Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

GRANDIOSE !

je ne comprends pas qu'on puisse, en tant que FAN DE BEAU FOOT, ne pas être émerveillé par ce qu'on vient de vivre

alors oui, je hais les reds, mais là, ce soir, désolé mais c'est normal d'être content d'avoir assisté à un tel spectacle ! sans oublier que de l'autre côté y'avaient les pu**es de suarez, busqets ou alba... et donc ça le fait très clairement

le foot c'est les émotions, et c'est ça qu'il manque à MU depuis des années

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Liverpool. 

Si seulement on avait un centième du niveau de Liverpool...Je déprime quand je vois nos smalling, lingard...pouah on fait pitié à côté...

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Ah mais c'est grandiose Liverpool a été fantastique et content pour Wijnaldum. Mais comme tu le dis ce que j'ai vu c'est l'inverse de Man U c'est à dire une grande équipe avec de grands joueurs et un stade en folie. 

Oui bon. Ca fait aussi parti du foot.

Les cycles. 

On a eu un cycle enorme entre 2006 et 2012. Tout comme liverpool a eu un trou d'air pendant des années.

Le real n'a pas passé les huitièmes pendant des années puis gagne 4 fois en 5 ans la champion's.

On ne peut pas tout gagner tous les ans et être au top. Cest le sport et cest pour ça qu'on l'aime.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre stade est mort, et on a des morts vivants comme joueurs...Et dite qu'on s'est fait taper par cette équipe du barca...Qui je suis sûr était prenable...Mais bon, nous joueurs sont pas digne de confiance...Lingard, Rashford, Smalling, Rojo, Jones, Young...et j'en oublie certainement, on a vraiment une équipe détestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui restera légendaire, comme la finale gagnée par Liverpool contre le Milan AC alors que celui-ci menait 3-0 à la mi-temps.

En en plus il leur manquait Salah et Firminho, alors que le Barça était au complet et s'était plutôt reposé ce week-end...

Bravo à Liverpool. Je n'aurai pas parié un centime sur eux. Je ne sais pas quelle était leur cote, mais ceux qui avaient parié ont dû gagner gros.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match d'une pauvreté... Liverpool 5 occasions 4 buts, Barcelone ne met pas ses occasions.

Cela ne m'a pas surpris je m'y attendais un peu, 4-0 à Paris, remontée réussie par l'AS Roma 4-1 3-0 mais là c'est pas génial apparemment. C'était même écrit. Origi est nul mais marque les buts comme Pedro, 2 occasions 2 buts, c'est triste pour le football de voir ce 4-0 sans saveur parce que ce match était moyen, manque réel d'intenisté hormis pendant les 15 premières minutes, ils ont juste planté des coups de banderille pour rafler la mise.

J'en ai vu sortir que Messi contre les clubs anglais c'est 6 buts mais combien à l'extérieur... Déjà à Old Trafford il avait été mauvais, là il a fait légèrement mieux à 0.02 près. Le FCB quand il n'y a aucune solution ça part en vrille et au match aller c'était sur que l'occasion de Dembélé, ce gland, allait être préjudiciable c'était même certain, Ousmane doit être viré dès ce soir de cette équipe pour manquement aux engagements dus à un club qui veut gagner.

Liverpool avec une équipe faible arrive à faire le miracle contre une équipe qui a refusé de marquer en première mi-temps grossière erreur pour ne pas se qualifier, le match a été moyen mais c'est le retournement qui rend le truc exceptionnel dans les esprits. Quand une institution insulte le sport ça donne ce genre de scénario, il ont fait comme d'habitude tourner en rond, pourtant Messi les avait déjà engueulés, quand tu peux frapper frappe arrête de me faire des passes, marque, mais le Albal poubelle n'a pas du comprendre les directives...

Liverpool fait encore le coup de sournois en tombant sur Porto et 2 mains non sifflées pour facilité la tâche de passer etc... Ils sont en finale miraculeusement avec un coach putride, ils vont jouer contre l'un des 2 épiphénomènes Ajax ou Tottenham et nous savons qu'historiquement l'épiphénomène perd toujours en finale... Dnipro, OM, Fulham, ASSE, Bastia, Valence la liste est longue, si c'est Liverpool Spurs c'est même pas la peine de regarder c'est 100% pour les reds... Mais bon on va voir si c'est l'Ajax...

Si City se chie dessus lors de la dernière journée... la fin de saison va être encore plus pénible à tous les coups...

  • Confus 2
  • Triste 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement nous avions pris KLOPP quand sir alex s'est retiré quand on voit ce qu'il a fait de cette équipe.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la grande différence avec nous c'est Klopp en effet. Parce que des Milner, Henderson, Shaqiri, Origi, Matip je pense que s'ils étaient chez nous, ils se feraient bien assassiner par certains. Klopp les sublime. Il a recruté intelligemment. Il a su motiver Origi et Shaqiri pour ce match, leur faire croire qu'ils pouvaient le faire. Après le 3 0 de l'aller (qui était très sévère).
Parfois, il faut juste dire chapeau, Monsieur Klopp.

PS : chapeau, mais bien-sûr je serai pour votre adversaire en finale, quel qu'il soit 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas..... Comme déjà dit ci-dessus, la beauté du sport.

Ca fait plaisir de voir une équipe courir, presser, s'investir..... jouer quoi....

Je te trouve un peu dur OGS quand tu dis que les joueurs sont nuls. Ils n'ont peut-être pas tous la classe mondiale, mais on ne perd qu'un seul match en 37 rencontres quand on est nul.

Une équipe qui se bat pour son maillot, un stade mytique et un public qui suit et encourage son équipe. C'est beau, tout simplement. Un beau et bon moment de foot pour moi.

Après, Liverpool reste Liverpool, ça reste notre adversaire de toujours et je ne vais pas m'enflammer pour eux, mais bien vu Klopp et bien vu à l'équipe, sans 2 de ses meneurs....

Il y a quelques temps, je me serai dit que si Liverpool gagnait la PL ou la C1, ça pourrait nous être bénéfique, que ça nous piquerait et qu'un sursaut d'orgueil nous donnerait encore plus l'envie d'être à nouveau sur le devant de la scène, de ramener à nouveau des titres importants à la maison.

Mais là, non, même pas.... Avec l'équipe que l'on a et nos starlettes qui ne s'intéressent qu'à leur augmentation de salaire et que ne transpirent même plus sur le terrain, me dit que c'est mort...

Ce qu'il faut retenir, à mon avis, c'est que pour revenir au meilleur niveau, ça prend du temps, pas mal de temps, mais avec un bon entraîneur, une direction qui sait où elle veut aller et des bons joueurs motivés, pas de vendeurs de maillots, c'est possible....

 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Match d'une pauvreté... Liverpool 5 occasions 4 buts, Barcelone ne met pas ses occasions.

Cela ne m'a pas surpris je m'y attendais un peu, 4-0 à Paris, remontée réussie par l'AS Roma 4-1 3-0 mais là c'est pas génial apparemment. C'était même écrit. Origi est nul mais marque les buts comme Pedro, 2 occasions 2 buts, c'est triste pour le football de voir ce 4-0 sans saveur parce que ce match était moyen, manque réel d'intenisté hormis pendant les 15 premières minutes, ils ont juste planté des coups de banderille pour rafler la mise.

J'en ai vu sortir que Messi contre les clubs anglais c'est 6 buts mais combien à l'extérieur... Déjà à Old Trafford il avait été mauvais, là il a fait légèrement mieux à 0.02 près. Le FCB quand il n'y a aucune solution ça part en vrille et au match aller c'était sur que l'occasion de Dembélé, ce gland, allait être préjudiciable c'était même certain, Ousmane doit être viré dès ce soir de cette équipe pour manquement aux engagements dus à un club qui veut gagner.

Liverpool avec une équipe faible arrive à faire le miracle contre une équipe qui a refusé de marquer en première mi-temps grossière erreur pour ne pas se qualifier, le match a été moyen mais c'est le retournement qui rend le truc exceptionnel dans les esprits. Quand une institution insulte le sport ça donne ce genre de scénario, il ont fait comme d'habitude tourner en rond, pourtant Messi les avait déjà engueulés, quand tu peux frapper frappe arrête de me faire des passes, marque, mais le Albal poubelle n'a pas du comprendre les directives...

Liverpool fait encore le coup de sournois en tombant sur Porto et 2 mains non sifflées pour facilité la tâche de passer etc... Ils sont en finale miraculeusement avec un coach putride, ils vont jouer contre l'un des 2 épiphénomènes Ajax ou Tottenham et nous savons qu'historiquement l'épiphénomène perd toujours en finale... Dnipro, OM, Fulham, ASSE, Bastia, Valence la liste est longue, si c'est Liverpool Spurs c'est même pas la peine de regarder c'est 100% pour les reds... Mais bon on va voir si c'est l'Ajax...

Si City se chie dessus lors de la dernière journée... la fin de saison va être encore plus pénible à tous les coups...

Là ou je te rejoins c'est que Barcelone a été en dessous de tout. Cette équipe est largement prenable quand Messi n'est pas là pour les sauver. Mais Liverpool a aussi fait le match qu'il fallait et Klopp fait un coaching gagnant à la mi-temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certains aient du mal à s’enthousiasmer du match de hier soir, ce n'est toutefois pas mon cas et suis vraiment reconnaissant envers pool d'avoir 1) ramené sur terre les pleureuses catalanes, surtout avec ce 4ème but plein de malice, et 2) avoir éclaboussé l’Europe de leur courage, de leur hargne et de leur cœur. Des choses que nous avions à Manchester, mais que nous avons perdu en même temps que la haine de la défaite et l'amour propre.

Ce fossé qui nous sépare de nos deux voisins et rivaux que sont Pool et City...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Là ou je te rejoins c'est que Barcelone a été en dessous de tout. Cette équipe est largement prenable quand Messi n'est pas là pour les sauver. Mais Liverpool a aussi fait le match qu'il fallait et Klopp fait un coaching gagnant à la mi-temps. 

Non mais à Anfield il y a comme une étoile ou un bouton marche arrêt... Il suffit d'appuyer dessus pour que ça fonctionne, ou alors le jeu tu le mets en mode FIFA et le mode facile enclenché et ça passe...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je comprends que certains aient du mal à s’enthousiasmer du match de hier soir, ce n'est toutefois pas mon cas et suis vraiment reconnaissant envers pool d'avoir 1) ramené sur terre les pleureuses catalanes, surtout avec ce 4ème but plein de malice, et 2) avoir éclaboussé l’Europe de leur courage, de leur hargne et de leur cœur. Des choses que nous avions à Manchester, mais que nous avons perdu en même temps que la haine de la défaite et l'amour propre.

Ce fossé qui nous sépare de nos deux voisins et rivaux que sont Pool et City...

Oui mais nous avions de très gros joueurs pour le faire c'est là qu'est la différence, là c'est très moyen comme en 2005 (bon 2005 c'est le pire quand même) mais ça passe, et en plus les adversaires ont refusé de marquer... Forcément ça passe, ils ont été efficaces dans un match pauvre et l'adversaire n'a rien fait pour éviter ça, ils n'ont même pas fait le choix de défendre ils ont fait le entre les deux, seul Vidal a pris le rôle, les autres ont joué à la baballe et quand ils sont en difficulté ils ne savent pas faire autre chose. Valverde s'est planté.

---------------------------------------------------------------------------------

Klopp il a fait un remplacement normal, le Wilnadoums aurait du être sur le terrain dès le coup d'envoi c'est pas du génie son coaching c'est une normalité, Shaqiri ayant été incroyablement mauvais, il n'a pas le choix que de mettre Origi qui marque à chaque fois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ManU1878 a dit :

Chapeau bas..... Comme déjà dit ci-dessus, la beauté du sport.

Ca fait plaisir de voir une équipe courir, presser, s'investir..... jouer quoi....

Je te trouve un peu dur OGS quand tu dis que les joueurs sont nuls. Ils n'ont peut-être pas tous la classe mondiale, mais on ne perd qu'un seul match en 37 rencontres quand on est nul.

Une équipe qui se bat pour son maillot, un stade mytique et un public qui suit et encourage son équipe. C'est beau, tout simplement. Un beau et bon moment de foot pour moi.

Après, Liverpool reste Liverpool, ça reste notre adversaire de toujours et je ne vais pas m'enflammer pour eux, mais bien vu Klopp et bien vu à l'équipe, sans 2 de ses meneurs....

Il y a quelques temps, je me serai dit que si Liverpool gagnait la PL ou la C1, ça pourrait nous être bénéfique, que ça nous piquerait et qu'un sursaut d'orgueil nous donnerait encore plus l'envie d'être à nouveau sur le devant de la scène, de ramener à nouveau des titres importants à la maison.

Mais là, non, même pas.... Avec l'équipe que l'on a et nos starlettes qui ne s'intéressent qu'à leur augmentation de salaire et que ne transpirent même plus sur le terrain, me dit que c'est mort...

Ce qu'il faut retenir, à mon avis, c'est que pour revenir au meilleur niveau, ça prend du temps, pas mal de temps, mais avec un bon entraîneur, une direction qui sait où elle veut aller et des bons joueurs motivés, pas de vendeurs de maillots, c'est possible....

 

+1000 c est parce que ce sont nos rivaux qu'on peut pas reconnaître leurs performances et prendre exemple sur eux !!

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Je comprends que certains aient du mal à s’enthousiasmer du match de hier soir, ce n'est toutefois pas mon cas et suis vraiment reconnaissant envers pool d'avoir 1) ramené sur terre les pleureuses catalanes, surtout avec ce 4ème but plein de malice, et 2) avoir éclaboussé l’Europe de leur courage, de leur hargne et de leur cœur. Des choses que nous avions à Manchester, mais que nous avons perdu en même temps que la haine de la défaite et l'amour propre.

Ce fossé qui nous sépare de nos deux voisins et rivaux que sont Pool et City...

+1000 aussi a nous de tiré des leçons de nos erreurs même si on doit prendre exemple sur eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

+1000 c est parce que ce sont nos rivaux qu'on peut pas reconnaître leurs performances et prendre exemple sur eux !!

+1000 aussi a nous de tiré des leçons de nos erreurs même si on doit prendre exemple sur eux 

On a pas eu besoin d'eux pour faire ce que nous avions à faire par le passé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui mais nous avions de très gros joueurs pour le faire c'est là qu'est la différence, là c'est très moyen comme en 2005 (bon 2005 c'est le pire quand même) mais ça passe, et en plus les adversaires ont refusé de marquer... Forcément ça passe, ils ont été efficaces dans un match pauvre et l'adversaire n'a rien fait pour éviter ça, ils n'ont même pas fait le choix de défendre ils ont fait le entre les deux, seul Vidal a pris le rôle, les autres ont joué à la baballe et quand ils sont en difficulté ils ne savent pas faire autre chose. Valverde s'est planté.

---------------------------------------------------------------------------------

Klopp il a fait un remplacement normal, le Wilnadoums aurait du être sur le terrain dès le coup d'envoi c'est pas du génie son coaching c'est une normalité, Shaqiri ayant été incroyablement mauvais, il n'a pas le choix que de mettre Origi qui marque à chaque fois. 

Je ne partage pas ta vision du match. Klopp a su transcender des joueurs moyens. Tu ne fais pas déjouer à ce point le Barça sans leur coller une immense pression, et le fait qu'ils l'ait fait durant presque tout le match (Pool leur a rendu et laissé le ballon peu après le 4-0) est une performance notable et rare. Par ailleurs, la 1ère mi-temps du Barça, sans être folle, est plutôt bonne, c'est en deuxième qu'ils ont été dépassé. Là aussi, ça montre que Klopp a indéniablement été meilleur dans son talk à la mi-temps.

En plus de tout ça, un Anfield bouillant et un peu de réussite oui, tout le contraire du match aller qui n'aurait jamais du se terminer sur un 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

+1000 c est parce que ce sont nos rivaux qu'on peut pas reconnaître leurs performances et prendre exemple sur eux !!

+1000 aussi a nous de tiré des leçons de nos erreurs même si on doit prendre exemple sur eux 

C'est une évidence. Aujourd'hui on doit très clairement prendre exemple sur City et Liverpool à plein de niveau.

Quand tu vois comment City se fait sortir par Tottenham, t'as envie d'applaudir les deux équipes.

Pareille quand tu vois la lutte entre Pool et City pour le titre, les deux équipes ne lâchent rien depuis 2 mois pendant que nous jouons moins bien que des relégable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On a pas eu besoin d'eux pour faire ce que nous avions à faire par le passé.

a l heure actuelle faire comme eux c est pas un mal 

y a pas de honte a mettre 30M sur un joueur de Newcastle ...............non nous on veut faire les poubelles du Real 

J espère que Olé va être entendu par le board et qu ils on appris de leurs erreurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité d'aujourdui n'est pas la vérité de demain. 

A son arrivé kloop fini 8eme de premier league. Cetait il y a 3 saisons. Pas il y a 20 ans.Liverpool depuis 10 ans ca alterne eau chaude et eau froide.

L'année dernière ils sont pas si incroyable que ça. Ils sont d'ailleurs pas loin de raté la qualif en LDC... 

Le déclic se fait surtout depuis l'arrivée de van dijk.

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je ne partage pas ta vision du match. Klopp a su transcender des joueurs moyens. Tu ne fais pas déjouer à ce point le Barça sans leur coller une immense pression, et le fait qu'ils l'ait fait durant presque tout le match (Pool leur a rendu et laissé le ballon peu après le 4-0) est une performance notable et rare. Par ailleurs, la 1ère mi-temps du Barça, sans être folle, est plutôt bonne, c'est en deuxième qu'ils ont été dépassé. Là aussi, ça montre que Klopp a indéniablement été meilleur dans son talk à la mi-temps.

En plus de tout ça, un Anfield bouillant et un peu de réussite oui, tout le contraire du match aller qui n'aurait jamais du se terminer sur un 3-0.

D'ailleurs Dembélé a bien bouffé la feuille en fin de match aller à ce niveau là ça ne pardonne pas. Quand tu peux en planter 4, 5 ou 6 il faut le faire. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

D'ailleurs Dembélé a bien bouffé la feuille en fin de match aller à ce niveau là ça ne pardonne pas. Quand tu peux en planter 4, 5 ou 6 il faut le faire. 

Je parlais surtout des occasions inratables mais ratées que Pool a eu à l'aller. C'est vrai que le Barça aurait pu en marquer plus mais sur la physionomie du match j'avais trouvé ce 3-0 très flatteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp hormis le fait qu'il a su motiver les joueurs et leur faire croire que c'était possible hier, il a surtout bâti l'équipe. Il a fait des bons recrutements sans se tromper. OK y a Van Dijk et Alison qui étaient chers. Mais y a aussi Salah, Robertson, Matip(qui a été étonnamment bon j'ai trouvé dernièrement), Mane ! Il a mis un système en place qui met en valeur les joueurs... Ça contraste totalement avec nous malheureusement et pourtant on a mis aussi plein de pognon sur des joueurs chers... Sanchez, Pogba, Lukaku, Lindelof, Bailly, Fred, Mkhitaryan sous Mourinho. Et avant ça Di Maria, Martial, Depay... À peu près sur la même période de temps. Ça fait très mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...