Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

il y a 26 minutes, RedDidDevil a dit :

Comme souvent on est d'accord sur certains points 

Souvent les gros deviennent plus gros mais tu a aussi des exemples contraires car certains travail bien d'autres non ! 

Hambourg végète en D2 Allemande , Aston Villa était en D2 il n'y a pas si longtemps , Dortmund a failli disparaitre !

le projet superleague pour moi a l'instant T c'est juste une rebéllion financiére que je peut comprendre mais ca me  décevrais d'avoir un tournoi européen sans le Real Madrid / Manchester United selon lequel on regarde 

Mais Hambourg, Villa ou Dortmund, ça ne signifie rien pour moi. J’ai même envie de dire que c’est le sens de la vie. Des entreprises naissent, d’autre meurs, parfois de manière injuste et cruelle, mais c’est ça le monde.

Quand Amazon a débarqué, quand l’e-commerce s’est démocratisé, ça a ouvert de nouvelles portes, mais ça a tué combien de commerces ?

Ou plus loin, quand les grandes distributions débarquent, ne serait-ce qu’en France, les Carrefour, Auchan etc… combien de « petits » commerces ça a tué ?

Donc si la Superleague doit voir le jour. Si le projet est solide, les gens (nous) auront le choix. Et si on décide d’aller dans cette direction alors c’est le choix du peuple. On ne peut pas s’embarasser de tout les « petits » clubs de foot. Ils feront comme n’importe qui d’autres, ils devront s’adapter ou changer d’activité.

Pourquoi on devrait pleurer sur Dortmund, Aston Villa ou je ne sais quels autres clubs au nom d’une pseudo-égalité ou justice ? Ils représentent eux aussi des intérêts privés, leurs intérêts.

Après, je vois ce que tu veux dire, même si nous avons des points de désaccord.

J’attends de voir, vraiment, je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner. Je ne dis pas Amen au projet, mais j’ai vraiment envie de voir une alternative possible face à l’UEFA et sa clique de pourris. Et je ne compte pas m’embarasser, ni faire de sentiments pour des clubs plus « petits » qui de toute façon, défendent leurs intérêts et n’en ont rien à foutre de moi. J’ai passé le cap.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Axelou a dit :

Mais Hambourg, Villa ou Dortmund, ça ne signifie rien pour moi. J’ai même envie de dire que c’est le sens de la vie. Des entreprises naissent, d’autre meurs, parfois de manière injuste et cruelle, mais c’est ça le monde.

Quand Amazon a débarqué, quand l’e-commerce s’est démocratisé, ça a ouvert de nouvelles portes, mais ça a tué combien de commerces ?

Ou plus loin, quand les grandes distributions débarquent, ne serait-ce qu’en France, les Carrefour, Auchan etc… combien de « petits » commerces ça a tué ?

Donc si la Superleague doit voir le jour. Si le projet est solide, les gens (nous) auront le choix. Et si on décide d’aller dans cette direction alors c’est le choix du peuple. On ne peut pas s’embarasser de tout les « petits » clubs de foot. Ils feront comme n’importe qui d’autres, ils devront s’adapter ou changer d’activité.

Pourquoi on devrait pleurer sur Dortmund, Aston Villa ou je ne sais quels autres clubs au nom d’une pseudo-égalité ou justice ? Ils représentent eux aussi des intérêts privés, leurs intérêts.

Après, je vois ce que tu veux dire, même si nous avons des points de désaccord.

J’attends de voir, vraiment, je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner. Je ne dis pas Amen au projet, mais j’ai vraiment envie de voir une alternative possible face à l’UEFA et sa clique de pourris. Et je ne compte pas m’embarasser, ni faire de sentiments pour des clubs plus « petits » qui de toute façon, défendent leurs intérêts et n’en ont rien à foutre de moi. J’ai passé le cap.

c'est le cercle de la Vie 

si tu aime voir un lion chassé une antilope mais d'un autre coté tu organise des chasses a l'antilope , un jour le lion n'aura rien a mangé ( tu va me dire il mangera le zèbre c'est ca ?  🤣)

c'est un équilibre , on a besoin des "petits" clubs qui veulent tous devenir "grands" ( là dessus je te rejoins ils veulent tous gagné toujours plus ) 

Après là où on est d'accord c'est attendons de voir car pour le moment rien n'est officiel 

Après moi aussi j'aimerais que les abonnements multiples s'arrête et qu'on puisse avoir accés a tout sans forcément payer 10 chaines différentes 

Par exemple on paient 10€ par mois pour MUTV mais on peut voir tout les matchs de Manchester en direct sur l'appli , ce genre de chose je serais pas contre que ce soit les clubs leurs propres diffuseurs mais c'est je pense ingérable par tous 

ils devront trouvé l'équilibre A22-UEFA 2 compétitions c'est pas viable sur le long terme c'est impossible 

ca me fait pense à l'époque dans le milieu des jeux vidéos ( ca va te parler 😉 ) 

tu avais FIFA vs PES ( mon dernier fifa joué c'était le 2001 , j'avais le 2010 mais j'y ai quasi jamais joué ) 

l'un avait les droits pour utilisé les vrais noms etc etc mais niveau jouabilité était pas super 

l'autre avais une jouabilité géniale mais pas les vrais noms 

Je crois qu'ils on fusionné les 2 non ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, FIFA a eu un concept qui a révolutionné le jeu de foot avec FUT (2009), PES n’a pas su évoluer et a tout perdu, peut-être un excès de confiance du studio, et ils ont vite pris un retard qu’ils n’ont jamais réussi à refaire.

Parfois, ça ne tient à rien. 
 

Mais oui, je ne fais pas de sentiments dans le foot. Je ne m’inquiète pas pour les présidents et les joueurs, je ne doute pas qu’ils auront un toit sur la tête et de quoi nourrir leur famille, donc rien à foutre si ils ne sont pas dans le projet Superleague.

Des entreprises, des patrons et employés avec moins de moyens disparaissent dans l’indifférence tout les jours, je vais pas pleurer des clubs de foot professionnel 🤣

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Axelou a dit :

Et bien non, FIFA a eu un concept qui a révolutionné le jeu de foot avec FUT (2009), PES n’a pas su évoluer et a tout perdu, peut-être un excès de confiance du studio, et ils ont vite pris un retard qu’ils n’ont jamais réussi à refaire.

Parfois, ça ne tient à rien. 
 

Mais oui, je ne fais pas de sentiments dans le foot. Je ne m’inquiète pas pour les présidents et les joueurs, je ne doute pas qu’ils auront un toit sur la tête et de quoi nourrir leur famille, donc rien à foutre si ils ne sont pas dans le projet Superleague.

Des entreprises, des patrons et employés avec moins de moyens disparaissent dans l’indifférence tout les jours, je vais pas pleurer des clubs de foot professionnel 🤣

je comprend ton point de vue HUMAIN sur la chose , là dessus on sera toujours d'accord ! ils sont loin de la 1ere places des malheureux de la planète ! 

On parle juste sur le coté format de la compétition , qui touchera , qui organise , nous les spectateurs peu nous importe ( sauf concernant les divers abonnements a prendre selon qui gagne les appels d'offres ) 

Merci pour la MaJ PES / FIFA 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Et bien non, FIFA a eu un concept qui a révolutionné le jeu de foot avec FUT (2009), PES n’a pas su évoluer et a tout perdu, peut-être un excès de confiance du studio, et ils ont vite pris un retard qu’ils n’ont jamais réussi à refaire.

Parfois, ça ne tient à rien. 
 

Mais oui, je ne fais pas de sentiments dans le foot. Je ne m’inquiète pas pour les présidents et les joueurs, je ne doute pas qu’ils auront un toit sur la tête et de quoi nourrir leur famille, donc rien à foutre si ils ne sont pas dans le projet Superleague.

Des entreprises, des patrons et employés avec moins de moyens disparaissent dans l’indifférence tout les jours, je vais pas pleurer des clubs de foot professionnel 🤣

C'est surement une discussion à avoir ailleurs, mais après être passé à côté de la génération ps3, PES était largement revenu dans la course jusqu'en 2021, avant de laisser tomber ce modèle et de passer à cet horrible système à carte qu'est e-football (largement inspiré de FUT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 5 minutes, Red panther a dit :

En tout cas, pour moi ce soir ça sera Leipzig-Real. Je sais pas pourquoi, j'ai pas trop envie de regarder Copenhague...

On se sentirais quand même un peu moins ridicule si les danois faisaient qqc…

on compte sur toi le frère de Rasmus !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RobertoLarcos a dit :

On se sentirais quand même un peu moins ridicule si les danois faisaient qqc…

on compte sur toi le frère de Rasmus !

C'est loupé, City est venu à bout des danois 1-3 en s'offrant au passage le recorde de 9 victoires consécutives en LDC, ça me vénère.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est tiré une balle dans chaque pied dans cette phase de poule , ils nous restent que nos yeux pour pleuré 

Maintenant on va espéré revenir dans la plus prestigieuse de Coupe Européenne dés la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je n'ai pas vu grand chose du match mais est-ce qu'à part son but de type "Rashford dans un bon jour" il a fait un bon match ?  

Comme quasi toute son équipe c'était pas folichon en 1ere mi temps 

et j'ai coupé la tv aprés le but de Mbappé pour raisons familiales ( vivement l'école 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Je n'ai pas vu grand chose du match mais est-ce qu'à part son but de type "Rashford dans un bon jour" il a fait un bon match ?  

Justement, en terme d'explosivité sur les courses et les changements d'appuis ainsi que de spontanéité des dribbles, je ne suis pas sûr qu'un Rashford dans un bon jour fasse aussi bien. Pour moi, ça sautait aux yeux hier soir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 46 minutes, RedDidDevil a dit :

Heureusement que Vinicius n'est pas Brésilien comme Casemiro 🤣

j'y ai pensé direct, comment il ne prend pas rouge !!!???

car ça change ensuite tout le match, le real ne mérite absolument pas de passer

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

j'y ai pensé direct, comment il ne prend pas rouge !!!???

car ça change ensuite tout le match, le real ne mérite absolument pas de passer

peut être que les arbitres on pensé a Casemiro et ce sont dit c'était pas mérité alors on ne dit rien ! 

peut être qu'ils on pensé que le joueur de Leipzig en rajoute ( ce qui est le cas pour moi ) 

on en reviens toujours au problème de l'interprétation arbitrale sur des gestes antisportif 

regarde les 2-3 fois où Walker balance Rashford ce dimanche , si Maguire fait les mêmes fautes ..........

l'interprétation de l'arbitre est importante dans le football , doit on l'aseptisé ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la ligue des champions...

- sancho qui marque et qualifie Dortmund 

- Sabitzer qui joue avec Dortmund 

- Depay qui marque avec l'athletico

- sanchez, darmian et mkhitaryan qui jouent avec l'inter 

Pourquoi les joueurs n'arrivent pas à s'imposer chez nous ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Coolman a dit :

Je regarde la ligue des champions...

- sancho qui marque et qualifie Dortmund 

- Sabitzer qui joue avec Dortmund 

- Depay qui marque avec l'athletico

- sanchez, darmian et mkhitaryan qui jouent avec l'inter 

Pourquoi les joueurs n'arrivent pas à s'imposer chez nous ?

Peut être que dans ces clubs , le foot est la priorité numéro 1 du sommet à la base et que si tu marche pas droit = banc / tribune 

( a noté que TH essaye de mettre ca en place mais on lui met des bâtons dans les roues en interne et chez les fans aussi ca plait pas par rapport a certains joueurs ) 

On doit arrêté de mettre nos joueurs dans un confort "sportif" "psychologique" et "financier" 

confort sportif = bon ou mauvais t'es titulaire parce que soi disant y a personne sur le banc 

confort psychologique = on est le plus grand club du monde vous êtes les meilleurs , c'est la faute du coach d'ailleurs il vous comprend pas on va en changé  , de l'arbitre , de l'adversaire , du vent , du froid , du chaud etc etc 

confort financier = on doit avoir une des  meilleur masse salariale d'Europe ( ce serait intéressant d'avoir les chiffres ) et surtout on ne demande pas des comptes au joueurs ( revenir au point au dessus "c'est pas de leurs fautes" ) 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit :

Pour en revenir à la compétition on va avoir de belles affiches en 1/4 ( sans nous 😞 ) 

Comme d habitude depuis quelques années. 😭😭😭😭

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Comme d habitude depuis quelques années. 😭😭😭😭

Hélas notre niveau foot nous conduit plus souvent en Europa League qu'en Champion's league depuis 2013 ( je vais vérifié mais on a du aller plus souvent en EL qu'en CL depuis 2013 ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Peut être que dans ces clubs , le foot est la priorité numéro 1 du sommet à la base et que si tu marche pas droit = banc / tribune 

( a noté que TH essaye de mettre ca en place mais on lui met des bâtons dans les roues en interne et chez les fans aussi ca plait pas par rapport a certains joueurs ) 

On doit arrêté de mettre nos joueurs dans un confort "sportif" "psychologique" et "financier" 

confort sportif = bon ou mauvais t'es titulaire parce que soi disant y a personne sur le banc 

confort psychologique = on est le plus grand club du monde vous êtes les meilleurs , c'est la faute du coach d'ailleurs il vous comprend pas on va en changé  , de l'arbitre , de l'adversaire , du vent , du froid , du chaud etc etc 

confort financier = on doit avoir une des  meilleur masse salariale d'Europe ( ce serait intéressant d'avoir les chiffres ) et surtout on ne demande pas des comptes au joueurs ( revenir au point au dessus "c'est pas de leurs fautes" ) 

Oui, enfin... on va peut-être aussi prendre un peu de recul par rapport aux joueurs cités et leurs "performances".

Sancho marque un but, youhou ! C'est le deuxième après celui contre le Werder, qui végète en milieu de tableau, et une passe décisive contre le dernier du championnat. Fondamentalement, ça casse pas des barreaux de chaises non plus. Son entraîneur l'a d'ailleurs taillé publiquement, après le match aller en CL, de manière tout aussi, voir plus, explicit que ne l'a fait TH. Sancho a peut-être pigé que le problème de base, c'est lui-même. Pour le reste, j'attends de voir...

Depay, c'est son troisième clubs depuis MU. Malgré quelques difficultés sur la fin, Il a bien réussi... en ligue 1, ce qui est un minimum pour un joueur de son niveau. 42 rencontres avec le Barça en deux ans, c'est pas non plus la folie. Surtout que, malgré le titre de champion, le club catalan n'a pas renouvelé son contrat, le laissant même filer chez un concurrent direct. C'est dire.

Sabitzer, c'était un prêt d'à peine 6 mois et il me semble que son passage fut dans l'ensemble apprécié car le joueur, sans être génial, a su apporter sa détermination.

Sanchez a mis 23 buts depuis son arrivée à l'Inter, ça fait presque 5 fois plus que chez nous... mais en 3 fois plus de matchs. 

Et plus globalement, quand on voit l'intensité des matchs, que des clubs comme Chelsea ou Newcastle trouvent même le moyen d'être encore moins bien classé que nous, ça confirme que la Premier League, c'est autre chose que la Liga ou la Bundesliga à l'heure actuelle. Donc, je ne considère pas que les quelques banderilles lancés par les joueurs cités les rends meilleurs dans leurs clubs actuels que chez nous, à part Depay dans une certaine mesure.

Concentrons-nous sur les joueurs présents et ceux à venir. 👍

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Red panther a dit :

Oui, enfin... on va peut-être aussi prendre un peu de recul par rapport aux joueurs cités et leurs "performances".

Sancho marque un but, youhou ! C'est le deuxième après celui contre le Werder, qui végète en milieu de tableau, et une passe décisive contre le dernier du championnat. Fondamentalement, ça casse pas des barreaux de chaises non plus. Son entraîneur l'a d'ailleurs taillé publiquement, après le match aller en CL, de manière tout aussi, voir plus, explicit que ne l'a fait TH. Sancho a peut-être pigé que le problème de base, c'est lui-même. Pour le reste, j'attends de voir...

Depay, c'est son troisième clubs depuis MU. Malgré quelques difficultés sur la fin, Il a bien réussi... en ligue 1, ce qui est un minimum pour un joueur de son niveau. 42 rencontres avec le Barça en deux ans, c'est pas non plus la folie. Surtout que, malgré le titre de champion, le club catalan n'a pas renouvelé son contrat, le laissant même filer chez un concurrent direct. C'est dire.

Sabitzer, c'était un prêt d'à peine 6 mois et il me semble que son passage fut dans l'ensemble apprécié car le joueur, sans être génial, a su apporter sa détermination.

Sanchez a mis 23 buts depuis son arrivée à l'Inter, ça fait presque 5 fois plus que chez nous... mais en 3 fois plus de matchs. 

Et plus globalement, quand on voit l'intensité des matchs, que des clubs comme Chelsea ou Newcastle trouvent même le moyen d'être encore moins bien classé que nous, ça confirme que la Premier League, c'est autre chose que la Liga ou la Bundesliga à l'heure actuelle. Donc, je ne considère pas que les quelques banderilles lancés par les joueurs cités les rends meilleurs dans leurs clubs actuels que chez nous, à part Depay dans une certaine mesure.

Concentrons-nous sur les joueurs présents et ceux à venir. 👍

Tu a complétement raison sur les joueurs cités ( nos ex ) d'ailleurs qui a percé ailleurs que chez nous depuis CR7 

Mais je pense que les clubs où sont ces joueurs sont déjà moins généreux point de vue financier que nous et surtout beaucoup moins sentimentaux quand un joueur n'est pas au niveau ! 

Sur ta dernière phrase 100% d'accord avec toi , pas de regret a avoir , sur le départ de ces joueurs là 

les joueurs passent le club reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...