Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Ça vas être compliqué je nous vois pas meilleur que Galatasaray enfin un poil au dessus mais sans réel marge de manœuvre mais bon à toutes nos chances de ce qualifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Galatasaray avec VDB 🤣

Il Jouera certainement pas plus que chez nous ça sera une option du banc je le vois pas prendre la place de Sergio oliveira ou torreira ou même de mertens qui joue 10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon cote c'est que le Bayern est sans pitie et devrait faire une boucherie contre les autres clubs, home and away.
 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt satisfait de notre groupe honnêtement. Un gros avec le Bayern car nous sommes dans la coupe maîtresse, la reine des reines ! Copenhague est largement à notre portée et Galatasaray un bel adversaire mais il faudra les battre également, il ne faudra pas faire de cadeau à ces deux équipes. Ça va être intéressant !

Le groupe de la mort c´est clairement le groupe F, il va être ultra intéressant à suivre. Un sacré test pour Newcastle, qui honnêtement m´espante. Les saoudiens sont arrivés à coup de pompe à fric mais très bien utilisé, intelligemment et avec justesse, une sacrée montée en puissance... certains clubs devraient s´en servir d´exemple jusqu'à maintenant 😶‍🌫️

Le groupe B également va être très sympa à suivre, même si Arsenal semble être au dessus. Un Séville est toujours ultra relou à jouer, Lens peut être une surprise avec Haises à leur tête c'est également une sacrée réussite ! Le PSV a montré également de belles choses !

 

Je suis pour le moment enchanté par ces tirages ! Que la musique de la CHAMPIOOOOONS LEAGUEEEE résonne à foooooond les ballooooons !!! 

20230831_204152.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage abordable pour moi. Il faudra surtout ne pas se rater à domicile si on souhaite obtenir la qualification et espérer titiller le Bayern pour la première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a notre destin en main faudra faire 9/9 à domicile et pas perdre 2 fois à l'extérieur pour aller en 8e 

un beau groupe d'équipes joueuses pour Lens 

le groupe de la mort pour Paris 

1er match le 19/09 

TAVERNIIIIIIIIIIIIIIIEER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content du groupe. On a un très gros poisson avec le Bayern Munich, on va pouvoir se jauger face à un cadre Européen. Il faut espérer ne pas faire une bulle contre eux. 

Copenhague, nous devrions prendre assez facilement les six points mais il ne faudra pas les prendre de haut. 

Galatasaray est un club que j'aurai bien aimé éviter et dont il faudra se méfier un minimum pour ne pas être le dindon de la farce du groupe. 

Logiquement on devrait finir second avec 10-13 points. 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cracker a dit :

Bien content du groupe. On a un très gros poisson avec le Bayern Munich, on va pouvoir se jauger face à un cadre Européen. Il faut espérer ne pas faire une bulle contre eux. 

Copenhague, nous devrions prendre assez facilement les six points mais il ne faudra pas les prendre de haut. 

Galatasaray est un club que j'aurai bien aimé éviter et dont il faudra se méfier un minimum pour ne pas être le dindon de la farce du groupe. 

Logiquement on devrait finir second avec 10-13 points. 

Honnêtement, le moindre supporter lucide te diras que dans la logique des choses, on prend deux branlées face au Bayern tant ils nous sont supérieurs en tout points.

Cpoenhague l'an dernier ça gagne pas un match et ça marque qu'un but en LDC (sur le dernier match), normalement si on joue pas aux cons, ça devrait être le même tarif cette année.

En revanche, Galatasaray, si ils y croient, ils peuvent clairement nous faire ch*** pour la 2ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que même prendre un seul points contre le FCB sera une bonne opération.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calendrier est sortie 

Home / Away 

Bayern A 

Galatasaray H

Copenhague A

Copenhague H

Galatasaray A

Bayern H 

🤔 pas si simple mine de rien , j'aurais préféré jouer le Bayern les 3e et 4e journée ! 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Amis Helvètes , hier soir sur canal ils disait qu'on ne verra aucune image avec les Young boys , a cause du sponsor maillot "interdit en France" 

Vous avez des infos ? Ginola posait la question si Paris rencontre Berne  , H Mathoux a répondu "le match ne sera pas diffusé " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Salut Amis Helvètes , hier soir sur canal ils disait qu'on ne verra aucune image avec les Young boys , a cause du sponsor maillot "interdit en France" 

Vous avez des infos ? Ginola posait la question si Paris rencontre Berne  , H Mathoux a répondu "le match ne sera pas diffusé " 

Oui c'est vrai. Voici ce que dit eurosport à ce sujet :

Les supporters français des Young Boys devront passer leur chemin. Les matches de l'équipe suisse en Ligue des champions ne pourront être retransmis cette saison, à cause de son sponsor maillot, la société d'investissement Plus500. Celle-ci porte sur des contrats financiers risqués et est interdite à l'écran par la DGCCRF, la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes. L'Atalanta arborait le même sponsors l'an passé et avait vu ses rencontres privées de diffusion en France pour la même raison.

Cette décision juridique prive ainsi beIN Sports, diffuseur de la plupart des rencontres de Ligue des champions, d'une affiche par journée. Plus fâcheux pour le groupe télévisuel, le club de Berne a été placé dans le même groupe que Manchester City, tenant du titre et parmi les favoris à sa propre succession. Ces deux rencontres contre les Cityzens seront invisibles en France, comme les doubles confrontations face au RB Leipzig et à l'Etoile Ruouge de Belgrade.

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2023-2024/ligue-des-champions-a-cause-de-leur-sponsor-les-young-boys-ne-seront-pas-diffuses-en-france_sto9802711/story.shtml

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui c'est vrai. Voici ce que dit eurosport à ce sujet :

Les supporters français des Young Boys devront passer leur chemin. Les matches de l'équipe suisse en Ligue des champions ne pourront être retransmis cette saison, à cause de son sponsor maillot, la société d'investissement Plus500. Celle-ci porte sur des contrats financiers risqués et est interdite à l'écran par la DGCCRF, la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes. L'Atalanta arborait le même sponsors l'an passé et avait vu ses rencontres privées de diffusion en France pour la même raison.

Cette décision juridique prive ainsi beIN Sports, diffuseur de la plupart des rencontres de Ligue des champions, d'une affiche par journée. Plus fâcheux pour le groupe télévisuel, le club de Berne a été placé dans le même groupe que Manchester City, tenant du titre et parmi les favoris à sa propre succession. Ces deux rencontres contre les Cityzens seront invisibles en France, comme les doubles confrontations face au RB Leipzig et à l'Etoile Ruouge de Belgrade.

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2023-2024/ligue-des-champions-a-cause-de-leur-sponsor-les-young-boys-ne-seront-pas-diffuses-en-france_sto9802711/story.shtml

 

 

Juridiquement c'est une société réelle pourquoi un organisme décide qu'elle ne l'est pas ? 

Comment elle existe et gagne de l'argent si elle est "illégale" 

Amis Juriste a vos claviers 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Juridiquement c'est une société réelle pourquoi un organisme décide qu'elle ne l'est pas ? 

Comment elle existe et gagne de l'argent si elle est "illégale" 

Amis Juriste a vos claviers 

 

Je ne m'y connais pas beaucoup. Ce que je comprends c'est que cette société n'est pas considérée comme illégale en France mais risquée (pour ses clients/consommateurs), en conséquence de quoi la publicité pour cette entreprise (sous diverses formes, y.c. les sponsors sportifs) est interdite.

Peut-être aussi qu'elle fait un peu d'ombre à une société concurrente appartenant à un copain d'un de vos dirigeants. Enfin non, oublie ce que je viens d'écrire.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

Je ne m'y connais pas beaucoup. Ce que je comprends c'est que cette société n'est pas considérée comme illégale en France mais risquée (pour ses clients/consommateurs), en conséquence de quoi la publicité pour cette entreprise (sous diverses formes, y.c. les sponsors sportifs) est interdite.

Peut-être aussi qu'elle fait un peu d'ombre à une société concurrente appartenant à un copain d'un de vos dirigeants. Enfin non, oublie ce que je viens d'écrire.

 

Quoi tu insinue que nos gouvernants ne serais pas irréprochables 🤣 ?

Bah et le consentement éclairée ? si les gens se laissent influencé par un sponsor maillot ( quoi que je voulais une Chevrolet a une époque 🤣 )

Je crois qu'on doit creusé vers ta 2e option 🤣

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...