Aller au contenu

KlaN

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Je prends mes marques

À propos de KlaN

  • Rang
    Neo Devil

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Bordeaux

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Tous ceux qui font vibrer et Fairplay

Visiteurs récents du profil

1 784 visualisations du profil
  1. Salut Digital Peut importe l'équipe qu'affronte le Barça, on se doit de ne pas sous estimer l'adversaire. C est pas trop dans l 'esprit de la team ça a souvent joué des mauvais tour quand c'était le cas. On peut chambrer gentillement par contre. Sinon ça fait plaisir de se retrouver avec Manchester ça m'avait manqué ? j'ai toujours apprécier cette équipe par rapport aux autres anglais. (bon j'aime bien Liverpool aussi et son style portée sur l'offensif ahah)
  2. Je pense seulement que votre milieu mancunien aurait pu être plus solide, j aurais peut etre mis un gars comme Tevez à la place de Giggs par exemple pour ramener plus de vivacité et d impact au milieu ,mais je pense que le coeur à parlé pour Ferguson ne voyant pas ses 2 légendes sur le banc. Simple avis blaugrané.
  3. GROSSE Desilusion, On perd a cause d'une mauvaise tactique (le barca c'est pas porto ou arsenal) et d'une certaine crainte après le but! Dommage... Arsenal, justement beaucoup sur ce forum et certainement à Man U se référé à ce match en demi, alors je me suis toujours dit que même si arsenal à un jeu similaire au barça, ils ne maîtrisent pas aussi bien l'art de la conservation, je pense que c était une erreur de Sir d'avoir minimisé le milieu de terrain. Même sans Fletcher, il l'aurait du mieux gérer son milieu.
  4. JE VOUS SOUHAITES UN MATCH LEGENDAIRE § Força Barça §
  5. Salut todos ! Je tiens à vous féliciter et à vous remerciez d'avoir gagné la big oreille cup! J'espère que personne n'à eu de problème cardiaque. ManU la mérité cette coupe au vu de leur superbe saison! Avoir gagné cette "gueguerre" face à Chequesi en championna et en champions league, faut avouez que c'était serré! C'est comme ça que le foot est palpitant. Savourez bien la victoire, car le plus dur c'est de rester en haut de planète football !!!
  6. Félicitation à Manchester et aux supporters, globalement la victoire est mérité sur les 2 matchs. La différence s'est faite sur la solidarité, le collectif mais aussi sur le plan tactique. SAF à tenté un coup, notamment au match allez en obtenant un nul en plaçant des joueurs à vocation offensif dans un système defensif. Je pense que le fait que le Barça n'ai pas marqué à l'aller vaut plus que le péno raté de Cr7. Les difficultés qu'a le Barça à concrétiser est toujours la même. Le Barça est prévisible aujourd'hui en témoigne les une 2 avec Messi, la défense mancunienne à bien su couper cette relation, une des armes fatales barcelonaise. Eto à été en dessous manque de motivation ? jsai pas mais je le trouve moins explosif qu'avant. Je regrette toujours sa blessure fasse au Werder je suis sûr que c'est un peu l'origine du déclin katalan. Par contre je trouve que malgré notre défense un peu en paille, elle a quand même tenu. La relance et le placement des milieux en phase défensif n'est pas le point fort depuis un certain temps. Quel beau but de Scholes ! je suis content que ça soit lui qui ai marqué. Voilà cet épisode ManU barça qui se termine . Rendez vous dans dix 10 ans peut être quand il y' aura un nouvel éclipse de lune. Par contre je voudrais que ManU donne une ptite leçon à Chequesi en finale s'il vous plaît faites moi au moins cette faveur !§!!§ j'aimerais qu'ils ne brandissent pas la coupe, et que les Devils la gagne, sinon je vous promets une revanche salée des azulgrana!!!§§!!
  7. A noter que les azulgranas jouent leur staff, que ce soit l'entraîneur, dirigeants, quelques joueurs en plus de ceux déjà sur la sellette. L'en jeux va être de taille. Bon match!
  8. Je viens de lire l'article sur Ryan Giggs "amusez vous". C'est un grand joueur car c'est bien la phrase qu'on veut entendre avant les grands matchs. J'espère qu'ils vont tous le faire que ça soit d'un côté comme de l'autre. 2 grandes équipes qui s'affrontent. C'est pas tout les 4 dimanches faut en profiter. Pour la formation de Manchester je ne vois pas Giggs et Scholes sur le banc. En l'absence de Nani j'opterais pour monsieur Giggs sur le flanc gauche, en 1ere ou 2eme mi tps jsais pas. Côté Barça, j'espere qu'il vont trouver une ouverture et pas trop tricoter dans les 25 30 derniers m. Dommage qu'il n'y a plus ce chère Henrik ! L'association Puyol Milito me fait un peur, mais bon on peut pas tout avoir. Dans le forum du Barça il y'en a certains aussi qui sont un peu pessimistes donc vous faites pas de biles, y en a pour tout le monde. J'espère un Grand Match !! !!§ !!!!§ et éviter la finale entre 2 club british.
  9. Avec Rooney en gardien. Sérieux ce gars c'est pas un humain ! Ca doit être un clone. Même sans briller il a cette niac que peu de joueurs ont ( Gerrard, Eto , Kuyt) mais lui c'est quand même quelque chose. Sinon je pense que la défaite contre Chelsea va remonter ManU à bloc, et j'espère qu'il vont mettre le feu cette fois! Comme le Barça va vous mettre l'éclair! Je ne me fierai pas à ce match pour notre confrontation. Je me permets de mettre 2 compos que je verrai sous un bon oeil ; -- Barça: ------------------------Valdez Zambro---------Puyol--------Milito---------Abidal ------------------------Yaya -------------Xavi--------------Déco Messi---------------Eto--------------Iniesta Un remplacement de Xavi pour Henry et une descente d' Iniesta à la place de Xavi, vers la 60ème ou avant si on a encaissé. Une permutation de Déco et Iniesta serait possible si iniesta n'est pas transandant même si déco apporte plus à gauche. Le pb c'est que Déco ne tiendra peut etre pas donc pourquoi pas Gudjonsen à sa place, tentant le tt pour le tout. Sylvinho en place d'Abidal en cas de force majeur. Bojan je ne le ferais pas rentrer tout comme Giovanni, après avoir vu le ptit Bojan. Maintenant ManU car je veux voir la meilleur opposition! Si on doit jouer face au devils je veux qu'on ait une grande bataille (sportive). Donc j'espère que Rooney et Vidic (il n'a pas de chance) soient en forme. Bon votre compo par mes soins Vandersar (dommage qu'il n'a pas joué au Barça) Brown( pourquoi pas Neville, un peu surprise à la Déco)-------------------Ferdinand---------Vidic-----------Evra ------------------------------Scholes----------------------------------------------------Carrik --------------------------------------------------------------Anderson ---------------Cristiano---------------------------------------Rooney ------------------------------------Giggs(je le privilégie au - en 1eremitps ) Voilà, j'ai mis Carrik en soutien d'Evra, car j'ai favorisé Giggs à la place de Nani notamment pour l'expérience, puis une entrée de celui-ci plus tard. Voilà ! Mais j'aimerais vraiment voir cette bataille au milieu Anderson vs Yaya ! qu ils tirent tout les 2 en même temps dans le ballon et que que sa fasse un tremblement de terre ! ! Ne croyez pas que je soutiens M U mais j'aime le jeu offensif donc j'aprécie cette équipe aussi. Je veux voir un super match!!! avec une victoire des Blaugrana bien sûr. Pour ça il faut que les joueurs s'élèvent mentalement encore plus qu'au match allez. Allez direction Barça Depor.
  10. Magnifique ! ! ! ! ! c'est trop cet avant match!! J'ai pas trop dormi. Là je vais rejoindre un pote amateur de ManU et un autre du Réal. Je vous souhaite une Magnifique demi-finale digne de ce nom ! ! ! Et pourquoi pas : http://fr.youtube.com/watch?v=2A4OcyS2KPM
  11. Je trouve justement que l'on a tendance à mieux jouer au fur et à mesure que le match avance. C'est pour ça que j'aurai tendance à mettre Messi en 2eme mit temps, au moins au match allez. Bojan sur la droite en première période car je trouve qu'il joue mieux de ce côté, il permuterai avec Eto de temps en temps sachant que Eto et plus performant dans l'axe quand même.
  12. La compo idéal du Barça serait : Zambro----------Merguez---Milto-----------Abid ------------------------Yaya ---------------- Xavi----------Deco---- --M19---------------- Eto o------------ Don Iniesta Comme le pense la plupart des socios, mais voila Déco pas prêt d'etre titulaire donc il sera certainement remplacé par iniesta et Henry à la place de celui ci. Perso j'aurais aimé qu'on soit dans la 1ere configue, on vous aurait mieux titillé mais peut etre que se sera appliqué au match retour, sachant que les joueurs récemment revenus de blessures auront un peu plus de temps de jeu. Milito et Marquez pourraient se disputer une place de titulaire au retour aussi. Bojan titulaire dans le onze du match allez avec Messi entrée en 2eme mi-temps me plairait bien aussi. (Histoire que Evra reste concentré ) Par contre il y'a quelque chose que je trouve étonnant! C'est la confiance que certains d'entre vous ont sur votre Kaptaine G.Neville à la place de Brown. Meme si Brown est un peut la cible, il peut quand même sortir un bon match vu qu'il à + de compète non ? Il me plaît bien Brown avec une certaine similitude à Oleguer desfois Sinon Schooles est un joueur que j'apprécie, j'espère qu'il sera de la fête! !
  13. Bon bah le défi est lancé! C'est excellent ce débat, on dirait qu'on se retrouve dans un tribunal avec 2 parties. J'adore lire ces commentaires interposés! Le fait de citer un post d'un membre d'un forum adverse ne doit pas être généralisé, c'est comme la presse. Vaux mieux penser par soit même et faire son analyse, la conclusion se fera sur le tapis vert. Concernant le match, manU part complètement favoris, les problèmes internes et externes du barça on les connais. Je vois 2 options suivantes : soit le barça réussit à se sublimer et réussi à contrecarrer les plans de Sir, soit on continu notre jeu terne et je donne pas chère. Ca se jouera forcément au milieu de terrain et la connection entre le notre et nos attaquants sera primordiale. Si vous arriver à l'étouffer ou cour circuiter bah vous aurait fait une partie du travail. Les ailiers mortels de manU seront terribles aussi si nos arrières latéraux ne s'élèvent pas! Dans le jeu le milieu de manU est supérieur en ce moment, la défense à un degré moindre (mon avis) En résumé, je pense que pour vous déjouer "l'élevation mental" du barça sera la clef, un complexe d'infériorité sur la saison faite par manU sera à exclure des esprits blaugrana. Le duel tant attendu, inattendu Oleguer Presas (pas sûr qu'il soit là) vs mister Brown se profil et je me régale d'avance. J espère un match inoubliable, splendide et mortelle dans les esprits!!!!!!!§§!!!arrrrghh ps: Salut Lion belge and co
  14. Exellament dit Canto da ReD, Don Andres est assez sous coté, ce qui me va bien aussi et on va avoir besoin de ces capacités techniques et physiques car il a quand meme pris un bon volume de jeu. Quand il tombe c'est souvent une faute, mais dans le contexte des demi il faudra qu'il s'élève! Néamoins pour "papaYaya" c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas 100%, RijkaarD ce doit de le faire souffler contre l'españyol.
  15. Quelle defense en paille ! valdes est fautif, je sais vraiment pas qu'est ce qu il à foutu. Mais abidal aussi il est souvent deriere son défenseur. Face à tevez par exemple... non j'imagine meme pas. Par contre Messi m'a plut pour une rentrée, qu elle acceleration apres avoir lobé le defenseur, bien sur il fait la faute comme par hasard. jai senti qu il acceleré le jeu des son entrée, les defenseurs ont du mal à lui prendre la babal. Mais bon, il faut regarder le milieu actuel... Eto eto comment tu t'appelles? etogoaaal.
×
×
  • Créer...