Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Malgré sa venue cela dit je pense qu'on devrait s'activer pour recruter un autre attaquant, avec un profil à la Chicharito par exemple. 

 

Parce que numériquement on a perdu deux attaquants contre un de gagné. Je ne sais pas ce que vous en pensez...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa venue cela dit je pense qu'on devrait s'activer pour recruter un autre attaquant, avec un profil à la Chicharito par exemple. 

 

Parce que numériquement on a perdu deux attaquants contre un de gagné. Je ne sais pas ce que vous en pensez...

En même temps, on a joué les trois quarts de la saison avec un seul homme devant. Plus sérieusement, je pense que l'arrivée d'un autre attaquant n'est pas forcément nécessaire. Si par exemple, on achète deux ailiers, Martial aura peut-être un coup à jouer en pointe avec Rashford et Lukaku. Ca peut suffir. Et n'oublions pas James Wilson qui est toujours au club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foen.jpg

 

Golgoth Lukaku. 

Je bosse en logistique chez Ikea cet été. Y a trois gars qui sont la depuis longtemps qui peuvent prendre trois chariots complets avec une 60taine de référence et qui les tirent normal. J'en prend un avec plus de 5 références j'ai parkinson en fin de journée. Voilà voilà 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 9 confirmé pour notre nouvelle recrue belge !

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Romelu Lukaku [9]
à l’instant, Manutd25 a dit :

Il y avait la photo de Lui Avec le maillot déchiré j ai pas réussi à la mettre sur l'iphone , sans celle-ci oui quel commentaire . 

IMG_0437.JPG

Je précise que je critique pas et je l'encense pas , tant mieux si il apporte tant pis si il se foire , je suis amoureux de MU . Donc faut pas venir me chercher des débats sur tel ou tel joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait drôle de voir notre N°9 ne pas hésiter à faire des passes à des coéquipiers mieux placé que lui ..... l'effet Zlatan surement .... :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Norvegian a dit :

Ca m'a fait drôle de voir notre N°9 ne pas hésiter à faire des passes à des coéquipiers mieux placé que lui ..... l'effet Zlatan surement .... :D:D

 

ça va nous faire drôle d'avoir un footballer à la place d'un karateka en pointe surtout :P

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt un bon match de Lukaku. Il a été précieux dos au but, il a su accélérer par moment et percuter, rarement je vous l'accorde mais quand même, et puis il a su se mettre en position de frappe plusieurs fois et inscrire un but. Il a aussi perdu quelques ballons facile mais je trouve son match plutôt encourageant. Avec lui nous avons désormais un vrai numéro 9 dans notre équipe, on aime ou on aime pas ce type de joueur, mais le type en impose. Et puis techniquement il a été plutôt pas mal à ce match, c'est pas Messi, mais c'est pas non plus Fellaini. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

Vous constaterez que son but il le marque avant tout parce qu'il foire son premier contrôle extérieur pied gauche, ce qui prend la défense à contre pied, un génie ce type. :D

 

C'est pas faux :D

Mais globalement son match est plutôt correct + techniquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le contrôle raté, tant qu'après il a le sang froid de faire le crochet du droit pour effacer 2 joueurs... Après évidemment que contre une défense d'un plus haut niveau (sans manquer de respect à nos amis des US) il faudra peut-être mieux s'appliquer sur le premier contrôle.:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si on le juge qu'à ce but c'est pas très emballant :D Mais bon, à voir le reste de la tournée ce que ça donnera, les automatismes avec les autres joueurs vont venir petit à petit..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MacLeod a dit :

Vous constaterez que son but il le marque avant tout parce qu'il foire son premier contrôle extérieur pied gauche, ce qui prend la défense à contre pied, un génie ce type. :D

Et encore, il les prends à contre-pied sans faire exprès mais EN PLUS le défenseur et le gardien de but adverse se rentrent dedans ce qui empêche le goal d'intervenir...

Le moins qu'on puisse dire c'est que les circonstances favorables étaient présentes :D

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y en a un qui est fan..

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clem_andarine a dit :

Peu importe le contrôle raté, tant qu'après il a le sang froid de faire le crochet du droit pour effacer 2 joueurs... Après évidemment que contre une défense d'un plus haut niveau (sans manquer de respect à nos amis des US) il faudra peut-être mieux s'appliquer sur le premier contrôle.:D 

Ce qu'il a plutôt pas mal fait d'ailleurs la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je note surtout c'est sa belle déviation sur le premier but. 

Alors oui ça a beau être une équipe en carton en face, mais il fallait le réussir ce geste. Je pense qu'il est sous-estimé techniquement (attention ça ne veut pas dire que c'est Maradona hein). 

Modifié par One Sheasy
j'ai écrit "balle" au lieu de "belle" dans l'empressement...j'espère que l'on saura me pardonner pour ce léger impair

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le soit disant tueur qui aurait des bonnes stats selon les groupies du belge devant les buts depuis 4 ans contre le top 6 en PL :D

Pour reparler de son match, encore heureux qu'il sache faire un une déviation, il est quand même professionnel le gars.

Sinon, toujours pareil, techniquement c'est faible très faible, il a une conduite de balle risible (Je vois pas comment on peut critiquer Rashford toute l'année sur sa conduite de balle et se contenter de celle de Lukaku). Quand je lis qu'il a été precieux dos au but j'ai failli m'étouffer.  Le mec il arrive meme pas à protéger son ballon du a son deficit technique malgré sa carrure..

Son but, bien que pas révélateur, il faut voir comment il patauge avec la balle, j'ose pas imaginez si ça avait été Rooney qui avait fait ça. Il marque sur 3 malentendus avec ses jambes...

Même Mourinho dans la vidéo est conscient de ses carences. Il le dit, il ne participera pas et restera dans la surface comme un buteur. Giggs en a parlé aujourd'hui aussi dans la presse. 

Il n'a que le tarot de son transfert qui peut le sauver, auquel cas Rashford le mettrait sur le banc avant même la trêve internationale, il offre tellement plus de possibilités que le belge (buffle)..

 

À la revoyure pour de nouvelles aventures....

 

 

 

 

 

 

lukacul.jpg.15cc58a3822333070e51c103542b8ca8.jpg

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars il marque contre Real Salt Lake il se fait critiquer et Lacazette qui a marqué contre une équipe australienne il commence à prouver avec Arsenal. 

Je vous rappelle Lacazette c'est pas mal de penalty, il a marqué contre Paris et Monaco ? Ça reste à voir. Il est plus vieux que Lukaku, Lacazette a jamais était énorme en LDC, Lukaku on jugera cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...