Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

le match n'est pas fini, et je ne sais pas qui je déteste le plus des 2, mais le barça a eu assez de possiblités pour se qualifier !!! c'est assez fou quand même

Le Barca a laissé passer sa chance en 1ere période... Avec les grosses occasions qu’ils ont eu, ils auraient dû en planter 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varis SG

et encore un....   c'est incroyable le nombre de pénalty qu'on donne sur ce genre de phase ,  où c'est l'attaquant triche en cherchant la faute alors que le défenseur,lui, ne fait pas la faute....
Si tout le monde commence à arrêter sa course pour que le défenseur vous percute....

Il faudrait que l'uefa décide de donner des pénalty contre celui qui simule, qui triche... on verrait moins de comportement scandaleux dans le grand rectangle.

Le pénalty de Messi,   j'ai déjà vu le VAR décider de le recommencer...
Ca fait ch*** les gens quand le ptit doigt du joueur est hors jeu,  mais quand un gardien n'a plus trop son pied sur la ligne..  on le signale...  ou pas ^^
Le "VAR" Choisit bel et bien leur club ;);)

L'uefa est composée de fameux clown quand même...
- on a rajouté des arbitre "de rectangle",   et certains sont arrivés à ne pas voir des fautes flagrantes
- on a mis le VAR, et on arrive encore à ne pas voir certaines choses ou à voir des choses imaginaire

là ben,  ton équipe marque,  tu as le temps d'aller pisser,  chercher un speculos  et revenir pour voir si il y a vraiment but ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dube a dit :

Le Barca a laissé passer sa chance en 1ere période... Avec les grosses occasions qu’ils ont eu, ils auraient dû en planter 3...

si Martial ou Rashford loupent la moitié de ce qu'a loupé Dembele, ils se font FUSTIGER.

Le type a foiré 8 ou 10 occasions de marquer, avec Rashy à sa place ça fait dans les 3 ou 4-1 pour le barça à la mi temps. Inadmissible.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

si Martial ou Rashford loupent la moitié de ce qu'a loupé Dembele, ils se font FUSTIGER.

Le type a foiré 8 ou 10 occasions de marquer, avec Rashy à sa place ça fait dans les 3 ou 4-1 pour le barça à la mi temps. Inadmissible.

Et Dembele a dû se faire fustiger par tous les supporters 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

si Martial ou Rashford loupent la moitié de ce qu'a loupé Dembele, ils se font FUSTIGER.

Le type a foiré 8 ou 10 occasions de marquer, avec Rashy à sa place ça fait dans les 3 ou 4-1 pour le barça à la mi temps. Inadmissible.

Totalement ... 

En revanche encore une faute litigieuse. Je ne vois pas comment Paris a pu avoir ce penalty, sachant que Icardi ne fait pas action de jeu, il est à 3 mètres du ballon et ne peut en aucun cas le jouer. Enfin bref... Le barça peut vraiment s'en vouloir que ils étaient bien au dessus et Paris, qui n'a rien montré, vraiment en dessous (Navas mise à part). Dommage pour eux.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un bout du match entre Paris et Barcelone et en tant que supporter à peu près neutre, j'ai trouvé ça vraiment intéressant. Bravo au Barça (club pour lequel j'ai habituellement un certain mépris) pour avoir mis autant d'intensité dans ce match. Ils ont raté de grosses occasions en 1ère mi-temps et également quelques une lors de la deuxième. En étant un peu plus chirurgical, la porte était grande ouverte.

Ce PSG est décidément incorrigible. Ils ont réussi à se compliquer la tâche en passant complétement à côté de leur match. Certes au final ils passent largement, mais si les catalans avaient marqué 1 but de plus en première mi-temps, comme ce pénalty de Messi à la 45è, ça changeait tout. Bref, sans rien enlever à la prestation du Barça, je trouve complétement hallucinant d'aborder ce match avec si peu d'intensité quand on connait leur passif. Les supporters doivent être vraiment furax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Senua_United a dit :

Totalement ... 

En revanche encore une faute litigieuse. Je ne vois pas comment Paris a pu avoir ce penalty, sachant que Icardi ne fait pas action de jeu, il est à 3 mètres du ballon et ne peut en aucun cas le jouer. Enfin bref... Le barça peut vraiment s'en vouloir que ils étaient bien au dessus et Paris, qui n'a rien montré, vraiment en dessous (Navas mise à part). Dommage pour eux.

qu'il fasse action de jeu ou pas n'importe pas du tout. L'important c'est la faute. 

Je prend un exemple pour que tu comprenne : action de jeu pour le barça au milieu de terrain, Messi a le ballon dans le rond central. Soudainement Navas, frappe Verratti qui étaient dans la surface de réparation du barça, en train d'insulter le portier espagnol. Navas ayant frappé l’innocent petit italien dans sa surface, l'arbitre délivrera un carton rouge pour acte de brutalité, et un coup franc direct à l'endroit de la faute, ou coup de pied de réparation si c'est dans ladite surface.

Là ou l'action manifeste de but est importante, c'est pour le cas ou on doive délivrer un carton rouge ou pas. Si tu te rend coupable d'une faute passible d'un coup franc direct, en annihilant une occasion manifeste de but, alors il y a carton rouge. Bon, dans mon exemple il y a acte de brutalité c'est encore autre chose, mais ça viendra avec Veratti, tu  verras.

Du coup, De Jong n'annihilant pas une occasion manifeste de but, il n'a pas reçu de rouge, juste le coup franc a été sifflé.

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kamak a dit :

qu'il fasse action de jeu ou pas n'importe pas du tout. L'important c'est la faute. 

Je prend un exemple pour que tu comprenne : action de jeu pour le barça au milieu de terrain, Messi a le ballon dans le rond central. Soudainement Navas, frappe Verratti qui étaient dans la surface de réparation du barça, en train d'insulter le portier espagnol. Navas ayant frappé l’innocent petit italien dans sa surface, l'arbitre délivrera un carton rouge pour acte de brutalité, et un coup franc direct à l'endroit de la faute, ou coup de pied de réparation si c'est dans ladite surface.

Là ou l'action manifeste de but est importante, c'est pour le cas ou on doive délivrer un carton rouge ou pas. Si tu te rend coupable d'une faute passible d'un coup franc direct, en annihilant une occasion manifeste de but, alors il y a carton rouge. Bon, dans mon exemple il y a acte de brutalité c'est encore autre chose, mais ça viendra avec Veratti, tu  verras.

Du coup, De Jong n'annihilant pas une occasion manifeste de but, il n'a pas reçu de rouge, juste le coup franc a été sifflé.

 

Wep, c'est sur on est bien d'accord ... J'avoue que en ce moment je suis tellement remonté contre les corps arbitraux que bon je commence à avoir du mal à être objectif 😂

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup tout ces loupés qui font que le Barça est éliminé, c'est de la faute de Koeman ou des joueurs? lol non pcq bon, Paris on aurait dû les poutrer si nos joueurs étaient plus chirurgicaux, idem pour Leipzig au match retour (on aurait au moins pu avoir le nul qui nous aurait qualifié). 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Mais du coup tout ces loupés qui font que le Barça est éliminé, c'est de la faute de Koeman ou des joueurs? lol non pcq bon, Paris on aurait dû les poutrer si nos joueurs étaient plus chirurgicaux, idem pour Leipzig au match retour (on aurait au moins pu avoir le nul qui nous aurait qualifié). 

c est le résultat a Istanbul qui nous plombe la phase retour du groupe 

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Les supporters doivent être vraiment furax...

Au boulot je discute avec un pro PSG ( la 40 aine comme moi ) qui est beaucoup plus affligé du contenu du match et inquiet pour l avenir  , certes il est heureux de la qualif mais ne se contente pas uniquement de cela car il sait qu'au football si tu répète ce genre de match tu te fais corrigé 9 fois sur 10 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Mais du coup tout ces loupés qui font que le Barça est éliminé, c'est de la faute de Koeman ou des joueurs? lol non pcq bon, Paris on aurait dû les poutrer si nos joueurs étaient plus chirurgicaux, idem pour Leipzig au match retour (on aurait au moins pu avoir le nul qui nous aurait qualifié). 

Koeman a eu tout juste, mais Dembele est parti en vendange et Navas a sorti un match de gardien ballon d'or.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matchs très intéressants en perspective !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 clubs anglais sur 8, c'est vraiment chaud ! Pour faire un peu mon hater j'espère qu'aucun d'eux ne sentira l'odeur d'une finale. Étonnamment et même si ça me ferait ch*** je pense que Pool serait le «moins pire». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

De tout cœur avec le Bayern !!!! 😁

et avec Dortmund aussi, et avec Porto.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

et avec Dortmund aussi, et avec Porto.

J'ai la chance de ne pas côtoyer de fans de Chelsea ou City ! Ce sont surtout eux qui m'agacent au plus haut point, ces fans de la dernière heure, les opportunistes ...

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a 2 belles affiches ce soir. Dommage et bizarre qu'elles soient programmées à la même heure. Il va falloir choisir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...