Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Il y a 20 heures, RedLikeDevil a dit :

Cricri aurait du signer chez nos amis belges

nan déconne pas, je le veux pas à Bruges !!!

Il y a 20 heures, RedLikeDevil a dit :

Cricri aurait du signer chez nos amis belges

nan déconne pas, je le veux pas à Bruges !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

L'Ajax et le FC Barcelone vont finir par jouer l'Europa League avec nous si ça continue 😄

Comme ça De Jong pourra venir prendre un peu l'air de Manchester.

Edit : en regardant les compo d'équipes du match de l'inter contre le Barça, je vois que nos anciens pensionnaires (Mkhitaryan et Darmian) réussissent une carrière tout à fait honorable loin de notre club. Si on ajoute l'Europa League de Smalling en 2022 et la Série A 2021 pour Young et Lukaku...

image.png.dfaaa4660eb99e52b2d3464976de0fa0.png

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Axelou a dit :

Mais ça manque d'un truc sans MU quand même je trouve 😫

Tant que nos joueurs n'en n'auront pas marre de regarder ca à la TV ......... 😞 

A part les groupes de City et du Real à la mi-temps de cette phase de groupe , rien n'est joué comptablement parlant dans tous les groupes où souvent 3 voir les 4 équipes peuvent espéré voir les 1/8e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas crier victoire trop tôt mais que c'est jouissif

Le Barça n’a désormais plus son destin entre ses mains, après son match nul à domicile contre l’Inter Milan (3-3), mercredi 12 octobre. Il faudra désormais un concours de circonstances très favorables pour que le groupe de Xavi obtienne son ticket pour la phase à élimination directe de la Ligue des champions. Les Blaugranas recevront le Bayern Münich, le 26 octobre (21 h), alors que l’Inter recevra l’adversaire le plus faible du groupe, le Viktoria Plzen (18 h 45), à l’occasion de la 5e journée.

Barcelone éliminé dès la 5e journée si…

- Le Barça perd contre le Bayern Münich, peu importe le résultat de l’Inter Milan

- Le Barça fait match nul contre le Bayern Münich, et l’Inter Milan ne perd pas à domicile contre le Viktoria Plzen

- Le Barça gagne contre le Bayern Münich, et l’Inter Milan gagne contre le Viktoria Plzen

Le Barça n’a désormais plus son destin entre ses mains, après son match nul à domicile contre l’Inter Milan (3-3), mercredi 12 octobre. Il faudra désormais un concours de circonstances très favorables pour que le groupe de Xavi obtienne son ticket pour la phase à élimination directe de la Ligue des champions. Les Blaugranas recevront le Bayern Münich, le 26 octobre (21 h), alors que l’Inter recevra l’adversaire le plus faible du groupe, le Viktoria Plzen (18 h 45), à l’occasion de la 5e journée.

Barcelone éliminé dès la 5e journée si…

- Le Barça perd contre le Bayern Münich, peu importe le résultat de l’Inter Milan

- Le Barça fait match nul contre le Bayern Münich, et l’Inter Milan ne perd pas à domicile contre le Viktoria Plzen

- Le Barça gagne contre le Bayern Münich, et l’Inter Milan gagne contre le Viktoria Plzen

LIRE AUSSI. « Faché, déçu, triste », Xavi enrage après la contre-performance contre l’Inter Milan

Barcelone encore en vie après la 5e journée si…

- Le Barça fait match nul contre le Bayern, et l’Inter Milan s’incline contre le Viktoria Plzen

- Le Barça s’impose contre le Bayern, et l’Inter Milan ne gagne pas contre le Viktoria Plzen

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce point très complet sur un club qui nous aura bien fait ch**r cet été. Et en dehors de notre relation avec eux, c'est surtout la distorsion de concurrence entre les clubs européens qui m'agace (par rapport aux clubs français notamment). En France, le Barça aurait été rétrogradé pour mauvaise gestion.

J'aimerai une finale d'Europa League Barcelone Vs MU, avec une victoire de MU comme en 1991 (le match qui m'a rendu amoureux de MU !).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Robin Masters a dit :

Merci pour ce point très complet sur un club qui nous aura bien fait ch**r cet été. Et en dehors de notre relation avec eux, c'est surtout la distorsion de concurrence entre les clubs européens qui m'agace (par rapport aux clubs français notamment). En France, le Barça aurait été rétrogradé pour mauvaise gestion.

J'aimerai une finale d'Europa League Barcelone Vs MU, avec une victoire de MU comme en 1991 (le match qui m'a rendu amoureux de MU !).

j'ai encore le but de hughes en tête 🙂

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand ils voient comment Manchester United galère en Europa League, ils doivent se dire que le niveau est vraiment élevé 😛

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

J'aimerai une finale d'Europa League Barcelone Vs MU, avec une victoire de MU comme en 1991 (le match qui m'a rendu amoureux de MU !).

Avec FDJ dans notre squad? 😄

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Robin Masters a dit :

Merci pour ce point très complet sur un club qui nous aura bien fait ch**r cet été. Et en dehors de notre relation avec eux, c'est surtout la distorsion de concurrence entre les clubs européens qui m'agace (par rapport aux clubs français notamment). En France, le Barça aurait été rétrogradé pour mauvaise gestion.

J'aimerai une finale d'Europa League Barcelone Vs MU, avec une victoire de MU comme en 1991 (le match qui m'a rendu amoureux de MU !).

Salut

Ah Mark Hugues

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

oui, mais le premier il ne fait juste rien 😉

le travail sur le 2ième là c'est du "made in hughes"

tu veut dire la frappe croisé dans un angle pas si simple après avoir dribblé le gardien 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Barca étaient éliminés avec la victoire de l'inter. Ce qui pue c'est que Xavi risque de se faire virer et qu'un nouveau coach peut faire confiance à FDJ donc le risque de le voir débarquer à OT s'amenuise. En soit, je m'en bats mais j'espère que le coach a un second plan au milieu. Après peut être pour cet hiver plutôt viser un attaquant, si Lewandoski veut déjà partir, je vais le chercher en skate.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça le karma, quand tout l'été tu fais des opérations financières et communications plus que douteuses et que tu pisse sur l'Europe avec l'humilité légendaire de Laporta, faut bien que mère nature fasse preuve de justice.

Ca aurait été bien moche de voir ce Barça bâti de toute pièce à coup de millions sorti de nulle part et de joueurs qui se sont mis à dos leur club sans aucune morale et reconnaissance pour les promesses catalanes soulever le plus grand trophée européen dès cette année.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est difficile de ne pas se réjouir des malheurs du Barça. Cette élimination c'est un échec tout relatif, mais tout comme la défaite face au Real, c'est bien l'échec de Xavi et de ses choix pour le moins discutables.

Après, si le club ne fait pas n'importe quoi, je pense que ce groupe aura de beaux jours devant lui quand Xavi (ou son successeur) aura enfin fait le deuil du barça de son époque. Cette obstination à faire jouer un Busquet plus du tout au niveau leur a couté cher alors qu'ils avaient les joueurs (LE joueur) pour passer à autre chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 09:53, RedDidDevil a dit :

L'Europa League va être très intéressante à suivre 

3e confirmé : AJAX ATLETICO SEVILLE BARCELONE JUVENTUS 

3e peut être : MILAN TOTT SPORTING FRANCFORT OM SHAKTER LLEIPZIG SALZBOURG ZAGREB 

 

Tu disais pour l'Atlético ? 😂

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, One Sheasy a dit :

Tu disais pour l'Atlético ? 😂

i am trompir  ils sont 4e effectivement 🤣

et voila on connais tout les 1er et 2e ...........et lundi tirage au sort LOL 

untel peut pas rencontré untel bla bla bla bla 

2 saladier , et hop ca c'est du tirage au sort 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...