Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

PSG - Real en finale...

Perez disant à mbappé,   " soit tu nous laisse gagner et on te fais signer pour que tu la gagnes ensuite,  soit tu reste dans la m****"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geo a dit :

PSG - Real en finale...

Perez disant à mbappé,   " soit tu nous laisse gagner et on te fais signer pour que tu la gagnes ensuite,  soit tu reste dans la m****"

l'histoire est déjà écrite 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j´ai été déçu de la prestation du Real hier... ils ont été extrêmement solide et bon défensivement mais pour le reste ça manquait cruellement d´intention. Leurs individualités en revanche sont véritablement extraordinaires.

Allez place au PSG ce soir ! Ça risque d´être moins impressionnant m´enfin ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Aller Jadon c'est ton moment. Éclabousse nous de ton talent ce soir et tu sera vendu à un bon prix !

Il est bien terne pour le moment. Il n´a véritablement aucune explosivité, je le trouve lent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FR7 a dit :

Mouais je vous trouve dur avec Sancho. Il reste meilleur que Rashford et Antony même en étant pas à fond

J'en parlais justement sur le sujet des transfert...

1-0,  retour la bas...  compliqué,  mais faut y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FR7 a dit :

Mouais je vous trouve dur avec Sancho. Il reste meilleur que Rashford et Antony même en étant pas à fond

Justement, j'adore le joueur mais il est frustrant car il ne se donne pas à fond, il passe son vis à vis avec beaucoup de facilité mais perd aussi la balle bêtement et ne fait pas le repli défensif derrière.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FR7 a dit :

Mouais je vous trouve dur avec Sancho. Il reste meilleur que Rashford et Antony même en étant pas à fond

peut être pas aussi bon qu'eux  en pompes et burpees 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FR7 a dit :

Mouais je vous trouve dur avec Sancho. Il reste meilleur que Rashford et Antony même en étant pas à fond

Le problème c´est oui, sans doute qu´intrinsèquement il a plus de qualité footballistique que les deux que tu cites. Sauf que dans l´attitude il est aussi mou que Martial et j´exagère à peine. Le bodylangage n´est pas le bon.

Il peut dribbler facilement mais tu ne sens pas de vitesse, ni même l´envie d´aller vite. Tu sens qu´il est lourd et même quand il court c´est laborieux... ça ne reste que mon impression. Pour moi c´est le reflet de son état psychique et de son mental. 

C´est dommage mais des mec ultra talentueux mais plombé par leur mental il y en a plein malheureusement...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Paris out ... honnêtement je ne suis pas parisien pour un sous mais ils n´ont pas eu de réussite 2 poteaux et 2 barres transversales, 2 décisions litigieuses qui pour moi auraient dû être penalty dans les 2 cas (le CF pour moi c´est dans la surface, et la dernière faute sur Mbappe y a clairement faute le défenseur est pris de vitesse ne touche jamais le ballon et prend le haut du corps et les jambes de mbappe l´empêchant de taper dans le ballon)... même pas check à la var.

Dortmund c'est pauvre punaise. 

Par contre Vitinha punaise qu´est-ce que je l´adore ce joueur. Un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels en taille patron. Quel joueur ! A quand des défenseurs comme ça à manutd ??

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours.. Mbappe va peut être prolonger pour encore et encore et encore gagner la LDC avec le PSG.. Jadon en Bundesliga pour 50 millions.

IMG-20240507-WA0013.jpg

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Scholesy-18 a dit :

Hummels en taille patron. Quel joueur ! A quand des défenseurs comme ça à manutd ??

quel est le guignol par mis nos 50 entraineurs qui avait dit ne pas vouloir hummels car il était trop lent.. ?

je l'invite à penser au lièvre et la tortue...

Terzic était dans le mur jaune il y a des années...  maintenant il est en final de C1...
Ineos devrait peut être nous chercher un manager dans les supporters 🤣

"un jour fiston, tu la gagneras...." 🤣

mbappe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception sur le niveau des parisiens sur cette double confrontation malgré la « voie royale » annoncée.

A l’inverse, Dortmund, sans être spécialement brillant, a été incroyablement juste dans l’approche et l’attitude lors de ce match. Bravo à eux.

La Real Sociedad en 1/8e, un Barca réduit à 10 pendant 80 minutes en 1/4, un échec net et sans bavure face au demi-finaliste le plus abordable, le parcours parisien a eu beaucoup de réussite pour finalement sortir sans panache face au premier adversaire potable à 11 vs 11.

Je crains tout de même que Dortmund se fasse torpiller en finale.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Harry Kane au Bayern, ils ne gagneront pas la C1.

Team Madrid ce soir ! Bellingham, Kroos ou Vinicius pour poser une première main sur le Ballon d’Or, en attendant les tournois cet été qui pourront encore changer la donne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

Il y a Harry Kane au Bayern, ils ne gagneront pas la C1.

Team Madrid ce soir ! Bellingham, Kroos ou Vinicius pour poser une première main sur le Ballon d’Or, en attendant les tournois cet été qui pourront encore changer la donne.

J´espère surtout que le Real montrera un autre visage ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coaching de Thomas tuchel… a 0-1 il te sort kane, Sane et musiala… bah forcément quand le réal en mets 2 tu te retrouves avec 6 défenseurs sur le terrain et aucun ailier. 

  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Ce coaching de Thomas tuchel… a 0-1 il te sort kane, Sane et musiala… bah forcément quand le réal en mets 2 tu te retrouves avec 6 défenseurs sur le terrain et aucun ailier. 

Kane j ai pas compris mais musiala était blessé et puis le bayern rate contre qui aurait dû faire 0-2 et c est fini.  Et puis le gardien du Bayern homme du match jusqu'à là remets le real dans le match. Et c'est le début de la fin pour le bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club avec une vraie culture de la gagne. On parrait bien minable a côté. Dire que certains ose dire que l'on était le plus grand club au monde. Quelle blague. Ce que fait le Real est a jamais inatteignable.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...