Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Je vois quand-même mal le PSG gagner vue la forme de l'ogre bavarois, en plus en demi s'ils jouent l'Atlético ça ne sera pas une partie de plaisir. Mais sait-on jamais...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Breizh Devils a dit :

L'Atalanta était cramé en fin de match, on a bcp tapé sur le foot français à cause de l'arrêt de la Lique 1 mais au final...Qu'en pensez vous? 

Contre des équipes comme l'Atalanta, ca peut passer mais contre l'atletico... J'ai quand même des doutes... C'est + solide au milieu et en défense... Pcq au final, le PSG n'a pas été bon mise à part Neymar... On srng le manque de rythme, il y a qu'à voir les ratés... Et comme dit @One Sheasy, le Bayern cette année, c'est solide... Si ca passe le Barça, je mets + qu'une pièce sur eux ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte sur vous Barcelone ou Bayern...

Une finale QSG - shity ....
final 100% de club qui s*** l'uefa.....

Même hier soir l'arbitre à du passer par la case pompage...  je l'ai trouvé un peu trop gentil sur les fautes du QSG non sifflée.
Une finale 100% francaise, c'est pas mieux non plus...

Je ne sais pas ce qui va me décevoir le plus pour cette saison 2020  le titre des cormoran ou la victoire d'un de ces 2 club gangbang.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Contre des équipes comme l'Atalanta, ca peut passer mais contre l'atletico... J'ai quand même des doutes... C'est + solide au milieu et en défense... Pcq au final, le PSG n'a pas été bon mise à part Neymar... On srng le manque de rythme, il y a qu'à voir les ratés... Et comme dit @One Sheasy, le Bayern cette année, c'est solide... Si ca passe le Barça, je mets + qu'une pièce sur eux ! 

L'Atalanta a aussi été moyenne hier soir ils sont capable de beaucoup mieux. 

Ils ont Mbappé, Neymar. Ils n'y avaient pas Di maria ou Verratti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce collectif de l'Atalanta m'a beaucoup plus pendant une mi-temps. Leur pressing était ambitieux et les joueurs proposaient beaucoup. Ensuite, ils se sont éteints.

Paris, collectivement ça n'a pas tellement d'idée mais il y Neymar et Mbappé qui peuvent faire la différence à eux seuls.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la différence par rapport à l'Atalanta, il est quand même + difficile de passer la défense de l'Atletico et Leibzig... 

1 à 0 pour Leibzig 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upamecano est impressionnant. Il risque de partir pour très cher l'été prochain..

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werner doit un peu regretter d'être parti aussi tôt pour Chelsea. il aurait pu patienter 2 mois de plus. Là, son équipe est en 1/2 finale de LdC contre le PSG et avec lui en plus elle aurait de bonnes chances de passer. J'ai un peu de mal à comprendre cette "impatience". Jouer la prochaine saison avec Chelsea et finir la LdC en cours avec Leipzig, ça n'avait rien d'incompatible. 🤨

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

Werner doit un peu regretter d'être parti aussi tôt pour Chelsea. il aurait pu patienter 2 mois de plus. Là, son équipe est en 1/2 finale de LdC contre le PSG et avec lui en plus elle aurait de bonnes chances de passer. J'ai un peu de mal à comprendre cette "impatience". Jouer la prochaine saison avec Chelsea et finir la LdC en cours avec Leipzig, ça n'avait rien d'incompatible. 🤨

Effectivement... C'est difficile à comprendre. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Bayern se retrouve en final, j'ai quand même des doutes sur le PSG (pour autant qu'ils arrivent em final) puisse arrêter l'ogre Bavarois.. J'ai quand même l'impression que c'est leur année... 

Superbe égalisation d'Alaba 🤣

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, NeoVanadium a dit :

Il va être sympa ce match 🤣

Oui, sacré début de match... 

Roooh poteau du Barça... 

Vraiment dommage que cela soit un quart... Ca méritait d'être un match de final ça... C'est chaud en tous cas... Un Barça de ce niveau, c'est quand même fort aussi... 

Le choix fort de mettre Griezmann sur le banc ôte une épine du pied au Barça mine de rien... 

Edit: Piqué qui s'est fait enrhumer... 2 à 1, but de Perisic!

Edit 2: 3 à 1 pour un Bayern qui déroule... Quelle déviation de Goretzka pour Gnabry... 

Edit 3: Edit 4...Ciao Barça 😂

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...