Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Il est en vacances aux États-Unis il y a des chances qu'il rejoigne l'équipe quand même..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il prend le 10 ça me ferait mal mais surtout quon va pas au final prolonge Zlatan

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, si on lui donne le numéro 10, ça craint...

 

Toujours moins que le 18 à Young non ? Comme disais SAF les numéros ne sont que des numéros finalement... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas longtemps, je parlais d'un Chelsea 2.0...A ce rythme on va y arriver...

 

C'est quoi un chelsea 2 ? Parceque le chelsea 14-15 moi je prends. c'était pas du tout le football défensif que les gens prétendent. C'était même l'un des plus beaux jeux qu'on avait vu depuis 10ans en PL.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que logiquement il ya énormément de chances qu'il le prenne ce numéro 10, faut pas se faire d'illusions..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la on m'achève si il prends le 10

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la on m'achève si il prends le 10

 

vu ce qu'on a fait du 11 et du 7 , tu peux filer le 10 à n'importe qui.

 

Reste plus que le 16 qui se respecte dans ce club...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere encore Kamak.

Oui mais il faut qu'on respecte nos valeurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la on a signé Lukaku pour presque le prix de Pogba avec, en plus, Rooney dans la balance ?

Seigneur que sommes nous devenus...

 

Et si c'est tout simplement Rooney qui a demandé à rejoindre Everton ? Et que le club a décidé de faciliter le transfert en ne demandant (pratiquement) pas d'indemnité de transfert ? Tu ne trouves pas ça classe de la part du club ? Je trouve ça beaucoup mieux que de le vendre à 20-25M€. Une légende ne se vend pas.

 

Cependant, on ne connait encore rien sur les modalités de ces 2 transferts... On parle de 85M€ pour Lukaku alors qu'à la base Everton en demandait 115... La différence c'est peut-être la valeur de Rooney. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la on a signé Lukaku pour presque le prix de Pogba avec, en plus, Rooney dans la balance ?

Seigneur que sommes nous devenus...

 

Moi ça me va. Quand le real achète CR7 96, James 90, Bale 100 ou le barça Suarez 85 et Neymar 140 ça jalouse, mais quand c'est nous ça rage. C'est bon, on s'est gavé avec des transferts modérés pendant 30ans, je le repète, c'est notre tour de claquer plein tunes et de rendre jaloux les autres.

 

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club vient de publier quelques photos sur Twitter :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va. Quand le real achète CR7 96, James 90, Bale 100 ou le barça Suarez 85 et Neymar 140 ça jalouse, mais quand c'est nous ça rage. C'est bon, on s'est gavé avec des transferts modérés pendant 30ans, je le repète, c'est notre tour de claquer plein tunes et de rendre jaloux les autres.

 

 

 

C'est clair qu'avec Lukaku à presque 100M tu vas rendre jaloux un paquet de monde.

 

Et puis franchement qui jalouse les transferts de James et Bale ? CR7, Suarez et Neymar je veux bien parce que pour le coup ce sont des Tops Players avérés, mais les deux autres... Dans mon cas personnel, Griezmann à 100M je vous aurais jalousé parce que j'adore le joueur, mais à l'heure actuelle aucun grand club ne vous jalouse pour aucun de vos joueurs, désolé si je te l'apprends.

 

Le seul qui fait exception à la règle c'est De Gea je pense, à la rigueur Rashford parce que c'est un jeune à très fort potentiel, mais le reste franchement, les autres grands clubs ont ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va. Quand le real achète CR7 96, James 90, Bale 100 ou le barça Suarez 85 et Neymar 140 ça jalouse, mais quand c'est nous ça rage. C'est bon, on s'est gavé avec des transferts modérés pendant 30ans, je le repète, c'est notre tour de claquer plein tunes et de rendre jaloux les autres.

 

 

 

Moi, ça me fait ch**r de claquer autant d'argent (85 + 15 de bonus + 15 pour WR) soit 115m€ pour un attaquant, tel que Lukaku, qui a un niveau bien inférieur au joueur que tu cites, excepté James.

 

Pour moi, on ne 'claque pas plein de tunes', ni 'ne rendons jaloux personne' avec ce type de transfert, on passe plutôt pour un club pigeon, qui dépense énormément et surtout n'importe comment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...