Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Personnellement j'ai l'impression que c'est très ouvert , si on excepte les chocs LIV-REAL et PSG-BAYERN et le tirage de City ! c'est très équilibré et les affiches oppose des équipes qui n'on rien a envié a leurs adversaires ! 

Je me dit que si Paris sort le Bayern , ca peut probablement le faire cette année , Mais Paris sera toujours Paris 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est clair que le but de Nunez est beau. C'est vraiment propre.

Par contre ce terrain c'est une patinoire. Énormément de joueur glisse des 2 côté.

En tout cas en tant que supporter de foot, j'avoue que je prends du plaisir à regarder ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go les enfoncer encore plus chez eux les scousers . Qu'ils goûtent au désespoir 😈😈😈

Après bon c'est que contre une équipe de millieu de tableau . Madrid ne doit pas s'enflammer. 

Contre brentford ça serait pas

 pareil ...

Modifié par Yaninis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yaninis a dit :

Go les enfoncer encore plus chez eux les scousers . Qu'ils goûtent au désespoir 😈😈😈

Après bon c'est que contre une équipe de millieu de tableau . Madrid ne doit pas s'enflammer. 

Contre brentford ça serait pas

 pareil ...

Espérons que ça ne leur donne pas envie de se déchaîner contre nous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel équipe le réal c’est vraiment incroyable t’es jamais déçu le mardi soir avec eux menée 2-0 tu restes serein et tu mène 5-2 merci vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sacré humiliation pour Liverpool. Prendre 5 buts chez soit alors qu'il menait 2 à 0. 

Je sais pas si c'est le Real qui est très fort ou Liverpool qui est très mauvais. Probablement un mélange d'un peu des deux.

Mais en tout cas un match plaisant à suivre.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'ils se passent en Ligue des Champions avec le Real Madrid, on séquestre leurs famille avant les matches ou quoi ?

Impressionnant, t'as l'impression qu'ils peuvent tout renverser, on est tellement matrixé depuis leur parcours légendaire de 2022, et leur historique du même acabit dans cette compétition en général que je me dis que ça doit être pareil pour les joueurs qui leur font face sur le terrain.

La boulette d'Alisson, mais là encore le pressing, la course et le changement de direction de Vinicius qui sait parfaitement comment aller lui foutre la pression, ce n'est pas un hasard. 

Ca rappelle forcément Benzema face à Donnarumma et le PSG ou face à Mendy et Chelsea, comme son but en finale face à Klarius en 2018.

Quand on voit les perf de Modric 37 ans et Benzema 35 ans, on ne peut qu'être admiratif de tant de professionnalisme. Quand on compare avec le PSG où le club et les supporter s'arrachent les cheveux sur un Messi qui n'a plus trop envie malgré son talent unique ou Neymar, à peine trentenaire, mais qui se farcit des blessures récurrentes, qui n'arrive pas à se montrer dans les moments importants (quand il est là) et avec une hygiène de vie douteuse, on se dit quand même que le travail, l'abnégation, c'est beau !

Le rush du Croate sur le 5e but, il perce tout le milieu de terrain en solo du haut de ses 66 ans, comme il l'avait fait l'an passé face au PSG.

 

Ca, plus ça, plus ça, plus ça etc... Ce ne sont pas des hasards, les mecs se conditionnent comme des cyborgs pour ce genre d'affiches. De là à dire qu'ils remporteront à nouveau la C1, on en est loin, mais c'est en tout cas une équipe qui dégage une sensation de puissance à tout les niveaux, ils savent gérer tout type de situations, c'est un truc de dingue.

A 2-0 pour Liverpool en à peine 20 minutes, t'es même pas surpris de les voir faire une "remontada". Et pourtant tu dis "ils vont pas nous refaire le coup" et bien si...

C'est vrai que ce club, c'est clairement le plus à part en Ligue des Champions, ils n'ont peut-être jamais "dominé" à la manière d'un Barca 2009, 2015 ou Bayern 2013, 2020, pour ne citer qu'eux, mais ils n'en ont pas besoin... Je sais pas ce qu'ils vont puiser comme inspiration ou motivation, mais c'est bluffant !

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instant statistique 

Je viens de voir que Ancelotti pesait 193 match en C1. Il se rapproche de Wenger (201) et surtout du recordman, notre Ferguson et ses 209 capes en Ligue des Champions.

 

Quant à Benzema, il a disputé son 127e match de Ligue des Champions sous le maillot du Real Madrid.

Il pourrait très bien finir par avoir le record de son club car devant lui on trouve Sergio Ramos avec 129 capes, et Raul avec 132.

Tout clubs confondus, CR7 reste en tête avec 187 matches de C1, suivi par Casillas (181) et Messi (162).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epoustouflant 

j'ai fait plaisir au filles en mettant un truc pour elles , je zappe vers la 50e ........2-3 

Allez au dodo 

Ce qui est impressionnant au Real c'est le sang froid qu'ils dégage tous 

le 1er but de Benzema , il y a 7 joueurs de Liverpool devant lui , et lui et Rodrygo / Modric se font des passes tranquilou dans un pti mètre carré  

Nous aussi on sera beau prochainement ( c'est déja bien ce que l'on montre ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gegenpressing de Liverpool ne dure plus que 20 min (ça aurait pu être 4-1 pour Liverpool à ce moment là donc non c’est pas Madrid qui est super fort c’est plutôt Liverpool qui était fatigué après 20 min).

La Défense de Liverpool c’est pas la première fois que ça déconne le duo Trent et Gomez ça fait passer smalling jones pour des génies et Virgil je pense qu’il est finit/traumatisé/touriste depuis son accident avec pickford.

je sais pas pourquoi ils se sont dit qu’acheter gakpo à la place d’un milieu serait une bonne idée mais c’est pas mon problème. Et puis quand tu perds et que ta solution pour essayer de faire quelque chose c’est papy Milner 😂

Bref toujours le même problème, c’est leur milieu qui tient pas, henderson n’a plus de jambes, bravo pour son nouveau contrat de 3 ans les gars 😂. Leurs jeunes sont vraiment pas bon que ce soit le serbe, jones ou elliot, bon Elliot je peux accepter le fait qu’il joue hors positon et que c’est un ailier et qu’à cette position il est mieux mais ils ont déjà full ailier donc il jouera jamais. Que Gomez et surtout Trent ne savent pas défendre ça c’est pas nouveau c’est connu depuis la nuit des temps c’est juste qu’a l’époque ils contrôlaient tellement que leur défense n’était jamais exposé.

 

 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Coolman a dit :

Il est passé où Henry Chinaski ? 

Quand Liverpool va bien ça vient fanfaronner sur le forum mais quand ils sont à la ramasse, il est aux abonnés absent...

Pour sa défense, il avait fait une apparition après notre victoire sur pool en début de saison.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Il est passé où Henry Chinaski ? 

Quand Liverpool va bien ça vient fanfaronner sur le forum mais quand ils sont à la ramasse, il est aux abonnés absent...

 

il y a 43 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pour sa défense, il avait fait une apparition après notre victoire sur pool en début de saison.

 

 

 

Ouais, personnellement je l'ai toujours trouvé mesuré et juste dans ses propos.

Et pourtant, dans un passé pas si lointain il aurait eu tout le loisir de venir nous chambrer tellement on était triste à voir ...

Un supporter extérieur comme on apprécie d'en recevoir sur le forum.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un résumé sur RMC du match Liverpool Madrid et les commentateurs qui disent les 2 meilleurs gardiens du monde qui font des boulettes, du jamais vu dans un match.. Mouais, si De Gea était brésilien ou belge, il aurait été le gardien titulaire de ces nations.. f*** Henrique, peut-être qu'avec le nouveau sélectionneur de l'Espagne..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...