Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Je suis déçu de l’élimination de l’AC Milan, j’aurais aimé les voir en phase finale. Mais bon, il peuvent nourrir des regrets surtout contre l’Atletico et Porto.
 

Pour les phases finales, j’espère que nous nous améliorerons d’ici là. À l’heure actuelle n’importe quelle équipe du chapeau 2 sera un tirage difficile pour nous. On a beaucoup de travail à faire, assimiler les idées du coach et nous améliorer en tant qu’équipe. Nous avons deux mois devant nous pour ça et avec un calendrier « assez favorable », c’est tout à fait possible. Nous verrons d’ici là. 
 

Dans tous cas j’espère qu’on évitera le PSG pour les raisons que j’ai évoqué plus haut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, zo_united a dit :

Pour les phases finales, j’espère que nous nous améliorerons d’ici là. À l’heure actuelle n’importe quelle équipe du chapeau 2 sera un tirage difficile pour nous. On a beaucoup de travail à faire, assimiler les idées du coach et nous améliorer en tant qu’équipe. Nous avons deux mois devant nous pour ça et avec un calendrier « assez favorable », c’est tout à fait possible. Nous verrons d’ici là. 
 

Dans tous cas j’espère qu’on évitera le PSG pour les raisons que j’ai évoqué plus haut ! 

tout à fait d'accord, et comme tu le dis les circonstances sont plutôt favorables, on a une dizaine de matchs d'ici là et une infirmerie qui devrait se vider. Quoi qu'on en dise, si Rangnick parvient à avoir l'adhésion de Pogba, c'est une arme en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on spécule mais on prendra qui on nous donnera , tant qu'on se bat sur le terrain et que c est pas des erreurs d arbitrages qui nous éliminent , tant que le meilleur gagne ca me va 

Mais bon concernant Paris , quand ils nous on tiré en 2018 , la veille on avait viré José et Olé arrivais à peine , le match aller était d ailleurs la 1ere défaite d Olé sur notre banc et ensuite ils se sont fait dessus et on a profité de leurs erreurs 

l'Histoire se répète si lundi ils nous tirent , ils diront probablement que ci que ca 

Mais la vérité du 08/12 n est pas celle de Février pour eux comme pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

En effet, je ne savais pas. Oui, effectivement, ça paraît compliqué pour le Barça de se qualifier. Ils sont 2èmes, mais doivent jouer le Bayern alors que Benfica reçoit. Néanmoins, le Bayern n'a pas vraiment besoin de gagner et enverra sûrement une équipe très remaniée. Tandis que Benfica doit absolument gagner. Et Kief ne joue plus rien, si ce n'est des primes de victoire. Néanmoins les dernières journées de LdC, où certains clubs "font tourner" tandis que d'autres restent sérieux, sont souvent riches en surprise. Tout peut arriver.

Salut

Tu crois que le Bayern va rater l'occasion d'envoyer le Barca en Europa ? De plus, sur ce que montre le Barca, je ne les crois pas capables de battre le Bayern (même remanié). Par contre Benfica je les vois faire un grand match en battant Kiev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Yaninis a dit :

Je suis sur du Manchester PSG ...

L'opportunité pour les diffuseurs de faire un Ronaldo vs Messi ...

Heureusement qu'il y a un "tirage au sort" .......................avec des boules chaudes ou électriques 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais un tirage plus abordable pour les huitièmes histoire d'avoir l'opportunité de prendre confiance au fur et à mesure. Du coup j'aimerais bien Salzbourg ou l'un des deux clubs lisboètes, même s'il ne faudra pas les sous-évaluer bien sûr. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens gros comme une maison le PSG, pour une fois qu'on finit 1er, il faut que ces brèles finissent 2ème, le VS Ronaldo Messi dans 2 clubs différents fait trop saliver les diffuseurs.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose un sondage + topic pour parler de ce tirage au sort !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Ce tirage au sort a été truqué. Comment ça se fait qu'on ait été initialement tiré contre villareal ? Alors que c'était impossible. Ils ont dû inverser les boules de united et de Liverpool. Parce que quand l'atletico a été tiré, sur l'écran derrière on voyait United en rouge, ce qui signifiait qu'on ne pouvait pas tomber contre eux... Or c'est Liverpool qui ne peut pas tomber contre l'atletico. On a assisté à un gros canular. L'uefa voulait Ronaldo VS Messi. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tirage était tellement prévisible. Tous les tirages se ressemblent chaque année et c'est fatiguant même en étant neutre. Au-delà de la difficulté/facilité du tirage j'espérais au moins qu'on puisse tomber sur une équipe «inedite» pour varier un peu les plaisirs. Y en a marre de cette corruption.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les favoris (City, Chelsea, Madrid, et Paris) exceptés le Bayern ont un tirage plutôt favorable. 

Contre le PSG c'est toujours pareil si les individualités sont dans un grand soir on ne pourra pas faire grand chose mais avec Rangnick on a une chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de ne pas questionner l'intégrité de ce tirage au sort.

Je voulais éviter le PSG, mais il faudra jouer le PSG. Ca promet une belle confrontation, c'est un mauvais tirage pour les deux équipes selon moi, mais je crois que l'on s'en rend un peu moins compte du côté de Paris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...