Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

'tin quand il était à Monaco lui c'était le meilleur joueur de L1. Il a toujours été monstrueux techniquement celui là...

Pour Mbappe je sais pas, je vois pas pourquoi un club qui a des cheat code pognon illimités laisseraient partir un joueur important. Ils peuvent lui fabriquer une ile artificiel au milieu de l'atlantique et lui donner la propriété si ça leur chante.

Et puis dans ce cas là, on a un pouvoir financier aussi important que le real alors pourquoi pas nous ? 

Nan, il va rester au qsg

Parce qu'il est en fin de contrat et qu'il rêve du Real Madrid... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

'tin quand il était à Monaco lui c'était le meilleur joueur de L1. Il a toujours été monstrueux techniquement celui là...

C'était mon préféré, avec Fabiño. Ils font une belle carrière depuis.

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

Pour Mbappe je sais pas, je vois pas pourquoi un club qui a des cheat code pognon illimités laisseraient partir un joueur important. Ils peuvent lui fabriquer une ile artificiel au milieu de l'atlantique et lui donner la propriété si ça leur chante.

 

Et même lui attribuer des esclaves personnels ! Kiki pourrait devenir une sorte de roi.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kamak a dit :

'tin quand il était à Monaco lui c'était le meilleur joueur de L1. Il a toujours été monstrueux techniquement celui là...

Pour Mbappe je sais pas, je vois pas pourquoi un club qui a des cheat code pognon illimités laisseraient partir un joueur important. Ils peuvent lui fabriquer une ile artificiel au milieu de l'atlantique et lui donner la propriété si ça leur chante.

Et puis dans ce cas là, on a un pouvoir financier aussi important que le real alors pourquoi pas nous ? 

Nan, il va rester au qsg

Perso je me fiche de savoir où il signera tant que cela ne nous concerne pas 

Ce qui me frustre c est que on ne sais plus faire des transferts "cool" genre 30-40m et le joueur explose chez nous 

On n est que sur des tarifs 90 100 

Soit nos scouts sont nuls , soit notre board se prend pour des Saoudiens " pas assez chère mon fils " 

En éspérant qu'avec Ralf ca change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

'tin quand il était à Monaco lui c'était le meilleur joueur de L1. Il a toujours été monstrueux techniquement celui là...

Pour Mbappe je sais pas, je vois pas pourquoi un club qui a des cheat code pognon illimités laisseraient partir un joueur important. Ils peuvent lui fabriquer une ile artificiel au milieu de l'atlantique et lui donner la propriété si ça leur chante.

Et puis dans ce cas là, on a un pouvoir financier aussi important que le real alors pourquoi pas nous ? 

Nan, il va rester au qsg

Il est en fin de contrat donc Paris n'a plkus la main. Dans les deux cas Mbappé il aura ce qu'il veut niveau salaire. Et non, comme beaucoup de joueurs il ne jure que par le Real comme d'autres Barcelone. Le Real ne s'en plaindra pas sur ce coup là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, RedLikeDevil a dit :

Ça pue on va se retrouver avec Poch 🙊 ms magnifique Benz

je me dit pareil mais n'oublions pas non plus que là bas c est particulier , Southampton et Tottenham certes n ont pas gagné de titres mais c'était des équipes qui montrais du jeu 

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Oui Benzema très bon, Modric malgré les années c'est impressionnant. La remontée de balle qu'il fait sur le 2nd but 😵.

Vinicius est aussi très impressionnant je trouve. Même si il est jeune et ça se sent, il a une sacrée qualité technique.

il remonte le terrain "accompagné" par 5 joueurs l image est choquante 

et leurs alignement sur le 2e but , je crois qu ils sont 7 dans la surface 

Tant pis pour eux 

J'espère que nos joueurs / board on regardé le match et comprennent qu'ils vont dans la même direction 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinicius a passé un gros step depuis cette saison. Et puis Modric a 36 ans c'est très très fort pour son âge. Il sera dur à remplacer même si comme Laporta l'a dit pour Barcelone tous les joueurs veulent venir au Real aussi. Et le prochain galactique était parisien sur les deux matchs. 

Pochettino bientôt libre les rumeurs l'envoyant ici vont être nombreuses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

Pochettino bientôt libre les rumeurs l'envoyant ici vont être nombreuses. 

Même si je veux que le board accélère sur le dossier du coach qu'il patiente un peu ( quand le parcours de l'Ajax s'arrête quoi ) même si demain on prend Poch avec RR en DS et que chacun au club reste a sa place et gère son boulot , ca m ira bien 

Si Poch vient avec Marquinhos ( même si son match hier est mauvais mais il avait l air seul ) ca me va 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu pour Paris (mon côté chauvin) qui avait la place de passer.

Ce que je ne comprends pas dans cette équipe, au-delà de l'empilement des individualités, c'est que des gars comme Marquinhos ou Veratti qui ont tout connus avec le PSG dont les fameuses remontadas au fur et à mesure des ans, soient encore au club. Ils doivent partir, parce qu'a chaque fois (en CL) que Paris se prend un but, on a l'impression que l'équipe est traumatisée par le passé et elle arrête de jouer. Il faut faire partir ces joueurs qui sont à moitié traumatisés par les défaites. Meilleur exemple? Thago Silva qui revit totalement depuis qu'il est à Chelsea.

Et on récupère Marquinhos, tiens.

Bon par contre, ce qui m'inquiète, c'est que Poch va être libre comme l'air cet été... et perso, j'ai pas forcément envie qu'il vienne.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est qu'aujourd'hui, t'es pas un grand d'Europe si t'as pas sorti le PSG en 1/8 après les avoir laissé croire qu'ils avaient déjà gagné.

Il nous reste au moins ça que city et pool n'ont pas.

J'espère que Marquinos fera une  Silva et qu'il viendra gagner la C1chez nous, j'adore ce joueur. Mais je sais, je rêve.

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RobertoLarcos a dit :

La vérité c'est qu'aujourd'hui, t'es pas un grand d'Europe si t'as pas sorti le PSG en 1/8 après les avoir laissé croire qu'ils avaient déjà gagné.

Il nous reste au moins ça que city et pool n'ont pas.

J'espère que Marquinos fera une  Silva et qu'il viendra gagner la C1chez nous, j'adore ce joueur. Mais je sais, je rêve.

Je ne sais pas comment les médias sportifs suisse en parle 

Mais ici on dirait que c est une équipe qui va en demi tout les ans STOP 

Final 8 en 2020 tableau ultra facile pour leur partie ( Atalanta Leipzig Atletico ) 

l an passé ils affrontent des clubs XXL mais malade et c est pas passé loin qui se plante aussi avant les demi 

Sinon ca s arrête en 1/4 OU 1/8 

l'adversité de la L1 ne les aide pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RobertoLarcos a dit :

La vérité c'est qu'aujourd'hui, t'es pas un grand d'Europe si t'as pas sorti le PSG en 1/8 après les avoir laissé croire qu'ils avaient déjà gagné.

Il nous reste au moins ça que city et pool n'ont pas.

J'espère que Marquinos fera une  Silva et qu'il viendra gagner la C1chez nous, j'adore ce joueur. Mais je sais, je rêve.

Marquinhos a annoncé dans une interview qu’il allait bientôt prolonger avec psg donc oui tu rêves. Il est probablement le seul joueur qui joue pour l’amour du maillot de psg, même si hier il était tellement nul que si son nom était maguire il aurait fait la une des journaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Marquinhos est très attaché au PSG. Et c'est clairement l'un des rares là-bas a être quasi-irréprochable (sauf hier). Et s'il part un jour ce ne sera certainement pas pour rejoindre un autre cirque comme chez nous mais une top équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Breizh Devils a dit :

Tout à fait, Marquinhos est très attaché au PSG. Et c'est clairement l'un des rares là-bas a être quasi-irréprochable (sauf hier). Et s'il part un jour ce ne sera certainement pas pour rejoindre un autre cirque comme chez nous mais une top équipe. 

Oui je pense malheureusement que tu as raison. On a raté le coche avec lui car il me semble qu'on était sur le coup à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc dont personne ne parle.

Comment ça se fait que la var ne revienne pas sur la faute de benzema mais par contre revient sur le premier but hj de mbappe à 10 cm?

Il n'y a que moi que ça choque ? 

Au delà du fait que le psg a donné la qualif hier hein. De tout façon ni le real ni le psg n'a le niveau pour la gagner. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, oaziz a dit :

Il y a un truc dont personne ne parle.

Comment ça se fait que la var ne revienne pas sur la faute de benzema mais par contre revient sur le premier but hj de mbappe à 10 cm?

Il n'y a que moi que ça choque ? 

Au delà du fait que le psg a donné la qualif hier hein. De tout façon ni le real ni le psg n'a le niveau pour la gagner. 

Comme tout le monde je pense que le fait que Donnarumma tergiverse ca ressemble plus a une boulette qu' a une boulette suite au coup d épaule de Benzema ET comme tout le monde dit OK erreur d arbitrage mais et alors a ce moment du match Paris mène encore 2-1 MAIS je pense personnellement qu'ils n ont plus de jus tout simplement et qu'ils ne peuvent empêcher l inexorable y a qu'a voir leurs "body language" sur les 2 autres buts 

On analyse bien nous car ce comportement on l a 1MT sur 2 a chaque match 

comme l a dit Dacourt aprés match , Ils font la même chose en L1 et ca va mais en LDC t es mort 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Comme tout le monde je pense que le fait que Donnarumma tergiverse ca ressemble plus a une boulette qu' a une boulette suite au coup d épaule de Benzema ET comme tout le monde dit OK erreur d arbitrage mais et alors a ce moment du match Paris mène encore 2-1 MAIS je pense personnellement qu'ils n ont plus de jus tout simplement 

Parce que comme l a dit Dacourt aprés match , Ils font la même chose en L1 et ca va mais en LDC t es mort 

Non mais osef du psg je le dis sur un autre poste pochetino n'a pas eu les couilles de sortir les globes trotter messi et neymar. J'espère d'ailleurs ne jamais le voir chez nous.

Mon problème c'est cette foutue équipe du real qui est toujours avantagé même avec la VAr.

Ce matche en 2013 me reste encore en travers de la gorge. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, oaziz a dit :

Il y a un truc dont personne ne parle.

Comment ça se fait que la var ne revienne pas sur la faute de benzema mais par contre revient sur le premier but hj de mbappe à 10 cm?

Il n'y a que moi que ça choque ? 

Au delà du fait que le psg a donné la qualif hier hein. De tout façon ni le real ni le psg n'a le niveau pour la gagner. 

C'est la situation, Donnaruma est sous pression, fais le mauvais choix, il tergiverse, il rate son orientation de balle et loupe sa frappe dans tout les cas ... il y a un contact oui, mais Benzema fait son travail de pressing et donnaruma le mauvais choix.

Il n'y a pas d'erreur manifeste donc la VAR n'a pas à intervenir. L'arbitre a fait son choix de ne pas siffler. Le contact peut se siffler ou ne pas se siffler, l'arbitre à fait son choix point final.

Modifié par Senua_United
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

C'est la situation, Donnaruma est sous pression, fais le mauvais choix, il tergiverse, il rate son orientation de balle et loupe sa frappe dans tout les cas ... il y a un contact oui, mais Benzema fait son travail de pressing et donnaruma le mauvais choix.

Il fait clairement le mauvais choix mais Benzema ne touche pas la balle mais fait un croque en jambe au gardien.

J'ai cru voir ici et là qu'il le touche après le dégagement ok mais le temps qu'il se relève et se replace n'est pas rattrapable.

Bref ce serait arrivé contre DDG j'aurai pété !un cable. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

le mec de la var a peut etre tout de suite dit a l arbitre central : y a rien et donc lui a pas cru nécessaire  d aller voir l ecran 

Oui je pensais à l'arbitre de la var pas le principal. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax éliminée que c'est cruel pour eux une nouvelle fois. Ils prennet un but sur un coup franc inexistant la VAR  ne dit rien quelle blague. Et puis là aussi les Portugais et leur cinéma à la con. Pas une bonne pub pour le foot ce soir. Mais il faudra vraiment faire quelque chose pour ces équipes et ces fins de match pourri par l'adversaire qui gagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...