Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Geo a dit :

Nouvelle postée pour la 5eme fois… Au moins…Tu m’expliqueras comme font Leipzig et Salzbourg…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Nouvelle postée pour la 5eme fois… Au moins…Tu m’expliqueras comme font Leipzig et Salzbourg…

Cela n'a pas non plus l'air de trop préoccuper Manchester City, pourtant bien plus concerné que nous étant donné que Girone est actuellement solide 3è de liga.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rmc Sport veut faire du clic en cette période creuse de trêve internationale 

ils expliquent  dans l'article comment on pourrait être privé de coupe d'Europe ; faut sortir la calculette et les règlements , de toute façon , ils trouveront une "astuce" l'UEFA 😉 

Si ils doivent choisir entre la présence de  Nice ou de  Manchester United  dans leurs nouvelle LDC , en plein milieu de leurs guerre Superleague ......

la question elle est vite répondu 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Geo a dit :

Comme ça, on met tout le monde d’accord…

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ce sont surtout nos joueurs qui pourraient bien nous priver de LdC...

  • J'aime 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

Pour l'instant, ce sont surtout nos joueurs qui pourraient bien nous priver de LdC...

Ils voient qu'on n'a pas le niveau pour jouer la C1...  alors on va essayer la conferenceleague une fois se disent-ils

Mais faut qu'ils sachent que même dans cette compétition certains auraient pu passer la phase de poule en C1 🫣🫢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sabitzer était trop cramé, il valait pas 20M€, etc etc. Regardez un peu sa masterclass face à l'Atletico, et comprenez enfin que c'est notre environnement qui fait que les joueurs échouent chez nous.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Sabitzer était trop cramé, il valait pas 20M€, etc etc. Regardez un peu sa masterclass face à l'Atletico, et comprenez enfin que c'est notre environnement qui fait que les joueurs échouent chez nous.

Et le match de Jadon?

J'espère qu'ils vont éliminer le PSG qui je remercie ont éliminé le Barca 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedLikeDevil a dit :

Et le match de Jadon?

J'espère qu'ils vont éliminer le PSG qui je remercie ont éliminé le Barca 

Jadon a pas été envoyé ailleurs parce que pas au niveau (même s'il ne l'était pas). Alors que Sabitzer on pouvait l'avoir, mais on a juste dit " non, pas assez fort, merci, au revoir ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alexis.B a dit :

Jadon a pas été envoyé ailleurs parce que pas au niveau (même s'il ne l'était pas). Alors que Sabitzer on pouvait l'avoir, mais on a juste dit " non, pas assez fort, merci, au revoir ".

Moi je l'aurai gardé Marcel mais ma question était comme tu as vu le match comment fut la prestation de Jadon. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedLikeDevil a dit :

Moi je l'aurai gardé Marcel mais ma question était comme tu as vu le match comment fut la prestation de Jadon. 

Sans plus, un ou deux ballons bien donner amenant le danger, sortie vers la 85 eme minute de jeu, sûrement pas le coffre pour ce genre de match, mais dans cette effectif de Dortmund il est juste un plus, avec ou sans lui il y a du talent dans cette équipe.

Modifié par JKad94
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao City, ciao Arsenal.. bordel, y a moyen que le PSG la chope cette année 😱 

Si le Bayern gagne la LDC, on pourra toujours se consoler en disant qu'on avait le vainqueur dans notre groupe 😜 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n’y est pas encore, mais PSG-Real Madrid pour l’histoire et tout le « storytelling » autour de Mbappe, ça aurait de la gueule.

Cette double confrontation, c’était deux finales offertes avant l’heure entre les deux meilleures équipes du monde. 
 

Tellement un plaisir à regarder. Dommage pour l’affiche Arsenal - Bayern qui aura été éclipsé par le blockbuster de l’année.

Real Madrid - Bayern Munich, deux mastodontes de football, une affiche qui sent bon l’histoire.

PSG - Borussia Dortmund sera une affiche plus indécise et attention à ne pas pêcher par excès de confiance côté parisien. C’est aussi une affiche inédite à ce stade de la compétition, ça devrait valoir le coup d’oeil.

 

Rendez-vous le 30 avril et 1 mai pour les match aller.

7 et 8 mai pour les matches retour.

 

Ca va être dur de retourner se coltiner les matches de MU après ça…

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 07:31, Axelou a dit :

 

Ca va être dur de retourner se coltiner les matches de MU après ça…

C'est vrai que ça va être dur. A part le(s) match(s) de cup je suis pas certain de regarder notre fin de saison.

J'espère surtout que nos joueurs ont regardé ce City-Real. Je trouve que c'était une prestation défensive incroyable, de haut vol du Real. Ils ont défendu à 11 pendant quasiment tout le match, y compris Rodrygo et Vinicius. C'était un superbe exemple d'abnégation, de sacrifice, de discipline, de concentration et d'organisation.

Ils ont eu un peu de réussite aussi, mais bravo à eux car ce n'est pas dans leur ADN de jouer comme ça mais ils ont compris que c'était peut-être leur seul moyen de passer.

 

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est vrai que ça va être dur.

 

Au contraire, je pense que ça va être tout mou.

image.jpeg.652de969a05deca500a2e80758ecb8db.jpeg

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Au contraire, je pense que ça va être tout mou.

image.jpeg.652de969a05deca500a2e80758ecb8db.jpeg

La Roma et l'Atalanta passent en Europa League, la Fio en Conférence. C'est donc l'Italie qui prendra la deuxième place à l'indice UEFA cette année et aura donc 5 représentants en LDC l'an prochain. Donc pour nous, la CL, je pense surtout que :

Image tagged with RRRrrr, ça va être tout noir, ta gueule – @gifsenvrac on  Tumblr

Modifié par Red panther
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ces matchs redonne envie a certains de nos joueurs de jouer au football 

En tout cas ma petite a bien kiffé l'élimination de City ( soutenu par ma grande footix ) elle me reparlais du penalty de Bernado Silva le lendemain avec ces mots à elle Lol 

" il sais pas tiré ou quoi ? " 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne se qualifie pour aucune compet', peut être que ça favorisera l'opération "dégraissage" de cet été.

J'en ai marre de cette bande de c*nn*rds surpayés qui n'en ont rien à foutre du club et même de leur carrière (après tout, ils ont  déjà accumulé de quoi nourrir leurs familles sur plusieurs générations sans même travailler... alors pourquoi faire des efforts ?).

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Si on ne se qualifie pour aucune compet', peut être que ça favorisera l'opération "dégraissage" de cet été.

J'en ai marre de cette bande de c*nn*rds surpayés qui n'en ont rien à foutre du club et même de leur carrière (après tout, ils ont  déjà accumulé de quoi nourrir leurs familles sur plusieurs générations sans même travailler... alors pourquoi faire des efforts ?).

perso j'y crois pas au fait que des joueurs viennent ou partent parce qu'on ne jouent pas de Coupe d'Europe 

Sancho par exemple reviendra et je pense pas que lui et son agent feront tout pour partir du club , Europe ou non ! 

Pareil pour Martial si on lui propose une prolongation 

Ca prendra du temps et de l'argent pour que INEOS recrutent des joueurs de foot et se débarrasse des "intermittent du spectacle" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Robin Masters a dit :

Si on ne se qualifie pour aucune compet', peut être que ça favorisera l'opération "dégraissage" de cet été.

C'est possible, mais ça risque aussi de ne pas avoir suffisamment d'arguments pour trouver des remplaçants à ceux qu'on enverra paître. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Red panther a dit :

C'est possible, mais ça risque aussi de ne pas avoir suffisamment d'arguments pour trouver des remplaçants à ceux qu'on enverra paître. 

Tous les ans  il y a un dégraissage de prévu...
Tous les 2 ans on croit avoir trouvé le bon entraîneur...

Rien ne change...
L'eau mouille, le ciel est bleu et les femmes ont des secrets

---------
sinon voila,  city ne fera pas 2 triplés de suite 😁,  prochaine étape... espérer que cet immonde club illuminé ne la gagne pas

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...