équipe A cette fois " ;) 

Plus sérieusement avec nos joueurs on peut finir 1er comme sortir au 1er tour mais j y crois 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...