Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Ouai enfin City n´a absolument aucune opposition. A aucun moment on a senti un embryon de révolte. Sans courtoi ils en prennent 5 minimum. 

La prestation des madrilènes est absolument scandaleuse. Ils n´ont jamais été en position de créer, leur milieu est absent. Ils ont passé le match à faire des têtes au milieu du terrain au hasard au lieu d´essayer de prendre le contrôle du ballon. 

Défensivement, Camavinga a été assez atroce (même si c´est toujours pas son poste). 

Bon après c´est solide City. Le regret de ma vie Bernardo Silva...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, malon01 a dit :

Oulala... Ça me fait mal de savoir qu'ils vont faire le triplé... 

Entre Liverpool et City qui enchaînent au top, on se fait bien karma des décennies SAF.

Juste un petit rappel, le dernier derby on l’a gagné. Je ne vois pas pourquoi on partirait perdant pour la finale… j’ai pas peur de City.

Avec Varane, Casemiro et Fernandes en feu on peut battre n’importe qui.

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match. Il faut savoir reconnaitre que cette équipe de City est incroyable. Haaland, Alvarez remplacant qui est meilleur que tous nos attaquants, le talent de Stones avec son poste hybride, etc... Ils bossent très bien (en magouillant certes mais personne ne leur dit rien de toute façon). On sait que la CL ils la gagneront une fois, deux fois... 

A nous d'arrêter de dormir et faire n'importe quoi pour au moins s'en rapprocher. On a une finale contre eux pour les empêcher de faire un possible tripler, même s'ils sont meilleurs c'est une évidence la ballon il est rond pour tous le monde. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Coolman a dit :

Juste un petit rappel, le dernier derby on l’a gagné. Je ne vois pas pourquoi on partirait perdant pour la finale… j’ai pas peur de City.

Avec Varane, Casemiro et Fernandes en feu on peut battre n’importe qui.

J’aime ton optimisme , et tu as parfaitement raison .

Mais le City de Janvier n’est pas le même que celui d’hier , ils sont montés en puissance d’une force. Et malheureusement pour nous, notre MU n’est pas le même non plus qu’en janvier , mais nous c’est en downgrade. 
 

Maintenant, j’aimerais tellement qu’on soit à 200% pendant cette finale , et qu’on les fasse douter , donc je vais te rejoindre et jouer la carte de l’optimisme bien évidemment , sinon aucun intérêt de disputer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont fêter ça bien comme ils faut avant notre finale de Cup. Alcool et drogues à gogo pour tous les citizens !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, EricLeRouge a dit :

pas de filles ???

Si, bien sûr. A conditions qu'elles soient extrêmement contagieuses. N'importe quelle maladie fera l'affaire, mais je préférerai qu'il s'agisse de maladies particulièrement honteuses qui régaleraient la presse locale.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Robin Masters a dit :

Si, bien sûr. A conditions qu'elles soient extrêmement contagieuses. N'importe quelle maladie fera l'affaire, mais je préférerai qu'il s'agisse de maladies particulièrement honteuses qui régaleraient la presse locale.

Oui le petit phoden la , il sera facile a appâter et la bam!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Robin Masters a dit :

J'espère qu'ils vont fêter ça bien comme ils faut avant notre finale de Cup. Alcool et drogues à gogo pour tous les citizens !

la finale LDC c'est pas le samedi d'aprés la Cup ? 

dimanche ils sont champions ils font la fête , se relachent un peu a Wembley , histoire de pas se perdre a Istanbul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

la finale LDC c'est pas le samedi d'aprés la Cup ? 

dimanche ils sont champions ils font la fête , se relachent un peu a Wembley , histoire de pas se perdre a Istanbul 

Faut pas rêver, pep est là pour mettre de l ordre. De toute façon united devra être à 200% pour avoir une chance de gagner la fa cup vue la forme de city. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dje0968 a dit :

Faut pas rêver, pep est là pour mettre de l ordre. De toute façon united devra être à 200% pour avoir une chance de gagner la fa cup vue la forme de city. 

je dirais même 2000% 

une autre équipe face à eux , inconsciemment ils aurait lâchés un peu genre équipe NO RISQUE avant la LDC mais là ils vont vouloir nous salir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a notre destin entre nos mains 3 match de Pl à gagner pour rester à notre place sans être inquiété.. une finale à gagner contre un voisin monstrueux qui peut faire un triplé face a nous ce serait historique comme quand Vardy égalait Ruud  face à nous (10 matchs d’affilée il me semble).. les seuls à pouvoir les empêcher de faire « notre » fameux triplé c’est bien nous et tant mieux on voulait jouer les premier rôles nous y voila !

…si ils gagnent par contre rien a dire ils seront allé le chercher et avec la manière.

encore 4 matchs COME ON !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 à 22:41, Senua_United a dit :

Ouai enfin City n´a absolument aucune opposition. A aucun moment on a senti un embryon de révolte. Sans courtoi ils en prennent 5 minimum. 

La prestation des madrilènes est absolument scandaleuse. Ils n´ont jamais été en position de créer, leur milieu est absent. Ils ont passé le match à faire des têtes au milieu du terrain au hasard au lieu d´essayer de prendre le contrôle du ballon. 

Défensivement, Camavinga a été assez atroce (même si c´est toujours pas son poste). 

Bon après c´est solide City. Le regret de ma vie Bernardo Silva...

Ouais enfin si le Real s'est autant planté, c'est aussi en bonne partie "à cause" de la qualité de l'adversité proposée, bien que ça m'embête vraiment de le reconnaître. Après oui, les Merengue sont globalement vieillissants et sur la pente descendante (Kroos et Modric, aussi talentueux sont-ils, ne pouvaient probablement plus tenir la dragée haute à ce rouleau compresseur sur 180 minutes).

Je vois difficilement l'Inter stopper nos voisins bruyants, après sur un match tout peut arriver, il suffit parfois d'un seul fait de jeu qui bouleverse tout, mais là je pense que c'est enfin la bonne année pour les Skyblues, je les vois mal échapper au triplé même si je souhaite du plus profond de mon cœur qu'ils perdent les 2 finales bien sûr, et que nous aussi on aura une carte à jouer ! 

 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bordel c'est déjà demain la finale! Je croise les doigts pour que l'Inter gagne et cerise sur le gâteau avec un but de Lukaku, Mkhitaryan, Darmian et bien entendu de Dzeko 😛

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RedLikeDevil a dit :

Bordel c'est déjà demain la finale! Je croise les doigts pour que l'Inter gagne et cerise sur le gâteau avec un but de Lukaku, Mkhitaryan, Darmian et bien entendu de Dzeko 😛

Oui, j'espère que nos anciens top players (Lukaku, Mkhitaryan, et Darmian) mettront le feu et nous ferons enfin comprendre pourquoi on les avait fait venir ici. Allez les gars, faites nous plaisir au moins une fois ! Faites nous regretter de ne pas vous avoir conservé. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...