Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Ils ont un c** énorme quand même... La tête de Di Marco. La tête de Lukaku. La tête de mctominay... Maxi réussite a chaque fois. 

Quand tu les vois ce soir ou samedi dernier. Y'avait la place pour les taper a chaque fois. Entre leur milieu et leur défense il y a des sacrés espaces 

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ch*** …

Cest vraiment la frustration de les voir tout rafler , qui cause. Mais en vrai, rien à dire, leur campagne de LDC a été monstrueuse (Bayern et Réal ont été maîtrisés) . 
À MU de se servir de ça comme source de motivation, et nous refaire à nouveau rêver.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un éderson qui soulage sa défense et fait les arrêts qu'il faut. Hormis ça city gagne mais c'était pas top. Le cyborg? Pas vu comme souvent...

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à City. Rager ne va pas leur retirer un titre ou nous en donner un.

C’est totalement mérité. C’est la meilleure équipe d’Europe (et certainement du monde). Y’a pas de secret, du travail, de la cohérence dans le recrutement, beaucoup d’argent et de la continuité… ça donne des titres !

À nous de nous mettre au travail pour les faire descendre de leur perchoir !

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sacre de City et surtout cet accomplissement exceptionnel que de faire un triplé en tant qu'équipe anglaise me donne un grand sentiment de dégout.

Côté sportif, je n'ai pas grand chose à dire. Cette équipe est vraiment exceptionnelle. Réaliser ce triplé n'est pas volé en terme sportif. Jouer en PL à cette époque et faire le triplé est vraiment un accomplissement énorme, je tiens à le souligner. Vraiment, Pep, son staff et les joueurs peuvent être au nirvana, c'est mérité en terme sportif.

Par contre, j'ai un gout très très amer sur le futur du football et le reste. Depuis le coup de sifflet final, je ne peux m'empêcher de penser au comment cette équipe s'est bâtie, comment elle est en arrivée là.
Il est de notoriété publique qu'ils ont trichés. Tricher est un grand mot, dans le sens qu'il n'y a pas eu corruption des arbitres ou de concurrents pour en arriver là. C'est juste qu'ils n'ont respecté aucune règle en terme de FPF et qu'ils ont même c**é dessus de manière arrogante et sans scrupule.

La coupe du monde au Qatar a été difficile à surmonter pour moi. Le fait de voir des stades construits aux couts de vies humaines et écologique afin de satisfaire ceux qui sont dans leur canapé et surtout faire une "pub" mondiale pour leur pays m'a profondément blessé. 

Vous allez me dire que je suis pro Qatar pour le rachat. C'est vrai, je l'ai dit. J'ai été attiré par leur offre car je souhaitais revoir mon club au plus haut. Il est clair et nette que l'argent, corruption, tricherie fait partie de notre monde actuel.

Ce monde ne me convient pas, ce n'est pas mes valeurs. Je m'en veux d'avoir soutenu la candidature du Qatar juste pour que mon club soit capable de rivaliser avec ces merdes de tricheurs. Soyons honnêtes et sincères, les rivaux du Qatar ont réussi avant et tout ce qui s'en suivra ne sera pas très "beau".

Il est temps pour moi de dire adieu à ce sport et de me concentrer sur des choses bien plus intéressantes.

Ca été un plaisir de débattre, de lire, d'écrire sur ce fofo. Sur ce, bon vent ! Il est temps !

  • J'aime 1
  • Triste 11

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la saison 2022/2023, City est la meilleure équipe au monde. Mais sur le match de ce soir, ils ont été assez moyens par rapport à ce qu'ils peuvent faire, sans doute à cause de l'enjeu.

Sinon, l'Inter m'a agréablement surpris ce soir. Ils ont fait jeu égal avec City, mais dans un style différent. C'était un match intelligent, très bon sur le plan tactique. Ils avaient bien préparé leur coup et étaient prêts dans leurs têtes à part dans les toutes 1ère minutes. Chez nos anciens, j'ai bien apprécié la prestation de Darmian qui a été à la hauteur dans un rôle "DC excentré".

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Charles a dit :

Ca été un plaisir de débattre, de lire, d'écrire sur ce fofo. Sur ce, bon vent ! Il est temps !

cool hein, il fait chaud, c'est l'été (ou presque), fais un break et reviens nous en forme, ça serait dommage de ne plus te lire

😉

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l´ensemble de la saison bien sur que City le mérite. Mais punaise hier soir il ne le mérite vraiment pas.

L´inter m´a bien fait plaisir, ils ont sacrément bousculé City, qui a été extrêmement friable et aurait dû en encaisser 1 ou 2 buts. Ils doivent ce titre surtout à la maladresse de l´inter qui n´a pas eu la sérénité nécessaire dans les moments où il fallait l´avoir.

Ederson a quand meme fait de bons arrêts. Mais l´Inter a de quoi à avoir des regrets sur ce match.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2023 à 00:11, Charles a dit :

Ce sacre de City et surtout cet accomplissement exceptionnel que de faire un triplé en tant qu'équipe anglaise me donne un grand sentiment de dégout.

Côté sportif, je n'ai pas grand chose à dire. Cette équipe est vraiment exceptionnelle. Réaliser ce triplé n'est pas volé en terme sportif. Jouer en PL à cette époque et faire le triplé est vraiment un accomplissement énorme, je tiens à le souligner. Vraiment, Pep, son staff et les joueurs peuvent être au nirvana, c'est mérité en terme sportif.

Par contre, j'ai un gout très très amer sur le futur du football et le reste. Depuis le coup de sifflet final, je ne peux m'empêcher de penser au comment cette équipe s'est bâtie, comment elle est en arrivée là.
Il est de notoriété publique qu'ils ont trichés. Tricher est un grand mot, dans le sens qu'il n'y a pas eu corruption des arbitres ou de concurrents pour en arriver là. C'est juste qu'ils n'ont respecté aucune règle en terme de FPF et qu'ils ont même c**é dessus de manière arrogante et sans scrupule.

La coupe du monde au Qatar a été difficile à surmonter pour moi. Le fait de voir des stades construits aux couts de vies humaines et écologique afin de satisfaire ceux qui sont dans leur canapé et surtout faire une "pub" mondiale pour leur pays m'a profondément blessé. 

Vous allez me dire que je suis pro Qatar pour le rachat. C'est vrai, je l'ai dit. J'ai été attiré par leur offre car je souhaitais revoir mon club au plus haut. Il est clair et nette que l'argent, corruption, tricherie fait partie de notre monde actuel.

Ce monde ne me convient pas, ce n'est pas mes valeurs. Je m'en veux d'avoir soutenu la candidature du Qatar juste pour que mon club soit capable de rivaliser avec ces merdes de tricheurs. Soyons honnêtes et sincères, les rivaux du Qatar ont réussi avant et tout ce qui s'en suivra ne sera pas très "beau".

Il est temps pour moi de dire adieu à ce sport et de me concentrer sur des choses bien plus intéressantes.

Ca été un plaisir de débattre, de lire, d'écrire sur ce fofo. Sur ce, bon vent ! Il est temps !

Ne regarde que le coté sportif , a moins que tout les Humains du monde ne se lêvent tous avec la même envie de changement rien ne changera , nous ne sommes pas des clones  , il y aura toujours des choses dans ce monde qui nous donneront de la joie ou envie de vomir ! 

Rien qu'entre nous supporter du même club on n'est pas toujours d'accord 

Comme beaucoup je dirais que ce serais dommage de te perdre du forum juste parce que City a fait le triplé 

l'argent c'est le nerf de la "guerre" dans tout les domaines et malheureusement dans la vrai guerre aussi ! 

Courage Charles et reviens nous vite 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charles Comme la plupart, je trouve ta décision regrettable, même si elle se respecte, bien évidemment. Je fais également partie de ceux qui apprécient ta contribution au sein de ce forum.

C'est surtout le timing et le contexte qui - à mon sens - ne te rendent pas honneur. Malheureusement, City a gagné, et a tout gagné, c'est comme ça. Partir après leur sacre ultime, ça sous-entendrait presque que tu serais resté si l'Inter avait gagné, ce qui ne change rien au modèle économique du club et de l'argent qui pourri le sport d'une manière générale depuis des années. Tout est remis en question à la suite de cet unique match ? Ce seul match qui te ferait prendre une décision radicale ?

Après, si effectivement ce sport te dégoûte, ça ne sert à rien de se forcer et de consommer pour devenir aigri, mieux vaut prendre des distances et se consacrer à d'autres centre d'intérêt, c'est toi que ça regarde, il n'y a que toi qui peut te placer par rapport à ta conscience et ton amour de ce sport et du club, c'est ta décision et nous la respecterons tous.

 

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un grand City sur la finale, mais sur la saison, et même ses dernières saisons, il est normal qu'ils gagnent tout.

l'histoire de l'argent dans le sport, c'est le monde moderne, c'est comme ça. C'est partout pareil et dans tous domaines.

si l'on accepte pas dans le sport, il faut pas non plus l'accepter dans la vie courante, ne plus acheter de téléphone high tech, de jean de marque, etc etc ...

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Grealish c'est un phénomène. Le soulard ultime bien british. 

C'est le foot à l'ancienne ce mec 😅

Peut-être un descendant de Best ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cuns a dit :

Ah ouais je l'oublie toujours lui ... qu'est ce qu'il a pris cher 🥺

J'ai pas connu George Best mais Gascoigne oui mais entre les 2 c'étais déja plus le même sport alors de nos jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

J'ai pas connu George Best mais Gascoigne oui mais entre les 2 c'étais déja plus le même sport alors de nos jours 

Je n'ai pas connu Best non plus je te rassure 😅

Mais j'ai le bouquin que Duluc a écrit sur lui, il est vraiment bien 👍

Gascoigne j'ai surtout en mémoire sa célébration sur son but génial contre l'Ecosse lors de l'Euro 1996 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cuns a dit :

Je n'ai pas connu Best non plus je te rassure 😅

Mais j'ai le bouquin que Duluc a écrit sur lui, il est vraiment bien 👍

Gascoigne j'ai surtout en mémoire sa célébration sur son but génial contre l'Ecosse lors de l'Euro 1996 😅

dés que je pense a lui je vois ce but 

Merci pour l'idée bouquin 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Grealish c'est un phénomène. Le soulard ultime bien british. 

Avec le côté metrosexuel de Bekham.

Les chaussettes basses dignes d'un joueur de l'ancien temps.

Et ce côté bon vivant qui ne s*** pas que de la glace, ça donne un mix atypique.

 

A côté de ça, il assure sur le terrain, il vit une période faste dans sa carrière. C'est juste dommage que ce soit à City pendant que nous on pleure avec notre équipe de bras cassés 🤣.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La plus convoité des compétitions reviens ce soir avec un club francais mythiques pour un match aller de tour préliminaire 

Panathinaikos - OM 

2 clubs avec de belles pages dans cette compétition 

un vrai match pas un match de préparation en attendant le retour de certains championnat ce week-end PL Liga L1 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette semaine c'est les Barrages aller de la plus belle des coupes d'Europe et ensuite viendra le tirage de la phase de groupe ( on y sera cette saison fini le OOO OOO OOO place au THE CHAMPIIIIIIIOOOOOONNNS ) 

Maccabi Haifa - Youg boys Berne 

Royal Antwerp - AEK Athenes 

Rakow Czestochowa - FC Copenhague 

Molde - Galatasaray 

Glasgow Rangers - PSV Eindhoven 

Braga - Panathinaikos 

ces 2 derniers matchs seront diffusés sur Canal ( les autres peut etre sur Bein vu qu'ils on l'intégralité des droits ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...